CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les runes du nouveau logos...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Nyx_lux Nyx_lux
MP
Niveau 47
22 mars 2021 à 14:52:43

Elles sont en freyr se sont donc des runes associées à Freya.

Ils faut savoir que chaques runes est associé à un dieu et qu’il peut en avoir plusieurs signifiant la même lettre ou le même mot mais qui ne sont pas associés aux mêmes dieux.

Par conséquent on peut pensé que Freya sera un ennemi de taille dans ce futur GoW.

Cependant étant entrain de refaire le jeu sur PS5, j’apprend a l’instant via mimir que Freya a été privé de toute esprit combatif et qu’elle ne peut blesser quiconque que se soit par le fer ou bien la magie à cause d’Odin :hap:

Donc c’était juste pour écarter cette théorie, disant que rune en Freyr = ennemis principal à combattre Freya.

Ah oui au fait les runes du nouveau logos signifient : RAGNAROK

DrHolly DrHolly
MP
Niveau 9
24 mars 2021 à 23:13:18

Mais :hap:

Tu la sort d’où la théorie :noel:

Je l’ai jamais vu. Et à la fin du jeu sauf erreur de ma part Mimir explique qu’elle a reprit les armes ou quelques choses du genre

Peut être à t’elle trouver un moyen d’échapper au sortilège ?

Nyx_lux Nyx_lux
MP
Niveau 47
29 mars 2021 à 21:22:47

Bon je viens de battre Sigrun et après il deux dialogues avec mimir durant les voyages rapides le premier n’a pas grande importance cependant le second dit :

Que mimir a parlé à Freya pendant qu’on était à jotunheim et qu’il lui a indiqué où se trouvait odin car... elle cherchait à récupérer ces ailes de Valkyrie et son statut de guerrière :bave:

MonkeySinge MonkeySinge
MP
Niveau 4
31 mars 2021 à 01:58:30

Le 29 mars 2021 à 21:22:47 Nyx_lux a écrit :
Bon je viens de battre Sigrun et après il deux dialogues avec mimir durant les voyages rapides le premier n’a pas grande importance cependant le second dit :

Que mimir a parlé à Freya pendant qu’on était à jotunheim et qu’il lui a indiqué où se trouvait odin car... elle cherchait à récupérer ces ailes de Valkyrie et son statut de guerrière :bave:

C'est beau de voir des gens s'extasier sur ça 3 ans après la sortie du jeu :hap:

Quand tu auras fini de dire des choses obvious depuis quelques jours, préviens nous :hap:

Blushwardou Blushwardou
MP
Niveau 9
31 mars 2021 à 19:54:00

Le 31 mars 2021 à 01:58:30 MonkeySinge a écrit :

Le 29 mars 2021 à 21:22:47 Nyx_lux a écrit :
Bon je viens de battre Sigrun et après il deux dialogues avec mimir durant les voyages rapides le premier n’a pas grande importance cependant le second dit :

Que mimir a parlé à Freya pendant qu’on était à jotunheim et qu’il lui a indiqué où se trouvait odin car... elle cherchait à récupérer ces ailes de Valkyrie et son statut de guerrière :bave:

C'est beau de voir des gens s'extasier sur ça 3 ans après la sortie du jeu :hap:

Quand tu auras fini de dire des choses obvious depuis quelques jours, préviens nous :hap:

Olalala quel relou

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 64.99€ PS5 69.99€ PS5 118.23€ PS5 589.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment