CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 3 (2020)
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Précommande Leclerc

jcdante69
jcdante69
Niveau 6
10 avril 2020 à 12:22:54

Pour moi oui maison...
Mais j'ai même pas d'avis de passage...

Hebiim
Hebiim
Niveau 8
10 avril 2020 à 12:28:21

Alors selon la feignass...euh la poste ,colis prévu pour aujourd’hui.....et bien sûr RIEN📦 🤡📦boîte aux lettres vide 📦🤡🤡
Et je ne suis jamais livré après 12h 🤡🤡🤡
RDV Mercredi 🤡peut être...🤡🤡🤡📦

Hebiim
Hebiim
Niveau 8
10 avril 2020 à 12:40:29

Faut les comprendre les pauvres ...3 jours de travail semaine consécutif, puis 4 jours de repos...
Qu est ce qu ils doivent être fatigués 🤡 ça doit être pour cela qu ils n arrivent pas à appuyer sur une sonnette ou bien mettre un colis dans une boîte ,ou alors écrire avec un stylo( c est lourd un stylo 🤡) sur un bout de papier 📝 un avis de passage 🤡🤡🤡
Faut les comprendre et se mettre à leur place ,pas facile de travailler chez la feignass...euh la poste 🤡

yahiko
yahiko
Niveau 12
10 avril 2020 à 12:45:22

Appartement pour moi. J’ai appelé la poste pour gueuler et il m’ont dit que la livraison de colis était à la discrétion du facteur. Il n’est pas obligé de sonner pour éviter les contacts. Donc en gros il va pas s’emmerder et sonnera pas. Ça raccourci sa tournée et donc sa journée

Dudu_15
Dudu_15
Niveau 32
10 avril 2020 à 13:03:48

Colis reçu les amis :fete:

Le packaging laisse un peu à désirer car le jeu flottait dans le colis mais heureusement le jeu n'a rien !

Bonne chance à tous pour les autres... :ok:

DissidiaSquall
DissidiaSquall
Niveau 10
10 avril 2020 à 13:38:05

La livraison est prévue pour le samedi 11... Ils livrent le samedi maintenant ??? :doute: ....

Je suis à cette étape :

10/04/2020

Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse. Nous le préparons pour le mettre en livraison.

Ras le bol de leclerc

hazard90
hazard90
Niveau 15
10 avril 2020 à 13:52:59

Reçu pour moi enfinnnnn. Maintenant ça va être la même galère pour FF7...

Marseille13014
Marseille13014
Niveau 21
10 avril 2020 à 13:59:44

J'ai reçu mon jeu à l'instant

SFL7
SFL7
Niveau 7
10 avril 2020 à 14:03:39

Pour ma part, j'ai bien reçu mon colis aujourd'hui. Dans une grosse boîte pas adaptée à un jeu PS4 sans rien pour caler... Heureusement pas de dégâts.
Je suis bien content de ne pas aimer les RPG sinon ce serait reparti pour 2 semaines de stress avec Final Fantasy VII. Bon courage les gars. :-)))

PS: les facteurs ont des passe-partout pour ouvrir toutes les boîtes aux lettres donc pour y mettre les colis trop volumineux. Moi aussi j'habite dans une maison et j'ai pas eu de problème avec ça

Message édité le 10 avril 2020 à 14:06:57 par SFL7
Fusion95
Fusion95
Niveau 7
10 avril 2020 à 14:07:49

Colis en préparation pour la livraison. Autrement dit je l'ai dans l'os et je ne l'aurai que Mercredi prochain ou Jeudi si tout va bien. Merci Leclerc et encore merci la Poste qui ne travaille que quelques jours pour protéger son personnel. Personnel qui d'ailleurs est fourni gants masques et gel hydro par chez moi. Donc bien mieux protéger que l'ensemble de la population lol. Mais faut les ménager. Donc pas plus de 3 jours.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2020 à 14:10:59

Reçu pour ma part. Hop hop hop c'est parti pour le retour

yahiko
yahiko
Niveau 12
10 avril 2020 à 14:17:36

tous ceux qui le reçoivent, ils ont été remis contre signature ?

Message édité le 10 avril 2020 à 14:20:13 par yahiko
SFL7
SFL7
Niveau 7
10 avril 2020 à 14:21:24

Le 10 avril 2020 à 14:17:36 yahiko a écrit :
tous ceux qui le reçoivent, ils ont été remis contre signature ?

Non. Colissimo simple

Dudu_15
Dudu_15
Niveau 32
10 avril 2020 à 14:22:57

Le 10 avril 2020 à 14:17:36 yahiko a écrit :
tous ceux qui le reçoivent, ils ont été remis contre signature ?

Non juste déposé dans la boîte aux lettres.

yahiko
yahiko
Niveau 12
10 avril 2020 à 14:27:56

ouaip c'est bien ce qu'il me semblait. mon facteur c'est un bel encul* du coup...
Pourquoi il laisse un avis de passage ce gros con. Il peut pas juste posé le colis dans la boite aux lettres ?
Putain j'ai les nerfs... j'y croyais vraiment à la réception aujourd'hui

Jeddbavuelol
Jeddbavuelol
Niveau 7
10 avril 2020 à 14:40:41

Évitez leclerc, leurs services client est catastrophique.

yahiko
yahiko
Niveau 12
10 avril 2020 à 15:06:24

Ben la mon problème c'est plus leclerc c’est la poste

Bradpute
Bradpute
Niveau 9
10 avril 2020 à 15:11:07

Colis reçu à l’instant , ouf je me voyais pas attendre mercredi 😀

Gabe30
Gabe30
Niveau 8
10 avril 2020 à 15:20:40

Toujours rien putain.

Sharppy
Sharppy
Niveau 5
10 avril 2020 à 15:31:47

Réponse de la part de Leclerc que je viens de recevoir, suite à mes trois anciens mails que je leur avais envoyés.
J'ai reçu le jeu il y a deux jours, mais je vous partage tout de même cette réponse de notre chère Roman. :hap:

Comme d'habitude, ça se cache derrière notre ami le Covid et nos amis du service La Poste.
N'espérez pas un bon d'achat, ou un geste commercial de leur part.

Par contre, je viens de voir l'état du boitier de hatemachine, une belle idée de ces pouilleux de Leclerc de mettre un jeu de PS4 dans une boite pas adaptée, sans cales et sans papiers bulles. La plupart des particuliers sur Internet assurent bien plus la sécurité de leurs jeux qu'une énorme enseigne française. :oui:

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/5/1586524974-leclercmail.png

La vidéo du moment