Apparemment pas mal l’on reçu et pas mal ont un facteur très « discret » !
Honnêtement Leclerc c’est ma première commande chez eux mais ils ne donnent pas envie de recommander !
Leur gros carton tout vide sans même une feuille de papier pour caler le jeu, leur non-anticipation et leur service client à la rue ! C’est clairement pas sérieux Michel-edouard !
Message édité le 10 avril 2020 à 19:22:57 par hatemachine