super... mon colis a été livré.
Mais le facteur a laissé un avis de passage... donc je dois aller le chercher à la poste mais il y sera que mardi prochain... j'en peux plus.
Je précise que je suis en télétravail et qu'il n'a évidemment pas sonné
Message édité le 10 avril 2020 à 12:07:17 par yahiko