CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 3 (2020)
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Précommande Leclerc

jcdante69
jcdante69
Niveau 6
09 avril 2020 à 18:02:22

Idem que toi enfin ! Colis en route, livraison demain... À voir maintenant !

JohnDoes93000
JohnDoes93000
Niveau 7
09 avril 2020 à 18:04:34

Mon colis vient d etre expédié !!! J ai un nouveau numéro de suivi colissimo. J ai déjà reçu mon jeu ce matin.

Shauwer
Shauwer
Niveau 15
09 avril 2020 à 18:07:59

Enfin :bave:

HommeBrioche
HommeBrioche
Niveau 56
09 avril 2020 à 18:08:25

Pour info j’ai aussi reçu le jeu aujourd’hui (commandé le 19 mars et pris en charge depuis le 29 mars).

Mais perso j’en ai eu marre d’attendre donc j’ai pris le jeu en magasin lundi dernier. Je renverrai celui ci ou le retournerai en magasin avec le ticket du précédent (j’ai un gros doute vis à vis du code barre par contre).

SFL7
SFL7
Niveau 7
09 avril 2020 à 18:21:23

Du nouveau de mon côté moi aussi. Le suivi colissimo me dit que ça a été pris en charge hier mercredi et que ça devrait m'être livré demain le 10. J'essaie de ne pas être trop optimiste...

SFL7
SFL7
Niveau 7
09 avril 2020 à 18:23:28

Le 09 avril 2020 à 18:08:25 HommeBrioche a écrit :
Pour info j’ai aussi reçu le jeu aujourd’hui (commandé le 19 mars et pris en charge depuis le 29 mars).

Mais perso j’en ai eu marre d’attendre donc j’ai pris le jeu en magasin lundi dernier. Je renverrai celui ci ou le retournerai en magasin avec le ticket du précédent (j’ai un gros doute vis à vis du code barre par contre).

J'avais pensé à faire la même chose mais je me suis retenu. Je me suis posé la même question pour le code barre. Est-ce que ce sont les mêmes code barre ou pas... J'en ai aucune idée

Hebiim
Hebiim
Niveau 8
09 avril 2020 à 18:33:59

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/4/1586450000-e88b5caf-891f-4a58-9c68-774eba86f554.png

Idem
On vera demain 🤡

hatemachine
hatemachine
Niveau 18
09 avril 2020 à 19:10:57

Boîtier avant le switch...

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/4/1586452216-9684d9b4-1538-4b36-a25a-9d6acd6580f2.jpeg

DissidiaSquall
DissidiaSquall
Niveau 10
09 avril 2020 à 20:25:26

09/04/2020

Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques pour vous être livré le plus rapidement possible.

Bon bah à demain 🤷‍♂️

Hebiim
Hebiim
Niveau 8
09 avril 2020 à 20:30:06

Oui à demain ....🤡

jcdante69
jcdante69
Niveau 6
09 avril 2020 à 23:34:23

Abusé le boîtier pété... T'as eu du bol que le jeu n'ait pas été touché.
A demain pour de nouvelles aventures !

jcdante69
jcdante69
Niveau 6
10 avril 2020 à 09:48:55

On the road again....

Malheureusement votre colis ne sera pas livré aujourd'hui.

La galère se poursuit !

Dudu_15
Dudu_15
Niveau 32
10 avril 2020 à 09:59:02

Arf... moi j'ai ça "Votre colis sera livré dans quelques heures". Plus qu'à attendre 14h00 maintenant c'est généralement là où je suis livré :ok:

hatemachine
hatemachine
Niveau 18
10 avril 2020 à 10:28:48

Où en êtes-vous avec vos livraisons ?
Concernant l’état de ma commande à réception je l’ai signalé lors du questionnaire de satisfaction que Leclerc m’a envoyé... pour la forme car je ne fais illusion, je n’aurais probablement aucun retour...

Shauwer
Shauwer
Niveau 15
10 avril 2020 à 10:34:13

Le 10 avril 2020 à 09:59:02 Dudu_15 a écrit :
Arf... moi j'ai ça "Votre colis sera livré dans quelques heures". Plus qu'à attendre 14h00 maintenant c'est généralement là où je suis livré :ok:

Pareil :3

jcdante69
jcdante69
Niveau 6
10 avril 2020 à 11:36:21

Bon ben moi j'ai tentative de livraison échouée...
Le colis sera remis en livraison dans les prochains jours...

D'autres comme moi ?

Bradpute
Bradpute
Niveau 9
10 avril 2020 à 11:55:41

Pareil que mes vdd , livraison dans quelques heures . Sauf que je viens de voir le facteur passer et il a rien laissé . Je suis dégoutté si je dois attendre mercredi prochain

PS : je suis dans le Finistère

yahiko
yahiko
Niveau 12
10 avril 2020 à 12:06:50

super... mon colis a été livré.
Mais le facteur a laissé un avis de passage... donc je dois aller le chercher à la poste mais il y sera que mardi prochain... j'en peux plus.
Je précise que je suis en télétravail et qu'il n'a évidemment pas sonné

Message édité le 10 avril 2020 à 12:07:17 par yahiko
jcdante69
jcdante69
Niveau 6
10 avril 2020 à 12:13:20

J'ai appelé la poste pour savoir où était mon colis. Ils me disent que le livreur est passé ce matin mais n'a pas trouvé mon adresse. Lol alors qu'on peut pas me louper là où je suis situé. Du coup le colis sera remis en point relais paraît-il... Comme VDD je pense que les livreurs ne prennent pas de risque et ne sonnent pas pour éviter tout contact. C'est super.

MrFilet
MrFilet
Niveau 18
10 avril 2020 à 12:16:31

Vous habitez dans des maisons ? ceux qui sont pas livré ? parce que le colis ne rentre pas dans le trou de la boite au lettre. Moi il a ouvert le truc collectif de de toute les boites au lettre dans mon immeuble pour foutre le jeu dans la mienne

La vidéo du moment