Le 05 juin 2026 à 08:39:30 :
<spoil></spoil>> Le 03 juin 2026 à 08:29:11 :
Le 01 juin 2026 à 23:08:23 :
Le 01 juin 2026 à 22:47:19 :
J'en suis a 92% par contre impossible d'avoir la Machines volantes dans Créature.
Il te faut le heaume du savoir et tu scannes une des petites machines volantes qu'on trouve partout à Délésyia, en particulier près des usines de Marni.
95% pour ma part.
Je cherche 3 canards mais il me manque aussi une machine pourtant trouvable en "end game" mais qu'on ne peut plus scanner. Il me manque aussi un perso (qu'on ne croise qu'une fois durant l'histoire)...Sans oublier les 3 reptiles qui ont été ajoutés lors de la dernière mise à jour
Finalement j'ai eu la machine volante en la butant, parceque avec le heaume du savoir ca ne machait pas. J'etais en mode scan, je faisai L1, etc....rien ne marchait.
Par contre j'ai tout les persos. Y a une région dans Delysia qui bug aussi, elle ne se détecte pas quand tu y va.
Je m'arrete a 93% sachant que de toute facon le 100% n'est plus possible dans mon cas, du moins pour l'instant.
Je galère a avoir les poisson la j essay d avoir marlin rayée et dorade géante ta des astuce stp pour ces poisson et les autre car ils m en faut encor 11 stp merci
Marlin rayée
Dorade rouge géante
Loche baromètre géante
Esturgeon
Voilier
Baudroie
Baleine bleue
Crabe d'eau douce
Étoile de mer
Palourde
Couteau
Pour les gros poissons pas de secret, il te faut soit la canne à pêche de Pororin (la plus résistante, celle que j'ai utilisée), soit la canne grappin (avec le moulinet "automatique" mais plus fragile) que tu obtiens grâce à Patrigio, un vendeur secret qui se promène près du camp aux environ de minuit (il faut monter sa confiance à 100).
Ensuite il faut s'arranger pour avoir la meilleur visibilité sur le poisson, pour pouvoir voir quand il ne tire plus, tu ne vois plus d'écume. Si tu es sur console, tu n'as plus de vibrations. Et il faut être patient.
Après pour la localisation tu as un site, je te mets la version française. Sur la partie droite tu as des screenshots des endroits où tu peux pêcher les bestioles. Les commentaires peuvent aussi être intéressants. Attention il n'est pas à jour, il manque les derniers ajouts, mais pour les poissons la liste est complète.
https://crimsondesert.gam.gaming.tools/fr/creatures/sea
Pour la baleine bleue c'est facile, tu prends une barque sur le littoral (près de Vuella ou Deleysia) et tu te diriges vers le large. Quand tu vas avoir le message qui te demande de faire demi-tour tu n'en tiens pas compte et tu continues.
Pour le couteau il te faut du sel sur toi, en bord de plage tu vas voir des petits monticules avec une bestiole qui souffle. Le jeu t'invitera à mettre du sel.
Bonne pêche !