CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Complétion codex

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 52
04 juillet 2026 à 20:31:38

Je trouve pas d'info sur le net pour le moment pour le nouveau chat/chien.

belaxis
belaxis
Niveau 7
05 juillet 2026 à 00:20:35

hola , pour la baliste , elle est au château de dracomort . bon il reste le nouvel animal......aucune info dessus , j'ai cherché a pororin au cas ou et que dalle

Message édité le 05 juillet 2026 à 00:21:24 par belaxis
DirtyShady
DirtyShady
Niveau 52
05 juillet 2026 à 01:43:18

Le 05 juillet 2026 à 00:20:35 :
hola , pour la baliste , elle est au château de dracomort . bon il reste le nouvel animal......aucune info dessus , j'ai cherché a pororin au cas ou et que dalle

Aucune Baliste au chateau de dracomort, c'est Forteresse de Havrerose au dessus de Dewhaven et cherche pas ca marche pas. Y a qu'un seul moment ou on peux en scanner c'est au chapitre 10 je crois.

crazypat
crazypat
Niveau 70
05 juillet 2026 à 01:47:35

Le 05 juillet 2026 à 01:43:18 :

Aucune Baliste au chateau de dracomort, c'est Forteresse de Havrerose au dessus de Dewhaven et cherche pas ca marche pas. Y a qu'un seul moment ou on peux en scanner c'est au chapitre 10 je crois.

J'ai trouvé la baliste au château de Dracomort. Il faut tuer tous les crabes de bismuth. Se TP puis revenir, le château sera alors occupé par des soldats et sur une des plateformes il y aura une et unique baliste.
Voila la vidéo qui m'a aidée :
https://www.youtube.com/watch?v=m0ZGdYcaOZA

La baliste ne sera pas forcément au même endroit que sur la vidéo.

Message édité le 05 juillet 2026 à 01:48:35 par crazypat
DirtyShady
DirtyShady
Niveau 52
05 juillet 2026 à 02:01:30

Le 05 juillet 2026 à 01:47:35 :

Le 05 juillet 2026 à 01:43:18 :

J'ai trouvé la baliste au château de Dracomort. Il faut tuer tous les crabes de bismuth. Se TP puis revenir, le château sera alors occupé par des soldats et sur une des plateformes il y aura une et unique baliste.
Voila la vidéo qui m'a aidée :
https://www.youtube.com/watch?v=m0ZGdYcaOZA

La baliste ne sera pas forcément au même endroit que sur la vidéo.

Effectivement j'ai parlé trop vite c'est bon ! Par contre ma Harpie c'est cuit a mon avis.....

Message édité le 05 juillet 2026 à 02:03:59 par DirtyShady
crazypat
crazypat
Niveau 70
05 juillet 2026 à 09:17:42

Je suis dans la même situation que toi avec le sanglier à crinière noire qui a disparu de mon codex lors d'une des dernières mises à jour (en même temps que l'apparition du problème de teinture).
J'ai un autre problème avec cette MAJ, si je vais dans ma maison et que je sors ensuite de la zone, l’icône reste présente : je dois utiliser le pavé tactile pour avoir le menu sinon c'est retour direct à la maison (j'utilise habituellement le bouton "options" pour accéder à la carte, PS5 Fat). Je dois me TP pour que l'icône disparaisse :honte:

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 52
05 juillet 2026 à 10:58:10

Le 05 juillet 2026 à 09:17:42 :
Je suis dans la même situation que toi avec le sanglier à crinière noire qui a disparu de mon codex lors d'une des dernières mises à jour (en même temps que l'apparition du problème de teinture).
J'ai un autre problème avec cette MAJ, si je vais dans ma maison et que je sors ensuite de la zone, l’icône reste présente : je dois utiliser le pavé tactile pour avoir le menu sinon c'est retour direct à la maison (j'utilise habituellement le bouton "options" pour accéder à la carte, PS5 Fat). Je dois me TP pour que l'icône disparaisse :honte:

Meme probleme (PS5 Pro).

Message édité le 05 juillet 2026 à 10:58:26 par DirtyShady
JC_mark4
JC_mark4
Niveau 9
05 juillet 2026 à 15:25:48

Codex 56%, 220h, chapitre 10

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 52
05 juillet 2026 à 16:36:41

Le 05 juillet 2026 à 15:25:48 :
Codex 56%, 220h, chapitre 10

C'est assez peu j'ai fini le jeu a 85% du codex 220h. Sans chercher a faire le codex dans un premier temps. J'ai commencé a m'y intéressé une fois fini le jeu.

Là il me manque juste 2 trucs. L'animal tererestre introuvable et mon Harpie.

Message édité le 05 juillet 2026 à 16:39:44 par DirtyShady
amandine2110
amandine2110
Niveau 1
05 juillet 2026 à 17:51:45

Le 05 juillet 2026 à 09:17:42 :

Bonjour, alors moi de mon côté je n’ai jamais eu le sanglier à crinière noire dans mon codex mais il me manquait une monture, je suis tombée dessus hier, au camp de Forgesang, des ennemis sont dessus quand ils vous attaque c’est le coucou éclos :)

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 52
16 juillet 2026 à 18:51:28

Pour info avec la maj 1.14, le chien/chat supplementaire a été supprimé donc c'était bien un bug.

Je suis donc a 3196/3197 a cause de l'Harpie.

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 52
01 août 2026 à 21:38:30

Je comprends rien avec la 1.16. La Harpie a été automatiquement debloqué mais maintenant dans la section quetes j'ai plusieurs quetes un peu partout de non validées...........

Pourtant y a rien de neuf niveau quete ?