Je faisais la recharge de save mais au bout d'un moment ça me soule.
Pour ce qui te manque.
-L'araignée de bismuth : Château de Dracomort, sous le nom de Pailune, tu as "the ancient rift", le château est à droite. A l'intérieur tu as des plaques de Bismuth, si tu tapes dessus tu devrais avoir des araignées
-Caraparoche et carapamousse. Toujours sous le nom Pailune et sous the "ancient rift", un peu plus bas tu as le "sage's peak" avec un point de TP. Tu vas au point d'accès des abysses, le gros ventilo, et tu tapes sur les rochers et sur ceux couverts de mousse.
Après il y a plusieurs autres endroits mais c'est ceux dont je me souviens.
Pour la harpie soit tu vas au nid (pas sûre qu'il y en ait) à l'ouest de Pailune (légèrement au dessus du A) soit près de la forêt de bambous de Seongangdangh (ouest de l'île de Serpent marsh, sous the iron wood). Dans tous les cas je pense que c'est une bestiole que tu croises durant l'histoire principale (pas sûre).
Je cherche aussi le carapajarre et la balliste, il me manque aussi une entité magique (j'ai spectre du chevalier au crâne, disciple du chevalier au crâne, spectre de l'abysse et panier de fleur de Pororin)
EDIT :
Pour le plongeon à bec blanc, j'en ai croisé plein au lac à côté d'Odeck (nord ouest de Pailune).
Message édité le 13 juin 2026 à 10:44:24 par crazypat