Je ne vois pas de topic officiel, je me permets donc d'en créer un en soignant la présentation. En tout cas, je vous conseille aussi de ne pas rechercher le titre du jeu sans Generations, vous risquez d'avoir une mauvaise surprise. 

Titre : Sonic X Shadow Generations
Editeur : Sega
Développeurs : Sonic Team
Genre: Plateforme
Date de sortie: Automne 2024
Présentation globale
À l'instar de ce qu'il fut fait avec Sonic Colours en 2021, Sega se décide à sortir un remaster de l'une des aventures les plus appréciées du hérisson bleu, Sonic Generations.

La particularité de ce jeu était qu'il était destiné aux fans de Sonic, qu'ils soient anciens ou récents. En effet, le jeu permettrait d'incarner à tour de rôle le Sonic classique pour parcourir les niveaux en 2D ou bien le Sonic moderne pour utiliser le boost et foncer à toute vitesse des niveaux provenant des anciennes aventures du hérisson bleu.

Et Shadow dans tout cela ?
À l'heure actuelle, on n'en sait pas grand chose. On peut voir que Black Doom, un personnage que Sega a mis au placard directement après avoir sorti le jeu "Shadow The Hedgehog en 2005, est de retour. On notera également diverses références à des passages provenant du légendaire ' Sonic Adventure 2''' mais pour l'heure, on ignore la durée de vie de l'extension et ce qu'elle apporte.

Alors, qui compte le prendre ?
Message édité le 01 février 2024 à 17:14:51 par Retr0Pl4yer