Là où je suis actuellement, j'ai de gros problèmes de connexion, j'ai vu une partie de la vidéo seulement. 
Je n'ai jamais été fan du fond de commerce de Limited Run, miser sur la rareté pour pousser au consumérisme, c'est un modèle que je n'aime pas. Le bon côté des choses, c'est que ça permet au indépendant de sortir leurs jeux, mais dernièrement, ce sont également les grands éditeurs qui profitent de ce genre de modèle. 
Le problème, c'est que le principe même du physique, ce n'est pas forcément de proposer une offre temporaire. Avec limited run et tout autre entreprise suivant le même concept, c'est le genre d'achat qu'il faut faire sur le moment, le genre d'achat pour lequel il faut être né au bon moment sinon, le produit est impossible à acheter. 
Le problème avec les offres de limited run, c'est qu'il ne s'agit pas seulement des éditions spéciales. Plusieurs jeux en édition normale sont désormais indisponibles, il "fallait être là". Persona 4 Golden ? Les Jak and Daxter sur PS4 ? Indisponible désormais.
Si en plus, les délais de livraison ne sont pas respectés...