Je l'avais dit sur le topic platine, j'ai grandi avec la série et j'ai eu l'occasion de faire énormément, pour ne pas dire la quasi-totalité des jeux de la série. (À quelques exceptions près) 
Pour te répondre :
Dr Robotnik Mean Bean Machine est un jeu qui est quasiment toujours inclus dans des compilations Megadrive (Présent sur la Mega Collection Plus sur PS2 et la Megadrive Collection sur PS3).
The murder of Sonic The hedgehog est un jeu récent, sorti en 2023 en guise de poisson d'avril. C'est un visual novel gratuit sur Steam, ça ne casse pas trois pattes à un canard, mais il est ok.
Knuckles Chaotix , quant à lui est impossible à jouer, il est sorti sur une console oubliée (32X qui est une extension de la Megadrive) et depuis sa sortie en 1995, il n'a jamais été reproposé officiellement. J'ai découvert le jeu autrement, je ne rentrerai pas dans les détails, mais je suppose que c'est clair. 
Et en fait, ces titres sont plutôt connus par rapport à d'autres dans mon classement. Genre Sonic Shuffle, je n'ai jamais vu quelqu'un en parler, de même pour Sonic Eraser , mais lui, c'est pire car je ne sais même plus comment je l'ai découvert, Sonic Crackers de même aussi , c'est un prototype de Knuckles Chaotix, je ne sais pas comment j'ai fait pour y jouer il y'a dix ans.