CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Le SAV qui perd ma manette !!

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mai 2021 à 12:00:15

Le 20 mai 2021 à 10:51:28 :
Bon je viens faire un retour bilan:

Etape 1:
joystick drift, j'envoie la manette, Sony m'explique qu'ils ne l'ont jamais reçue, je dois envoyer des preuves d'envoi etc. au final ils retrouvent ma manette et au bout de 15 jours je reçois une nouvelle manette

Etape 2:
La manette que je reçois a un joystick qui drift, pas le gauche mais le droit cette fois... bon, cette fois je prends un peu de temps de mon côté avant l'envoi car j'avais peu de temps libre

Etape 3:
Je reçois la 3ème manette très rapidement cette fois, 2 jours après avoir envoyé la mienne, c'est un bon point !

Bon ça aura été long, un peu chiant, mais j'ai enfin une manette fonctionnelle qui a priori, semble très bien fonctionner

Tu connais les problèmes de gâchette de la Dualsense ? :)

Bref, j'espère que tu auras pas de souci avec celle-ci. :noel:

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
20 mai 2021 à 12:52:13

Les manettes de remplacement sont dans des boites neuves ou c'est des manettes "libres" ?

Kyarala Kyarala
MP
Niveau 9
20 mai 2021 à 13:58:32

De ce que j'ai lu manettes libres... Je pense qu'ils tentent de réparer la manette envoyée ou l'échangent contre une reconditionnée. Je crois pas du tout au neuf, ils perdraient trop de thunes.

Message édité le 20 mai 2021 à 13:59:01 par Kyarala
LieutenantHale LieutenantHale
MP
Niveau 10
20 mai 2021 à 14:05:48

Manette libre bien emballée dans du papier bulles. Personnellement, la manette que j’ai reçu avait un numéro de série différente. Je ne sais pas si c’est une reconditionnée ou pas mais il n’y a pas de problèmes à signaler pour l’instant. 2 semaines maximum pour l’envoi, la réception etc.

Coudebou Coudebou
MP
Niveau 10
20 mai 2021 à 23:58:49

Ce sont des manettes reconditionnés, il est indiqué dans le mail de Sony lors de l'envoi

Kyarala Kyarala
MP
Niveau 9
21 mai 2021 à 09:03:40

d'ailleurs j'ai une question, mon suivi ne fonctionne pas (le lien dans le mail pour l'étiquette retour), vous, ça marchait ?

LieutenantHale LieutenantHale
MP
Niveau 10
21 mai 2021 à 14:30:13

Je checkais le suivi avec le numéro de référence qu’on m’a envoyé sur mon mail en allant sur « suivi de colis PlayStation » que j’avais tapé sur Google :hap: mais quand ils reçoivent ton colis et quand ils te le renvoient, ils te préviennent par mail normalement. Le suivi n’est pas vraiment à jour en fait, basé-toi sur les mails qu’ils t’enverront :oui:

Kyarala Kyarala
MP
Niveau 9
21 mai 2021 à 14:51:52

D'accord merci

Pseudo supprimé
Niveau 6
21 mai 2021 à 16:21:58

Ayaa miskine

Coudebou Coudebou
MP
Niveau 10
25 mai 2021 à 14:38:14

Bon alors suite de l'histoire car y'a du rebondissement:

Etape 1:
joystick drift, j'envoie la manette, Sony m'explique qu'ils ne l'ont jamais reçue, je dois envoyer des preuves d'envoi etc. au final ils retrouvent ma manette et au bout de 15 jours je reçois une nouvelle manette

Etape 2:
La manette que je reçois a un joystick qui drift, pas le gauche mais le droit cette fois... bon, cette fois je prends un peu de temps de mon côté avant l'envoi car j'avais peu de temps libre

Etape 3:
Je reçois la 3ème manette très rapidement cette fois, 2 jours après avoir envoyé la mienne, c'est un bon point !

Etape 4:
La manette reçue ne se recharge pas, je vais donc devoir renvoyer une 3ème fois la manette au SAV, là par contre c'est vraiment trop, ce niveau d’incompétence me désespère
Je précise que j'ai commencé à utiliser la manette hier et déjà aujourd'hui j'ai des soucis, si j'avais su j'aurais gardé ma manette Amazon que j'ai renvoyé ce matin...

LaXaTiFxBoX LaXaTiFxBoX
MP
Niveau 10
25 mai 2021 à 14:51:10

Sinon pour pas se prendre la tête .... tu commande une manette neuve sur Amazon , quand tu la reçois tu fais un retour et une demande de remboursement, tu renvois ta manette cassé et t es remboursé sous 2 jours ....

Sa passe à chaque fois

Coudebou Coudebou
MP
Niveau 10
25 mai 2021 à 18:37:51

Le 25 mai 2021 à 14:51:10 :
Sinon pour pas se prendre la tête .... tu commande une manette neuve sur Amazon , quand tu la reçois tu fais un retour et une demande de remboursement, tu renvois ta manette cassé et t es remboursé sous 2 jours ....

Sa passe à chaque fois

Le soucis c'est que si tu fais ça, tu n'as plus de garantie sur la manette reçue d'Amazon étant donné qu'ils considèrent qu'elle a déjà été remboursée et que du côté de Sony, ils vérifient les infos à partir du numéro de série de la manette.

LaXaTiFxBoX LaXaTiFxBoX
MP
Niveau 10
25 mai 2021 à 18:47:59

Le 25 mai 2021 à 18:37:51 :

Le 25 mai 2021 à 14:51:10 :
Sinon pour pas se prendre la tête .... tu commande une manette neuve sur Amazon , quand tu la reçois tu fais un retour et une demande de remboursement, tu renvois ta manette cassé et t es remboursé sous 2 jours ....

Sa passe à chaque fois

Le soucis c'est que si tu fais ça, tu n'as plus de garantie sur la manette reçue d'Amazon étant donné qu'ils considèrent qu'elle a déjà été remboursée et que du côté de Sony, ils vérifient les infos à partir du numéro de série de la manette.

Et il est où le problème ? Si elle lache dans quelques mois tu recommences.....

Pseudo supprimé
Niveau 6
25 mai 2021 à 19:11:23

C'est à cause des gens comme mon vdd que Amazon va un jour arrêter le remboursement ou faire gaffe. Toujours des gens pour abuser et être malhonnête

LaXaTiFxBoX LaXaTiFxBoX
MP
Niveau 10
25 mai 2021 à 19:20:38

Le 25 mai 2021 à 19:11:23 :
C'est à cause des gens comme mon vdd que Amazon va un jour arrêter le remboursement ou faire gaffe. Toujours des gens pour abuser et être malhonnête

C est bien , continuez à envoyer vos manettes à Sony qui vous refilent des reconditionné ....

Amazon ils s en foutent complètement...... ils brassent des milliards....

Chacun fait comme il veut , perso mon choix est fait , je préfère mon système qui fonctionne depuis 15 ans :hap:

Ils font déjà bien assez de tunes sur notre dos

Infachostique Infachostique
MP
Niveau 7
08 juillet 2021 à 17:12:36

Bonjour, j'ai renvoyé ma playstation au sav via la poste et colissimo, sur le suivit colissimo il est dit que mon colis à été livré le 6 juillet alors que sur le site du SAV de playstation il est dit que le colis n'est toujours pas reçu
https://www.noelshack.com/2021-27-4-1625757077-image.png
c'est "normal" ? ou je dois commencé à m’inquiéter de la perte de ma console.
J'ai vu plus loin que ça parlait d'une signature de sony quand ils ont reçu le colis mais moi j'ai rien j'ai juste le ticket de La Poste comme quoi j'ai déposé un colis c'est tous.

captainspirit09 captainspirit09
MP
Niveau 5
08 juillet 2021 à 17:19:57

Le 08 juillet 2021 à 17:12:36 :
Bonjour, j'ai renvoyé ma playstation au sav via la poste et colissimo, sur le suivit colissimo il est dit que mon colis à été livré le 6 juillet alors que sur le site du SAV de playstation il est dit que le colis n'est toujours pas reçu
https://www.noelshack.com/2021-27-4-1625757077-image.png
c'est "normal" ? ou je dois commencé à m’inquiéter de la perte de ma console.
J'ai vu plus loin que ça parlait d'une signature de sony quand ils ont reçu le colis mais moi j'ai rien j'ai juste le ticket de La Poste comme quoi j'ai déposé un colis c'est tous.

oui c'est normal le suivi sony est H.S

Infachostique Infachostique
MP
Niveau 7
08 juillet 2021 à 17:22:23

Le 08 juillet 2021 à 17:19:57 :

Le 08 juillet 2021 à 17:12:36 :
Bonjour, j'ai renvoyé ma playstation au sav via la poste et colissimo, sur le suivit colissimo il est dit que mon colis à été livré le 6 juillet alors que sur le site du SAV de playstation il est dit que le colis n'est toujours pas reçu
https://www.noelshack.com/2021-27-4-1625757077-image.png
c'est "normal" ? ou je dois commencé à m’inquiéter de la perte de ma console.
J'ai vu plus loin que ça parlait d'une signature de sony quand ils ont reçu le colis mais moi j'ai rien j'ai juste le ticket de La Poste comme quoi j'ai déposé un colis c'est tous.

oui c'est normal le suivi sony est H.S

ok ça me rassure un peu car au prix de la console et les emmerde pour ce faire rembourser :pf:

LieutenantHale LieutenantHale
MP
Niveau 10
08 juillet 2021 à 18:40:15

Le 08 juillet 2021 à 17:22:23 :

Le 08 juillet 2021 à 17:19:57 :

Le 08 juillet 2021 à 17:12:36 :
Bonjour, j'ai renvoyé ma playstation au sav via la poste et colissimo, sur le suivit colissimo il est dit que mon colis à été livré le 6 juillet alors que sur le site du SAV de playstation il est dit que le colis n'est toujours pas reçu
https://www.noelshack.com/2021-27-4-1625757077-image.png
c'est "normal" ? ou je dois commencé à m’inquiéter de la perte de ma console.
J'ai vu plus loin que ça parlait d'une signature de sony quand ils ont reçu le colis mais moi j'ai rien j'ai juste le ticket de La Poste comme quoi j'ai déposé un colis c'est tous.

oui c'est normal le suivi sony est H.S

ok ça me rassure un peu car au prix de la console et les emmerde pour ce faire rembourser :pf:

Pour te rassurer, ça fait bientôt 2 semaines que j'ai envoyé ma manette qui a bien été réceptionnée. :noel:

Infachostique Infachostique
MP
Niveau 7
09 juillet 2021 à 15:09:52

Le 08 juillet 2021 à 18:40:15 :

Le 08 juillet 2021 à 17:22:23 :

Le 08 juillet 2021 à 17:19:57 :

Le 08 juillet 2021 à 17:12:36 :
Bonjour, j'ai renvoyé ma playstation au sav via la poste et colissimo, sur le suivit colissimo il est dit que mon colis à été livré le 6 juillet alors que sur le site du SAV de playstation il est dit que le colis n'est toujours pas reçu
https://www.noelshack.com/2021-27-4-1625757077-image.png
c'est "normal" ? ou je dois commencé à m’inquiéter de la perte de ma console.
J'ai vu plus loin que ça parlait d'une signature de sony quand ils ont reçu le colis mais moi j'ai rien j'ai juste le ticket de La Poste comme quoi j'ai déposé un colis c'est tous.

oui c'est normal le suivi sony est H.S

ok ça me rassure un peu car au prix de la console et les emmerde pour ce faire rembourser :pf:

Pour te rassurer, ça fait bientôt 2 semaines que j'ai envoyé ma manette qui a bien été réceptionnée. :noel:

Ba moi c'est pas vraiment ça se qui m'inquiète ils peuvent bien mettre 1 mois s'ils veulent seulement s'ils disent avoir reçu ma console , car la colissimo dit livré mais sur le site du sav le suivit de ma ps5 est toujours en retour arrangé comme s'ils ne l'avaient pas reçu

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment