CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Le SAV qui perd ma manette !!

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
PasEnviePseudo8 PasEnviePseudo8
MP
Niveau 36
04 mai 2021 à 20:23:48

JVC, toujours plus fort, toujours plus loin :rire:

Diamond_God Diamond_God
MP
Niveau 43
04 mai 2021 à 20:27:19

Perso j’ai eu le meme suivi, y’a un cheminement bizzare du colis, en fait il est envoyé a une autre adresse

Par contre j’ai eu assez rapidement le retour d’une nouvelle manette

LaPetitePucelle LaPetitePucelle
MP
Niveau 8
06 mai 2021 à 00:41:36

Alors ? :)

Teetsy Teetsy
MP
Niveau 13
06 mai 2021 à 11:18:59

pareil pour moi sauf que j'ai renvoyé la console complète :hap: , exactement le même cheminement , j'ai appelé ce matin, le gars va lancer une enquête auprès de la poste ca dure 2-3 jours, et lundi j'aurais ma réponse :ok: mais je suis couvert vu que j'ai la preuve de dépôt

Coudebou Coudebou
MP
Niveau 10
07 mai 2021 à 15:59:06

J'espère que ca ira pour toi, moi je n'ai toujours rien, aucune news

Coudebou Coudebou
MP
Niveau 10
11 mai 2021 à 20:46:58

J'ai finalement reçu ma manette

Ils m'ont envoyé une manette avec un drift au stick droit :)

J'envoie une manette qui drift au stick gauche pour recevoir une manette qui drift au stick droit, merci Sony :)

nakamaru25 nakamaru25
MP
Niveau 29
11 mai 2021 à 22:25:54

J'ai eu un soucis un peu similaire au tiens. Ma manette avait le problème avec la gâchette qui devenait molle et trop sensible. Je leur ai envoyé et ils m'ont renvoyé une manette de PS4 à la place ... J'ai du les appeler et leur demander pourquoi j'ai reçu une manette PS4 alors que je leur avais envoyé une manette ps5. Au final eux mêmes ne comprenaient pas pourquoi et ils m'ont demandé de leur renvoyer la manette PS4 et suite à ça ils m'ont renvoyé une nouvelle manette Ps5 .
Enfin bref , juste pour dire que c'est vraiment des incapables au SAV de Sony

Coudebou Coudebou
MP
Niveau 10
12 mai 2021 à 00:54:13

Le 11 mai 2021 à 22:25:54 :
J'ai eu un soucis un peu similaire au tiens. Ma manette avait le problème avec la gâchette qui devenait molle et trop sensible. Je leur ai envoyé et ils m'ont renvoyé une manette de PS4 à la place ... J'ai du les appeler et leur demander pourquoi j'ai reçu une manette PS4 alors que je leur avais envoyé une manette ps5. Au final eux mêmes ne comprenaient pas pourquoi et ils m'ont demandé de leur renvoyer la manette PS4 et suite à ça ils m'ont renvoyé une nouvelle manette Ps5 .
Enfin bref , juste pour dire que c'est vraiment des incapables au SAV de Sony

J'avais lu ton histoire... content que tu aies pu récupérer une manette alors !

Touti2302 Touti2302
MP
Niveau 16
13 mai 2021 à 02:02:05

Ça le rappelle des jeux sans âmes au gameplay bien pourri comme sur PS
À oui un jeu Capcom paeon...

Pseudo supprimé
Niveau 5
13 mai 2021 à 07:13:04

Première règle. Ne jamais acheter à la fnac. Perso j'ai toujours des problèmes avec eux. Je préfère largement acheter sur amazon.

SMLennox SMLennox
MP
Niveau 43
13 mai 2021 à 07:56:55

Le 13 mai 2021 à 07:13:04 :
Première règle. Ne jamais acheter à la fnac. Perso j'ai toujours des problèmes avec eux. Je préfère largement acheter sur amazon.

Ton raisonnement est, comment dire ça sans être méchant, bête ? Moi le premier, j'ai déjà eu des problèmes avec Amazon et je suis sûr que tu trouveras d'autres personnes. Donc deuxième règle : ne jamais acheter chez Amazon !

Coudebou Coudebou
MP
Niveau 10
13 mai 2021 à 08:21:24

Oui en réalité peu importe ou tu achetes tu auras des soucis, à Micromania c'est pas mieux..

Je suis d'accord pour dire qu'à Auchan et Carrefour ils ne posent pas de question et remboursent directement, mais bon, il faudrait qu'il y ait des consoles chez eux pour pouvoir les acheter...

kratos0644 kratos0644
MP
Niveau 6
13 mai 2021 à 11:03:20

Perso j’ai pas de ps5 je suis encore sur la 3 à finir god of war 3 et le très bon heavy rain.
Mais à l’achat de ma PS3 j’ai ma manette qui fonctionnait pas, et le SAV de Sony me l’a aussi perdu ... depuis je joue avec une manette big ben et clairement le ressentie est vraiment incroyable.

Kyarala Kyarala
MP
Niveau 9
13 mai 2021 à 17:02:39

Comment tu vas faire Coudebou du coup? Vu qu'ils te renvoient une manette avec un drift...

Ils renvoient pas des manettes neuves quoi? ??

Coudebou Coudebou
MP
Niveau 10
13 mai 2021 à 17:41:05

Le 13 mai 2021 à 17:02:39 :
Comment tu vas faire Coudebou du coup? Vu qu'ils te renvoient une manette avec un drift...

Ils renvoient pas des manettes neuves quoi? ??

Quand j'ai appelé le SAV ils m'ont dit qu'ils m'avaient envoyé une manette neuve... mais elle drift...
Du coup ils m'ont renvoyé un coupon pour que je renvoie la manette.

J'ai pris une manette sur Amazon en attendant (que je vais renvoyer ensuite, quand je recupererai la manette de Sony), au moins, celle-ci ne bug pas...

Pommelate7 Pommelate7
MP
Niveau 10
13 mai 2021 à 17:46:28

Le 13 mai 2021 à 07:56:55 :

Le 13 mai 2021 à 07:13:04 :
Première règle. Ne jamais acheter à la fnac. Perso j'ai toujours des problèmes avec eux. Je préfère largement acheter sur amazon.

Ton raisonnement est, comment dire ça sans être méchant, bête ? Moi le premier, j'ai déjà eu des problèmes avec Amazon et je suis sûr que tu trouveras d'autres personnes. Donc deuxième règle : ne jamais acheter chez Amazon !

Ce qu'il veut dire c'est que le sav amazon est hyper efficace

Kyarala Kyarala
MP
Niveau 9
13 mai 2021 à 17:49:18

Ok merci de ton retour, j'attends une baisse de prix de la dualsense avant de renvoyer celle qui drift, comme ça j'en aurai une en backup

Coudebou Coudebou
MP
Niveau 10
13 mai 2021 à 18:40:33

Le 13 mai 2021 à 17:49:18 :
Ok merci de ton retour, j'attends une baisse de prix de la dualsense avant de renvoyer celle qui drift, comme ça j'en aurai une en backup

Peut-être qu'ils ont réparé le soucis sur la nouvelle couleur.
Par contre pour une baisse de prix... je n'y compterai pas trop à ta place, les accessoires ca n'a pas tendance à baisser de prix, c'est généralement dessus qu'ils font les plus gros profits.

Je pense que ça n'est pas un hasard s'il y a autant de bug sur les manettes

Kyarala Kyarala
MP
Niveau 9
14 mai 2021 à 09:18:02

Pourtant elle est déjà descendue à 60 voire 55€

Coudebou Coudebou
MP
Niveau 10
20 mai 2021 à 10:51:28

Bon je viens faire un retour bilan:

Etape 1:
joystick drift, j'envoie la manette, Sony m'explique qu'ils ne l'ont jamais reçue, je dois envoyer des preuves d'envoi etc. au final ils retrouvent ma manette et au bout de 15 jours je reçois une nouvelle manette

Etape 2:
La manette que je reçois a un joystick qui drift, pas le gauche mais le droit cette fois... bon, cette fois je prends un peu de temps de mon côté avant l'envoi car j'avais peu de temps libre

Etape 3:
Je reçois la 3ème manette très rapidement cette fois, 2 jours après avoir envoyé la mienne, c'est un bon point !

Bon ça aura été long, un peu chiant, mais j'ai enfin une manette fonctionnelle qui a priori, semble très bien fonctionner

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment