CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dualsense drift ?

mattowner
mattowner
Niveau 5
20 décembre 2020 à 18:25:10

Salut,

Depuis 2 jours j’ai remarqué une sorte de drift sur le joystick droit. Celui ci se déclenche uniquement quand je bouge le joystick. Si je ne l’utilise pas c’est comme si tout était normal. J’ai constaté le phénomène sur assassins creed valhalla et destiny. J’ai testé Spiderman et rien remarqué. J’ai démonté la manette et nettoyé autour du joystick. J’ai réinitialisé la manette et testé avec et sans Bluetooth. Je pense faire marcher la garantie. Mais j’ai limpression que c’est software. Car il y a eu 2 maj récemment sur AC et destiny 2 avant que le soucis n’apparaisse. Avez vous constater des soubresauts ou des trucs bizarres ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2020 à 18:33:20

Tu veux faire marcher ta garantie après avoir démonté ta manette ?

shaka57320
shaka57320
Niveau 10
20 décembre 2020 à 18:36:05

J’ai eu ce problème sur cold war, j’ai réinitialisé la manette via le bouton reset ça a l’air d’aller pour le moment

MamandeRisitas
MamandeRisitas
Niveau 43
20 décembre 2020 à 18:38:07

Marcher la garantie dit-il :rire:

Sherky
Sherky
Niveau 7
20 décembre 2020 à 18:45:48

Idem pour moi problème de drift meme apres reset de la manette, elle va aller faire un pti tour en sav.

mattowner
mattowner
Niveau 5
20 décembre 2020 à 19:00:01

Je ne l’ai pas démonté mais j’ai juste enlevé le cache noir. Je viens d’essayer avec days gone et idem.. j’irais demain faire marcher la garantie.

shaka57320
shaka57320
Niveau 10
20 décembre 2020 à 20:25:00

T’as garantie est morte si tu l’a démonté

hitman27
hitman27
Niveau 12
20 décembre 2020 à 20:41:38

Tu la dans l'oignon !!!

Zephy
Zephy
Niveau 56
20 décembre 2020 à 20:42:28

Des fois on a des génies sur ce forum.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2020 à 20:46:05

Le 20 décembre 2020 à 19:00:01 mattowner a écrit :
Je ne l’ai pas démonté mais j’ai juste enlevé le cache noir. Je viens d’essayer avec days gone et idem.. j’irais demain faire marcher la garantie.

Tant que t'as pas touché à une quelconque étiquette (de garantie) ou quoique ce soit qui montre que tu l'as démonté, tu vas en magasin avec ton ticket de caisse et tu demandes une manette de remplacement

mattowner
mattowner
Niveau 5
20 décembre 2020 à 21:06:49

Vous vous faites des films un peu non ? Si rien d’abîmer et pas d’étiquette de garantie enlever alors la garantie s’applique encore. Je comprends pas pourquoi vous commenter pour dire de la merde.. Renseignez vous un peu...
bref pour ceux qui ont le même problème que moi allez faire jouer la garantie.

Message édité le 20 décembre 2020 à 21:08:05 par mattowner
Saad_Apprenti
Saad_Apprenti
Niveau 9
20 décembre 2020 à 21:54:02

L'auteur dis nous si ton magasin t'a donné une autre manette

Ro_69
Ro_69
Niveau 12
20 décembre 2020 à 22:02:25

Mais arrêtez de rêver. Le magasin va automatiquement l’envoyer gérer ça avec Sony...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2020 à 22:15:57

Le 20 décembre 2020 à 22:02:25 Ro_69 a écrit :
Mais arrêtez de rêver. Le magasin va automatiquement l’envoyer gérer ça avec Sony...

le magasin na pas le droit de te refuser la prise en charge durant les 2 ans de garantie , c'est la loi :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2020 à 22:23:23

Le 20 décembre 2020 à 22:15:57 [Ben_and_Nuts] a écrit :

Le 20 décembre 2020 à 22:02:25 Ro_69 a écrit :

le magasin na pas le droit de te refuser la prise en charge durant les 2 ans de garantie , c'est la loi :)

Exact,
Alors l'auteur, oublie pas de venir nous dire comment ça s'est passé après, c'est toujours utile de fournir ce genre de témoignage (en précisant aussi quel magasin)

mattowner
mattowner
Niveau 5
21 décembre 2020 à 10:27:21

J'y manquerais pas. Je compte y aller après le taf ce soir et je reviens vers vous. Ce serait le comble s'il me demandait d'en acheter une nouvelle en attendant le retour SAV de celle-ci.

ARMY_V
ARMY_V
Niveau 67
21 décembre 2020 à 10:34:02

je vais moi aussi démonter et exploser ma console et faire marcher la garantie :hap:

mattowner
mattowner
Niveau 5
21 décembre 2020 à 10:44:44

Quand tu enlève les faces de ta console tu la démonte ? tu enlève une étiquette de garantie ? Non. Ben la c'est pareil. Enlever une coque n'est ni vérifiable et ni dommageable. Encore une fois quel est l'intérêt de poster des commentaire débiles si ce n'est de prouver que vous l'êtes. Bref, je reviendrais ici pour donner suite aux problèmes.

ARMY_V
ARMY_V
Niveau 67
21 décembre 2020 à 11:05:27

Le 21 décembre 2020 à 10:44:44 mattowner a écrit :
Quand tu enlève les faces de ta console tu la démonte ? tu enlève une étiquette de garantie ? Non. Ben la c'est pareil. Enlever une coque n'est ni vérifiable et ni dommageable. Encore une fois quel est l'intérêt de poster des commentaire débiles si ce n'est de prouver que vous l'êtes. Bref, je reviendrais ici pour donner suite aux problèmes.

Humourrrrrrrrrrrrrrrrrr
Faut te détendre l'ami

shaka57320
shaka57320
Niveau 10
21 décembre 2020 à 12:48:48

Non mais le pas desvis qui a légèrement travaillé , ça peut prouver que tu la demonté et donc annuler ta garantie si sont expertise ta manette , mais si les magasin te l’échange c’est cool

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment