CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dualsense drift ?

ipseite18
ipseite18
Niveau 5
15 octobre 2021 à 14:53:30

Le 15 octobre 2021 à 11:46:03 :

Le 15 octobre 2021 à 05:18:36 :
Ok merci c’est bien c’que j’pensais, demain je les appelle et je leur dirai clairement qu’ils doivent m’en donner une nouvelle quitte à hausser le ton merci.

N'oublie pas de différencier le fait que la garantie légale c'est entre le vendeur et l'acheteur
Et la garantie constructeur c'est entre le constructeur et l'acheteur
Donc s'ils te parlent de réparation avec Sony et d'autres conneries c'est pas ton problème toi tu te sers de la garantie légale, c'est à eux de se démerder derrière avec Sony ou n'importe qui d'autre, te parler du constructeur ou te renvoyer vers lui c'est te faire utiliser la garantie constructeur
Et s'ils te disent qu'ils peuvent pas ceci ou cela comme si c'était la politique du magasin et que c'est en contradiction avec la garantie légale, ça tient simplement de la garantie commerciale, de la garantie du magasin et là encore c'est pas ton problème toi c'est la garantie légale que tu veux utiliser et rien ne peut la remplacer ou t'empêcher de l'utiliser tant que c'est tout simplement pas contraire à ce qui est écrit dans la garantie légale autrement dit la loi

C’est exactement ce que j’vais leur dire ils auront pas d’autres choix, encore merci mec

DieuKaioSupreme
DieuKaioSupreme
Niveau 13
15 octobre 2021 à 15:04:07

Le 15 octobre 2021 à 14:53:30 :

Le 15 octobre 2021 à 11:46:03 :

Le 15 octobre 2021 à 05:18:36 :
Ok merci c’est bien c’que j’pensais, demain je les appelle et je leur dirai clairement qu’ils doivent m’en donner une nouvelle quitte à hausser le ton merci.

N'oublie pas de différencier le fait que la garantie légale c'est entre le vendeur et l'acheteur
Et la garantie constructeur c'est entre le constructeur et l'acheteur
Donc s'ils te parlent de réparation avec Sony et d'autres conneries c'est pas ton problème toi tu te sers de la garantie légale, c'est à eux de se démerder derrière avec Sony ou n'importe qui d'autre, te parler du constructeur ou te renvoyer vers lui c'est te faire utiliser la garantie constructeur
Et s'ils te disent qu'ils peuvent pas ceci ou cela comme si c'était la politique du magasin et que c'est en contradiction avec la garantie légale, ça tient simplement de la garantie commerciale, de la garantie du magasin et là encore c'est pas ton problème toi c'est la garantie légale que tu veux utiliser et rien ne peut la remplacer ou t'empêcher de l'utiliser tant que c'est tout simplement pas contraire à ce qui est écrit dans la garantie légale autrement dit la loi

C’est exactement ce que j’vais leur dire ils auront pas d’autres choix, encore merci mec

Après ils peuvent toujours refuser, au final la situation ne se débloquera facilement qu'à leur bon vouloir et c'est à cause de ça que beaucoup de vendeurs sont enclin à arnaquer et à tromper les clients sur comment ça marche vu qu'ils ont en quelque sorte la position "dominante" dans l'affaire, et c'est pour ça que la loi existe
Je me rappelle de quelqu'un qui a eu la même galère avec Boulanger et il les a donc fait chier en magasin jusqu'à ce qu'ils lui donnent sa manette de remplacement, qu'il a bien fini par avoir

yanis380
yanis380
Niveau 13
15 octobre 2021 à 16:06:17

go une plainte chez ufc que choisir l'auteur

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment