CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Retour des prises en charge SAV

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 204205206207208209210211212213214  ... 223»
Page suivanteFin
VentiloNerveux VentiloNerveux
MP
Niveau 10
11 mai 2021 à 10:38:10

Ouais Escromania sont vraiment les pires pour ça, quand j'ai eu un problème j'ai du leur ressortir les textes de loi et les menacer pour qu'ils acceptent de faire jouer la garantie légale dont ils sont responsables. En aucun cas ils ont le droit de conditionner ça à l'achat d'une extension de garantie mais ils se genent pas pour tenter le coup...

jessy4466 jessy4466
MP
Niveau 8
11 mai 2021 à 10:44:16

2 e fois que ma console repare au sav pour lerreur ce.180.255.-1
que cest agacant

pubidou pubidou
MP
Niveau 4
11 mai 2021 à 13:58:30

Ils te l avaient changé ou renvoyé la même ? J ai envoyé la mienne pour le même problème j ai l impression qu ils vont rien faire dessus ces escrocs...

Pimlou_ Pimlou_
MP
Niveau 8
11 mai 2021 à 14:41:02

Console expédiée en sav pour erreur CE-108255-1 comme les vdd, ils me l'ont renvoyée 2 semaines plus tard avec exactement le même problème c'est du gros foutage de gueule... Je vais essayer de me faire rembourser auprès du vendeur et prendre une serie x à la place, cette console de ses morts m'a gavé là

pubidou pubidou
MP
Niveau 4
11 mai 2021 à 14:52:16

Ouais donc en gros soit ils échangent contre un autre modèle soit is font rien quoi ..

Je sens qu'ils vont me renvoyer la même sans avoir rien foutu dessus ça va me foutre la haine ce delire

Pimlou_ Pimlou_
MP
Niveau 8
11 mai 2021 à 15:08:43

Franchement tu paies 500 balles une console qui fait un bruit aigu casse-couille (mais ça encore j'aurais pu faire avec), t as même pas le temps d'en profiter que tu dois deja batailler avec le sav HORRIBLE ( quasi 2h d'attente + tu tombes sur un bot qui te récite des reponses formatées), expédier le matos à l'autre bout du monde et poireauter plusieurs semaines pour qu au final on te renvoie la console avec le même putain de probleme :bravo: plus jamais je file un centime à sony

pubidou pubidou
MP
Niveau 4
11 mai 2021 à 15:12:04

Pour le coup je sais pas à quelle heure vous appellez le sav mais j ai absolument pas attendu jbau eu direct une conseillère au bout d a peine 1 min

jolekeke jolekeke
MP
Niveau 5
11 mai 2021 à 18:31:07

Console expédiée le 6 mai au SAV pour la même erreur que vous tous CE-108255-1.
Le suivi colissimo m'indique que la console est arrivée le 10 au matin, mais le suivi sony n'a jamais bougé.
J'appelle Sony aujourd'hui, ils me disent qu'ils se renseignent, et je reçois à l'instant un mail m'informant que ma console n'a pas été reçue.
Bon gros foutage de gueule, je les rappelerai demain matin.
Vous avez déjà été dans ce cas de figure ? Je peux faire quoi les amis ?

pubidou pubidou
MP
Niveau 4
11 mai 2021 à 19:18:34

C est un bordel. La mienne est partie le 7 pour le même problème.

Le colis est bien indiqué comme livre aussi.

Ne te fies pas au suivi PlayStation il déconne complétement.

La machine est envoyée à ADEXCEL mais n est pas traitée sur place. C est un entrepôt transitoire car leur service sav est dans le nord et est tellement surchargé qu ils stockent les machines en zone tampon chez ADEXCEL en attendant de lire rediriger vers leur sav dans le nord.

Je crois que le seul truc à faire c est patienter les deux semaines annoncées a compter de la date de livraison Colissimo, et prier pour recevoir un autre numéro de série en retour, parce que les machines renvoyées avec la réinstall système qui ne règle pas le fameux code erreur ça va mais ça va pas le faire avec moi.

Lobix300 Lobix300
MP
Niveau 10
11 mai 2021 à 19:25:01

Vous me faites peur.

jessy4466 jessy4466
MP
Niveau 8
12 mai 2021 à 08:49:48

Le 11 mai 2021 à 13:58:30 :
Ils te l avaient changé ou renvoyé la même ? J ai envoyé la mienne pour le même problème j ai l impression qu ils vont rien faire dessus ces escrocs...

c'est ca le pire , il me lavai changer par une autre ji ai jouer a peine50 heure et cest repartit
depuis day one jai fais 3 jeux sur une ps5 en 6 lois lol console de merde

pubidou pubidou
MP
Niveau 4
12 mai 2021 à 16:26:11

Ah oui vraiment pas eu de chance la.

Je pense que même en cas d échange ils renvoient une reconditionnée en croisant les doigts qu elle claque pas .. c est pas rassurant tout ça

pubidou pubidou
MP
Niveau 4
12 mai 2021 à 17:38:25

Mail de PlayStation a l Instant comme quoi ils m envoient la PS5... Avec le même numéro de série.
.donc en gros ils ont rien fait dessus. Genial

pubidou pubidou
MP
Niveau 4
12 mai 2021 à 18:08:28

Et ils l avaient reçu hier... Les mecs regardent même pas quoi des guigols

jolekeke jolekeke
MP
Niveau 5
13 mai 2021 à 13:27:59

Super.. Et du coup ton suivi Sony a évolué ou pas du tout ?

pubidou pubidou
MP
Niveau 4
13 mai 2021 à 21:32:17

Oui le statut sur le site play a bien évolué et est à jour.

Je suis censé recevoir le colis demain mais je ne serai pas chez moi, surement décalé à lundi si je peux modifier l adresse sur le site UPS ( pas modifiable avant la première tentative de livraison qu ils disent ... Pratique 😑 )

pubidou pubidou
MP
Niveau 4
14 mai 2021 à 20:02:58

DONC

J ai récupèré ma play aujourd'hui.
Toujours le même problème de jeu qui plante au bout de 3 minutes

Les mecs n ont rien fait dessus

Je leur renvoie et exige un échange

Ils sont scandaleux les mecs

jolekeke jolekeke
MP
Niveau 5
15 mai 2021 à 11:03:46

La mienne est sur le chemin du retour, j'ai reçu le mail vendredi et quelques heures après le lien UPS et le suivi Sony qui a enfin évolué.
Numéro de série différent donc ils ont du me la changer, je vous dirai si ça fonctionne cette fois ou si je me suis fais ****** avec une console reconditionnée ayant le même problème.

StarJohn5 StarJohn5
MP
Niveau 17
15 mai 2021 à 11:07:06

Le 14 mai 2021 à 20:02:58 :
DONC

J ai récupèré ma play aujourd'hui.
Toujours le même problème de jeu qui plante au bout de 3 minutes

Les mecs n ont rien fait dessus

Je leur renvoie et exige un échange

Ils sont scandaleux les mecs

Ils sont vraiment dans l'abus chez sony, en plus y a de fortes chances qu'ils te filent une reconditionnée

pubidou pubidou
MP
Niveau 4
15 mai 2021 à 18:38:35

Je préfère une reconditionnée qui marche qu ils le renvoient la mienne sans voir rien réparé dessus ..je les rappelle lundi pour qu ils la reprennent

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment