CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ici, j'explique pourquoi attendre la PS5 Pro !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 66»
Page suivanteFin
clydecom clydecom
MP
Niveau 16
18 novembre 2020 à 20:15:13

attend la ps6 pro

Pseudo supprimé
Niveau 6
18 novembre 2020 à 20:15:15

Le 18 novembre 2020 à 20:14:00 longbeach19 a écrit :
Moi je pense surtout que le problème c'est les tv. Aucune à ce jour fait du 4k120 VRR, ALLM. Donc avoir une console puissante mais pas pouvoir profiter de ses perfs en rendu final c'est pas le top

Totalement, j'y avais pensé mais j'ai oublié d'écrire ce point ! Tu as raison :oui:

kuc44 kuc44
MP
Niveau 44
18 novembre 2020 à 20:15:39

Bof bof ton argumentaire... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png
J'ai assez de moyen pour me prendre la Ps5 puis la Ps5 à sa sortie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480091101-1476120943-picsart-10-10-07-30-33.jpg

Benku Benku
MP
Niveau 10
18 novembre 2020 à 20:16:47

de toute façon si il y a une pro (et encore pas sur car le boost de puissance est énorme sur cette gen). Ce sera dans 3/4 ans, bref le temps d'avoir des jeux et d'éviter les quelques probs des 1ère fournée.

H-Kojima-Sensei H-Kojima-Sensei
MP
Niveau 8
18 novembre 2020 à 20:21:34

Et si tu as l'argent pour acheter tous les 3 ans la console standard et la pro ensuite, pourquoi s'en priver ?

yabossBan1 yabossBan1
MP
Niveau 11
18 novembre 2020 à 20:21:55

Pas lu

Umbasa Umbasa
MP
Niveau 57
18 novembre 2020 à 20:22:24

Et pour les personnes qui disent « je vais m'acheter la PS5 et puis la PS5 Pro », tout le monde n'a pas l'argent pour, et même si vous revendez la PS5, ça reste une certaine quantité d'argent perdu qu'importe votre opinion. :hap:

Sauf que "perdre" 200€ sur 3 ans c'est ABSOLUMENT rien surtout que le nouveau modéle aura surement plus d'espace de stockage vu la catastrophe de la PS5 actuel alors au final tu perd quasiment rien quand tu réfléchie. :-)

Ptimatth Ptimatth
MP
Niveau 8
18 novembre 2020 à 20:25:13

Le gros problème c'est qu'aujourd'hui on ne sais pas si une PS5 pro va voir le jour donc c'est compliqué 😕 le passage de la PS4 à la PS4 pro n'a pas vraiment permis de sortir une console plus aboutie ! Cette réflexion arrive trop tôt je trouve

systemeoperatio systemeoperatio
MP
Niveau 12
18 novembre 2020 à 20:25:21

Le 18 novembre 2020 à 20:14:00 longbeach19 a écrit :
Moi je pense surtout que le problème c'est les tv. Aucune à ce jour fait du 4k120 VRR, ALLM. Donc avoir une console puissante mais pas pouvoir profiter de ses perfs en rendu final c'est pas le top

Y a qui le font hein

et puis attendre une ps5 pro .....

systemeoperatio systemeoperatio
MP
Niveau 12
18 novembre 2020 à 20:26:21

tes argument sont sympa mais avance avec ton temps .... tu aura le temps d'en reprendre une apres en revendant celle la et voila donc non si vous pouvez acheter

systemeoperatio systemeoperatio
MP
Niveau 12
18 novembre 2020 à 20:27:22

Le 18 novembre 2020 à 20:22:24 Umbasa a écrit :

Et pour les personnes qui disent « je vais m'acheter la PS5 et puis la PS5 Pro », tout le monde n'a pas l'argent pour, et même si vous revendez la PS5, ça reste une certaine quantité d'argent perdu qu'importe votre opinion. :hap:

Sauf que "perdre" 200€ sur 3 ans c'est ABSOLUMENT rien surtout que le nouveau modéle aura surement plus d'espace de stockage vu la catastrophe de la PS5 actuel alors au final tu perd quasiment rien quand tu réfléchie. :-)

le nouveau modele aur plus de stockage ok mais l'actuelle tu pourras en mettre

tetsuooooo tetsuooooo
MP
Niveau 30
18 novembre 2020 à 20:30:29

Toujours le même bla bla. Attendez la pro si ça vous chante mais faites pas chier svp. Sur ce je go créer un topic "Voici pourquoi il faut attendre la PS6"

kuc44 kuc44
MP
Niveau 44
18 novembre 2020 à 20:38:07

Nostar "Totalement, j'y avais pensé mais j'ai oublié d'écrire ce point ! Tu as raison :oui:"

Non il a absolument tord justement ! voilà ce serait bien de s'informer avant hein. Les TV 4k 120hz VRR et ALLM existent déjà et perso j'en ai déjà une et on est beaucoup à en être équipé rien que sur ce forum. Je compte acheter une Ps5 puis une Ps5 pro lorsqu'elle sortira. Je passe un nombre incalculable devant les jeux video, donc j'alimente cette passion, et je ne considère pas que je "perd" 200€ ou 400€ en achetant tous les 3 ans et demi une nouvelle console.
Bref ça sert à rien de faire croire que c'est bête de prendre les premières Ps5. C'est soit ce n'est pas une passion, ce que je peut comprendre, soit une question de manque de moyens et c'est quelque chose que je comprend bien aussi bien-entendu.

z_one z_one
MP
Niveau 6
18 novembre 2020 à 20:47:13

Honnêtement l'argument des jeux est le plus pertinent, beaucoup achète la ps5 pour jouer aux éternels FIFA et COD avec des graphismes tellement ... obsolète ^^ qu'ils gagneraient vraiment à rester sur current gen, je veux dire voir 2 secondes de ray tracing dans la campagne de Cold War bon ...

Les gens (censé) qui se défendent d'acheter la PS5 sont les gens qui ont soit déjà un pc et qui recherche des exclus Sony type (Demon souls / FF 16/ God of War / Horizon ...) soit ceux qui n'ont pas de PC donc les vrais joueurs consoles mais qui sont intéressé par les exlus qui ne sortiront pas sur Xbox type Kenna / RE8 ...

Après mon message ce serait plus de vous dire que dans votre achat soyez stratège si vous achetez la PS5 pour Miles morales ou Astro bot remettez vous un peu en question ... vous allez payez 560 euros pour 10 à 16 heures de gameplay ... Je ne fais pas dans le jugement de valeur mais bon c'est pas un investissement longue durée ^^.

D'autant plus qu'aujourd'hui si on regarde les chiffres du SELL beaucoup de gens en France achète une console mais ce qu'on remarque c'est que très peu ose de nouvelles licences (Fifa Cod Mario), dans les jeux les plus vendus on ne compte jamais des premier opus d'une license pourtant ces dernières ne manque pas et je trouve ça malheureux, si vous voulez qu'on change la donne dans l'industrie peut être faudrait-il accepter de prendre des risques.

Message édité le 18 novembre 2020 à 20:48:24 par z_one
hapbis hapbis
MP
Niveau 30
18 novembre 2020 à 20:48:00

Osef si vous avez les moyens vous prenez la ps5 si on vous attendez, c'est chiant ces topics de merde sérieux.

Umbasa Umbasa
MP
Niveau 57
18 novembre 2020 à 20:48:54

le nouveau modele aur plus de stockage ok mais l'actuelle tu pourras en mettre

Bah oui sauf que ton stockage tu va le prendre comment ??? bah tu va le payer et c'est pas 10 balles le machin bien au contraire, alors autant mettre 200€ de plus pour plus de GO et une console plus puissante. :-)

poisson_magique poisson_magique
MP
Niveau 27
18 novembre 2020 à 20:50:47

Perso je préfère prendre la PS5 en 2021 la PRO c'est bien mais attendre c'est dur je me vois pas attendre 3 ans ou 4 ans alors que les exclusivité sort je veut jouez au exclusivité des leur sorti.

paybackmike paybackmike
MP
Niveau 45
18 novembre 2020 à 20:56:32

Ce topic c'est le choix de la raison contre le choix du coeur.

Renlithos Renlithos
MP
Niveau 9
18 novembre 2020 à 20:59:33

Mais que chacun fasse ce qu'il veut, et puis c'est tout, on s'en fiche du pourquoi ! Qu'est-ce que ça peut te faire qu'on prenne la PS5 à sa sortie ?

C'est quoi ce genre de topic ? De la jalousie de pas pouvoir se la prendre maintenant et donc se rassurer en disant "oui je vais attendre la PS5Pro parce que ma priorité c'est les études".

Mec j'ai 35 ans, j'ai chopé le Covid, mon frère a fait un infarctus à 40 ans (il a survécu hein, mais voilà, j'ai pas envie de me poser ce genre de questions, je profite des choses qui me sont proposées et de la vie, parce que je sais pas ce qui se passera demain.
Tant mieux si t'as la vie devant toi, tant mieux si ta vie est assez remplie pour que tu n'aies pas de problème avec ce genre d'attente, laisse-nous faire ce qu'on veut de nos vies, et arrête de vouloir nous expliquer quoi faire, quoi acheter : ON S'EN FOUT !

Message édité le 18 novembre 2020 à 20:59:47 par Renlithos
hapbis hapbis
MP
Niveau 30
18 novembre 2020 à 21:01:01

Complètement d'accord avec toi VDD

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Visiblement, ce topic est perdu..
La vidéo du moment