CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Coil Whine, revendre sa console ?

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940
Page suivanteFin
Auron_2 Auron_2
MP
Niveau 10
29 novembre 2020 à 08:52:30

Le 29 novembre 2020 à 03:21:19 Dynamite57- a écrit :
Bah toi t'aurais peut être pire après si c'est léger coil garde honnêtement

Après tu peux la vendre 700 si t'es pas pressé et si tu veux du bénef

Moi j'ai vu une annonce " cherche ps5 600€" allez hop contacte je voulais juste la dégager je peux pas avoir pire

Mais arrete avec tes idees de vendre sans parler du coil whine,escroc

Batou06140 Batou06140
MP
Niveau 5
29 novembre 2020 à 13:33:22

Moi j'ai décidé d'arrêter de me prendre la tête avec les bruits de ma console je vais juste y jouer kiffer, de toute façon j'ai un casque même si le bruit à 3 mètre je l'entend quasiment pas. Je vais attendre janvier au pire échange amazon mais au moins pour l'instant je vais ponçer la belle et juste prendre du plaisir en arrêtant de chercher la petite bête. bon jeux a tous

FireFlaz FireFlaz
MP
Niveau 7
29 novembre 2020 à 13:39:15

Moi j’ai le même bruit que lui pas de coil whine

https://twitter.com/pierricbreizh/status/1330197813154689024?s=21

tintin22cm tintin22cm
MP
Niveau 10
29 novembre 2020 à 14:02:26

De toute manière même les PS5 qui arriveront prochainement en stock seront je pense exactement les mêmes que celles day one vu qu'elles sont produite continuellement.
Après il peut y avoir des petits changement durant l'année 2021, mais pour voir une grande différence faudra attendre le modèle Slim dans 2 ou 3 ans. :(

Dynamite57- Dynamite57-
MP
Niveau 12
29 novembre 2020 à 14:56:12

J'ai vendu et le gars a testé la console pour celui qui m'injure en haut

S'il est tellement pressé d'avoir une PS5 c'est plus mon problème

xmpapophis xmpapophis
MP
Niveau 9
29 novembre 2020 à 15:16:19

fireflaz, pareil, ventilo nidec, le B selon les numériques il est relou en effet.

Ricco357 Ricco357
MP
Niveau 7
29 novembre 2020 à 15:41:13

Le 28 novembre 2020 à 21:07:10 shinove a écrit :
De pire en pire chez moi ....

https://youtu.be/tQxZyfMQUFY

tu te rends compte j'ai du prendre mes écouteurs pour bien entendre le bruit ? non les gars je confirme vous avez un problème...mon pc portable moins puissant que la PS5 fait plus de bruit...bref faites ce que vous voulez franchement je sais plus quoi dire...

shinove shinove
MP
Niveau 10
29 novembre 2020 à 15:44:43

Sur une vidéo ce n’est pas pareil qu’en vrai .... ou alors tu es sourd si tu dois prendre des écouteurs 😂

Ricco357 Ricco357
MP
Niveau 7
29 novembre 2020 à 15:50:47

Le 29 novembre 2020 à 15:44:43 shinove a écrit :
Sur une vidéo ce n’est pas pareil qu’en vrai .... ou alors tu es sourd si tu dois prendre des écouteurs 😂

j'entends parfaitement t'inquiètes pas j'ai mon ordinateur qui fait la même chose j'ai eu la one s qui faisait ça me prend pas pour un idiot quand même...je vais être direct avec vous êtes tous en train de pinailler car vous avez tous entendu les influenceurs dire qu'elle était ultra silencieuse et du coup oui si on prend cela au mot je comprendrais...mais là il est évident que Sony a envoyé des modèles différents des modèles commerciaux...comme je l'ai dit ça n'est pas honnête mais maintenant il faut se raisonner aussi...

Ricco357 Ricco357
MP
Niveau 7
29 novembre 2020 à 15:53:15

moi ce qui m'embête grave c'est que vous êtes en train de saturer le SAV de Sony qui n'est pas du tout performant en temps normal et vous pénalisez ceux qui ont de vrais problèmes. le mail envoyé par Sony dernièrement je le comprend parfaitement...c'est juste dingue qu'on doit arriver à ça...

Message édité le 29 novembre 2020 à 15:53:56 par Ricco357
shinove shinove
MP
Niveau 10
29 novembre 2020 à 15:55:15

Excuse moi avoir ma console qui fait un grésillement aigu fort avec un sifflement que j’entends à 5m de la console et même pendant que je joue avec le son de la TV, ce n’est pas normal.
Le coile whine n’a jamais été normal, ce n’est pas réparable c’est un retour SAV point barre.

https://youtu.be/eyJULY6aH74

Aux US, les consoles ayant du coile whine sont remplacées sans discussion. Il y a eu quelque personnes en France qui ont renvoyé leurs consoles pour le même souci. Suffit d’être patient pour se faire remplacer la console prochainement.

Message édité le 29 novembre 2020 à 15:57:08 par shinove
Ricco357 Ricco357
MP
Niveau 7
29 novembre 2020 à 15:57:12

Le 29 novembre 2020 à 15:55:15 shinove a écrit :
Excuse moi avoir ma console qui fait un grésillement aigu fort avec un sifflement que j’entends à 5m de la console et même pendant que je joue avec le son de la TV, ce n’est pas normal.
Le coile whine n’a jamais été normal, ce n’est pas réparable c’est un retour SAV point barre.

https://youtu.be/eyJULY6aH74

si ça l'est mais bon vous avez décidé que non...

Ricco357 Ricco357
MP
Niveau 7
29 novembre 2020 à 15:59:01

non mais vous rendez ouf y a des gens qui ont de vrais problèmes avec des consoles qui ne fonctionnent pas (GPU HS, alimentation HS ou Lecteur HS) qui vont attendre des mois juste parce que pour certains la console fait du bruit...

shinove shinove
MP
Niveau 10
29 novembre 2020 à 15:59:40

Le bruit n’est pas léger comme décrit dans le mail. Je l’entends avec le son du jeu, c’est désagréable, même le bruit de ma PS4 est plus supportable qu’un grésillement aigu constant.

shinove shinove
MP
Niveau 10
29 novembre 2020 à 16:00:38

Viens pas de nous casser la tête si ta console à 0 problème, tant mieux pour toi.

Message édité le 29 novembre 2020 à 16:00:49 par shinove
Ricco357 Ricco357
MP
Niveau 7
29 novembre 2020 à 16:01:38

bah écoute renvoie la...j'avais ça sur la One S le bruit à finit par disparaitre de lui même...mon pc portable le fait aussi mais ça n'est pas gênant...bref faites ce que vous voulez c'est juste que ça rend ouf car y en a avec de vrais problèmes et qui ne peuvent simplement plus jouer...mais bref faites ce que vous voulez...

Pseudo supprimé
Niveau 24
29 novembre 2020 à 16:17:19

Ricco.... le mec limite commercial de sony c’est du jamais vu .

Il es sur tout les fronts....

-ma ps5 s’éteint j’arrive pas a la rallumer ?
Sav ricco : 000 toccar,il tes pas venu à l’esprit que tu pouvais l’éteindre un mois le temp qu’une éventuelle maj sorte ?

-ma ps5 fait un énorme bruit dans ma chambre /bureau /salon ,comme énormément de video sur internet,je trouve cela abusé
-ricco sav sony : ooooh gamins,ya un moment ,si malgré le casque,ta femme gueul toujours a cause du bruit en continu....ooooh gros....éteint ta console et essaie de jouer entre midi et deux quand ta femme est au taf...

/Ricco sav sony : bonjour playstation,mr playstation pardon, je vous joint quelques problèmes que j’ai essayé de régler sans trop que les vagues grandissent, j’ai déjà créé 19 compte secondaire pour mettre des avis positifs zéro problème...
-playstation : merci esclave,nous somme débordé aux usa ainsi que le reste du monde ,nous reviendrons vers toi plus tard.
-ricco sav sony : mr playstation,ma console col whine,vous me la renvoyer quand ?
-playstation a quitté le groupe...

Dynamite57- Dynamite57-
MP
Niveau 12
29 novembre 2020 à 16:22:25

Sur la vidéo effectivement ça a l'air supportable après c'est une vidéo pour l'avoir eu très fort IRL ça rendait moins bien en vidéo donc je jugerai pas s'il entend fort.

Quand c'est très fort c'est un VRAI problème, je ne parle pas du son de ton pc mais d'un mec qui se rase dans la pièce pendant ton jeu, ce qui rend l'immersion IMPOSSIBLE et c'est bien normal.

Quand tu joues pour te détendre dans un jeu immersif à ambiance et pas un pan pan boom boom et que ce bruit prend la tête, le but du jeu vidéo n'est pas atteint, cela ne détend pas mais énerve.

Quand de plus certains ont un coil couvert par la TV, normal quoi, pour certains il faudrait rester avec une merde pareille :rire2:

Ricco357 Ricco357
MP
Niveau 7
29 novembre 2020 à 16:23:13

Vdd je pense sincèrement que tu me confond avec quelqu'un d'autre... :doute:

tend0s tend0s
MP
Niveau 11
29 novembre 2020 à 16:28:03

quand vous avez un bourdonnement dans les oreilles a cause de ce putain de coil whine et ventilo merdique , je peux vous dire que c'est insupportable a mes yeux , ce qui est mon cas
J'ai maté plusieurs vidéos et il y en a qui n'ont aucun bruit , des que je lance un jeu , le ventilo se lance et je trouve le bruit vraiment limite
je trouve ça inadmissible

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment