CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dead space

Umbasa
Umbasa
Niveau 64
02 février 2023 à 10:36:53

Pour certains ta l'impression qu'il faut finir minimum les jeux 4 fois (normal/difficile/extrême/NG+) puis doivent lire tous les documents/parlé à tous le monde faire toutes les quêtes secondaires, faire des sessions de 1-2 heures GRAND MAX pour savourer chaque instant dans tous les jeux.

Sinon on passe à coté du jeu ou on rush.... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Je caricature un peu mais en vrai quand tu regarde certains message.... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

snake-347
snake-347
Niveau 41
02 février 2023 à 12:40:19

Le jeu est à 59€ dans mon cultura et j’ai une carte cadeau de 20€

Il vaut le coup pour 39€ ? J’ai l’impression que c’est plat qu’il ne se passe pas grand chose non pas en terme de jump scare ou quoi mais plu dans l’action .. ?

Umbasa
Umbasa
Niveau 64
02 février 2023 à 12:53:31

Pour le prix j'allais te dire fonce mais tu n'a pas l'air très chaud au final alors difficile de te conseillé je trouve.

snake-347
snake-347
Niveau 41
02 février 2023 à 13:30:29

Le 02 février 2023 à 12:53:31 :
Pour le prix j'allais te dire fonce mais tu n'a pas l'air très chaud au final alors difficile de te conseillé je trouve.

J’ai peur de m’ennuyer …

J’aime les jeux à la Tlou 2 , GoW R , days gone

snake-347
snake-347
Niveau 41
02 février 2023 à 14:44:51

J’aime les jeux très cinématographique à la Uncharted aussi

[_Acab_]
[_Acab_]
Niveau 6
02 février 2023 à 14:59:43

Snake 347, fonce. C'est le meilleur survival horror depuis l'époque ps1-ps2.

[_Acab_]
[_Acab_]
Niveau 6
02 février 2023 à 15:14:52

L'ambiance est folle, il y a des moments effectivement un peu plus "plat" mais ça te permet de respirer car les moments d'actions sont vraiment très intenses. Le scénario est plutôt simple mais te donne envie de sauver ta peau et d'aller au bout.

Poutintinenurss
Poutintinenurss
Niveau 96
02 février 2023 à 15:28:12

Le 01 février 2023 à 22:33:54 :
Le jeu est dur bordel, tu te fais allumer quand y'a plusieurs mobs https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Chaud si tu galères https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Cupidon8
Cupidon8
Niveau 15
02 février 2023 à 15:44:18

SI Y'a des gens ici qui ont aussi un PC et qui hésitent a payer plein prix pour dead space: vous pouvez vous abonner pendant 1 mois au EA play pro, en euro jimagine ca fait 15 euros pour un mois et tu peux jouer illimiter a tout (ou a peu pres) les jeux EA. Donc la y'a moyen de jouer a Dead space version de luxe , Jedi survivor sera dispo day one aussi etc

MiraculousRed
MiraculousRed
Niveau 9
02 février 2023 à 17:21:31

Le 02 février 2023 à 10:36:53 :
Pour certains ta l'impression qu'il faut finir minimum les jeux 4 fois (normal/difficile/extrême/NG+) puis doivent lire tous les documents/parlé à tous le monde faire toutes les quêtes secondaires, faire des sessions de 1-2 heures GRAND MAX pour savourer chaque instant dans tous les jeux.

Sinon on passe à coté du jeu ou on rush.... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Je caricature un peu mais en vrai quand tu regarde certains message.... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

si tu achetes un seul jeu tous les mois environ, ça peut passer :rire:
mais de nos jours ou on a accès a plein de jeux pour rien, c'est juste une perte de temps, comme les platines

Zitak_2nd
Zitak_2nd
Niveau 37
02 février 2023 à 23:56:02

Bon sang, c'est toujours autant du caviar ce Dead Space.

J'en suis qu'a la moitié du jeu au vue du nombre de chapitre mais je me rend compte, même après toute ces années depuis sa sortie initial, que c'est vraiment un des touts meilleurs Survival-horror de l'histoire.

Et ce remake le sublime en tout point.

Que ça fait du bien de vivre une expérience pareil à peine 1 semaine après avoir platiné cet étron de Callisto Protocole. Un vrai régal !

Snave_Ze_Ger
Snave_Ze_Ger
Niveau 68
03 février 2023 à 01:08:53

Le 02 février 2023 à 23:56:02 :

J'en suis qu'a la moitié du jeu au vue du nombre de chapitre mais je me rend compte, même après toute ces années depuis sa sortie initial, que c'est vraiment un des touts meilleurs Survival-horror de l'histoire.

Que ça fait du bien de vivre une expérience pareil à peine 1 semaine après avoir platiné cet étron de Callisto Protocole. Un vrai régal !

Ah ouais t'es fort toi, tu es quand même parti jusqu'au platine d'un jeu que t'appelle " étron ", t'es décidement pas crédible comme gars, comme beaucoup de tes acolytes sur ce fofo.

Sinon, Dead space c'est un jeu incroyable quand même hein, quand tu joue à ce genre jeu, tu es constamment dans un état de " tension ", t'es tout le temps sur tes gardes, en faite t'es pas serein du tout. Que sa soit au niveau du son, du noir, etc, tout est maîtriser, un grand jeu.

Message édité le 03 février 2023 à 01:09:34 par Snave_Ze_Ger
winteris_coming
winteris_coming
Niveau 23
03 février 2023 à 07:23:12

Alors loin de moi l idée de me faire remarquer ou de vouloir aller à contre courant mais pour le moment, et après 2 petites heures de jeu, je prenais plus de plaisir sur Callisto...
Ce n est que le debut je l accorde mais j ai du mal avec le rythme et le lancement de l histoire
Même si très bon jeu 👍
Et aussi je n' avais pas fait l original

Umbasa
Umbasa
Niveau 64
03 février 2023 à 07:50:57

Tout les gouts sont dans la nature mon ami, n'ai pas honte. :oui:

même les très mauvais gout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

wissebwis
wissebwis
Niveau 60
03 février 2023 à 09:01:41

Le 03 février 2023 à 07:23:12 :
Alors loin de moi l idée de me faire remarquer ou de vouloir aller à contre courant mais pour le moment, et après 2 petites heures de jeu, je prenais plus de plaisir sur Callisto...
Ce n est que le debut je l accorde mais j ai du mal avec le rythme et le lancement de l histoire
Même si très bon jeu 👍
Et aussi je n' avais pas fait l original

Tu as le droit , t’excuses pas pour ça surtout que tu t’exprimes sans être agressif ou troll .
Perso j’aime les 2 jeux , je passe des bons moments dessus mais j’ai une préférence pour dead Space .
Les 2 sont magnifiques , avec une ambiance horrifique comme je les aime .

Calisto innove même avec son système de combat et d’esquives et c’est un bon point quand on en a Marre un peu comme moi des éternelles roulades par terre :rire:

Mais dead Space a ce je ne sais quoi dans sa DA , son ambiance qui me fait le préférer .
Peut être la nostalgie et la,joie de retrouver un de mes jeux préférés mais magnifié sur ps5 .

Bon jeu a tous :ok:

Zitak_2nd
Zitak_2nd
Niveau 37
03 février 2023 à 10:58:16

Le 03 février 2023 à 01:08:53 :

Ah ouais t'es fort toi, tu es quand même parti jusqu'au platine d'un jeu que t'appelle " étron ", t'es décidement pas crédible comme gars, comme beaucoup de tes acolytes sur ce fofo.

Sinon, Dead space c'est un jeu incroyable quand même hein, quand tu joue à ce genre jeu, tu es constamment dans un état de " tension ", t'es tout le temps sur tes gardes, en faite t'es pas serein du tout. Que sa soit au niveau du son, du noir, etc, tout est maîtriser, un grand jeu.

Encore une fois, j'en ai rien a foutre d'etre "crédible" sur un forum. L'époque où j'étais investi dans la commu du forum PS4 est révolu, je me suis trop fait chier dans les bottes par des chialeurs dans ton genre pour en avoir encore quelques chose à secouer.

Blacklist moi, par pitié. Ça nous évitera à tout les deux d'avoir des interactions ici.

Sinon oui, j'ai platiné Callisto Protocol alors que je ne l'ai pas aimé. En même temps, quand t'es à 2 trophées du platine et qu'un NG+ est dispo... Ben tu te bouffes le jeu en Speedrun en une soirée, tu débloques le platine et merci, au revoir.

Snave_Ze_Ger
Snave_Ze_Ger
Niveau 68
03 février 2023 à 12:07:06

Le 03 février 2023 à 10:58:16 :

Encore une fois, j'en ai rien a foutre d'etre "crédible" sur un forum. L'époque où j'étais investi dans la commu du forum PS4 est révolu, je me suis trop fait chier dans les bottes par des chialeurs dans ton genre pour en avoir encore quelques chose à secouer.

Blacklist moi, par pitié. Ça nous évitera à tout les deux d'avoir des interactions ici.

Sinon oui, j'ai platiné Callisto Protocol alors que je ne l'ai pas aimé. En même temps, quand t'es à 2 trophées du platine et qu'un NG+ est dispo... Ben tu te bouffes le jeu en Speedrun en une soirée, tu débloques le platine et merci, au revoir.

C'est quand même bien bizarre de platiner un jeu qu'on a pas aimer, surtout quand c'est un " étron " hein, je trouve ça incohérent et je t'en fais la remarque, que tu en aies envie ou pas.
Et non je vais pas te blacklister, je suis pas dans ses conneries de blacklist, on est dans un forum public et tant que je m'exprime à la limite du raisonnable, tout va bien :) .
Je vais te citer autant de fois que possible, si tu venais à écrire un truc " chelou " à mes yeux, ça marche pour toi et n'importe qui ici.

Message édité le 03 février 2023 à 12:11:32 par Snave_Ze_Ger
Zitak_2nd
Zitak_2nd
Niveau 37
03 février 2023 à 14:19:25

Le 03 février 2023 à 12:07:06 :

Le 03 février 2023 à 10:58:16 :

C'est quand même bien bizarre de platiner un jeu qu'on a pas aimer, surtout quand c'est un " étron " hein, je trouve ça incohérent et je t'en fais la remarque, que tu en aies envie ou pas.
Et non je vais pas te blacklister, je suis pas dans ses conneries de blacklist, on est dans un forum public et tant que je m'exprime à la limite du raisonnable, tout va bien :) .
Je vais te citer autant de fois que possible, si tu venais à écrire un truc " chelou " à mes yeux, ça marche pour toi et n'importe qui ici.

Ouais donc tu trolls en fait si je comprend bien.

Vu que tu te sens obligé de répondre à tout ce que tu trouves "chelou" à coup de provoque.

J'ai pas le temps ni l'envie de me prendre la tête d'avantage avec tes enfantillages. Bonne journée et éclate toi bien sûr ce forum de mort.

Umbasa
Umbasa
Niveau 64
03 février 2023 à 20:14:30

C'est quand même bien bizarre de platiner un jeu qu'on a pas aimer, surtout quand c'est un " étron " hein,

Y'a rien de bizarre quand tu es un chasseur de trophées je sais de quoi je parle à une époque c'étais pas jojo. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

Umbasa
Umbasa
Niveau 64
03 février 2023 à 20:40:13

La jalousie est un vilain défauts..... :content: :content:

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment