CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dead space

Zemaks
Zemaks
Niveau 44
13 avril 2024 à 15:11:57

Bah c'est surtout le prix, apparemment ils apprennent pas de leurs erreurs..

80 boules. Même moi qui suis un grand fan de Dead Space, jamais j'aurais mis ce prix là qui est juste abusé

wissebwiss
wissebwiss
Niveau 51
13 avril 2024 à 20:16:01

Je l'ai pas payé 8o balles :d) 55 €

DJO-001
DJO-001
Niveau 47
13 avril 2024 à 20:41:09

A ça sorti sa ne valez pas plus de 40€ Arrêter d’acheter des REMAKES à 80€ mdr donc maintenant il est trouvable pour 20€ voir moins

HommeImperieux
HommeImperieux
Niveau 9
13 avril 2024 à 20:42:16

Personne a chopé le jeu à 80e il faut pas déconner de la hess

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2024 à 20:57:29

Le mois prochain jle refait :oui:

wissebwiss
wissebwiss
Niveau 51
13 avril 2024 à 21:30:34

J'ai pas mal de jeu à faire plus stellar blade qui sort.
Je vais attendre une période plus creuse et le refaire aussi .

Retr0Pl4yer
Retr0Pl4yer
Niveau 80
18 septembre 2024 à 13:59:35

Je sollicite votre aide.

Est-ce qu'il y'a un moyen d'empêcher le son de sortir de la dualsense sur lors des game over ? J'adore cela pour l'immersion, mais ça réveille mon entourage quand je joue et ça, c'est problématique.

Poutintinenurss
Poutintinenurss
Niveau 96
18 septembre 2024 à 15:38:48

Le 18 septembre 2024 à 13:59:35 :
Je sollicite votre aide.

Est-ce qu'il y'a un moyen d'empêcher le son de sortir de la dualsense sur lors des game over ? J'adore cela pour l'immersion, mais ça réveille mon entourage quand je joue et ça, c'est problématique.

Si jamais, j’ai trouvé ça sur Reddit :
''From the Home Screen > Settings > Accessories >
Controllers > Controller Speaker Volume

Or press the PS button and from the pop up menu on the bottom > Sound > Controller Speaker Volume''

Poutintinenurss
Poutintinenurss
Niveau 96
18 septembre 2024 à 15:44:18

Je rajoute que dans les options sonores du jeu, tu peux parfois désactiver le son provenant de la manette mais je suppose que tu as déjà regardé :noel:

Smirfox95
Smirfox95
Niveau 65
18 septembre 2024 à 17:30:27

C'est marrant j'ai relancé dead space remake aujourd'hui je vais le finir , y'a pas à dire pure ambiance

Retr0Pl4yer
Retr0Pl4yer
Niveau 80
18 septembre 2024 à 17:30:31

[15:44:18] <Poutintinenurss>
Je rajoute que dans les options sonores du jeu, tu peux parfois désactiver le son provenant de la manette mais je suppose que tu as déjà regardé :noel:

Exact, j'ai fouillé toutes les options.

Si j'en viens à demander c'est que c'est le premier jeu en ma possession qui me fait le coup. Effectivement, je n'ai pas du tout eu l'idée de check les options de la console, merci pour le tuyau !

[17:30:27] <Smirfox95>
C'est marrant j'ai relancé dead space remake aujourd'hui je vais le finir , y'a pas à dire pure ambiance

J'ai vu, sacrée coïncidence. :noel:

Le jeu est incroyable en termes d'ambiance.

Message édité le 18 septembre 2024 à 17:31:08 par Retr0Pl4yer
Smirfox95
Smirfox95
Niveau 65
30 septembre 2024 à 05:20:36

Voilà terminé c était hyper bien il est excellent dans sont ambiance dans la localisation des dégâts un très bon remake que je conseille.

Jouer dans le noir avec le casque et une bonne tv oled ça change tout mdr

Snave_Ze_Ger
Snave_Ze_Ger
Niveau 68
30 septembre 2024 à 07:33:14

Le 30 septembre 2024 à 05:20:36 :
Voilà terminé c était hyper bien il est excellent dans sont ambiance dans la localisation des dégâts un très bon remake que je conseille.

Jouer dans le noir avec le casque et une bonne tv oled ça change tout mdr

Gg, tu l'as fini en quelle difficulté ? Et j'imagine que tu n'essaies pas de le platiné ?

bebber_1
bebber_1
Niveau 48
22 octobre 2024 à 15:58:28

Quasiment à la fin après 12h de jeux après le leviathan dans l'espace et je dois dire il est vraiment plaisant à faire je l'avais fait à sa sortie à l'époque mais je ne m'en rappelais plus du tout ( j'avais trouvé le deux bien meilleur et marquant au passage) donc c'est comme si découvrais le jeu par contre je ne vois pas vraiment de différence avec les anciens sur le démembrement ? Les missions secondaires n'y étaient pas plus on est d'accord ? Graphiquement c'est très jolie mais je le trouve pas ultra magnifique comme certains le clame mais de très beaux jeux de lumières parfois c'est vrai ! Niveau sonore sur un 5.1 ça fait bien le taff même si je m'attendais à mieux pour un jeu d'horreur il faut je relance Alien Isolation qui a maintenant ( déjà) 10 ans pour comparer qui lui je trouvais très très bon à ce niveau. SH2R a ce qu'il paraît est très fort également à ce niveau à voir donc.
Conclusion : très sympa mais malheureusement pas de suite pour la franchise 👎

Retr0Pl4yer
Retr0Pl4yer
Niveau 80
06 décembre 2025 à 01:27:10

https://x.com/Pirat_Nation/status/1997078279116017746?t=duXu9M5InAfb6Z_IGU7j1w&s=19

Triste nouvelle pour Dead Space. :-(

J'adore cette série, je pense que son problème c'est d'avoir eu EA comme propriétaire de l'IP, c'est valable aussi pour Mirror's Edge et Burnout.

Smirfox95
Smirfox95
Niveau 65
06 décembre 2025 à 02:10:26

Le 06 décembre 2025 à 01:27:10 :
https://x.com/Pirat_Nation/status/1997078279116017746?t=duXu9M5InAfb6Z_IGU7j1w&s=19

J'adore cette série, je pense que son problème c'est d'avoir eu EA comme propriétaire de l'IP, c'est valable aussi pour Mirror's Edge et Burnout.

Attendons voir avec l Arabie saoudite maintenant lol

Retr0Pl4yer
Retr0Pl4yer
Niveau 80
06 décembre 2025 à 11:19:26

À voir. :hap:

Je ne veux pas être pessimiste, mais ayant grandi avec des livres pour enfants, des dessins animés, et des magazines saoudiens, c'était loin d'être fameux au niveau de l'histoire et de l'aspect artistique (pour les bande dessinée, dites-vous bien qu'ils recyclent les mêmes pauses ce qui donne un aspect robotique qui est difficile à ne pas noter).

Du coup, à moins que EA garde un minimum de liberté artistique ou qu'ils ont la possibilité de faire comme pour le dlc de AC Mirage qui est applaudi (pas encore fait pour juger), j'ai quand même peur pour l'avenir de Mirror's Edge, Burnout et Dead Space.

Beurlay
Beurlay
Niveau 75
06 décembre 2025 à 11:40:32

Le 06 décembre 2025 à 11:19:26 :
À voir. :hap:

Je ne veux pas être pessimiste, mais ayant grandi avec des livres pour enfants, des dessins animés, et des magazines saoudiens, c'était loin d'être fameux au niveau de l'histoire et de l'aspect artistique (pour les bande dessinée, dites-vous bien qu'ils recyclent les mêmes pauses ce qui donne un aspect robotique qui est difficile à ne pas noter).

Du coup, à moins que EA garde un minimum de liberté artistique ou qu'ils ont la possibilité de faire comme pour le dlc de AC Mirage qui est applaudi (pas encore fait pour juger), j'ai quand même peur pour l'avenir de Mirror's Edge, Burnout et Dead Space.

3 licences de qualité, c'est bien dommage :snif:

apo-kayne
apo-kayne
Niveau 52
06 décembre 2025 à 16:27:02

Le 06 décembre 2025 à 01:27:10 :

Après ça peut être une bonne nouvelle si il vende la license... Avec un peu de chance, qui sait :question:

Mytre
Mytre
Niveau 47
06 décembre 2025 à 16:37:11

Mirror's Edge Catalyst est médiocre, Burnout est mort et Dead Space 3 est mauvais.
Le deuil est fait depuis longtemps.

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment