CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dead space

Cortez_442
Cortez_442
Niveau 78
03 février 2023 à 20:59:54

Imaginer détester un jeu mais se forcer à le refaire en ng+ juste pour un trophée :rire:

Zitak_2nd
Zitak_2nd
Niveau 37
03 février 2023 à 21:00:27

De quel chasseur de trophées vous me parlez, les rigolos ?

J'ai 37 platines sur mon compte créé en 2006 avec ma PS3. En terme de "chasse aux platines" on a vu plus impliqué, vous croyez pas?

Et oui, je trouve Callisto Protocol vraiment mauvais, même si le gameplay a réussi à me divertir assez pour retaper le jeu plusieurs fois. Et oui, je l'ai platiné. Ça m'a pris 3 run: 1 en normal, un NG+ en normal pour maxer mes armes et récupérer les audiolog qu'il me manquait et un autre NG+ difficulté max en rushant comme un débile.

Au final, j'ai fait le jeu 3 fois. Je le connais sûrement bien mieux que la plupart des gens qui viennent chialer parceque je le traître "d'étron". Je pourrais vous écrire un pavé monstrueux de tout ce qui est foireux et/ou réussi dans ce jeu.

Le soucis c'est que ça n'aurait aucun intérêt. Ni pour vous (parceque vous allez pas le lire) ni pour moi car je perdrai un temps fou inutilement.

Alors ouais, vous pouvez trouver ça "bizarre" que je retape un jeu plusieurs fois alors que je ne l'aime pas. Sauf qu'en fin de compte: j'ai bien assez joué au jeu pour savoir pertinemment POURQUOI je le trouve mauvais au moins.

D'ailleurs c'est marrant parceque ça chie sur la tronche des mecs qui critiquent des jeux alors qu'ils ont juste vu des Let's play à coup de "tu peux rien dire, t'as pas le jeu! T'y as pas joué"

Mais derrière ça chie sur la tronche des mecs comme moi qui disent la même chose mais qui ont 3 runs + le platine.

Au bout du compte, faut toujours allez dans votre sens, quoi. Sinon c'est torrent de merde sur la poire pour tout le monde et on se vautre tous dans la médiocrité d'un débat stérile.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2023 à 22:24:03

Quand je repense à mon experience sur ce remake, je serais pas par ou commencé pour lui trouvé des choses que j'aime pas.

C'est des jeux de cette trempe que le genre survival restera l'un de mes genres préféré.

Si vous avez jamais fait Dead Space, honnêtement foncé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2023 à 22:56:32

Le 03 février 2023 à 22:26:46 :

Le 03 février 2023 à 22:24:03 :
Quand je repense à mon experience sur ce remake, je serais pas par ou commencé pour lui trouvé des choses que j'aime pas.

C'est des jeux de cette trempe que le genre survival restera l'un de mes genres préféré.

Si vous avez jamais fait Dead Space, honnêtement foncé.

fort long et répétitif quand même si on y joue non stop surtout

Mouai, j'ai mis une quinzaine d'heure pour le finir, je trouve ça idéal perso.

Et puis pour la répétitivité c'est relatif quand même, la DA est un minimum varié, y'a 2 boss dont 1 à affronter deux fois, le bestiaire est correcte, la personnalisation est pile juste ce qui faut, y'a des séquences en gravité zéro, des objectifs claire et précis.. enfin c'est cohérent finalement.

Snave_Ze_Ger
Snave_Ze_Ger
Niveau 68
03 février 2023 à 23:13:12

Le 03 février 2023 à 20:40:13 :
La jalousie est un vilain défauts..... :content: :content:

Mais de quelle jalousie tu parle, tu parle des platines c'est ça ?
Tu pense sincèrement que je vais être jaloux de qui que se soit ici ? Argh non, vous êtes fort ici hein 😆

Sinon, tu l'a finis en quelle difficulté vdd ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2023 à 23:14:32

2 boss dont 1 à affronter deux fois

ça c est un gros problème dans un JV amha

Blizz266
Blizz266
Niveau 3
06 février 2023 à 08:43:57

Yo les keums

j'ai revendu tlou part 1 40euros sur lbc ce week end, et samedi j'ai commandé dans la foulée dead space sur amazon, 69euros ça troue le cul mais bon je devais le faire
à ma grande surprise, colis livré dimanche matin( amazon prime) , mais boite aux lettres vide !

j'appelle amazon, le mec du service client enclenche un remboursement et me dit que si je reçois quand même le jeu je peux le garder ainsi que le remboursement

et devinez quoi, à 19h mon voisin sonne a ma porte avec le jeu ! le livreur l'a glissé dans sa boite aux lettres, alors que nos noms n'ont strictement aucune ressemblance ! du coup j'ia eu le jeu gratos :hap:

Poutintinenussr
Poutintinenussr
Niveau 8
06 février 2023 à 08:52:49

Bah tant mieux, en plus tu l’as joué sincère et honnête :hap:
Bon jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/7/1639904279-clairedeadspace.png

Blizz266
Blizz266
Niveau 3
06 février 2023 à 09:24:50

Le 06 février 2023 à 08:52:49 :
Bah tant mieux, en plus tu l’as joué sincère et honnête :hap:
Bon jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/7/1639904279-clairedeadspace.png

oui mec, merci au livreur :hap:

Blizounet
Blizounet
Niveau 8
16 février 2023 à 09:35:03

je suis à 7h de jeu et je suis au chapitre 6 , comment vous dire...

Je me régale ! je prie le seigneur pour que EA donne son feu vert pour un remake de dead space 2 ! avec les touches perso de MOTIVE STUDIO comme dans ce remake de ds1 !

je prends mon pied, ce jeu est flippant à souhait !

c'est dans ces moments-là que je regrette pas d'avoir acheté une ps5 !

wissebwiss
wissebwiss
Niveau 51
16 février 2023 à 13:21:01

Le 16 février 2023 à 09:35:03 :

Je me régale ! je prie le seigneur pour que EA donne son feu vert pour un remake de dead space 2 ! avec les touches perso de MOTIVE STUDIO comme dans ce remake de ds1 !

Oui il faut absolument qu’ils enchaînent sur ds2 .
Bon jeu khey

kuc44
kuc44
Niveau 49
18 février 2023 à 01:54:37

[13:21:01] <wissebwiss>

Le 16 février 2023 à 09:35:03 :

Oui il faut absolument qu’ils enchaînent sur ds2 .
Bon jeu khey

Ouai mais malheureusement il risque de ne jamais sortir le remake du second opus. D'après ce que l'on sait, même si ce remake est vraiment très apprécié, il ne se vend pas assez bien. Pire ! Il se vendrait même moins bien que Callisto Protocol qui lui a pourtant eu un accueil plus que mitigé (DS a-t-il subit la mauvaise influence de Callisto ?). Faut bien se rendre compte que le remake de Dead Space était un peu un test, une manière de sonder les joueurs pour savoir s'ils étaient prêt à refaire la trilogie ou voir même aller directement sur un 4ème opus ou même un reboot ! Mais là c'est EA derrière, et on sait bien comment ça se finit avec EA quand ils estiment qu'un projet n'est pas assez rentable. Surtout que là on est sur le 1er opus, le meilleur de la saga et que les ventes vont pas augmenter avec les épisodes suivants... Bref affaire à suivre mais je m'attends pas à ce qu'on nous annonce le développement du 2eme opus :(

QuantumProtocol
QuantumProtocol
Niveau 53
18 février 2023 à 03:09:59

Ouais enfin, dire que le 1er est le meilleur de la franchise c'est vite dit.
Meme si le 2 est plus dans l'action, les nouveautés apportées font quand meme dire que c'est le 2 le meilleur de la saga.

Après, on retombe encore sur le meme type de débat.
Autant c'était difficilement compréhensible le remake de DS1 mais là un remake du 2 alors qu'il n'a pas vieillit d'un pouce (bon j'exagère peut-etre quand tu vois les expressions faciales mais quand meme).... c'est ça l'avenir que vous voulez pour le JV ?

Je pourrais comprendre si c'était un Remake d'un jeu qui date de l'époque de la PS2.
Je pourrais comprendre si c'était un Remake d'un jeu multi marquant mais de que nos jours les serveurs sont vides.
Mais là un Remake sur tout et n'importe quoi et qui est meme encourager par les consommateurs.... ça file plus l'impression de vivre dans un monde parallèle.

wissebwiss
wissebwiss
Niveau 51
18 février 2023 à 09:07:07

Vdd ce sont tout simplement nos goûts et nos envies et on les a exprimé tels qu'ils sont .

Après tu devrais être satisfait et nous non car EA fera sûrement le choix de ne pas donner suite même pour DS 4 au vu des ventes du remake du 1 .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2023 à 15:47:28

Ce remake était vraiment parfait, j'étais déjà fan de l'original, mais j'ai pris une vrai claque avec ce remake.

Même visuellement je le trouve en réalité au moins du même calibre de The Callisto, que j'ai également adoré d'ailleurs.

Non vraiment si on est fan de survival faut vraiment le faire, je le place facilement aux côtés des meilleurs.

Lady_Dimitrescu
Lady_Dimitrescu
Niveau 21
18 février 2023 à 17:36:47

j'ai trouvé le jeu excellent mais la carte catastrophique
le jeu permet le backtracking mais j'ai abandonné tellement ça me faisait mal au crane d'essayer de me repérer dans l'ishimura

les cartes des RE sont tellement plus intuitives ...

je le referai nez en moins pour la fin alternative et essayer de choper tous les plans

wissebwiss
wissebwiss
Niveau 51
18 février 2023 à 19:15:21

Le 18 février 2023 à 17:36:47 :
j'ai trouvé le jeu excellent mais la carte catastrophique
le jeu permet le backtracking mais j'ai abandonné tellement ça me faisait mal au crane d'essayer de me repérer dans l'ishimura

les cartes des RE sont tellement plus intuitives ...

je le referai nez en moins pour la fin alternative et essayer de choper tous les plans

Essayes nez en plus ça fait moins mal :rire:
La carte c’est vrai que c’est un défaut qu’il n’ont pas corrigé mais pour tout le reste j’ai pris aussi une claque énorme avec ce remake .

PepSi0MaX
PepSi0MaX
Niveau 64
18 février 2023 à 19:26:19

C'est bien que les ventes ne sont pas top, on ne vend pas un remake 79e, même si il est possible de l'avoir pour moins, (40e en demat pour moi ).
Le jeu est très bon, mais je redemande pas le 2 et encore moins le 3, la platine est comme d'habitude casse bonbon, enfin surtout tout choper et faire avec cette carte de merde digne des années 90 début 2000.

Il me reste le new game + et le mode impossible, c'est un bon jeu, mais même remarque que les remakes, ça vaut clairement pas 80 euros ça, et à mon sens ni 70 ni 60 pour moi.

Jeanlamerguez
Jeanlamerguez
Niveau 2
10 avril 2023 à 12:26:40

Bonjour,

C'est moi ou le jeu est plus dur ?

En normal sur l'original je suis mort que quelques fois mais là c'est très souvent. En moyen je trouve très peux de soins et en 4 coups je suis mort. Je compte même pas le nombre de balle de fusil d'assaut pour en tuer un...

Poutintinenurss
Poutintinenurss
Niveau 96
10 avril 2023 à 12:44:39

Le 10 avril 2023 à 12:26:40 :
Bonjour,

C'est moi ou le jeu est plus dur ?

En normal sur l'original je suis mort que quelques fois mais là c'est très souvent. En moyen je trouve très peux de soins et en 4 coups je suis mort. Je compte même pas le nombre de balle de fusil d'assaut pour en tuer un...

Tiens c’est bizarre. J’aurai dit le contraire personnellement :(

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment