CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dead space

Fatal-Frame-24
Fatal-Frame-24
Niveau 35
10 avril 2023 à 13:07:23

Dead space remake est vraiment la version ultime comme devait être le jeu en 2008 si les consoles à l'époque avait eu la puissance d'une PS5.

Pour les VDD je pense pas que le jeu est plus dur que la version de 2008 sur PS3/360.
Après la dernière fois que j'ai lancé Dead space sur Xbox 360 c'était en 2009. :hap:

Jeanlamerguez
Jeanlamerguez
Niveau 2
10 avril 2023 à 13:20:54

Je suis allez voir le forum. Il est bien plus dur. Faut mieux gérer ses ressources car beaucoup moins de munitions et de soins que dans l'original. Et le fusil d'assaut fait très airsoft en puissance dans cette opus par rapport à l'original.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3019829-71750538-1-0-1-0-manque-de-difficulte.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2023 à 13:55:21

J vient de commencer et j prend plus mon pied dans l explo que dans re4, c est du bon :content:

Jeanlamerguez
Jeanlamerguez
Niveau 2
15 avril 2023 à 07:11:11

Bonjour

Vous avez des conseils pour dead space ? Sur l'original j'avais pas autant galéré. La on manque de pas mal de munitions et j'ai l'impression que mes armes c'est des armes d'air soft. J'en ai chié à la première brute...

wissebwis
wissebwis
Niveau 60
15 avril 2023 à 08:03:57

Vdd ramasses le maximum de point de force pour améliorer les armes en puissance .

Jeanlamerguez
Jeanlamerguez
Niveau 2
15 avril 2023 à 08:11:41

Le 15 avril 2023 à 08:03:57 :
Vdd ramasses le maximum de point de force pour améliorer les armes en puissance .

Oui j'ai déjà à 4/5 en cutter , 1 cran pour le fusil d'assaut et 1 pour le lance flamme. Le découpeur est à chier. La je suis au chapitre 5 et je n'ai plus de munitions de cutter et je n'en trouve plus. Avant j'étais en moyen mais j'ai baissé la difficulté. J'avais pas autant galéré avec l'ancien.

wissebwis
wissebwis
Niveau 60
15 avril 2023 à 11:06:59

Le 15 avril 2023 à 08:11:41 :

Le 15 avril 2023 à 08:03:57 :

Oui j'ai déjà à 4/5 en cutter , 1 cran pour le fusil d'assaut et 1 pour le lance flamme. Le découpeur est à chier. La je suis au chapitre 5 et je n'ai plus de munitions de cutter et je n'en trouve plus. Avant j'étais en moyen mais j'ai baissé la difficulté. J'avais pas autant galéré avec l'ancien.

Il y a un chapitre ou 2 qui se suivent ou tu galères pour les munitions .
Je pense que c’est voulu , il me semble si je me souviens bien que tu trouves beaucoup de munition pour le lance flamme et découpeur , pour qu’on utilise ces armes sur ces chapitres la , surtout le lance flamme .

Passes ces chapitres et ça ira mieux .
Le découpeur oui j’aime pas trop aussi , je l’ai stocké pour faire de la place et dû coups je ne trouve plus de munitions pour cette arme , si tu veux un tuyau .
Le cutter c’est par moment où je trouve des munitions pour cette arme .
Dans les chapitres suivants je ramasse beaucoup de munitions pour le laser et mega pk si tu veux des indications , le trancheur très peu , et régulièrement des munitions pour le fusil d’assaut qui fait mal une fois les dégâts au max .

Mon fusil d’assaut est presque au max et mon cutter aussi , donc j’ameliore le mega pk en priorité et je suis au chapitre 9 sur cette run .

Passes ce cap et ça va le faire .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2023 à 11:07:47

Le 15 avril 2023 à 07:11:11 :
Bonjour

Vous avez des conseils pour dead space ? Sur l'original j'avais pas autant galéré. La on manque de pas mal de munitions et j'ai l'impression que mes armes c'est des armes d'air soft. J'en ai chié à la première brute...

Explore davantage les niveaux parce que j'ai pas galéré niveau mun jusqu'à présent et le découpeur est top quand tu l'améliores c'est bien plus efficace par la suite que la plupart des armes du jeu :ok:

TRIP2011
TRIP2011
Niveau 25
15 avril 2023 à 12:55:39

:salut:
N'hésitez pas à utiliser les griffes acérée des cadavres avec la kinésis, balancé leur aussi des extincteur, ça leur enlève la première couche de peau. Placez des griffes à certains endroits stratégique pour un éventuel retour compliqué.
Améliorez la stase sur la durée et le nombre de tir assez rapidement et repérez les recharges de stase gratuite pour y revenir même si ça fait un petit détour. Surtout améliorez vos armes quans vos chargeurs sont à zéro voir à 1 pour bénéficier d'un chargeur gratuit. Le découpeur je l'adore, je l'utilisais déjà avec l'ancienne version, on peut gérer plusieurs nécro à distance tant que la lame est dehors. Sinon mon carré d'as c'est le cutter,trancheur,découpeur et choc laser.

Jeanlamerguez
Jeanlamerguez
Niveau 2
15 avril 2023 à 13:29:20

En tout cas merci pour les conseils. Je n'imagine pas le jeu en impossible.

LarmesdeDNA7
LarmesdeDNA7
Niveau 8
15 avril 2023 à 14:00:54

C'est moi ou l'arme d'assaut est un peu naze ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

wissebwis
wissebwis
Niveau 60
16 avril 2023 à 00:22:08

C'est ni toi ni quelqu'un d'autres en faut vdd .
On a tous des armes préférées, qui peuvent être différentes , ça s'appelle le choix et des goûts :ok:

Jeanlamerguez
Jeanlamerguez
Niveau 2
16 avril 2023 à 09:55:28

Je vais retenter l'original mais moi ma partie a un problème. Je drop que des 100 crédits sur les cadavres donc je ne vais pas aller loin...

wissebwis
wissebwis
Niveau 60
16 avril 2023 à 10:27:41

Le 16 avril 2023 à 09:55:28 :
Je vais retenter l'original mais moi ma partie a un problème. Je drop que des 100 crédits sur les cadavres donc je ne vais pas aller loin...

Bizarre , tu dois avoir un bug .
Moi dans ton cas je recommencerais le remake pour voir si ça bug toujours .

Jeanlamerguez
Jeanlamerguez
Niveau 2
16 avril 2023 à 10:38:33

Le 16 avril 2023 à 10:27:41 :

Franchement pas envi. J'ai trouvé sympa R4 remake mais pas celui là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2023 à 10:57:20

Le 16 avril 2023 à 10:38:33 :

Ah bon pourquoi??? Je le trouve cool perso,

Cela dit ont as pas grand chose a ce mettre sous la dent en terme d' horreur spatial aussi dc j suis surement un peux moins exigent.

Message édité le 16 avril 2023 à 10:58:43 par Pseudo supprimé
Jeanlamerguez
Jeanlamerguez
Niveau 2
16 avril 2023 à 11:25:17

Le 16 avril 2023 à 10:57:20 :

Le 16 avril 2023 à 10:38:33 :

Ah bon pourquoi??? Je le trouve cool perso,

Cela dit ont as pas grand chose a ce mettre sous la dent en terme d' horreur spatial aussi dc j suis surement un peux moins exigent.

Ba comme je l'ai dit je prends pas de plaisir. Et les ennemis sont beaucoup plus résistants que dans l'original. Même avec armes améliorer il faut souvent bombarder pour en tuer un.

Les bébés avec tentacules eux rendent fou aussi. Moi je passe mon tour je l'ai pas fini. Pour l'instant je suis déçu de la gen. Avant c'était les remasters et maintenant c'est les remake. Je vais retourner sur mon pc le temps qu'ils sortent des pépites.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2023 à 15:17:35

Je comprends pas comment tu galères à ce point, les ennemis sont pas si résistants si tu utilises les bonnes armes au bon moment, les monstres à tentacules suffit d'attendre qu'ils déploient leurs tentacules pour les couper au cutter plasma ou carrément tu les canardes au fusil d'assaut ils crèvent très vite. :(

PapY_MoLoToV
PapY_MoLoToV
Niveau 75
20 novembre 2023 à 14:01:19

Le jeu est en promo à 35 euros chez Leclerc, on est d'accord que c'est encore trop cher pour un jeu qui se termine en 12h non ?

Dr_Venkeman11
Dr_Venkeman11
Niveau 58
20 novembre 2023 à 14:19:25

Le 20 novembre 2023 à 14:01:19 :
Le jeu est en promo à 35 euros chez Leclerc, on est d'accord que c'est encore trop cher pour un jeu qui se termine en 12h non ?

On est d'accord que tu as une logique trés particuliere.

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment