[14:19:25] <Dr_Venkeman11>
Le 20 novembre 2023 à 14:01:19 :
Le jeu est en promo à 35 euros chez Leclerc, on est d'accord que c'est encore trop cher pour un jeu qui se termine en 12h non ?On est d'accord que tu as une logique trés particuliere.
Je plussoie.
Le 20 novembre 2023 à 14:19:25 :
Le jeu est en promo à 35 euros chez Leclerc, on est d'accord que c'est encore trop cher pour un jeu qui se termine en 12h non ?On est d'accord que tu as une logique trés particuliere.
Explique ton raisonnement dans ce cas
Je me suis déjà fait entubé l'année dernière par Callisto Protocol tu comprendras que je me méfie et que je rechigne à débourser de l'argent pour un jeu similaire et dont le temps de jeu est relativement court. J'estime que mettre plus de 30 euros pour ce jeu est tout de même excessif.
Même chose lefou en quoi mon raisonnement est particulier ?
Vous répondez à ma question ou je peux attendre longtemps ? ![]()
Le 20 novembre 2023 à 14:23:39 :
Je me suis déjà fait entubé l'année dernière par Callisto Protocol tu comprendras que je me méfie et que je rechigne à débourser de l'argent pour un jeu similaire et dont le temps de jeu est relativement court. J'estime que mettre plus de 30 euros pour ce jeu est tout de même excessif.
Vous répondez à ma question ou je peux attendre longtemps ?
En parlant de Calisto je viens de le voir à 5 euro en version boîte PS5 .
Ils ont vraiment du stock à tuer
[14:23:39] <PapY_MoLoToV>
30€ pour un excellent jeu c'est excessifs juste parce qu'il dure 12h?
Perso ça me dérange pas de mettre 60 balles dans un jeu qui dure 10h.
Je ne prend pas que la durée de vie en compte. La qualité du jeu, sa rejouabilite, le plaisir que je vais prendre dessus sont tout aussi important voir plus.
Je préfère un excellent jeu de 6h qu'un jeu bof de 150h.
On a pas la même vision des choses, pas la même logique, c'est tout.
60€ dans un jeu de 10h c'est non pour moi aussi.
60e pour une jeu 80h a répété tout le temps là même chose c'est non pour moi.
Le 20 novembre 2023 à 14:41:15 :
[14:23:39] <PapY_MoLoToV>
30€ pour un excellent jeu c'est excessifs juste parce qu'il dure 12h?
Perso ça me dérange pas de mettre 60 balles dans un jeu qui dure 10h.
Je ne prend pas que la durée de vie en compte. La qualité du jeu, sa rejouabilite, le plaisir que je vais prendre dessus sont tout aussi important voir plus.
Je préfère un excellent jeu de 6h qu'un jeu bof de 150h.
On a pas la même vision des choses, pas la même logique, c'est tout.
Il a beau être excellent pour moi mettre 60 euros pour un jeu si court c'est hors de question, la durée de vie est pour moi un élément très important (avec la qualité du titre).
Le 20 novembre 2023 à 14:23:39 :
Ben faut voir le travail effectuer dessus pas que la durée de vie. Pis 12h de jeu pour le genre c'est très bien.
Aprés libre a toi de choisir tes critères mais ca reste particulier ta façon de voir les choses.
Pis bon chez certaines personnes 12h de jeu cela se fait en 1 ou 2 mois pas en 3 jours.
12h pour Dead Space ,? moi j'avais 15/20h en difficile plus le ng+, donc il a une bonne durée de vie, le jeu est est génial. La comparaison avec Callisto protocole est pas bonne, c'est un mauvais jeu et une pale copie, Dead Space de base est un hit du Survival horreur, c'est une référence dans son genre.
Dead Space ![]()
Dans le milieu du survival j'ai un trio, Resident Evil 4 remake, The Last of Us 1 et 2, et Dead Space Remake.
35€ ça va encore mais je suis sûr que ça peut encore un peu baisser pour vendredi.
20 heures de jeu je ne l'ai toujours pas fini ,je le trouve bien plus difficile que la version PS3 et bizarrement j'accroche moins sur cette version mais bien plus gore que dans mes souvenirs,c'est surement du a la netteté du jeu?
Si tu veut il est sur le Ea play, pour 3,99€ par mois tu l’auras.
Je l'ai Fini en 22h , c'est un très bon remake techniquement tres bon .
A bas prix c'est vraiment a faire ![]()
Un survival horror de 20h-25h ça aurait été un poil trop long pour garder un bon rythme et une bonne intensité tout en ne répétant aucune boucle de gameplay.
Pour Dead Space, chaque chapitre apporte son lot de surprises, le rythme est excellent et tu ne t’ennuies jamais. Il vaut clairement 50-60€ pour un jeu solo.
AC Vallalah, Far Cry 6, ces jeux à 50-60€ qui frôlent l’overdose en durée de vie, du fast food dont la boucle de gameplay stagne très vite pour ne se répéter que sur 100h de jeux non merci.
J'ai eu Dead Space à Noël, j'en suis à quasi 7h de jeu depuis lundi et franchement il est très très bon. Je ne regrette pas d'avoir attendu pour l'obtenir surtout que je sais que ma famille a pu l'avoir à bas coûts sur mes conseils donc c'est tout bénéf
L'année dernière à la même période j'avais fait Callisto Protocol qui avait été une profonde déception et là plus j'avance dans le jeu et plus je me rends compte à quel point Callisto Protocol était nul à chier ainsi qu'une version eco+ de Dead Space ![]()
Dead Space est meilleur c'est vrai, même visuellement je suis pas aussi affirmatif à penser qu'il est réellement moins beau que The Callisto.
Après The Callisto perso j'ai trop aimé, peut-être parce que j'imaginais pas ça meilleur que Dead Space j'en sais rien.
Il est actuellement à 32€ sur le store, ça les vaut selon vous ou il y a encore moyen de gratter 5-10€ d'ici là ? ![]()
Le 27 décembre 2023 à 19:46:40 :
Il est actuellement à 32€ sur le store, ça les vaut selon vous ou il y a encore moyen de gratter 5-10€ d'ici là ?
Pour moi c'est un pilier du genre, donc même à 50 balles je t'aurais dit oui.
Le 27 décembre 2023 à 19:30:15 :
J'ai eu Dead Space à Noël, j'en suis à quasi 7h de jeu depuis lundi et franchement il est très très bon. Je ne regrette pas d'avoir attendu pour l'obtenir surtout que je sais que ma famille a pu l'avoir à bas coûts sur mes conseils donc c'est tout bénéf![]()
L'année dernière à la même période j'avais fait Callisto Protocol qui avait été une profonde déception et là plus j'avance dans le jeu et plus je me rends compte à quel point Callisto Protocol était nul à chier ainsi qu'une version eco+ de Dead Space
Bah c’est un maître du genre donc profites bien .
Callisto est beau mais pour moi dead Space est encore au-dessus graphiquement aussi .
Bon jeu ![]()