CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règlement / Modération

Bricksquad
Bricksquad
Niveau 56
08 décembre 2022 à 12:32:29

Le 08 décembre 2022 à 05:22:50 :
Fait :oui:

Merci :ange:

Mod_vtff
Mod_vtff
Niveau 75
08 décembre 2022 à 23:37:43

Il va être temps de calmer certains qui ddb chaque message. Je m'en fous je fais sauter les sanctions mais vu que les admins remettent les messages ça va commencer à rendre les topics illisibles.
Aujourd'hui j'ai 3 messages à faire restaurer par exemple, hier c'était 6 ou 7. D'où la tronche du topic sur les jeux couloirs.

Retr0Pl4yer
Retr0Pl4yer
Niveau 81
09 décembre 2022 à 00:48:10

On ne peut rien y faire.

Quand un message est supprimé par Glados, c'est l'administration qui peut intervenir seulement. À savoir aussi que ce n'est pas la modération qui gère les DDB donc, il faut voir ça avec l'administration du site.

Rivit99
Rivit99
Niveau 9
09 décembre 2022 à 15:36:21

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3017788-71252197-6-0-1-0-top-10-des-plus-beaux-jeux-ps4-5.htm

l'auteur à l'air d'etre un sacré troll qui n'a pas apprécier qu'on dise que son jeu préferé n'est pas le plus beau, il part en hs complet à nous parler de goty et de gameplay alors qu'on parle de beauté visuelle

wissebwiss
wissebwiss
Niveau 51
16 décembre 2022 à 22:57:32

Vous avez fermé le topic rumeur prochain tomb raider pour la raison du sujet de conversation .
Pourquoi ne pas faire un rappel à ceux qui ont ramené ce sujet et le ramène a tout bout de champs ?
Là vous punissez aussi ceux qui ont été provoqués et qui ne souhaitaient pas parler de ça .
Donc tous les topiques vont fermer sous prétexte qu’il fau5 pas répondre aux provocateurs ?

Punissez les provocateurs qui ramène ces sujets la tout le temps .
Maintenant on a plus de topic sur le prochain tomB raider ….

dantedmc1
dantedmc1
Niveau 60
16 décembre 2022 à 23:25:33

Simplement car c'est de plus en plus régulier et que malgré les avertissements, justement, ça continue. Et comme tu le dis toi même, vous préférez alimenter ça plutôt que de les ignorer. Nan parce que si je dois sanctionner, là, je sanctionne tout le monde. Le fait d'alimenter (ou relancer, si tu préfère) encore est toujours, c'est clairement pas moins grave que le mec qui vient lacher sa provocation.

Le topic, quelqu'un pourra le réouvrir quand on aura une news du jeu, pas de soucis.

dantedmc1
dantedmc1
Niveau 60
16 décembre 2022 à 23:44:21

Aller, aller, j'ai pris sur moi et fait le ménage. Et oui, j'ai tout viré, pour éviter toute tentative de relance.
Par contre, je ne me gênerai pas à kick le premier qui repartira dans ces délire de discrimination, voir de haine.

wissebwiss
wissebwiss
Niveau 51
16 décembre 2022 à 23:48:33

Le 16 décembre 2022 à 23:44:21 :
Aller, aller, j'ai pris sur moi et fait le ménage. Et oui, j'ai tout viré, pour éviter toute tentative de relance.
Par contre, je ne me gênerai pas à kick le premier qui repartira dans ces délire de discrimination, voir de haine.

Merci
Mais c’est pas évident quand ce débat s’invite dans tous les topics et certains l’utilisent pour polluer , c’est pas évident de ne pas répondre .
Il y en a toujours un qui répond et puis c’est crescendo .
Voir du wokisme partout même dans des jeux pas sorti c’est polluant pour les topics .

dantedmc1
dantedmc1
Niveau 60
16 décembre 2022 à 23:57:04

Nan mais je comprend bien, le problème c'est pas forcément de répondre. Non, le problème c'est que plutôt que de juste répondre, vous centré la discussion dessus et du coup, ça dure des pages, tant qu'on ne vous arrête pas.

Alors que le plus sein, ça serait juste de répondre une fois, puis d'ignorer la personne. Jveux dire, à un moment, tu le vois bien que ça force et que ça ne voudra jamais s'arrêter. Donc à partir de là, tu sais que ça ne sert à rien de discuter. Donc, autant passer à autre chose. Après si ça continue à parler tout seul pour embeter tout le monde, vous le signalez on et va regarder ça.

Parce que moi, je te le dis, quand j'ouvre un topic et que je vois des heures de conv centré sur de la discrimination, de la haine, tout ça, bah, ça me fout un peu la gerbe et ça a vraiment tendance à m'agacer (j'ai juste envie de dégager tout le monde, en fait).

Bref, contrôlez vous et essayez d'être plus intelligents que ces fameux "troll".

crazypat
crazypat
Niveau 70
17 décembre 2022 à 14:40:48

Salut,

Un énième topic sur la disponibilité de PS5.
En plus ce sont des "trolls" sponsorisés par un "hard discounter" du net...Et on se vante même d'avoir dans sa famille un apprenti "scalper" :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3017788-71380166-1-0-1-0-enfin-des-playsation-5-dispo.htm

Sly-Raccoon
Sly-Raccoon
Niveau 79
18 décembre 2022 à 13:20:17

Bref, contrôlez vous et essayez d'être plus intelligents que ces fameux "troll".

Le problème, c'est que c'est absolument pas des trolls. C'est 100% du 1er degré et quand t'as toi-même pas hétéro, c'est difficile de pas ignorer alors qu'ils sont plusieurs à écrire les mêmes conneries.

Dans le fond, t'as raison, hein, je suis d'accord avec toi, mais là où je rejoins wissbwiss, c'est que c'est relou d'être tous mis dans le même paquet. Y a quand même une différence entre les messages haineux et les messages qui reprennent certains sur les conneries qui ont été dites.

Et c'est comme ça dès que y a un perso qui colle pas à leur vision de la société (comprendre un perso racisé ou LGBTQ+, ou tout simplement une héroïne, parfois). Perso, je trouve ça difficile à laisser passer quand y a 15 messages qui disent "marre de la propagande wokiste".

Cortez_442
Cortez_442
Niveau 78
18 décembre 2022 à 13:48:50

Quand c'est dit sans insultes ou troll je vois pas en quoi c'est un problème, un forum c'est fait pour échanger, donc si quelqu'un vient dire calmement qu'un perso trop cliché dans un jeu ca le gène, meme si sa te dérange, je vois pas pourquoi le message devrait sauter

SMLennox
SMLennox
Niveau 65
18 décembre 2022 à 15:27:00

Le 18 décembre 2022 à 13:48:50 :
Quand c'est dit sans insultes ou troll je vois pas en quoi c'est un problème, un forum c'est fait pour échanger, donc si quelqu'un vient dire calmement qu'un perso trop cliché dans un jeu ca le gène, meme si sa te dérange, je vois pas pourquoi le message devrait sauter

Parce que la personne de l'autre jour, c'était clairement un troll en l'occurence. La personne a posté 4/5 messages différents sur certains topics, afin de lancer le même débat. Et de manière plus ou moins virulente.

Alors après que y a un débat sur ça, pourquoi pas, mais là c'est juste une personne qui s'est ramenée pour mettre le bazar et disparaître derrière.

crazypat
crazypat
Niveau 70
19 décembre 2022 à 16:09:46

Salut,

Plusieurs spoilers dans ce message sur God of War Ragnarok :
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1203926993

Bricksquad
Bricksquad
Niveau 56
19 décembre 2022 à 16:21:01

Le 19 décembre 2022 à 16:09:46 :
Salut,

Plusieurs spoilers dans ce message sur God of War Ragnarok :
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1203926993

Et quand tu le signale, le glados te dit que c'est ok, tout va bien. Quel troll ce site.

SMLennox
SMLennox
Niveau 65
19 décembre 2022 à 16:32:18

J'ai viré, merci :oui:

Mod_vtff
Mod_vtff
Niveau 75
20 décembre 2022 à 21:44:31

Pseudoless censuré sur le forum. :hap:

SMLennox
SMLennox
Niveau 65
20 décembre 2022 à 21:49:40

Le 20 décembre 2022 à 21:44:31 :
Pseudoless censuré sur le forum. :hap:

Tu te contentes de partager un lien vers une vidéo, sans rien dire. Tout ça pour une simple analyse qui ne concerne pas directement God of War. Autant dire qu'on s'en tape. Même chose quand tu veux invoquer des théories de cahier des charges.

Ça serait la même chose pour tout le monde.

Mod_vtff_2
Mod_vtff_2
Niveau 75
24 décembre 2022 à 11:52:18

Encore un kick injustifié du modo. Et oui sur le forum playstation, il ne faut pas critiquer la politique playstation. Et si en plus on vient t'insulter et que tu réponds, c'est toi qui est kick. :)
Et pas la peine de me dire que c'est pour assainir le topic puisqu'une nouvelle fois, un seul message est supprimé. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png

On constate bien le fameux "c'est la même pour tout le monde".

Message édité le 24 décembre 2022 à 11:54:38 par Mod_vtff_2
dantedmc1
dantedmc1
Niveau 60
24 décembre 2022 à 12:02:51

Arrête de regarder ton nombril car comme tu peux le constater, via certains commentaires, d'autres messages ont été supprimés, déjà.

Mais bon, pas facile à voir quand on se pense être le centre du monde.

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment