CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règlement / Modération

dantedmc1
dantedmc1
Niveau 60
25 février 2023 à 09:44:04

On a strictement rien à voir là dedans, merci de ne pas tout mélanger.
Et si tu ne vois pas le soucis avec le post de ta sanction, s'il a bien été posté sur ce forum, alors il va falloir que tu fasse un gros boulot sur toi même.

Jveux bien qu'on discute de sanctions possiblement injustifiées mais à un moment, faut pas déconner non plus, hein..

GABBER3
GABBER3
Niveau 62
25 février 2023 à 09:45:12

Le 25 février 2023 à 09:40:14 :
Bah vu le message, si tu l'as posté ici, il est évident qu'il ait été supprimé car oui, ça n'a strictement rien à faire là.
Et de plus, oui, ça ressemble bien à du troll. Et si ça n'en est pas, alors ce n'est clairement pas ici qu'il faut parler de ce genre de choses..

C était le forum sexualité, mon message était porter la dessus
Y a des topics bien bien plus dérangeant , non c était contre moi , comme la vidéo de YouTube d un jeu sur un topic jeux ps5
Et lennox me parle aussi d un topic effacé ce matin je me demande c était quoi mais c était forcément un topic de jeux

dantedmc1
dantedmc1
Niveau 60
25 février 2023 à 09:47:12

Bah pourquoi tu viens nous parler de cette sanction, alors, si elle n'a strictement aucun rapport avec nous ?..

GABBER3
GABBER3
Niveau 62
25 février 2023 à 09:53:37

Parceque j ai des sanctions aussi sur ce forum, la preuve en ai encore le message de lennox qui ma dit qu un message ou topic a était effacé et que le plus gros ban c était ici pour la vidéo avis d un jeux
Ma sanction était pire pour le jeu que le message que tu a lu tout a l heure

dantedmc1
dantedmc1
Niveau 60
25 février 2023 à 09:53:56

Bon, par contre, je viens de vérifier et c'est bien sur le forum PS5 que tu avais posté ton topic. Rien que le titre, déjà, normal que tu te fasse sanctionner. Et je ne parle même pas du contenu qui n'est clairement pas adapté à ce forum.

Et c'est donc de ce topic, que SMLennox te parle, quand il dit qu'il en a effacer un ce matin et que pour lui c'était un troll. Je pense que c'est assez facilement compréhensible, comme réaction.

GABBER3
GABBER3
Niveau 62
25 février 2023 à 09:55:38

Enfin bref vous avez toujours raison
Pas la peine de ce prendre la tête
Enfin quand je serait banni définitivement sa emmerdera plus personnes

dantedmc1
dantedmc1
Niveau 60
25 février 2023 à 09:56:35

Nan mais je te dis que ton topic, là, tu l'as posté sur le forum PS5. Et tu ne saisis pas où se trouve le problème et pourquoi il a été supprimé ?

GABBER3
GABBER3
Niveau 62
25 février 2023 à 09:58:51

Mais j ai fait aucun topic en mal ici
Mon dernier topic ici et c est bien effacé c était sa
Gamekyo : Blumhouse (Megan, Insidious, Get Out...) va se lancer dans l'édition de jeux d'horreur

GABBER3
GABBER3
Niveau 62
25 février 2023 à 10:00:13

L autre que tu a lu c était sur un forum sexualité c était pas ici

Them[JV]
Them[JV]
Niveau 52
25 février 2023 à 10:01:00

Le 25 février 2023 à 09:55:38 :
Enfin bref vous avez toujours raison
Pas la peine de ce prendre la tête
Enfin quand je serait banni définitivement sa emmerdera plus personnes

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/4/1562269839-jean-ost.png

dantedmc1
dantedmc1
Niveau 60
25 février 2023 à 10:01:39

Tu as dû faire une fausse manip car ton topic, je le vois dans l'historique de modération. Et c'est ce topic précis dont SMLennox te parlait.

Tiens, jte met le titre du topic, que j'ai dans l'historique (je le censure un peu, tu comprendra pourquoi)

Le sujet Problème J arrive plus a b*nder depuis que j ai ma d*ll a été supprimé.

GABBER3
GABBER3
Niveau 62
25 février 2023 à 10:08:43

Bizarre pourtant j était bien sur l autre forum , bon ok c est peut-être une fausse manipulation
Après le forum sexualité beaucoup disent les mots la si sa choque je me demande si vraiment on peut parler de sa
Après sa n explique pas les topic des jeux supprimé et sanctionner ici
J ai peut-être fait une borde cette fois si ok désolé, mais pas les autres fois

GABBER3
GABBER3
Niveau 62
25 février 2023 à 10:09:55

Si j ai poster sa ici j en suis sincèrement désolé

dantedmc1
dantedmc1
Niveau 60
25 février 2023 à 10:12:07

Ah bah tu t'es planté de forum, ça peut arriver. Pour le reste, je ne sais pas. Le truc que je peux redire, c'est que les sanctions faites par les admins sont souvent totalement injustifiés et pour ça, faut faire des réclamations.

Ca me gave aussi, le fait que les admins viennent modérer partout, depuis quelque temps, maintenant. Mais bon, on ne peut rien y faire, malheureusement..

_darkanto_
_darkanto_
Niveau 22
25 février 2023 à 10:54:41

C'est possible de faire un peu de ménage sur le forum psvr2,parce qu'il y a au moins 3 topic qui parle de la même chose,"ouin ouin c'est flou..."

ReneLaTaupe13
ReneLaTaupe13
Niveau 44
04 mars 2023 à 10:30:34

Bonjour pourquoi avoir lock mon topic ?

Ça serait sympa de marquer la raison en commentaire sur le topic

SMLennox
SMLennox
Niveau 65
04 mars 2023 à 10:57:26

Le 04 mars 2023 à 10:30:34 :
Bonjour pourquoi avoir lock mon topic ?

Ça serait sympa de marquer la raison en commentaire sur le topic

Bonjour, c'est bien marqué :

Sujet fermé pour la raison suivante : Y a justement assez de topics qui en parlent.

Message édité le 04 mars 2023 à 10:58:14 par SMLennox
Artfufu-fury
Artfufu-fury
Niveau 9
07 mars 2023 à 17:05:50

Bonjour, pourquoi le topic du sondage du psvr 2 est-il lock ?
Effectivement il y a un forum dédié au PSVR 2, cependant je m'adresse à la communauté Playstation 5 dans son ensemble et pas uniquement à celle du PSVR2 sinon le sondage n'aurait aucun sens sur le forum dédié au casque.
Je ne comprend pas pourquoi lock la plupart des sujets traitants du casque, certes certains ont leur place sur le forum PSVR2 mais certains ont également leur place ici, car le casque étant un accessoire de la gen PS5 il est légitime de pouvoir en discuter ici avec la communauté PS5.
D'autant plus que tout le monde ne connaît pas encore la VR, il serait donc normal d'avoir des topics pertinents qui traitent du sujet VR et du casque ici sur le fofo PS5.

Them[JV]
Them[JV]
Niveau 52
07 mars 2023 à 20:03:02

Le 07 mars 2023 à 17:05:50 :
Bonjour, pourquoi le topic du sondage du psvr 2 est-il lock ?
Effectivement il y a un forum dédié au PSVR 2, cependant je m'adresse à la communauté Playstation 5 dans son ensemble et pas uniquement à celle du PSVR2 sinon le sondage n'aurait aucun sens sur le forum dédié au casque.
Je ne comprend pas pourquoi lock la plupart des sujets traitants du casque, certes certains ont leur place sur le forum PSVR2 mais certains ont également leur place ici, car le casque étant un accessoire de la gen PS5 il est légitime de pouvoir en discuter ici avec la communauté PS5.
D'autant plus que tout le monde ne connaît pas encore la VR, il serait donc normal d'avoir des topics pertinents qui traitent du sujet VR et du casque ici sur le fofo PS5.

"Tout le monde ne connait pas la VR"
Bon, faut pas pousser non plus :hap:

Artfufu-fury
Artfufu-fury
Niveau 9
08 mars 2023 à 07:36:09

Oui tout le monde ne connaît pas forcément c'est un fait, sans débattre sur ce dernier point cela n'empeche que mon post précédent ne se résume pas qu'aux deux dernières lignes, mais au post dans son entièreté.
Il serait plus approprié d'y apporter une réponse cohétente qui traite le sujet soulevé de maniere globale et m'expliquer en quoi la clôture du topic est elle pertinente, face aux arguments que j'avance.

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment