Pareil que SMLennox, je ne trouve aucun Topic supprimé de mon côté. ![]()
Il contenait quoi ton Topic ? Il se peut que ce soit une intervention des administrateurs. ![]()
Juste pour vérifier, on parle bien de ce Topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3017788-71536279-1-0-1-0-ps5-qui-se-rallume-toute-seule.htm
Il n'est pas supprimé de mon côté, il n'apparaît pas comme tel du moins. ![]()
Ha oui c'est celui ci mais il n'apparaissait plus ![]()
Peut-être un Bug ? Au pire, je pourrais tenter une réparation du Topic. Je peux, en revanche, te confirmer que le Topic n'a pas été supprimé ni par l'administration ni par la modération. ![]()
Excuse moi pourquoi as-tu supprimé mon topic ? Alors là je ne comprends pas, vous êtes grave sur ce forum ! Vous n'avez pas de vie pour n'avoir que ça à faire.
Le 07 janvier 2023 à 09:18:31 :
Excuse moi pourquoi as-tu supprimé mon topic ? Alors là je ne comprends pas, vous êtes grave sur ce forum ! Vous n'avez pas de vie pour n'avoir que ça à faire.
Bonjour, si on a que ça à faire puisque c'est littéralement notre boulot, en tant que modérateurs.
Quant à la raison de la suppression de ton topic, c'est relativement simple : interdiction formelle (pas que sur ce forum, tout le site), de parler de sites étrangers pour avoir accès à des prix attractifs ou payer pour accéder à des comptes. C'est du marché gris.
Ce post sent la frustration 
Le 07 janvier 2023 à 09:28:32 :
Excuse moi pourquoi as-tu supprimé mon topic ? Alors là je ne comprends pas, vous êtes grave sur ce forum ! Vous n'avez pas de vie pour n'avoir que ça à faire.Ce post sent la frustration
Vu ses messages privés, je te le confirme. ![]()
Le 07 janvier 2023 à 09:42:55 :
Le 07 janvier 2023 à 09:28:32 :
Excuse moi pourquoi as-tu supprimé mon topic ? Alors là je ne comprends pas, vous êtes grave sur ce forum ! Vous n'avez pas de vie pour n'avoir que ça à faire.Ce post sent la frustration
Vu ses messages privés, je te le confirme.
Oh la vache ![]()
Je ne le répéterai jamais assez, force à vous les modo ![]()
Encore un kick absurde
Et oui pour la modération se moquer d'un produit de consommation est une faute ! On sait quel genre de régime le modo soutient. Celui de la censure, des autodafé et des camps
Mais c'est pour le "bien".
Le 13 janvier 2023 à 10:45:55 :
Encore un kick absurdeEt oui pour la modération se moquer d'un produit de consommation est une faute ! On sait quel genre de régime le modo soutient. Celui de la censure, des autodafé et des camps
Tu renommes les jeux de façon absurde et tu te moques des choix des autres forumeurs sur un topic d'avis et d'opinions.
Tu as déjà été averti sur le sujet, tu continues, tu es sanctionné.
Jouer sans cesse la carte de la victime pour te faire bien voir aux yeux du forum n'y changera pas grand chose.
Le 13 janvier 2023 à 10:49:24 :
Encore un kick absurdeEt oui pour la modération se moquer d'un produit de consommation est une faute ! On sait quel genre de régime le modo soutient. Celui de la censure, des autodafé et des camps
Tu renommes les jeux de façon absurde
Et ? C'est un délit ? C'est même pas écrit dans la charte. D'ailleurs je me suis fait deban par les admin quand on m'a fait ban pour avoir critiqué le sav sony de la même façon. ![]()
Quand un mec critique la dernière cafetière que tu as acheté tu te mets en boule dans un coin pour pleurer ou tu t'en fous ? C'est quoi le but de vouloir protéger les mecs offusqués par une critique d'un produit de consommation.
Et oui je tourne en dérision des réflexion absurdes.
Je sais que c'est difficile à comprendre quand on est un chantre de la médiocrité et qu'on préfère niveler tout le monde par le bas; mais faut ptét arrêter de raconter de la merde et mettre son cerveau en marche à un moment.
Et je ne joue pas les victimes, je critique ta modération complétement lunaire où les insultes restent sans problème, mais les tacles du style "cyberchiotte" sont giclés instantanément.
Le 13 janvier 2023 à 11:00:58 :
Le 13 janvier 2023 à 10:49:24 :
Tu renommes les jeux de façon absurde
Et ? C'est un délit ? C'est même pas écrit dans la charte. D'ailleurs je me suis fait deban par les admin quand on m'a fait ban pour avoir critiqué le sav sony de la même façon.
Quand un mec critique la dernière cafetière que tu as acheté tu te mets en boule dans un coin pour pleurer ou tu t'en fous ? C'est quoi le but de vouloir protéger les mecs offusqués par une critique d'un produit de consommation.Et oui je tourne en dérision des réflexion absurdes.
Je sais que c'est difficile à comprendre quand on est un chantre de la médiocrité et qu'on préfère niveler tout le monde par le bas; mais faut ptét arrêter de raconter de la merde et mettre son cerveau en marche à un moment.
Nous, modérateurs, n'avons pas la possibilité de ban. Donc félicitations pour ton déban, mais je n'y suis pas vraiment pour quelque chose.
Pour le reste, le but n'est pas de protéger, simplement de dégager ceux qui veulent mettre le bazar, comme toi. Ce ne sont pas des "réflexions absurdes" comme tu le prétends, mais des avis. Quand quelqu'un dit qu'il attend avec impatience tel ou tel jeu, tu n'es personne pour te moquer de lui à répétition.
Donc essaies de relever le niveau ailleurs que sur ces topics, car la sanction restera la même à chaque fois. Libre à toi de voir un admin pour te plaindre, je serai ravi de ressortir tous les dossiers qu'on a contre toi.
Pourquoi tu supprimes les réponses qui ne te plaisent pas ? Tant que je constaterai ce qui a été dit dans le message supprimé, je continuerai de contester les sanctions.
Le 13 janvier 2023 à 11:41:41 :
Pourquoi tu supprimes les réponses qui ne te plaisent pas ? Tant que je constaterai ce qui a été dit dans le message supprimé, je continuerai de contester les sanctions.
Je supprime les réponses où tu racontes n'importe quoi pour te faire bien voir. Va contester auprès d'un admin dans ce cas, mais plus la peine de polluer ce topic. T'es libre de passer par MP si tu as un problème. Merci.
Vous avez à supprimer mon commentaire concernant les TV Sony ? Vous avez un chèque chez eux ?
Je deconseil aux gens Sony si ils ont une PS5 et un pc y a quoi ?
Le 15 janvier 2023 à 08:42:20 :
Vous avez à supprimer mon commentaire concernant les TV Sony ? Vous avez un chèque chez eux ?Je deconseil aux gens Sony si ils ont une PS5 et un pc y a quoi ?
Bonjour, le topic n'est pas fait pour ça. On a compris que tu avais un problème, mais ça n'en fait pas une généralité. Et ça ne concerne pas directement les PS5 en plus. Donc tu es libre de faire ton topic ailleurs, comme sur le forum TV par exemple.
C’était marrant au début mais il y a un énergumène qui ne fait plus qu’insulter ![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3017788-71455414-1-0-1-0-l-hdr-on-est-d-accord-que-c-est-pour-les-tv-a-minimum-1000-euros.htm
Le 15 janvier 2023 à 20:55:32 :
C’était marrant au début mais il y a un énergumène qui ne fait plus qu’insulter
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3017788-71455414-1-0-1-0-l-hdr-on-est-d-accord-que-c-est-pour-les-tv-a-minimum-1000-euros.htm
J'ai fait le ménage merci