CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règlement / Modération

Gregcody
Gregcody
Niveau 66
23 mars 2023 à 00:14:01

C'est sans fin cette histoire.. Wisse y'a rien de dramatique, le jeu plaît, tu y joues, tu le défends, ça parts au clash, tu t'en fou. Toi t'es sur le jeu, point final. Moi aussi j'ai eu des msg supprimé à droite à gauche, des réponses etc, mais c'était pas tourné contre moi puisque parfois des pans entiers de conversation disparaisse, ce qui veut dire que d'autres Vdd s'étant pris le bec avec moi ont eu aussi leurs msg supprimé. Ça va pas plus loin. Dans 2 jours tu reviens et tu verras que d'autres msg auront étaient supprimé, et pas que toi, pas que moi. Certains sujets à 2 balles sont même régulièrement supprimé voir lock.
Et pour moi y'a pas de désinformation, le mec joue pas à 30 fps, il le trouve moche, je réponds, mon msg reste, c'est OK, il se fait sup, même topo. Ça veux pas dire que j'ai tord, ça veux juste dire que comme rétro indique, et je lui donne raison, ça deviens dialogue de sourd. D'ici vendredi avec re4, diablo4 bêta etc, tchia on en entendra casi plus parler déjà. C'est ainsi, ça va, ça viens. Suis zen moi face à tout ça 😉

wissebwiss
wissebwiss
Niveau 51
23 mars 2023 à 02:09:45

J’ai eu aucune embrouille sur ce topic Tchia , pas de messages effacés non plus .
juste je suis pas d’accord sur ce que rétro écrit comme réponse et j’en parle .

Retr0Pl4yer
Retr0Pl4yer
Niveau 81
01 avril 2023 à 02:49:51

La malédiction des Topics Tlou a encore frappé décidément. :noel:

J'ai préféré faire fermer le Topic vu la direction prise par les dernières interventions.

Mod_vtff
Mod_vtff
Niveau 75
13 avril 2023 à 20:51:04

Merci de supprimer le message qui me traite de fou et auquel je n'ai pas le droit de répondre. Merci.

Coktail_MoloToV
Coktail_MoloToV
Niveau 23
14 avril 2023 à 17:06:13

Donc sous prétexte que je dis la vérité sur le topic du jeu Suicide Squad sur la mentalité à gerber de certains forumeurs qui se rejouissent du report du jeu alors que les développeurs sont sous pression je mange un ban d'un jour ? sérieusement ?

Coktail_MoloToV
Coktail_MoloToV
Niveau 23
14 avril 2023 à 17:08:28

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1226453680

Oh bah tiens comme par hasard :)

dantedmc1
dantedmc1
Niveau 60
14 avril 2023 à 19:01:08

Le 14 avril 2023 à 17:06:13 Coktail_MoLoToV a écrit :
Donc sous prétexte que je dis la vérité sur le topic du jeu Suicide Squad sur la mentalité à gerber de certains forumeurs qui se rejouissent du report du jeu alors que les développeurs sont sous pression je mange un ban d'un jour ? sérieusement ?

Pour contester il faut voir ça avec les admins car sache que nous, on ne peut pas ban quelqu'un pour une journée. Donc la sanction que tu as reçu ne vient pas de nous.

wissebwis
wissebwis
Niveau 60
14 avril 2023 à 21:20:40

Le 14 avril 2023 à 17:08:28 :
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1226453680

Oh bah tiens comme par hasard :)

Tu as aussi reclamations@jeuxvideo.com
Vous pouvez faire appel du retrait de votre message en copiant-collant l'ensemble de ce MP et en l'envoyant à l'adresse e-mail suivante :
reclamations@jeuxvideo.com

_Pytchoun
_Pytchoun
Niveau 67
16 avril 2023 à 03:04:13

Pourquoi ce lock a outrance non justifié ?

dantedmc1
dantedmc1
Niveau 60
16 avril 2023 à 03:19:59

Tu as eu les réponses à tes questions et il est inutile d'insister. Tu vois bien par toi même à quel point tes topics virent à la stupidité (j'ose l'espérer, du moins). Donc les laisser ouvert n'avance à rien, mise à part dégénérer.

Puis bon, je ne te parle même pas du fait que de base, tes questions....je ne veux pas être insultant ou quoi mais faut quand même bien admettre qu'elles sont un peu bébêtes.

Bref, les lock c'est plus pour te rendre service qu'autre chose. D'autant qu'on a quand même attendu que tu ais tes réponses.

wissebwis
wissebwis
Niveau 60
16 avril 2023 à 22:42:36

Bonsoir
Puisque il paraît que c'est chiant de demander gentiment l'auteur d'un spoil de retirer ses messages je vous le signale ici .

Sur le topic atomic heart ça spoil par erreur (?) La fin du jeu .

Merci

Corepunk
Corepunk
Niveau 3
22 avril 2023 à 17:35:11

C'est pas obligé de lock les topics sans raison ?

SMLennox
SMLennox
Niveau 65
22 avril 2023 à 18:03:24

Le 22 avril 2023 à 17:35:11 :

Me semble que tu as prévenu avec ton pseudo ou l'un de tes nombreux secondaires sur l'abondance de tes topics, qui, en plus, n'ont pas une once de politesse.

Corepunk
Corepunk
Niveau 3
22 avril 2023 à 21:01:52

Le 22 avril 2023 à 18:03:24 :

Le 22 avril 2023 à 17:35:11 :

Me semble que tu as prévenu avec ton pseudo ou l'un de tes nombreux secondaires sur l'abondance de tes topics, qui, en plus, n'ont pas une once de politesse.

Prévenu de ? Il manque un mot je pense. Et je vois pas en quoi je serais restreints en nombre de topic.

dantedmc1
dantedmc1
Niveau 60
22 avril 2023 à 21:31:23

En gros, d'arrêter de faire des topics avec simplement une question idiote.

Tout le monde le voit, ton manège, faut pas croire, hein.

Et si réellement tu te pose ce genre de question, t'aura bien plus vite fait de la mettre sur google.

Corepunk
Corepunk
Niveau 3
23 avril 2023 à 00:08:26

Le 22 avril 2023 à 21:31:23 :

Et si réellement tu te pose ce genre de question, t'aura bien plus vite fait de la mettre sur google.

Je vois pas de quoi tu parles je pose une question car j'en ai une c'est tout. Vraiment bizarre ce genre de comportement.

Retr0Pl4yer
Retr0Pl4yer
Niveau 81
23 avril 2023 à 00:56:01

[00:08:26] <Corepunk>

Le 22 avril 2023 à 21:31:23 :

Je vois pas de quoi tu parles je pose une question car j'en ai une c'est tout. Vraiment bizarre ce genre de comportement.

Le comportement bizarre, tel que tu l'as appelé, est tout simplement le respect de la charte du forum.

Ce n'est pas parceque tu as une question que tu dois faire fi de l'utilisation de la barre de recherche. Quel est intérêt de poser une question qui a déjà eu des réponses ?

Message édité le 23 avril 2023 à 00:56:24 par Retr0Pl4yer
Mod_vtff
Mod_vtff
Niveau 75
26 avril 2023 à 15:18:32

Pourquoi l'information comme quoi jedi survivor ne tourne pas à 60fps et est flou est censurée ? :)
Bizarrement sur le forum du jeu ça en parle sans censure :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3020971-72230592-1-0-1-0-mode-performance.htm

Gregcody
Gregcody
Niveau 66
26 avril 2023 à 15:26:18

Le 26 avril 2023 à 15:18:32 :
Pourquoi l'information comme quoi jedi survivor ne tourne pas à 60fps et est flou est censurée ? :)
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3020971-72230592-1-0-1-0-mode-performance.htm

Quand je disais qu' hormis couiner sur le fofo modo tu feras rien de plus 😂

SMLennox
SMLennox
Niveau 65
26 avril 2023 à 15:31:20

Le 26 avril 2023 à 15:18:32 :

C'est ton post qui est censuré, pas l'information en elle-même. Je t'ai dit d'arrêter, tu continues. Va donc sur le forum du jeu du coup.

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment