C'est sans fin cette histoire.. Wisse y'a rien de dramatique, le jeu plaît, tu y joues, tu le défends, ça parts au clash, tu t'en fou. Toi t'es sur le jeu, point final. Moi aussi j'ai eu des msg supprimé à droite à gauche, des réponses etc, mais c'était pas tourné contre moi puisque parfois des pans entiers de conversation disparaisse, ce qui veut dire que d'autres Vdd s'étant pris le bec avec moi ont eu aussi leurs msg supprimé. Ça va pas plus loin. Dans 2 jours tu reviens et tu verras que d'autres msg auront étaient supprimé, et pas que toi, pas que moi. Certains sujets à 2 balles sont même régulièrement supprimé voir lock.
Et pour moi y'a pas de désinformation, le mec joue pas à 30 fps, il le trouve moche, je réponds, mon msg reste, c'est OK, il se fait sup, même topo. Ça veux pas dire que j'ai tord, ça veux juste dire que comme rétro indique, et je lui donne raison, ça deviens dialogue de sourd. D'ici vendredi avec re4, diablo4 bêta etc, tchia on en entendra casi plus parler déjà. C'est ainsi, ça va, ça viens. Suis zen moi face à tout ça 😉