CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règlement / Modération

Them[JV]
Them[JV]
Niveau 52
24 décembre 2022 à 12:13:16

Aya même le 24 décembre ça pleurniche pour certains https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Mod_vtff_2
Mod_vtff_2
Niveau 75
24 décembre 2022 à 12:16:13

Ça a été fait après ma réclamation. :) Je viens de vérifier des "messages blacklistés" ont disparu apparemment.
Et je ne suis pas le centre du monde, je demande juste un nettoyage correct. Le jour où le travail sera bien fait et de façon impartiale je ne viendrais plus me plaindre. Fallait pas se présenter au poste de modo si ça vous chier.

Sans déconner, y'a des messages où ça traite les gens d’handicapés mentaux, ça ne vous gène pas le moins du monde de les laisser. Par contre dire à un mec qu'il n'y connait rien, c'est kick.

Mod_vtff_2
Mod_vtff_2
Niveau 75
24 décembre 2022 à 12:17:46

Le 24 décembre 2022 à 12:13:16 :
Aya même le 24 décembre ça pleurniche pour certains https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Noël c'est le 25 :)

dantedmc1
dantedmc1
Niveau 60
24 décembre 2022 à 12:23:31

Nan, c'était dans la continuité. Juste, je suis venu te répondre entre temps. Quand je disais que yavait qu'à voir certains commentaires, c'était justement car ça montrait que des messages avaient été supprimés, alors que le tiens était toujours là.

Et après, arrête de faire l'innocent, ya la façon de parler, aussi, qui compte. Le jour où t'arrêtera de traiter tout le monde comme de la merde, peut être que ça se passera mieux.

Sur ce, je te laisse, j'ai autre chose à faire que de parler dans le vent.

Mod_vtff_2
Mod_vtff_2
Niveau 75
24 décembre 2022 à 12:27:36

Le 24 décembre 2022 à 12:23:31 :
Le jour où t'arrêtera de traiter tout le monde comme de la merde, peut être que ça se passera mieux.

Tu remarqueras des traits en commun aux personnes auxquelles je réponds de façon condescendante. :)
Il me semble que j'ai toujours été correct avec toi par exemple.

dantedmc1
dantedmc1
Niveau 60
24 décembre 2022 à 12:33:21

Peu importe ce qu'il te semble. Soit tu ne te rend pas compte de ton comportement, soit tu le fais exprès. L'un dans l'autre, c'est chiant pour tout le monde.

D'ailleurs, j'en profite pour rajouter un truc, et je terminerai avec ça ; arrête de systématiquement cité tous mes messages pour me "répondre". C'est assez malaisant d'autant que tu vois bien que je ne te répond jamais. Purement et simplement car ce que tu peux dire ne m'intéresse pas et que je n'ai pas envie de discuter avec toi.

Je fais déjà un énorme effort, ici, sur ce topic, car il s'agit de modération. Et à mon humble avis, c'est déjà beaucoup trop.

animevore75
animevore75
Niveau 47
25 décembre 2022 à 21:09:30

Je respecte la charte et vous me supprimer mon topic je demande juste ou c'est écrit version digitale et on me bloque ? Pourquoi ?

dantedmc1
dantedmc1
Niveau 60
25 décembre 2022 à 21:12:48

Comme l'indique le motif de lock, tu as déjà fait assez de topic, comme ça, au sujet de ta commande. Un seul suffit, normalement. Toi, tu en as fait au moins 5.

Quant à ta question, tu as le carton, les boites et tout le reste chez toi. Donc t'es le mieux placé pour y répondre. Si t'as un problème avec ta commande, c'est avec le vendeur qu'il faut voir ça, pas en créant une multitude de topics, ici, pour râler.

animevore75
animevore75
Niveau 47
25 décembre 2022 à 21:18:36

J'en ai créé trois et à chaque fois ils sont fermés donc ça revient à 0 mais merci pour l'info

En gros tu dis qu'il n'y a personne pour me répondre si tu t'occupes du forum de god of War il y a un quatrième topic a supprimer

denye
denye
Niveau 6
25 décembre 2022 à 21:18:41

Le 25 décembre 2022 à 21:09:30 :
Je respecte la charte et vous me supprimer mon topic je demande juste ou c'est écrit version digitale et on me bloque ? Pourquoi ?

pour ton souci je suis aller directement sur le site direct.playstation.com c'est le même pack, et il est bien précisé que c'est une version digital qui est fournie

https://direct.playstation.com/fr-fr/buy-consoles/playstation5-console-god-of-war-ragnarok-bundle

dantedmc1
dantedmc1
Niveau 60
25 décembre 2022 à 21:24:21

Le 25 décembre 2022 à 21:18:36 animevore75 a écrit :
J'en ai créé trois et à chaque fois ils sont fermés donc ça revient à 0 mais merci pour l'info

En gros tu dis qu'il n'y a personne pour me répondre si tu t'occupes du forum de god of War il y a un quatrième topic a supprimer

Je parle de tes topics au sujet de ta commande playstation, pas juste de god of war. Essai pas de faire le malin, surtout quand on est plus que conciliant avec toi.
T'avais un gros topics avec plus de 50 messages. Quel intéret d'en recréer d'autres ? T'as aussi un topic spécialement sur la question du demat god of war. Les gens t'y ont déjà répondu. Encore une fois, quel intéret, d'encore recréer d'autres topics ?

Bref, tu avais déjà un topic dédié à ta commande, relativement actif. Donc il te suffit de rester sur celui là. D'autant que dans ce topic, tout le monde a suivit la progression de ton histoire.

animevore75
animevore75
Niveau 47
25 décembre 2022 à 21:24:45

Merci c'est bien ce qu'il me semblait mais j'ai cru a la fnac (deux personnes de FNAC.com sur le chat) m'ont confirmé que c'était en disc j'aurais pas dû leur faire confiance mais deux personnes différentes tout de même

Merci à toi pour la réponse

animevore75
animevore75
Niveau 47
25 décembre 2022 à 21:27:58

Justement ma commande PlayStation était une autre histoire c'était une ps5 acheté sur le site Sony ( pour ce topic c'était une erreur de version de console) et ici c'est une erreur de version du jeux.

Je vais jamais avoir c le bon pack 😓

animevore75
animevore75
Niveau 47
25 décembre 2022 à 21:29:08

Après sur le topic dématérialisation de god of War merci je vais voir

animevore75
animevore75
Niveau 47
25 décembre 2022 à 21:37:40

Dante encore désolé des topics créés garde tes deux flingues dans les holster stp et ne me fait pas un helm breaker😁

Joyeux Noël dante

Fritessou2
Fritessou2
Niveau 6
27 décembre 2022 à 15:24:38

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3017788-71412730-1-0-1-0-cyberpunk-2077-ou-the-witcher-3.htm
Un petit nettoyage, non ? Encore une fois, on ramène le sujet Horizon dans un topic qui ne le concerne même pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Retr0Pl4yer
Retr0Pl4yer
Niveau 81
27 décembre 2022 à 16:39:47

J'ai fait un petit nettoyage + message pour remettre les pendules à l'heure , je repasserai plus tard vu qu'à l'heure actuelle, je suis occupé.

Tibo-o
Tibo-o
Niveau 18
01 janvier 2023 à 23:08:53

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi mon topic a été supprimé ??
Merci.

SMLennox
SMLennox
Niveau 65
01 janvier 2023 à 23:25:23

Le 01 janvier 2023 à 23:08:53 :
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi mon topic a été supprimé ??
Merci.

Quel topic au juste ? Je ne trouve rien avec ton pseudo.

Tibo-o
Tibo-o
Niveau 18
02 janvier 2023 à 00:15:57

Justement je ne le vois plus aussi

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment