CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic Xbox

ssburan
ssburan
Niveau 5
24 juillet 2020 à 07:18:32

En même temps les gens s'attendaient à des jeux 4k 60fps en ultra avec rt pour le lancement :hap:

Même mon pc à base de 2080ti n'y arrive pas....

Mountt92
Mountt92
Niveau 9
24 juillet 2020 à 07:52:59

Je ne savais pas trop à quoi m'attendre, mais j'ai quand même été déçu 😅

Avant le Showcase, j'hésitais entre attendre la SX ou acheter une 1X bradée en fin d'année.
Beh je vais acheter une 1X bradée. Je pourrai faire quelques unes des exclues intéressantes de cette gen et profiter des exclues MS sur les 2 premières années 🎉

En bref, si c'est juste pour avoir un petit boost graphique et quelques FPS supplémentaires sur les deux premières années, je préfère attendre 2022 pour l'upgrade 👍

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2020 à 07:53:30

J'en reviens toujours pas de cette conf https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/5/1595543346-brute12.png

BattleRoyale66
BattleRoyale66
Niveau 10
24 juillet 2020 à 08:42:15

Ouais... Un gros loupé en terme de communication :snif:

Moi ya un jeu qui m'a vraiment marqué dans cette conf : The Medium :bave: Franchement le trailer est juste magnifique et le jeu a l'air d'avoir une réelle identité.

Le reste, soit j'ai trouvé ça moyen pour de la Next Gen, soit c'est pas mon style de jeu donc je peux pas juger.

La faute à ce choix de Microsoft de faire du CrossGen pendant 2 ans qui oblige les devs à développer "par le bas". Si je dois prendre une XsX, ce sera pas avant 2 ou 3 ans...

Et puis le mensonge sur le "meilleur lineup" :rire: avec en plus, des contradictions dans la communication (exclusivity launch, mais les jeux sont datés pour 2021 ?)

metaliste_deter
metaliste_deter
Niveau 10
24 juillet 2020 à 08:51:51

halo infinite qui ressemble a un jeu one

leur motivation de faire deux ans de jeu cross gen va leur faire du tort

nicolas75[JV]
nicolas75[JV]
Niveau 8
24 juillet 2020 à 09:16:15

Ce qui m’effraie c’est le budget de 500M qu’ils ont eu pour le faire.
Je m’attendais vraiment à un gros trucs du coup.

daba
daba
Niveau 26
24 juillet 2020 à 10:20:58

le "meilleur lineup"

D'ailleurs je me demande ce que Microsoft considère comme étant le line-up de la SX. Il me semble que Spencer a parlé de 100 jeux à la fin du showcase. Mais sur base de quels critères ? 100 jeux exclusifs à la SX qui ne sortiront pas sur One ? Ça me parait énorme, même en incluant les plus insignifiants des jeux indés.

Ou alors ils incluent des jeux One avec un patch SX ? Un peu facile pour annoncer le meilleur line-up de l'histoire.

Bref c'est pas clair.

Message édité le 24 juillet 2020 à 10:21:28 par daba
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2020 à 10:28:49

Le 24 juillet 2020 à 10:20:58 daba a écrit :

le "meilleur lineup"

D'ailleurs je me demande ce que Microsoft considère comme étant le line-up de la SX. Il me semble que Spencer a parlé de 100 jeux à la fin du showcase. Mais sur base de quels critères ? 100 jeux exclusifs à la SX qui ne sortiront pas sur One ? Ça me parait énorme, même en incluant les plus insignifiants des jeux indés.

Ou alors ils incluent des jeux One avec un patch SX ? Un peu facile pour annoncer le meilleur line-up de l'histoire.

Bref c'est pas clair.

il parle du Gamepass surtout…
c'est ca le line up de la XSX, le gamepass et donc le lgros catalogue grace à la retrocomp complète avec la One.

Parmi les jeux qu'on a vu hier,
Halo,
grounded,
tell me why
l'autre tell me why Like osef (j'ai meme pas retenu le nom)
Dragon Quest XI
Crossfire X

et c'est tout,
le reste c'est 2021 mais on sait pas quand, ou alors pas de date du tout

BattleRoyale66
BattleRoyale66
Niveau 10
24 juillet 2020 à 10:29:03

Le 24 juillet 2020 à 09:16:15 nicolas75[JV] a écrit :
Ce qui m’effraie c’est le budget de 500M qu’ils ont eu pour le faire.
Je m’attendais vraiment à un gros trucs du coup.

Sans vouloir les défendre, on ne peut pas apprécier le montant du budget sur ce qu'on a vu.
Mais ça ne rassure pas, on est d'accord.

Message édité le 24 juillet 2020 à 10:30:13 par BattleRoyale66
DespairRider
DespairRider
Niveau 5
24 juillet 2020 à 10:32:52

Le 24 juillet 2020 à 01:05:05 K1ngsTi_ a écrit :
En tout cas la serie x est bien rétro compatible on l'a vu avec halo 1 en début de conf... Et sony ?

:bravo:

BattleRoyale66
BattleRoyale66
Niveau 10
24 juillet 2020 à 10:34:28

Le 24 juillet 2020 à 10:28:49 Media007 a écrit :

Le 24 juillet 2020 à 10:20:58 daba a écrit :

le "meilleur lineup"

Bref c'est pas clair.

c'est ca le line up de la XSX, le gamepass et donc le lgros catalogue grace à la retrocomp complète avec la One.

Ah mais c'est clair que la politique de Microsoft c'est de vendre leur Gamepass maintenant. C'est leur façon de dématérialiser le jeu vidéo et de fideliser leur clientèle.

MaXiiMaL68
MaXiiMaL68
Niveau 4
24 juillet 2020 à 11:05:03

Vivement le 6 août 👌

daba
daba
Niveau 26
24 juillet 2020 à 11:24:21

c'est ca le line up de la XSX, le gamepass et donc le gros catalogue grace à la retrocomp complète avec la One.

S'ils incluent les jeux One, alors on parle de milliers de jeux, pas d'une centaine. Et ce serait abusé pour parler de line-up de lancement.

Quant au game pass, je ne vois aucun rapport avec le line-up. Si un jeu est dans le GP, alors il compte dans le line-up. Mais si un jeu est dispo sur SX mais pas dans le GP, alors il ne compte pas dans le line-up ? WTF ?

Message édité le 24 juillet 2020 à 11:24:38 par daba
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2020 à 11:42:36

Le 24 juillet 2020 à 11:24:21 daba a écrit :

c'est ca le line up de la XSX, le gamepass et donc le gros catalogue grace à la retrocomp complète avec la One.

S'ils incluent les jeux One, alors on parle de milliers de jeux, pas d'une centaine. Et ce serait abusé pour parler de line-up de lancement.

Quant au game pass, je ne vois aucun rapport avec le line-up. Si un jeu est dans le GP, alors il compte dans le line-up. Mais si un jeu est dispo sur SX mais pas dans le GP, alors il ne compte pas dans le line-up ? WTF ?

non mais ce que je voulais dire c'est que pour MS le line up c'est le contenu du Gamepass + les tiers dispo sur la console

mais on est d'accord c'est tout pipé leur truc….

fcgb64
fcgb64
Niveau 23
24 juillet 2020 à 11:56:33

Leur but c est de ne pas concurrencer Sony à savoir qui a la plus grosse mais à vendre le plus de gamepass sur le plus de console possible
Alors certes niveau contenu prix c est génial on peut pas critiquer ce qui est vraiment génial
Mais le soucis c est qu ils misent que sur ça et l histoire que les exclu seront pendant 2 ans sur les 2 consoles c est sur qu on est pas près d avoir une exclu qui va tirer les performances de la série x à fond

trust67
trust67
Niveau 17
24 juillet 2020 à 12:14:44

le problème c'est que je comprend la politique nintendo et sony .
mais rien a la politique microsoft .
on vend quoi ?
une console puissante avec 12 tflops et du rdna2 ?
ou une promotion pour le gamepass

on se retrouve avec une présentation d'un halo que ne représente en rien la qualité de la sxs .
mais juste un gros coup de pub pour le gamepass .
et rien de plus !
et finalement si elle se vend pas comme des petits pains .
on va se retrouver avec une nouvelle console microsoft dans 3 ans .et puis basta .

j'espère que dans 2 ans on va pas regretter la qualité visuel de nos jeux 1080 p 30 fps .
pour se retrouver avec la qualité visuel d'un oeuf en 4k 60fps en rdna 2 .

majestic__16
majestic__16
Niveau 27
24 juillet 2020 à 12:28:43

Au lancement sur sérieX à part les FIFA, Call of, NBA2k
On aura juste halo infinite ? Et le game pass?

Ohayo75
Ohayo75
Niveau 6
24 juillet 2020 à 12:44:04

Les graphismes d'Halo tiennent sur un jeu de smartphones ou c'est moi :ouch2:

Sionsuke
Sionsuke
Niveau 31
24 juillet 2020 à 12:49:42

J'avoue ne pas bien comprendre la stratégie de Microsoft ????

Pourquoi lancer la plus puissante des consoles sans réellement de jeux avant 2 ans et en parallèle promouvoir une offre bon marché(gamepass) accessible sur toutes les Xbox et PC voir plus avec l'arrivée du xcloud.

Je cherche où est l'intérêt d'acheter en novembre une seriesX à 500€-600€ pour jouer à du contenue "old gén" à 13€/mois.

]Danz[
]Danz[
Niveau 10
24 juillet 2020 à 12:51:33

Le 24 juillet 2020 à 12:44:04 Ohayo75 a écrit :
Les graphismes d'Halo tiennent sur un jeu de smartphones ou c'est moi :ouch2:

C'est pas que les graphismes, c'est surtout ça le soucis, vous avez vu la gueule des animations sérieux ? Le grappin, le coup de crosse ? :rire:

C'est mou, les ennemis sont très statiques, pas assez de recul des armes :honte:

Doom Eternal lui refait le fion sur tout en fait :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic clos.
Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment