Le 24 juillet 2020 à 20:00:58 daba a écrit :
Halo est pas encore Gold et le trailer en 4k sur youtube est pas dégueu. Le jeu reçevra son patch graphique avec raytracing etc... et ca ira mieux.
Même avec le ray-tracing, ce Halo ne sera jamais une claque next-gen. Le jeu n'a pas la bonne DA pour déchirer la rétine. La SX est très puissante, aucun doute là-dessus. Microsoft aurait juste dû choisir un jeu avec une DA mieux adaptée pour un effet next-gen. Et ce ne sera jamais ce Halo.
Finalement je me dis que s'ils ont choisi ce jeu-là, c'est parce qu'ils n'avaient aucun autre jeu Xbox Studios assez avancé pour montrer une longue séquence de gameplay qui décroche la mâchoire. Et ça c'est pas bon signe.
Halo na jamais été des claque graphique non plus, le seul qui a fait wow a son lancemence c'est Halo CE ... mais le reste ca toujours étais moyens ...
De toute facon les deux constructeur on foirer leur coms point final
Le 24 juillet 2020 à 20:15:51 seb851ss a écrit :
Halo est pas encore Gold et le trailer en 4k sur youtube est pas dégueu. Le jeu reçevra son patch graphique avec raytracing etc... et ca ira mieux.
Même avec le ray-tracing, ce Halo ne sera jamais une claque next-gen. Le jeu n'a pas la bonne DA pour déchirer la rétine. La SX est très puissante, aucun doute là-dessus. Microsoft aurait juste dû choisir un jeu avec une DA mieux adaptée pour un effet next-gen. Et ce ne sera jamais ce Halo.
Finalement je me dis que s'ils ont choisi ce jeu-là, c'est parce qu'ils n'avaient aucun autre jeu Xbox Studios assez avancé pour montrer une longue séquence de gameplay qui décroche la mâchoire. Et ça c'est pas bon signe.
Halo na jamais été des claque graphique non plus, le seul qui a fait wow a son lancemence c'est Halo CE ... mais le reste ca toujours étais moyens ...
Arrête de sortir cet exemple, halo 5 à la sortie était beau, halo 4 le plus beau jeu du moment, là on nous sort depuis 2 mois la puissance de la console, que halo infinite va être grandiose
Le 24 juillet 2020 à 20:02:58 Alighieri6821 a écrit :
Media je suis d'accord a chaque jeu j'espérais un peu de Gameplay et c'est comme si on avait eu que des trailers genre Project Athia, 1min de Cgi et basta même si PA avait quand même 30sec de gameplay et ça ressemblait plus a un moteur de jeu.Fable c'était magnifique mais aucune chance de voir cette qualité.
Pour Halo bien sur que c'est pas complétement horrible mais bordel t'as vu les textures du visage du monstre a la fin?
Comment on peut faire un gros plan là dessus quand tu sais que c'est la vitrine de la conf'.
Même Miles Morales lui mettait 100-0 avec un visage magnifique et les textures des fringues et cheveux quand il marche qui fracassé le jeu PS4 qui était déjà magnifique sur Pro du peu que j'ai vu.J'arrive pas a comprendre en faite que personne comprend chez MS que quand on a rien faut rien promettre car les joueurs te le feront payer, surtout a l'ère Twitter etc où tout va a 2000 a l'heure.
Le jeu chérie j'ai RLG a l'air vraiment pas mal sinon et si FM ressemble a ça c'est magnifique mais c'est que des "si".
Le FPS qui avait du gameplay Cross quelque chose était joli par contre mais je déteste les FPS.
Everwild sera surement un bon jeu aussi mais apparemment ils ne savent pas quoi en faire, ils n'ont fait que des cinématiques.
Ça fait plus de deux ans qu'on nous bassine et y a queudal.
Spiderman,Ratchet,Horizon,GT7 et Kena avant fin 2021 tueront la gen si c'est le cas.
Sans parler du mode boost sur TLOU2 et GoT d'après ce que j'ai compris.
Enfin bref je veux pas passer pour un mec qui a la critique facile mais là j'avoue que j'ai pas compris.
Kena ... c'est un jeux qui est disponible sur PS4 ...
Spiderman un gros Stadalone full prix qui sort 2 ans apprès le premier
Horizon 2, je crois pas a la sortie pour 2021 ...
GT7 ... J'espere qui va pas etre retardez a plusieurs reprise ... et vendre une demo payent comme GT5 ...
Ratchet OSEF c'est pas un jeux qui va faire vendre des console ...
Le 24 juillet 2020 à 20:19:06 Vilentan a écrit :
Arrête de sortir cet exemple, halo 5 à la sortie était beau, halo 4 le plus beau jeu du moment, là on nous sort depuis 2 mois la puissance de la console, que halo infinite va être grandiose
Halo 4 plus beau jeux ? Pardon ??? les Gears on toujours été LE jeux vitrine de la Xbox depuis 360 ...
Le 24 juillet 2020 à 20:19:51 seb851ss a écrit :
Le 24 juillet 2020 à 20:02:58 Alighieri6821 a écrit :
Media je suis d'accord a chaque jeu j'espérais un peu de Gameplay et c'est comme si on avait eu que des trailers genre Project Athia, 1min de Cgi et basta même si PA avait quand même 30sec de gameplay et ça ressemblait plus a un moteur de jeu.Fable c'était magnifique mais aucune chance de voir cette qualité.
Pour Halo bien sur que c'est pas complétement horrible mais bordel t'as vu les textures du visage du monstre a la fin?
Comment on peut faire un gros plan là dessus quand tu sais que c'est la vitrine de la conf'.
Même Miles Morales lui mettait 100-0 avec un visage magnifique et les textures des fringues et cheveux quand il marche qui fracassé le jeu PS4 qui était déjà magnifique sur Pro du peu que j'ai vu.J'arrive pas a comprendre en faite que personne comprend chez MS que quand on a rien faut rien promettre car les joueurs te le feront payer, surtout a l'ère Twitter etc où tout va a 2000 a l'heure.
Le jeu chérie j'ai RLG a l'air vraiment pas mal sinon et si FM ressemble a ça c'est magnifique mais c'est que des "si".
Le FPS qui avait du gameplay Cross quelque chose était joli par contre mais je déteste les FPS.
Everwild sera surement un bon jeu aussi mais apparemment ils ne savent pas quoi en faire, ils n'ont fait que des cinématiques.
Ça fait plus de deux ans qu'on nous bassine et y a queudal.
Spiderman,Ratchet,Horizon,GT7 et Kena avant fin 2021 tueront la gen si c'est le cas.
Sans parler du mode boost sur TLOU2 et GoT d'après ce que j'ai compris.
Enfin bref je veux pas passer pour un mec qui a la critique facile mais là j'avoue que j'ai pas compris.
Kena ... c'est un jeux qui est disponible sur PS4 ...
Spiderman un gros Stadalone full prix qui sort 2 ans apprès le premier
Horizon 2, je crois pas a la sortie pour 2021 ...
GT7 ... J'espere qui va pas etre retardez a plusieurs reprise ... et vendre une demo payent comme GT5 ...
Ratchet OSEF c'est pas un jeux qui va faire vendre des console ...
Ratchet c'était le meilleur succès avant spider-man
une licence très apprécier par les joueurs ![]()
Spider-man rien que le nom va déjà faire vendre des consoles même si c'est un standalone et source pour le full prix ? si il est vendu 40€ je rigole
Le 24 juillet 2020 à 20:20:42 seb851ss a écrit :
Le 24 juillet 2020 à 20:19:06 Vilentan a écrit :
Halo 4 plus beau jeux ? Pardon ??? les Gears on toujours été LE jeux vitrine de la Xbox depuis 360 ...
Oui halo 4 quand il est sortie c'était un des jeux le plus beau du moment ![]()
https://www.reddit.com/r/xboxone/comments/2opdzr/halo_4_is_a_pretty_beautiful_game_for_being_last/
Les 2 ont foiré leur conf ?
Sony a foiré sa conf ? C’était pas fou, mais y avait la plupart des annonces que les gens attendaient, du gameplay, des trailers oui beaucoup mais avec du gameplay
, le reveal et la mise en scène de la conf.
On pouvait attendre mieux des 2, oui je suis d’accord mais sony a clairement plus réussit son temps de com que ms faut pas deconner. C’est vraiment dommage pour ms, je suis vraiment déçu, beaucoup était hype en début d’année (moi compris) et c’est la douche froide.
Perso les conf je les notes comme ça :
Conf PS5 : 15/20
Conf XSX : 10/20
J'ai jamais vue autant de mauvaises foi coté ProM...
Après la c’est seb aussi ![]()
D’ailleurs je suis curieux de connaître ton avis sur la conf seb si tu arrives à être objectif
Je me souviens que t’étais très très confiant sur cette conf.
Le 24 juillet 2020 à 20:50:30 nicolas75[JV] a écrit :
Après la c’est seb aussi
D’ailleurs je suis curieux de connaître ton avis sur la conf seb si tu arrives à être objectif![]()
Je me souviens que t’étais très très confiant sur cette conf.
Ah mais sur le fofo SX ils te sortent des excuses mais quand c'est les ProS qui les sortaient ils se faisaient insultés ![]()
Le 24 juillet 2020 à 20:43:02 Xtrm666 a écrit :
Conf XSX : 10/20
Perso :
Conf PS5 : 13/20
Conf Xbox : 11/20
Les 2 conf n'ont pas été à la hauteur d'une conf next gen pour moi.
En fait le vrai jeu vitrine de Xbox ça sera Forza qui sera surement très impressionnant techniquement mais évidemment c'est un jeu qui a moins d'impact que Halo ... . Ils n'auraient pas du vendre Halo comme la vitrine technique parce qu'on sait tous que Forza sera 15 fois plus beau c'est une certitude.
C'est surtout ça l'erreur avec Halo pour moi parce que je ne doute pas que le jeu sera ultra complet que ce soit en solo ou en multi.
Résultat : les gens sont déçus de la qualité graphique du jeu et à juste titre
Le 24 juillet 2020 à 20:58:55 Soti897 a écrit :
Conf XSX : 10/20Perso :
Conf Xbox : 11/20Les 2 conf n'ont pas été à la hauteur d'une conf next gen pour moi.
En fait le vrai jeu vitrine de Xbox ça sera Forza qui sera surement très impressionnant techniquement mais évidemment c'est un jeu qui a moins d'impact que Halo ... . Ils n'auraient pas du vendre Halo comme la vitrine technique parce qu'on sait tous que Forza sera 15 fois plus beau c'est une certitude.
C'est surtout ça l'erreur avec Halo pour moi parce que je ne doute pas que le jeu sera ultra complet que ce soit en solo ou en multi.
Oui ça c'est vrai , ils ont pas gérer Halo/Forza. C'est pour ça que j'ai mis une note si basse
Et pour la conf PS5 , pour moi elle mérite cette note . Sony a fais le principal : on a vu des valeurs sûres (Ratchet & Clank) , des suites attendues (Horizon 2, le prochain Spiderman) , des nouvelles exclus qui ont l'air sympa (Returnal) et , bien entendu , le design de la PS5 ![]()
Bref pour moi , Sony a assuré
Sony c'était pas la folie, mais ils ont le mérite d'avoir montré beaucoup de gameplay, et la découverte de la console était assez épique.
MS ne mérite pas la moyenne à côté.
Le 24 juillet 2020 à 21:17:58 Just_Xtrm a écrit :
Conf Xbox : 11/20Les 2 conf n'ont pas été à la hauteur d'une conf next gen pour moi.
Oui ça c'est vrai , ils ont pas gérer Halo/Forza. C'est pour ça que j'ai mis une note si basse
Et pour la conf PS5 , pour moi elle mérite cette note . Sony a fais le principal : on a vu des valeurs sûres (Ratchet & Clank) , des suites attendues (Horizon 2, le prochain Spiderman) , des nouvelles exclus qui ont l'air sympa (Returnal) et , bien entendu , le design de la PS5
Yep je suis d'accord avec toi juste ce qui me titille un peu c'est que le manque de date à été reproché à la conf Xbox alors que sur celle de Sony c'est pareil. Moi les 2 conf m'ont globalement déçus, je m'attendais à un vrai gap graphique, ce que nous n'avons vu sur aucune des 2 ( on a eu des très beaux trailers des 2 côtés mais un trailer c'est pas du gameplay donc bon ça compte pas).
De ce que j'ai vu pour l'instant, les 2 seuls jeux qui font bien next gen c'est le petit Forza et le petit GT, et c'est bien dommage parce que je suis pas trop jeux de bagnoles ^^
Certains oublient un détail. Pour Microsoft c'était la deuxième présentation des jeux, pas la première.
On verra donc donnera la prochaine présentation de Sony.
Demon souls les images in game qu'on a vu sont loin loin devant les Souls PS4.
Les consoles de mi gen ont forcément atténué le truc mais je pense qu'on sera surpris tôt ou tard par les deux nouvelles consoles.
Elles ont quand même des CPU et des GPU loins devant la PS4/One.
Sans parler des SSDs et des nouvelles API.
J'ai encore tellement de jeu a faire et si peu de temps que je suis pas a la minute.
Sur PS4 les deux premières années y avait quasi queudal a part Bloodborne.
Je trouve qu'on s'en tire presque mieux cette fois.
Ces quoi l'histoire avec les 500 millions de dollars pour faire Halo ?
VDD Le développement de Halo a couté 500 millions de dollars plus que RDR2 T'étais pas au courant ? ![]()
Le 24 juillet 2020 à 21:30:06 Soti897 a écrit :
Le 24 juillet 2020 à 21:17:58 Just_Xtrm a écrit :
Et pour la conf PS5 , pour moi elle mérite cette note . Sony a fais le principal : on a vu des valeurs sûres (Ratchet & Clank) , des suites attendues (Horizon 2, le prochain Spiderman) , des nouvelles exclus qui ont l'air sympa (Returnal) et , bien entendu , le design de la PS5
Yep je suis d'accord avec toi juste ce qui me titille un peu c'est que le manque de date à été reproché à la conf Xbox alors que sur celle de Sony c'est pareil. Moi les 2 conf m'ont globalement déçus, je m'attendais à un vrai gap graphique, ce que nous n'avons vu sur aucune des 2 ( on a eu des très beaux trailers des 2 côtés mais un trailer c'est pas du gameplay donc bon ça compte pas).
De ce que j'ai vu pour l'instant, les 2 seuls jeux qui font bien next gen c'est le petit Forza et le petit GT, et c'est bien dommage parce que je suis pas trop jeux de bagnoles ^^
Oui le manque de date c'est un problème des 2 côtés
Le gameplay aussi mais ça on l'aura dans une autre conférence dédiée à ça justement