CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic Xbox

rhentaro
rhentaro
Niveau 8
24 juillet 2020 à 19:11:23

Le 24 juillet 2020 à 19:06:06 Alighieri6821 a écrit :
Putain j'étais hype de ouf pour voir la SX a l'œuvre et là je suis sur le cul.

Comment on peut se tirer autant une balle dans le pied.
Depuis hier chaque tweet concernant les jeux montrés ne font que empirer le truc.

Et The Medium n'est même pas sûr de rester une exclu.
J'attend de voir la séries S, j'ai pas encore d'écran 4k mais si y a que ce jeu qui m'intéresse et que Fable sort dans 5ans je pense prendre la ps5 juste pour la VR l'année prochaine.

Si rien ne sort avant 2/3ans ils seront mort et enterré vu la puissance de Sony depuis la PS4.

Surtout qu'ils ont même plus besoin de faire une conf en août vu ce qu'on a vu hier.

MS à clairement annoncé qu'il n'y aurait pas de jeux next-gen sur SX avant 2-3 ans. Tout ce qui va sortir à partir du lancement sera cross-gen. A ton avis pourquoi dans tout les trailers de jeux qui évoquaient seulement la Série X aucune date de sortie n'était indiqué? :) Et pourquoi ils insistent autant sur le gamepass et le smart delivery

xVodka13x
xVodka13x
Niveau 8
24 juillet 2020 à 19:26:00

Le 24 juillet 2020 à 18:52:51 Jerry-Kaner a écrit :

Le 24 juillet 2020 à 18:50:57 xvodka13x a écrit :
Et dire qu’on nous disait : oui mais la xbox c’est 4k 60 fps obliger etc etc ... faut croire que non

https://twistedvoxel.com/the-medium-4k-30-fps-xbox-series-x/

Ce retournement de situation bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/3/1520404559-ronaldo2.png

Microsoft actuellement avec tout le bordel qui se passe depuis la conférence

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484841031-bloggif-5880e02573f79.png

Message édité le 24 juillet 2020 à 19:27:07 par xVodka13x
seb851ss
seb851ss
Niveau 9
24 juillet 2020 à 19:27:28

Le 24 juillet 2020 à 19:07:26 Jerry-Kaner a écrit :

Le 24 juillet 2020 à 18:55:26 Levantine2 a écrit :

Oui et ca fait un bien fou. Par contre pour avoir été sur le forum sx les pauvres maintenant c'est chez eux que ca pullule de troll mais bon le retour de baton on va dire après nous avoir casser les pieds avec leur rdna2 et 12 tflop.

Sinon je pense que Ms a tous déballé avec cette conf. Ou alors ils ont tres tres bien caché leur jeu

Ah ouais? lol j'ai jamais été sur le fofo XsX car la console ne m'intéresse pas, mais oui à la fois dure pour eux de se taper tout les trolls parce que même si c'est la concurrence je leurs souhaites pas ça, et en même temps bien mérité car on en a bouffé du "12tf console superior"...

Microsoft a encore sa deuxième console à dévoiler, la "xbox serie S", m'enfin pas ça qui va les aider à redresser le niveau je pense.

C'est officiel cette series s. J'y crois moyen sinon je pense que ms l'aurais deja presenté apres je me trompe sûrement mais bon je pense pas que cette console changera quoi que ce soit :hap:

Edit: ah bah ouai vu toute les sources qui en parlent et les caractéristiques techniques qui ont fuité elle a l'air de vraiment exister

Bien non ils rien officiel .. le seul leak c'est des documentation bourrer de faute donc fake

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2020 à 19:28:58

Le 24 juillet 2020 à 19:01:05 rhentaro a écrit :

Le 24 juillet 2020 à 19:00:19 Media007 a écrit :

Le 24 juillet 2020 à 18:55:26 Levantine2 a écrit :

Oui et ca fait un bien fou. Par contre pour avoir été sur le forum sx les pauvres maintenant c'est chez eux que ca pullule de troll mais bon le retour de baton on va dire après nous avoir casser les pieds avec leur rdna2 et 12 tflop.

Sinon je pense que Ms a tous déballé avec cette conf. Ou alors ils ont tres tres bien caché leur jeu

Ah ouais? lol j'ai jamais été sur le fofo XsX car la console ne m'intéresse pas, mais oui à la fois dure pour eux de se taper tout les trolls parce que même si c'est la concurrence je leurs souhaites pas ça, et en même temps bien mérité car on en a bouffé du "12tf console superior"...

Microsoft a encore sa deuxième console à dévoiler, la "xbox serie S", m'enfin pas ça qui va les aider à redresser le niveau je pense.

en plus ya pas de modo sur le forum XSX...c'est le chaos mdr.

J'aurai plutôt dit l'Enfer sur Terre comme dans Doom :rire:

J'essaye de plus y aller quelques temps sinon je sent que je vais m'ennerver et prendre encore un ban...

Je comprends l'envie qu'on les ProS d'aller se venger mais là c'est meme pas drole...
On frappe pas un homme à terre...et là si j'etais vraiment ProM je peux vous dire que je serai comme ca https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487714829-img-7763.jpg

seb851ss
seb851ss
Niveau 9
24 juillet 2020 à 19:29:23

Le 24 juillet 2020 à 19:11:23 rhentaro a écrit :

Depuis hier chaque tweet concernant les jeux montrés ne font que empirer le truc.

J'attend de voir la séries S, j'ai pas encore d'écran 4k mais si y a que ce jeu qui m'intéresse et que Fable sort dans 5ans je pense prendre la ps5 juste pour la VR l'année prochaine.

Si rien ne sort avant 2/3ans ils seront mort et enterré vu la puissance de Sony depuis la PS4.

Surtout qu'ils ont même plus besoin de faire une conf en août vu ce qu'on a vu hier.

MS à clairement annoncé qu'il n'y aurait pas de jeux next-gen sur SX avant 2-3 ans. Tout ce qui va sortir à partir du lancement sera cross-gen. A ton avis pourquoi dans tout les trailers de jeux qui évoquaient seulement la Série X aucune date de sortie n'était indiqué? :) Et pourquoi ils insistent autant sur le gamepass et le smart delivery

Justement, la stratégie a changé ...

https://twitter.com/aarongreenberg/status/1286400274660089856?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1286400274660089856%7Ctwgr%5E&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.numerama.com%2Fpop-culture%2F638873-microsoft-retropedale-des-jeux-xbox-series-x-ne-seront-peut-etre-pas-disponibles-sur-xbox-one.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2020 à 19:30:26

Honnetement il vaut mieux pour MS qu'ils ne parlent pas de la lockhart au point ou ils en sont,
qu'ils mettent la XSX à un prix défiant toute concurrence histoire de gagner au moins sur ca...et basta.

rhentaro
rhentaro
Niveau 8
24 juillet 2020 à 19:31:59

Le 24 juillet 2020 à 19:29:23 seb851ss a écrit :

https://twitter.com/aarongreenberg/status/1286400274660089856?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1286400274660089856%7Ctwgr%5E&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.numerama.com%2Fpop-culture%2F638873-microsoft-retropedale-des-jeux-xbox-series-x-ne-seront-peut-etre-pas-disponibles-sur-xbox-one.html

Ok merci pour l'info. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2020 à 19:33:12

ptin mais c'est vraiment des singes,
ils ont vraiment de GROS problèmes de communication...

Tu fais une conf et le lendemain tu annonces un truc différent...serieux comment tu veux qu'ils aient de la crédibilité...

Depuis le début je dis que Greenberg doit se faire lourder...encore une exemple de son incompétence.

xVodka13x
xVodka13x
Niveau 8
24 juillet 2020 à 19:33:45

Aie et bien c’est pire que ce que je pensais alors si il dev sur serie x au depart vue la gueule de halo qui pourtant etait sur pc équivalent a la serie x :hap:

J’imagine pas la gueule des jeux sur one s/x, et si jamais sur lockhart

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484841031-bloggif-5880e02573f79.png

Alighieri6821
Alighieri6821
Niveau 10
24 juillet 2020 à 19:34:40

Media t'as l'air encore plus déçu que moi :hap:
J'avoue que je m'attendais a perdre la mâchoire avec Halo même si j'aime pas la franchise et j'ai d'abord cru a une blague alors que quand j'ai vu Ratchet je voyais quand un écart flagrant avec le précédent sans même parler de SSD.

Si Sony sort vraiment un teaser de Silent Hill et même juste 30secondes de GoW y aura même pas combat.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2020 à 19:37:55

[19:34:40] <Alighieri6821>
J'avoue que je m'attendais a perdre la mâchoire avec Halo même si j'aime pas la franchise et j'ai d'abord cru a une blague alors que quand j'ai vu Ratchet je voyais quand un écart flagrant avec le précédent sans même parler de SSD.

Si Sony sort vraiment un teaser de Silent Hill et même juste 30secondes de GoW y aura même pas combat.

Moi aussi, on nous disait ouai "this IS Xbox" bah la vache ...

julianroce
julianroce
Niveau 6
24 juillet 2020 à 19:39:06

rhentarorhentaro
24 juillet 2020 à 18:39:11
Alerte
Le 24 juillet 2020 à 18:38:27 julianroce a écrit :
Petite question , Everwild avait l'air stylé,c'est une exclu ?
Et surtout c'est quoi comme genre de jeu ? TPS ,RPG, etc..?

Everwild est une exclu MS car Rare appartient à MS. Par contre pour le style de jeu on sait toujours pas. Et apparemment le studio non plus ne sait pas quel genre de jeux sa sera. Ils ont juste crée des cinématiques et puis c'est tout. :rire:

Ah ouais quand même! Franchement ils abusent je trouve...
Perso je m'en fous la Xbox m'intéresse pas du tout mais j'imagine même pas les futurs possesseur de la console...
Vraiment raté dans l'ensemble cette conf,il leur aurait suffit de montrer un peu de gameplay de leur jeux phares pour en faire une conf potable
Par exemple je trouve que la présentation Phantasy star était une bonne présentation, on sait que ce sera pas un jeu majeur mais dans cette conf de 1 c'était une véritable surprise et de 2 y avait clairement du gameplay , c'était clair et précis
Le plus gros flop pour moi c'était pas Halo mais Hellblade ,une annonce sur un making off quand tout le monde veut voir le jeu tourner c'est net direct
Imaginez Sony qui tease GOW 2 6 mois avant la conf de juillet et qu'au moment de la conf il te font ça, ça serait un carnage...

daba
daba
Niveau 26
24 juillet 2020 à 19:42:05

https://twitter.com/aarongreenberg/status/1286400274660089856

Et dire que les pro-M n'arrêtent pas de traiter Cerny de clown (quand ce n'est pas d'imposteur). Qui a l'air de clowns maintenant ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2020 à 19:44:59

Le 24 juillet 2020 à 19:34:40 Alighieri6821 a écrit :

Ouais clairement je suis déçu,
mais pas déçu d'Halo.
Beaucoup le critiquent, mais le jeu est pas encore Gold et le trailer en 4k sur youtube est pas dégueu faut arrêter la mauvaise foi.
Le jeu reçevra son patch graphique avec Raytracing etc...et ca ira mieux.
Mais bon 500M pour ce moteur et ce jeu...c'est quand meme un peu décevant.

Le soucis c'est que Microsoft hype Halo depuis tellement longtemps...forcément quand tu vois le downgrade entre la video de 2018 et la démo t'es déçu.

Mais perso ce qui m'a le plus déçu,
c'est leurs trailer de merde.
1m30 de trailer sur des gros jeux AAA c'est une honte.
La ou celui d'Horizon2 dure 3min30...

Comment tu veux hyper les gens avec 1min de CGI ?
impossible...

Du coup c'est meme pas des trailer,
pour moi c'est quasi des teaser, des truc que tu pourrais balancer comme ca en "one more thing"
Aucun gameplay, aucune séquence in game d'aucun jeu XGS.

Après tous les trailers sont superbe.
Everwild introllable, super beau.
State of Decay 3, quand on connait la daube qu'est le 2...ce trailer donne envie si ils font une suite residentevil Like.
Forza M, superbe.
Fable idem. La petite blague de la fée montre que l'humour qui caractérise les Fable devrait etre au RDV.

Mais bordel ca reste de la CGI.
N'importe quel studio random fait de la belle CGI....

Ratchet c'etait pas frocément fini,
mais on a eu une belle CGI et du gameplay meme si c'etait pas manette en main et full scripté.

Bref je change pas d'avis sur le fait que j'aurai les 2 consoles,
mais la premiere que je vais acheter sera la PS5,
j'ai clairement plus de promesses et de perspectives coté sony que coté MS là.

La XSX on verra dans 2-3ans, que leur crossgen s'arrete et que les gros jeux sortent.
Maintenant si ils font que des jeux GAAS comme SoT...pas sur que je prenne la XSX au final j'upgraderai mon PC à la place.

Message édité le 24 juillet 2020 à 19:46:36 par Pseudo supprimé
daba
daba
Niveau 26
24 juillet 2020 à 19:46:38

Et dire qu’on nous disait : oui mais la xbox c’est 4k 60 fps obliger etc etc ... faut croire que non

https://twistedvoxel.com/the-medium-4k-30-fps-xbox-series-x/

Pour être honnête avec Microsoft, ils ont dit que leurs jeux first party seraient à 60 fps. Mais The Medium est un jeu tiers. Cette histoire de 60 fps généralisés, ce sont les fanatiques Xbox qui ont pris leur rêve pour la réalité.

cylonbattlestar
cylonbattlestar
Niveau 55
24 juillet 2020 à 20:00:03

Le 24 juillet 2020 à 19:44:59 Media007 a écrit :

Le 24 juillet 2020 à 19:34:40 Alighieri6821 a écrit :

Ouais clairement je suis déçu,
mais pas déçu d'Halo.
Beaucoup le critiquent, mais le jeu est pas encore Gold et le trailer en 4k sur youtube est pas dégueu faut arrêter la mauvaise foi.
Le jeu reçevra son patch graphique avec Raytracing etc...et ca ira mieux.
Mais bon 500M pour ce moteur et ce jeu...c'est quand meme un peu décevant.

Le soucis c'est que Microsoft hype Halo depuis tellement longtemps...forcément quand tu vois le downgrade entre la video de 2018 et la démo t'es déçu.

Mais perso ce qui m'a le plus déçu,
c'est leurs trailer de merde.
1m30 de trailer sur des gros jeux AAA c'est une honte.
La ou celui d'Horizon2 dure 3min30...

Comment tu veux hyper les gens avec 1min de CGI ?
impossible...

Du coup c'est meme pas des trailer,
pour moi c'est quasi des teaser, des truc que tu pourrais balancer comme ca en "one more thing"
Aucun gameplay, aucune séquence in game d'aucun jeu XGS.

Après tous les trailers sont superbe.
Everwild introllable, super beau.
State of Decay 3, quand on connait la daube qu'est le 2...ce trailer donne envie si ils font une suite residentevil Like.
Forza M, superbe.
Fable idem. La petite blague de la fée montre que l'humour qui caractérise les Fable devrait etre au RDV.

Mais bordel ca reste de la CGI.
N'importe quel studio random fait de la belle CGI....

Ratchet c'etait pas frocément fini,
mais on a eu une belle CGI et du gameplay meme si c'etait pas manette en main et full scripté.

Bref je change pas d'avis sur le fait que j'aurai les 2 consoles,
mais la premiere que je vais acheter sera la PS5,
j'ai clairement plus de promesses et de perspectives coté sony que coté MS là.

La XSX on verra dans 2-3ans, que leur crossgen s'arrete et que les gros jeux sortent.
Maintenant si ils font que des jeux GAAS comme SoT...pas sur que je prenne la XSX au final j'upgraderai mon PC à la place.

Même sans les graphismes le gemaplay est claqué au sol et dépasse
On peut pas faire plus traditionnel

daba
daba
Niveau 26
24 juillet 2020 à 20:00:58

Halo est pas encore Gold et le trailer en 4k sur youtube est pas dégueu. Le jeu reçevra son patch graphique avec raytracing etc... et ca ira mieux.

Même avec le ray-tracing, ce Halo ne sera jamais une claque next-gen. Le jeu n'a pas la bonne DA pour déchirer la rétine. La SX est très puissante, aucun doute là-dessus. Microsoft aurait juste dû choisir un jeu avec une DA mieux adaptée pour un effet next-gen. Et ce ne sera jamais ce Halo.

Finalement je me dis que s'ils ont choisi ce jeu-là, c'est parce qu'ils n'avaient aucun autre jeu Xbox Studios assez avancé pour montrer une longue séquence de gameplay qui décroche la mâchoire. Et ça c'est pas bon signe.

Alighieri6821
Alighieri6821
Niveau 10
24 juillet 2020 à 20:02:58

Media je suis d'accord a chaque jeu j'espérais un peu de Gameplay et c'est comme si on avait eu que des trailers genre Project Athia, 1min de Cgi et basta même si PA avait quand même 30sec de gameplay et ça ressemblait plus a un moteur de jeu.

Fable c'était magnifique mais aucune chance de voir cette qualité.

Pour Halo bien sur que c'est pas complétement horrible mais bordel t'as vu les textures du visage du monstre a la fin?
Comment on peut faire un gros plan là dessus quand tu sais que c'est la vitrine de la conf'.
Même Miles Morales lui mettait 100-0 avec un visage magnifique et les textures des fringues et cheveux quand il marche qui fracassé le jeu PS4 qui était déjà magnifique sur Pro du peu que j'ai vu.

J'arrive pas a comprendre en faite que personne comprend chez MS que quand on a rien faut rien promettre car les joueurs te le feront payer, surtout a l'ère Twitter etc où tout va a 2000 a l'heure.

Le jeu chérie j'ai RLG a l'air vraiment pas mal sinon et si FM ressemble a ça c'est magnifique mais c'est que des "si".

Le FPS qui avait du gameplay Cross quelque chose était joli par contre mais je déteste les FPS.

Everwild sera surement un bon jeu aussi mais apparemment ils ne savent pas quoi en faire, ils n'ont fait que des cinématiques.

Ça fait plus de deux ans qu'on nous bassine et y a queudal.

Spiderman,Ratchet,Horizon,GT7 et Kena avant fin 2021 tueront la gen si c'est le cas.

Sans parler du mode boost sur TLOU2 et GoT d'après ce que j'ai compris.

Enfin bref je veux pas passer pour un mec qui a la critique facile mais là j'avoue que j'ai pas compris.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2020 à 20:03:56

Qui compte faire les exclus sur le Xcloud ?

dantedmc1
dantedmc1
Niveau 60
24 juillet 2020 à 20:10:22

Le 24 juillet 2020 à 20:03:56 Vilentan a écrit :
Qui compte faire les exclus sur le Xcloud ?

Jvois pas bien l'intéret, perso, si ce n'est de détériorer mon expérience de jeu.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic clos.
Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment