Le 24 juillet 2020 à 21:57:32 Moi75 a écrit :
Ces quoi l'histoire avec les 500 millions de dollars pour faire Halo ?
C'est l'histoire d'un développement avec un budget hors du commun pour au final pondre un jeu avec des graphismes en dessous de la gen actuelle 
On a une source pour les 500 millions de dollars ? C'est vraiment sérieux ? Non parce que j'ai vraiment du mal à y croire, à ce prix la ils rachètent Rocksteady limite.
500 millions pour faire un jeux? Ces pas possible, comment ils font pour être rentable?
Le 24 juillet 2020 à 22:06:02 pyrobut a écrit :
On a une source pour les 500 millions de dollars ? C'est vraiment sérieux ? Non parce que j'ai vraiment du mal à y croire, à ce prix la ils rachètent Rocksteady limite.
C'est faux, a moins si il compte le RnD du SlipEngine
Le 24 juillet 2020 à 22:07:09 Moi75 a écrit :
500 millions pour faire un jeux? Ces pas possible, comment ils font pour être rentable?
Selon certaines rumeurs RDR2 aurait couté 640 millions, mais pour Halo ça me paraît un peu improbable. En plus la rumeur pour Halo parle uniquement de budget de développement, le marketing n'est pas pris en compte dans les 500 millions.
Personnellement je pense que c'est un fake, on a rien eu d'officiel la dessus et ce n'est pas dans les habitudes de Microsoft de faire des jeux à très très gros budget comme ça.
Le 24 juillet 2020 à 22:12:44 seb851ss a écrit :
Le 24 juillet 2020 à 22:06:02 pyrobut a écrit :
On a une source pour les 500 millions de dollars ? C'est vraiment sérieux ? Non parce que j'ai vraiment du mal à y croire, à ce prix la ils rachètent Rocksteady limite.C'est faux, a moins si il compte le RnD du SlipEngine
Oui ça me parait très faux aussi.
Le 24 juillet 2020 à 21:22:59 Amitrano a écrit :
Sony c'était pas la folie, mais ils ont le mérite d'avoir montré beaucoup de gameplay, et la découverte de la console était assez épique.MS ne mérite pas la moyenne à côté.
Beacoup de gameplay ? ah bon je cherche encore autre Ratchet and Clank ...
Rockstar y arrive sans soucis mais c’est rockstar.
Pour le coup, la c’est une autre histoire je sais vraiment pas comment ils peuvent rentabiliser ça. Surtout avec le gamepass qui l’aura day one dans son catalogue.
Après Microsoft a du bif en réserve mais bon quand même
Seb il y avait des image de gameplay dans la plupart des trailer et les images trailer était un engine.
Là on a que du CGI .. hormis the medium qui a montré du gameplay dans son trailer qui était très cool d’ailleurs. La seule satisfaction de la soirée
Le 24 juillet 2020 à 22:13:37 seb851ss a écrit :
Sony c'était pas la folie, mais ils ont le mérite d'avoir montré beaucoup de gameplay, et la découverte de la console était assez épique.MS ne mérite pas la moyenne à côté.
Tu pues le deni et la mauvaise fois depuis la blague d'hier c'est abusé. Revois la conf de sony alors si tu penses réellement qu'il y'a eu uniquement du gameplay de ratchet. Ou alors tu ne dois pas avoir une très bonne mémoire
Il en attendait tellement de cette conf qui devait faire taire tout le monde selon lui, il l’a tellement rabâché ..
Je comprends qu’il soit deg ![]()
Le 24 juillet 2020 à 21:33:57 dantedmc1 a écrit :
Certains oublient un détail. Pour Microsoft c'était la deuxième présentation des jeux, pas la première.On verra donc donnera la prochaine présentation de Sony.
Justement c’est ça qui est inquiétant chez Microsoft avec une première conférence critiquée graphiquement etc pour la 2 eme ils se devaient de mettre le paquet surtout avec la hype promise pour au final ... Voila quoi
Sony pour l’instant les retours médiatiques sont bons , beaucoup plus d’expérience et gèrent mieux leur communication Alors que les pro -M déblatéraient de la daube par rapport a leur silence
Retour de bâton dans les dents simple et efficace
![]()
Même Project Athia avait du gameplay si on veut jouer au con.
Ratchet, GT 7,Kena, Deathloop, thé devil insider, Astrobot Sackboy,Returnal enfin bref on va pas faire la liste et même le trailer de Horizon quand elle est dans l'eau tu vois que c'est avec le moteur et que le jeu sera comme ça.
On peut tout dire mais pas que Sony n'a pas pris de risque a ce niveau là.
Même Spiderman quand tu le vois sauter en centre ville c'est sûrement du gameplay seulement ils ont été rapia.
On peut dire que c'était de la merde mais pas que y avait pas de gameplay.
Le 24 juillet 2020 à 22:20:56 nicolas75[JV] a écrit :
Il en attendait tellement de cette conf qui devait faire taire tout le monde selon lui, il l’a tellement rabâché ..
Je comprends qu’il soit deg
Qu'il soit deg c'est compréhensible hein. On l'est tous
C'est pas pour autant qu'il faut mytho 
CGI ça veut dire qu'on
?
Vous êtes beaucoup à employer ce terme
Le 24 juillet 2020 à 22:26:16 Just_Xtrm a écrit :
CGI ça veut dire qu'on?
Cinématique en temps réel fait avec le moteur du jeu si je dis pas de bêtise ![]()
Effets spéciaux numériques / image de synthèse
Pas des images de jeu juste un truc qui claque sur un trailer quoi. Donc tu ne vois pas l’état réel d’un jeu. Ubisoft en fait beaucoup par exemple.
Le 24 juillet 2020 à 22:13:37 seb851ss a écrit :
Gt7, ghostwire, Kena, Sackboy, astrobot ...
Le 24 juillet 2020 à 22:26:16 Just_Xtrm a écrit :
CGI ça veut dire qu'on?
Trailer en image de synthèse pas du tout représentatif du gameplay et du look du jeu (comme le teaser de fable par exemple). Ces trailers en images de synthèses sont juste là pour poser l'ambiance et l'univers d'un jeu généralement.
Cgi c'est des images de synthèse géré par ordi. Pas du tout representatif d'un jeu en gros
Le 24 juillet 2020 à 22:07:09 Moi75 a écrit :
https://www.google.com/amp/s/sea.ign.com/halo-infinite/147844/news/rumor-mill-halo-infinite-costs-more-than-500-million-to-develop%3famp=1