MS avait une occasion en or de revenir dans la course avec cette conférence : J'en étais persuadé parce qu'ils avaient fait un sans faute ou presque jusque là...
Ancien joueur 360 puis Ps4, j'avais de sérieux doutes sur ma future console nextgen...
Mais là, quand j'ai vu les graphismes de Halo Infinite, je me suis dit ils sont passés où les 500 Millions de dollars ??? Elle est oû la puissance de la SX ?
Et puis les autres jeux présentés, à part Stalker 2, The Medium et Fable y a rien qui me faisait penser à de la Nextgen ??
Nous montrer un Tetris amélioré, c'est ça qui va faire vendre des SX ???
Alors oui, il y a le game pass, et ça c'est peut-être la seule bonne idée de MS depuis des années, pour les jeux qui font rêver, je crois que Sony peut dormir tranquille, MS n'est pas prêt de lui voler la première place avant longtemps...
![]()
Alerte !!
https://www.resetera.com/threads/brad-sams-one-source-told-me-that-multiplayer-isnt-going-to-be-shipped-along-with-single-player-this-fall.254646/
https://twitter.com/Nibellion/status/1286684027039166468
Peut-être pas de multi à la sortie de Halo
Oh quelle différence ça fait maintenant, ils peuvent même sortir le jeu sans la campagne solo, ça changera pas grand chose. Au moins dans le menu du jeu les graphismes sont top.
Le 24 juillet 2020 à 17:32:41 Vilentan a écrit :
Alerte !!https://www.resetera.com/threads/brad-sams-one-source-told-me-that-multiplayer-isnt-going-to-be-shipped-along-with-single-player-this-fall.254646/
C'est vraiment la loose en fait, ils surhypent le jeu à mort pour sortir un jeu digne de 2013 sans multi ni rien, quelle honte.
Y'a une jolie jaquette au moins ![]()
Le 24 juillet 2020 à 17:52:01 TheVikingGod a écrit :
Le 24 juillet 2020 à 17:32:41 Vilentan a écrit :
Alerte !!https://www.resetera.com/threads/brad-sams-one-source-told-me-that-multiplayer-isnt-going-to-be-shipped-along-with-single-player-this-fall.254646/
C'est vraiment la loose en fait, ils surhypent le jeu à mort pour sortir un jeu digne de 2013 sans multi ni rien, quelle honte.
Mais c’est extraordinairement honteux (pour pas le dire autrement
)
Bordel ils continuent à creuser... Allez c’est bon je passe mon chemin fort.
Ils se rendent compte de ce qu’ils sont en train de faire de leur com la ? C’est con ça démarrait fort, quel gâchis
Je ne vais pas la prendre non plus, je suis dégoûté car je suis un fidèle partisan xbox. En fait c'est le fait que les jeux exclus seront disponible dans les deux ans. Je garde ma One X pour faire Infinite et je prendrais la Ps5 Day one pour faire tous les jeux que je n'ai pas fait sur PS4.
La manette xbox va me manquer ![]()
Vous trouvez pas qu'il y a moins de troll sur ce forum à base de "xbox la seule vraie console next gen" depuis la dernière conf de Microsoft? xD
Bon plus sérieusement, et si Microsoft avait en quelque sorte fait "exprès" de faire une conf naze, comme ça Sony se sent confiant, déballe tout ce qu'il a et là peu de temps après Microsoft dévoile (enfin) du très très lourd?
Je fait l'avocat du diable, c'est pas possible d'avoir autant de budget et de foirer autant sa com, la sortie d'une console c'est (la plupart du temps) effet boule de neige, si dès la sortie une se vends beaucoup plus que l'autre, l'écart se creusera par la suite de plus en plus.
Je vois ce que tu veux dire et c’est possible.
Mais en terme de com c’était maintenant qu’il fallait frapper, dans l’esprit des gens la Xbox a perdu beaucoup de point. Même si il se rattrape derrière mais que Sony a eu l’opportunité de refaire belle sortie c’est cuit de chez cuit.
Et surtout que c’était vendu comme LA conf après la cata du Xbox 2020 (pour passer la pommade)
Mais en terme de com c’était maintenant qu’il fallait frapper
Et surtout que c’était vendu comme LA conf après la cata du Xbox 2020 (pour passer la pommade)
Yop tu as tout dis, je sais que Sony n'est pas tout blanc question on monte le hype et derrière y'a rien, mais là Microsoft détient la palme lol.
Après pour ma part j'ai fait mon choix entre les deux depuis biennnn longtemps, mais je me rends compte à quel point une conf peut être décisive sur le choix de certains, j'ai vu en effet pas mal de personne envisager sérieusement de basculer chez Sony après avoir vu cette conf, comme quoi "la gdc a un côté fascinant", je comment à comprendre cette phrase ^^
la sortie d'une console c'est (la plupart du temps) effet boule de neige, si dès la sortie une se vends beaucoup plus que l'autre, l'écart se creusera par la suite de plus en plus.
Pas forcément. La PS3 est sortie un an après la 360. Elle avait donc évidemment du retard sur les ventes mais elle a fini par le rattraper. Y a moyen de se refaire si on a un bon produit.
Le 24 juillet 2020 à 18:11:32 Levantine2 a écrit :
Vous trouvez pas qu'il y a moins de troll sur ce forum à base de "xbox la seule vraie console next gen" depuis la dernière conf de Microsoft? xDBon plus sérieusement, et si Microsoft avait en quelque sorte fait "exprès" de faire une conf naze, comme ça Sony se sent confiant, déballe tout ce qu'il a et là peu de temps après Microsoft dévoile (enfin) du très très lourd?
Houla, c'est risqué ça. D'une part parce que Sony est déjà énormément en avance dans les intentions d'achat. Et d'autre part, ça voudrait dire qu'on nous prend pour des cons avec cette conférence.... Ils auraient fait ça en début d'année : OK. Mais pas à 5 mois du lancement ![]()
Non là, ya un problème de communication, mais ya surtout un problème technologique quand on voit les graphismes de leur lineup. C'est pas Next-gen
Spencer a menti au monde entier sur ce coup là.
Et puis tu apprend que le RT viendra par patch sur Halo. Et pareil pour le multi ?
Ils sont pas sérieux....
Cette conférence est variablement un tournant pour les joueurs xbox, a mon n'avis il doivent avoir un sentiment d'humiliation et de trahison.
Faire un bourrage de crâne avec leur console la plus puissante mais au final ........
Il ont une obligation de faire une nouvelle conférence sinon ca va être un massacre.
Bon plus sérieusement, et si Microsoft avait en quelque sorte fait "exprès" de faire une conf naze, comme ça Sony se sent confiant,
![]()
la tu pousses mémé et son chien dans les orties !
un peu de sérieux ! ![]()
une conférence naze pour mettre en avant ton produit .
c'est nouveau dans le marketing ?
Le 24 juillet 2020 à 18:27:45 trust67 a écrit :
Bon plus sérieusement, et si Microsoft avait en quelque sorte fait "exprès" de faire une conf naze, comme ça Sony se sent confiant,
un peu de sérieux !une conférence naze pour mettre en avant ton produit .
Square enix l'a fait avec leur jeu bizarre là c’était quoi déjà The Quiet Man ou un truc du genre ![]()
Halo si il sort sans multi il va se taper un 70meta rouge sang ca va faire bizarre...
Metacritic va le sanctionner c'est sur.
la sortie d'une console c'est (la plupart du temps) effet boule de neige, si dès la sortie une se vends beaucoup plus que l'autre, l'écart se creusera par la suite de plus en plus.
Pas forcément. La PS3 est sortie un an après la 360. Elle avait donc évidemment du retard sur les ventes mais elle a fini par le rattraper. Y a moyen de se refaire si on a un bon produit.
C'est pour ça que j'ai précisé "la plupart du temps", j'avais en effet cet exemple en tête ;)
![]()
un peu de sérieux ! ![]()
une conférence naze pour mettre en avant ton produit .
je suis d'accord avec vous, l'affirmation que Microsoft ait fait exprès est un peu exagéré, j'essaie juste de comprendre comment Microsoft a-t-il pu se foirer à se point là, on s'attendait tous à ce que Sony face quelques coups bas comme lors des dernières gen pour prendre la place 1er (au même titre que Microsoft l'a fait, de "bonne guerre" comme on dit"), mais là non Microsoft s'est plombé tout seul, gg wp xD
Pour Halo 343 avait indiqué que le jeu sera un GAAS et que du nouveau contenu arriverait à chaque MAJ. Perso je suis pas étonné. Ils veulent faire comme Destiny 2, Anthem etc... Ce Halo sera un jeu en kit qui s'étoffera par des Maj. mais rqu'on se rassure, comme il est dans le gamepass, la pilule va mieux passer dans le ulc ![]()
Halo en early access ![]()
Les fans ne sont pas dans le bonne timeline.
Petite question , Everwild avait l'air stylé,c'est une exclu ?
Et surtout c'est quoi comme genre de jeu ? TPS ,RPG, etc..?