CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Blabla Xbox Séries

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 78»
Page suivanteFin
Tontongeralt38 Tontongeralt38
MP
Niveau 9
20 mars 2024 à 12:29:59

Le 20 mars 2024 à 11:55:08 :
Hi-fi Rush sur PS5 a de meilleures performances que sur SX. Qualité des ombres supérieures et temps de chargement inférieurs. Incompréhensible.

Temps de chargement c'est normal. Le SSD ps5 est plus rapide que celui de la X. La X c'est 3500 mo/S je crois et PlayStation 7000

Gamos Gamos
MP
Niveau 59
20 mars 2024 à 12:40:44

Le 20 mars 2024 à 11:55:08 :
Hi-fi Rush sur PS5 a de meilleures performances que sur SX. Qualité des ombres supérieures et temps de chargement inférieurs. Incompréhensible.

Tu veux dire que tout le temps entre la version Xbox et PlayStation qu'ils en ai profité pour améliorer le bousin c'est incompréhensible ???

Je vais me gratter pour rigoler si ça t'empêche pas...

toupine toupine
MP
Niveau 27
20 mars 2024 à 12:41:44

Alors j'ai pas regardé de comparaison car ça ne m'intéresse pas, mais si, c'est totalement compréhensible.

Un jeu qui sort bien après sur une architecture équivalente bénéficiera forcément d'outils de développement améliorés (même si la Xbox est plus puissante). Tout n'est pas question de puissance, ça peut être de l'optimisation ou l'ajout de fonctionnalité qui vient seulement d'être terminé.

Après, rien n'empêche Microsoft de publier une màj Xbox. Mais est-ce rentable ?

Pseudo supprimé
Niveau 23
20 mars 2024 à 13:33:49

Bah je sais pas mais privilégier le client Xbox (car c'est un studio Xbox) en premier via patch avant de sortir une version ultime chez la concurrence.
Bon après le respect du client chez Microsoft on connaît pas trop.
Si à l'avenir tous les jeux portés sont mieux optimisés chez la concurrence on s'en fout aussi.

Message édité le 20 mars 2024 à 13:35:23 par
Moko-Ubi Moko-Ubi
MP
Niveau 29
20 mars 2024 à 13:37:54

Osef en réalité non?
Dispo dans le game pass depuis plus d'un an

Pseudo supprimé
Niveau 23
20 mars 2024 à 13:41:30

Le 20 mars 2024 à 13:37:54 :
Osef en réalité non?
Dispo dans le game pass depuis plus d'un an

C'est le message qui est envoyé qui est mauvais, c'est ça surtout qui m'embête. Pourquoi rester sur Xbox pour la prochaine génération si les jeux propriétaires sont mieux optimisés chez la concurrence ?
Je comprends même pas pourquoi ils s'emmerdent à faire une nouvelle génération en fait. Les ventes sur le mois de février ont chuté de 47% par rapport à l'année dernière. Le but est de vendre du gamepass ok, mais il faut le support aussi. On passe tous sur PC ?
Par quel miracle la prochaine génération pourrait elle se vendre ?

Message édité le 20 mars 2024 à 13:45:25 par
Elnuevopicasso Elnuevopicasso
MP
Niveau 49
20 mars 2024 à 13:46:39

Visiblement il y a des actionnaires ici a plus se préoccuper des ventes plutôt que d'apprécier le jeux vidéo :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 23
20 mars 2024 à 13:47:58

Le 20 mars 2024 à 13:46:39 :
Visiblement il y a des actionnaires ici a plus se préoccuper des ventes plutôt que d'apprécier le jeux vidéo :rire:

T'as lu ce que j'ai écris au moins ?
Je te parle de version au rabais pour nous et en sup sur les autres. Je parle de jeux là.
C'est comme pentiment il a fallu qu'une version à 120fps sorte chez la concurrence pour que les développeurs sorte un patch sur Xbox., c'est le monde à l'envers. Là le patch est osef mais le principe est le même.

Message édité le 20 mars 2024 à 13:50:11 par
Moko-Ubi Moko-Ubi
MP
Niveau 29
20 mars 2024 à 13:50:18

[13:41:30] <Retrost>

Le 20 mars 2024 à 13:37:54 :
Osef en réalité non?
Dispo dans le game pass depuis plus d'un an

C'est le message qui est envoyé qui est mauvais, c'est ça surtout qui m'embête. Pourquoi rester sur Xbox pour la prochaine génération si les jeux propriétaires sont mieux optimisés chez la concurrence ?
Je comprends même pas pourquoi ils s'emmerdent à faire une nouvelle génération en fait. Les ventes sur le mois de février ont chuté de 47% par rapport à l'année dernière. Le but est de vendre du gamepass ok, mais il faut le support aussi. On passe tous sur PC ?
Par quel miracle la prochaine génération pourrait elle se vendre ?

Sorti 1 an avant et day one game pass
Vs
30 euros 1 an plus tard

Et c'est quasi la même optimisation, juste quelques ombres plus floues :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 23
20 mars 2024 à 13:52:46

Le 20 mars 2024 à 13:50:18 :

[13:41:30] <Retrost>

Le 20 mars 2024 à 13:37:54 :
Osef en réalité non?
Dispo dans le game pass depuis plus d'un an

C'est le message qui est envoyé qui est mauvais, c'est ça surtout qui m'embête. Pourquoi rester sur Xbox pour la prochaine génération si les jeux propriétaires sont mieux optimisés chez la concurrence ?
Je comprends même pas pourquoi ils s'emmerdent à faire une nouvelle génération en fait. Les ventes sur le mois de février ont chuté de 47% par rapport à l'année dernière. Le but est de vendre du gamepass ok, mais il faut le support aussi. On passe tous sur PC ?
Par quel miracle la prochaine génération pourrait elle se vendre ?

Sorti 1 an avant et day one game pass
Vs
30 euros 1 an plus tard

Et c'est quasi la même optimisation, juste quelques ombres plus floues :rire:

Oui donc sortie gamepass on s'en branle mais sur une sortie à 30 balles on s'applique. Qu'est ce qu'on doit penser du modèle gamepass alors ?

Gamos Gamos
MP
Niveau 59
20 mars 2024 à 14:04:06

Le 20 mars 2024 à 13:33:49 :
Bah je sais pas mais privilégier le client Xbox (car c'est un studio Xbox) en premier via patch avant de sortir une version ultime chez la concurrence.
Bon après le respect du client chez Microsoft on connaît pas trop.
Si à l'avenir tous les jeux portés sont mieux optimisés chez la concurrence on s'en fout aussi.

Aucun rapport avec vouloir privilégier qui que ce soit la. Sinon. F.I.S.T est sortie un peu plus jolie que sx tu en penses quoi ?

Pseudo supprimé
Niveau 23
20 mars 2024 à 14:11:01

Si ça a un rapport, tu privilégies ta communauté avant le reste c'est logique., comment veux tu donner envie aux gens de rester chez toi ?
Et F.I.S.T j'ai pas compris, c'est mieux optimisé sur SX ou sur PS5 ? En plus ce n'est pas un studio Ms à ce que je sache.

Moko-Ubi Moko-Ubi
MP
Niveau 29
20 mars 2024 à 14:13:36

MS Xbox veut rentabiliser sa Xbox qui ne se vend pas, peu importe les raisons. La principale est l'absence totale de marketing.
Du coup il s'ouvre à la concurrence et se fait des bénéfices grâce au software sur un parc de consoles 5 fois plus grand (Sony et Nintendo)

Pseudo supprimé
Niveau 23
20 mars 2024 à 14:17:15

Le 20 mars 2024 à 14:13:36 :
MS Xbox veut rentabiliser sa Xbox qui ne se vend pas, peu importe les raisons. La principale est l'absence totale de marketing.
Du coup il s'ouvre à la concurrence et se fait des bénéfices grâce au software sur un parc de consoles 5 fois plus grand (Sony et Nintendo)

Mais ça oui j'ai bien compris et ça me dérange pas. Ce qui m'ennuie c'est le risque de se taper des versions au rabais par rapport aux autres. Si starfield sort mieux optimisé sur PS5 qu'SX je rigole.

Message édité le 20 mars 2024 à 14:17:38 par
Elnuevopicasso Elnuevopicasso
MP
Niveau 49
20 mars 2024 à 14:40:23

Starfield sur ps5 ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 23
20 mars 2024 à 14:41:31

Le 20 mars 2024 à 14:40:23 :
Starfield sur ps5 ? :hap:

Bah oui ça serait plus que logique.

Gamos Gamos
MP
Niveau 59
20 mars 2024 à 15:38:48

Le 20 mars 2024 à 14:17:15 :

Le 20 mars 2024 à 14:13:36 :
MS Xbox veut rentabiliser sa Xbox qui ne se vend pas, peu importe les raisons. La principale est l'absence totale de marketing.
Du coup il s'ouvre à la concurrence et se fait des bénéfices grâce au software sur un parc de consoles 5 fois plus grand (Sony et Nintendo)

Mais ça oui j'ai bien compris et ça me dérange pas. Ce qui m'ennuie c'est le risque de se taper des versions au rabais par rapport aux autres. Si starfield sort mieux optimisé sur PS5 qu'SX je rigole.

Version au rabais c'est énorme comme tu fais d'un point de détail dont tout le monde se branle, d'un truc flagrant presque honteux. Suis prêt à parié que sans site pour te faire un zoom au bon moment tu n'aurais même pas vu la différence.
Objective quand tu nous tiens...

aym43 aym43
MP
Niveau 9
21 mars 2024 à 06:25:16

Pas de promo prévu sur les séries X ? Je sais bien que Microsoft n’est pas habitué à ce genre de chose par rapport à un certains concurrent mais bon quand même :cool:

Moko-Ubi Moko-Ubi
MP
Niveau 29
21 mars 2024 à 08:00:54

Actuellement à 479 euros chez Auchan et Amazon

MadaraBankai MadaraBankai
MP
Niveau 31
21 mars 2024 à 09:45:39

Oui enfin bon, c'est des avis bien personnels tout de même.

C'est mort pour Xbox tu n'en sais rien de leur futur stratégie...

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 78»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment