CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Blabla Xbox Séries

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 78»
Page suivanteFin
Tontongeralt38 Tontongeralt38
MP
Niveau 9
22 mars 2024 à 16:36:34

Hello

Vous préférez gt7 ou Forza ?

J'ai pas testé le dernier Forza mais là je suis sur gran turismo. On me dit que c'est plus réaliste gran turismo pourtant à la manette c'est ultra rigide je trouve :(

Je préfère les sensations des Forza.

aym43 aym43
MP
Niveau 9
22 mars 2024 à 16:41:19

Personnellement je préfère les sensations de Forza, je suis sur Séries S (il est pas degeu) mais je pense que sur X il doit être incroyable

MadaraBankai MadaraBankai
MP
Niveau 31
22 mars 2024 à 17:00:25

[13:09:23] <Gamos>
Ca nous rassure que tu ailles bien. ...vraiment on avait des doutes.

Tu sais pas répondre normalement genre "moi ça va je vais bien" ?

C'est quoi ce vieux tacle en traître la,t'abuses.Repond rien comme d'hab ou répond honnêtement pas oui c'est du second degré...Ce genre de conneries,insupportable t'es attaques en traître.Vraiment chaud tu lâches pas l'affaire; dans un coin de ta tête je vois t'es tout haineux,bref.

--- --- ---

Content de voir les nouvelles des membres. :p
Vdd tu penses bcp a une X toi,tu vas "bientôt" craqué on dirait :pacd:

Gamos Gamos
MP
Niveau 59
22 mars 2024 à 17:07:00

Le 22 mars 2024 à 16:36:34 :
Hello

Vous préférez gt7 ou Forza ?

J'ai pas testé le dernier Forza mais là je suis sur gran turismo. On me dit que c'est plus réaliste gran turismo pourtant à la manette c'est ultra rigide je trouve :(

Je préfère les sensations des Forza.

Largement Forza. GT est d'un ennui mortel , c'est lent, les musiques sont pénibles, les sensations hors volant c'est comme conduire une brique.

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 73
22 mars 2024 à 17:11:14

Le 22 mars 2024 à 17:07:00 :

Le 22 mars 2024 à 16:36:34 :
Hello

Vous préférez gt7 ou Forza ?

J'ai pas testé le dernier Forza mais là je suis sur gran turismo. On me dit que c'est plus réaliste gran turismo pourtant à la manette c'est ultra rigide je trouve :(

Je préfère les sensations des Forza.

Largement Forza. GT est d'un ennui mortel , c'est lent, les musiques sont pénibles, les sensations hors volant c'est comme conduire une brique.

Finalement heureusement que j'ai une Series X et un bon PC héhé

MadaraBankai MadaraBankai
MP
Niveau 31
22 mars 2024 à 17:42:26

Je ne savais pas que tu avais aussi un pc. :(

[[sticker:p/1ljl]] Je déconne bien sûr. A tantôt sans doute les mecs. :siffle:

Vivement :fete: ooooh noooooooooo pleaaaseee helpppp :rire:
N'empêche c'est tout le site qui est moins fréquenté,c'est pas que de la faute de Gamos donc. :o))

J'ai assez dit de bêtises pour l'instant:monoeil: . On se revoit dans 3 minutes. :o))
[[sticker:p/1ljj]]

Tontongeralt38 Tontongeralt38
MP
Niveau 9
22 mars 2024 à 19:13:03

https://www.sortiraparis.com/actualites/a-paris/articles/310762-la-fnac-des-champs-elysees-contrainte-de-fermer-ses-portes

Fnac des champs Elysées qui met la clé sous la porte. Dire que la dernière fois je vais à Grenoble, et le rayon cd était divisé par 10. Quand j'étais petit y avait un énorme rayon métal. Aujourd'hui 1 m sur 1 m. C'est grave triste...

Tontongeralt38 Tontongeralt38
MP
Niveau 9
22 mars 2024 à 19:14:53

Le 22 mars 2024 à 17:07:00 :

Le 22 mars 2024 à 16:36:34 :
Hello

Vous préférez gt7 ou Forza ?

J'ai pas testé le dernier Forza mais là je suis sur gran turismo. On me dit que c'est plus réaliste gran turismo pourtant à la manette c'est ultra rigide je trouve :(

Je préfère les sensations des Forza.

Largement Forza. GT est d'un ennui mortel , c'est lent, les musiques sont pénibles, les sensations hors volant c'est comme conduire une brique.

Merco.

J'ai pris la ps5 ce mois ci. Aix soldes d'été, je prendrais la X. J'ai joué à tout les Forza et même un Forza m 2 éclaté GT. Les grands turismo j'ai toujours trouvé ça pourri en sensation :(

Gamos Gamos
MP
Niveau 59
22 mars 2024 à 19:21:55

Le 22 mars 2024 à 17:00:25 :

[13:09:23] <Gamos>
Ca nous rassure que tu ailles bien. ...vraiment on avait des doutes.

Tu sais pas répondre normalement genre "moi ça va je vais bien" ?

C'est quoi ce vieux tacle en traître la,t'abuses.Repond rien comme d'hab ou répond honnêtement pas oui c'est du second degré...Ce genre de conneries,insupportable t'es attaques en traître.Vraiment chaud tu lâches pas l'affaire; dans un coin de ta tête je vois t'es tout haineux,bref.

--- --- ---

Content de voir les nouvelles des membres. :p
Vdd tu penses bcp a une X toi,tu vas "bientôt" craqué on dirait :pacd:

Toi l'humour c'est pas ton truc avoue ! Y'a que toi qui est encore là-dessus. Tu met une très mauvaise ambiance...ce topic n'a pas été fait pour les gens qui savent pas se détendre.

Elnuevopicasso Elnuevopicasso
MP
Niveau 49
22 mars 2024 à 19:34:16

Des gens qui ont fait Horizon forbiden west ici ? Il est sur pc aujourd'hui, j'ai pas pu finir le 1er parce que j'ai complétement décroché donc pas aimé, mais askip il est meilleur que le 2, c'est vrai ?

Je sais pas si je prend ou pas mais si il est pire que le 1er c'est mort :hap:

Gamos Gamos
MP
Niveau 59
22 mars 2024 à 19:49:09

C'est plus joli, mais j'ai trouvé le premier mieux. Du coup je sais pas si tu vas accrocher plus sur celui là. C'est quand même assez la même chose.
C'est juste beau.

MadaraBankai MadaraBankai
MP
Niveau 31
22 mars 2024 à 20:35:29

Ça va mec, n'abuse pas et n'inverse pas les rôles.
T'envoie une pique tranquille.Tu sais que je n'aime pas l'humour quand ça ressemble à des tacles, a chaque fois je te le dis.J'aime pas cet humour la,non.

C'était pas sympa a entendre voilà c'est tout. Si ton but était de l'humour moi ça ne me faisait pas rire d'ailleurs il y avait rien de marrant. Cqfd.

J'ajoute aussi que je pense être un des mecs ici les plus détendus,donc vraiment ton message du dessus ne veux limite rien dire. Mais ok "moi" je ne sais pas me détendre.

Fin de l'histoire pour moi j'ai tout dis,passe une bonne soirée (vraiment) 🤯

aym43 aym43
MP
Niveau 9
22 mars 2024 à 20:37:38

Le 22 mars 2024 à 19:34:16 :
Des gens qui ont fait Horizon forbiden west ici ? Il est sur pc aujourd'hui, j'ai pas pu finir le 1er parce que j'ai complétement décroché donc pas aimé, mais askip il est meilleur que le 2, c'est vrai ?

Je sais pas si je prend ou pas mais si il est pire que le 1er c'est mort :hap:

J’ai pas du tout accroché, oui c’est jolie, mais niveau environnement et DA j’accroche pas après c’est un avis perso

julx9 julx9
MP
Niveau 28
22 mars 2024 à 20:38:24

Le 22 mars 2024 à 20:35:29 :
Ça va mec, n'abuse pas et n'inverse pas les rôles.
T'envoie une pique tranquille.Tu sais que je n'aime pas l'humour quand ça ressemble à des tacles, a chaque fois je te le dis.J'aime pas cet humour la,non.

C'était pas sympa a entendre voilà c'est tout. Si ton but était de l'humour moi ça ne me faisait pas rire d'ailleurs il y avait rien de marrant. Cqfd.

J'ajoute aussi que je pense être un des mecs ici les plus détendus,donc vraiment ton message du dessus ne veux limite rien dire. Mais ok "moi" je ne sais pas me détendre.

Fin de l'histoire pour moi j'ai tout dis,passe une bonne soirée (vraiment) 🤯

Zen, camarade, Zen

MadaraBankai MadaraBankai
MP
Niveau 31
22 mars 2024 à 20:42:07

Oui. :-(

Bref changez d'ambiance la elle est merdique. Mais voilà je suis content de mon post.
Amusez-vous bien tous. :oui:

Gamos Gamos
MP
Niveau 59
22 mars 2024 à 20:42:35

Le 22 mars 2024 à 20:38:24 :

Le 22 mars 2024 à 20:35:29 :
Ça va mec, n'abuse pas et n'inverse pas les rôles.
T'envoie une pique tranquille.Tu sais que je n'aime pas l'humour quand ça ressemble à des tacles, a chaque fois je te le dis.J'aime pas cet humour la,non.

C'était pas sympa a entendre voilà c'est tout. Si ton but était de l'humour moi ça ne me faisait pas rire d'ailleurs il y avait rien de marrant. Cqfd.

J'ajoute aussi que je pense être un des mecs ici les plus détendus,donc vraiment ton message du dessus ne veux limite rien dire. Mais ok "moi" je ne sais pas me détendre.

Fin de l'histoire pour moi j'ai tout dis,passe une bonne soirée (vraiment) 🤯

Zen, camarade, Zen

Laisse tomber, le mec fait du HS a longueur de temps, il peut se permettre de m'accuser de choses car apparemment c'est normal. Mais faut rien lui dire tu comprends ? .

Elnuevopicasso Elnuevopicasso
MP
Niveau 49
22 mars 2024 à 20:48:18

Ouais donc je vais pas tenter l'achat, déjà que Dragon dogma 2 a pas l'air incroyable alors que j'étais hype, on va tranquillement attendre Hellblade 2 (je sais même pas si il y a des grosses sorties prévues entre temps)

Gamos Gamos
MP
Niveau 59
22 mars 2024 à 20:53:04

Le 22 mars 2024 à 20:48:18 :
Ouais donc je vais pas tenter l'achat, déjà que Dragon dogma 2 a pas l'air incroyable alors que j'étais hype, on va tranquillement attendre Hellblade 2 (je sais même pas si il y a des grosses sorties prévues entre temps)

Tu as Alone in the dark qui est bien.

MadaraBankai MadaraBankai
MP
Niveau 31
22 mars 2024 à 20:57:12

Dis tu joues à quoi toi Gamos ?Oui,c'est pour changé de sujet. :)

Moi je veux faire des cookies à la bananes (lol) et en jeu je dois terminer Bat man bientôt, plus sur du titre exact par contre.

MadaraBankai MadaraBankai
MP
Niveau 31
22 mars 2024 à 21:14:46

J'espère que tu vas répondre mais si tu ne réponds pas ce sera une réponse ainsi qu'une "preuve" qu'au final j'avais raison dans tous mes posts. :pacd:

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 78»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment