CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Blabla Xbox Séries

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 98»
Page suivanteFin
Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 46
01 mars 2024 à 13:28:30

Le 29 février 2024 à 18:33:39 :
Pourquoi pas ça fonctionne bien ce genre de jeu. Je m'attends pas a un C&C , mais si l'univers est respecté et que c'est prenant. Y'a eu starship Trooper aussi qui était sympa y'a pas longtemps.

Annoncé hier soir à la conférence Nacon, ce sera un fps en monde ouvert en solo ou multi, avec du craft et de la construction si j’ai bien compris, peut-être un genre de State of decay dans l’univers de Terminator.

Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 46
01 mars 2024 à 13:31:27

Le 29 février 2024 à 23:25:50 :
Sky Force, il est top ce shoot them up !

Un shoot them up style jeu smartphone :rire: mais la vérité il est canon

Vraiment vraiment top, si ça intéresse quelqu'un...

Bouteille à la mer #4173. :hap:

Il me semble que j’avais joué à Sky force Anniversary sur pc, c’était sympa mais ça manquait de contenu (10 niveaux) et fallait un peu Farmer les mêmes niveaux pour passer au suivant.

Gamos Gamos
MP
Niveau 60
01 mars 2024 à 14:42:46

Le 01 mars 2024 à 13:28:30 :

Le 29 février 2024 à 18:33:39 :
Pourquoi pas ça fonctionne bien ce genre de jeu. Je m'attends pas a un C&C , mais si l'univers est respecté et que c'est prenant. Y'a eu starship Trooper aussi qui était sympa y'a pas longtemps.

Annoncé hier soir à la conférence Nacon, ce sera un fps en monde ouvert en solo ou multi, avec du craft et de la construction si j’ai bien compris, peut-être un genre de State of decay dans l’univers de Terminator.

Oui j'ai vu aussi ça passer dans une vidéo youtube. Pourquoi pas , vu qu'on peut pas compter sur le cinéma pour nous faire du bon Terminator.

VegetaXAizen VegetaXAizen
MP
Niveau 29
01 mars 2024 à 14:59:46

[13:31:27] <Deathtroyer>

Le 29 février 2024 à 23:25:50 :
Sky Force, il est top ce shoot them up !

Un shoot them up style jeu smartphone :rire: mais la vérité il est canon

Vraiment vraiment top, si ça intéresse quelqu'un...

Bouteille à la mer #4173. :hap:

Il me semble que j’avais joué à Sky force Anniversary sur pc, c’était sympa mais ça manquait de contenu (10 niveaux) et fallait un peu Farmer les mêmes niveaux pour passer au suivant.

Yep c'est exactement ça. :oui:

Hier j'avais pas capté qu'on pouvait refaire les levels en hard pour chopé des médailles,du coup j'avais fait en perfect 4* tous les stages.

Tontongeralt38 Tontongeralt38
MP
Niveau 9
01 mars 2024 à 21:12:39

Je me prends que des vents 😭😭😭

VegetaXAizen VegetaXAizen
MP
Niveau 29
01 mars 2024 à 22:16:31

[07:03:36] <tontongeralt38>
Des gens qui on joué à hell let loose ? Merci 👍

Jamais joué, je ne suis pas trop FPS mon dernier c'était BLACK sur PS2. :hap:

+ J'ai fait un up de comm, vas savoir tu auras peut être plus de chance sur cette page hahaha. :-)))

Bon moi j'y retourne :play: Bonne soirée. :p) [[sticker:p/1kkr]]

Tontongeralt38 Tontongeralt38
MP
Niveau 9
01 mars 2024 à 23:42:45

Merci bonne soirée 👍

Message édité le 01 mars 2024 à 23:42:56 par Tontongeralt38
Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 46
02 mars 2024 à 13:29:48

Le 01 mars 2024 à 22:16:31 :

[07:03:36] <tontongeralt38>
Des gens qui on joué à hell let loose ? Merci 👍

Jamais joué, je ne suis pas trop FPS mon dernier c'était BLACK sur PS2. :hap:

+ J'ai fait un up de comm, vas savoir tu auras peut être plus de chance sur cette page hahaha. :-)))

Bon moi j'y retourne :play: Bonne soirée. :p) [[sticker:p/1kkr]]

Black :coeur:
Dommage qu’on n’a jamais eu une suite. :snif:

Tontongeralt38 Tontongeralt38
MP
Niveau 9
04 mars 2024 à 19:47:31

Hello
Je voulais aborder un sujet. A l'époque 1800€ tu étais bien et 2000€ royale. Aujourd'hui le coup de la vie augmente de plus en plus. Vous le voyez comment l'avenir ?

Tout augmente sauf les salaires. J'étais dans le transport avant..du stress mais +2000€.

Je suis retourné dans le paysage et on est à 1700€. Ça pique au prix des loyers...

Rien en dessous de 600€ ça devient chaud...

Tontongeralt38 Tontongeralt38
MP
Niveau 9
12 mars 2024 à 20:11:47

Bonsoir,

Décidément le pc c'est vraiment pas fais pour moi. J'hésite à me reprendre une séries . Vous y croyez vous aux jeux qui vont aller chez PlayStation ?

Je sais que phils spencer reste dans le flou et a fait pas mal de promesses mais ça me ferait chier. A l'heure actuel la Xbox c'est le meilleur moyen pour la rétro.

fact59 fact59
MP
Niveau 3
12 mars 2024 à 22:04:14

Le 12 mars 2024 à 20:11:47 :
Bonsoir,

Décidément le pc c'est vraiment pas fais pour moi. J'hésite à me reprendre une séries . Vous y croyez vous aux jeux qui vont aller chez PlayStation ?

Je sais que phils spencer reste dans le flou et a fait pas mal de promesses mais ça me ferait chier. A l'heure actuel la Xbox c'est le meilleur moyen pour la rétro.

Alors oui y aura certainement d' autre jeux sur playstation 5 mais pas des day one, honnetent j' ai la series x et ces vraiment une super console.
Et pour la retro elle est top puis quand je vois les jeux en fin d' année en plus du gamepass c 'est regalade

VegetaXAizen VegetaXAizen
MP
Niveau 29
12 mars 2024 à 23:40:00

Salut :-)))
Moi je suis un fanboy(récent)d'Xbox du coup je ne peux que te conseiller de prendre une series.

Deux choses dans laquelle je ne vais pas rentrer dans les détails mais:
1) Je déteste l'expérience PC également,j'ai acheté un pc gamer pour "rien".
2)Xbox ma redonné plaisir a joué la où je l'avais perdu sur les autres console tellement il y a du choix (ce qui peut être un défaut également.

Je serais toi hein,je ne me prendrais pas la tête avec les rumeurs et compagnie, a côté de ça; je ne mettrais pas non plus ma vie entre les mains d'Xbox.
Ce que je vais dire est hardcore mais si ils ferment, ils ferment mais bon honnêtement ça m'étonnerait quand même. Donc regarde les jeux,si tu n'as pas de préfèrence ne te casse pas trop la tête...La plupart de ceux qui le font ne s'amusent même plus à jouer...

Tiens je finirai également sur un point que tu as évoqué dans ton précédent message mais c'est que niveau financier justement sur Xbox tu c'est bien moins cher et avec le gamepass ça devient limite gratuit.

kalo6999 kalo6999
MP
Niveau 65
13 mars 2024 à 06:44:20

Le 12 mars 2024 à 20:11:47 :
Bonsoir,

Décidément le pc c'est vraiment pas fais pour moi. J'hésite à me reprendre une séries . Vous y croyez vous aux jeux qui vont aller chez PlayStation ?

Je sais que phils spencer reste dans le flou et a fait pas mal de promesses mais ça me ferait chier. A l'heure actuel la Xbox c'est le meilleur moyen pour la rétro.

Ils vont y aller en partie mais les jeux PlayStation vont aussi se retrouver partout.

Tontongeralt38 Tontongeralt38
MP
Niveau 9
13 mars 2024 à 07:05:25

Le 12 mars 2024 à 23:40:00 :
Salut :-)))
Moi je suis un fanboy(récent)d'Xbox du coup je ne peux que te conseiller de prendre une series.

Deux choses dans laquelle je ne vais pas rentrer dans les détails mais:
1) Je déteste l'expérience PC également,j'ai acheté un pc gamer pour "rien".
2)Xbox ma redonné plaisir a joué la où je l'avais perdu sur les autres console tellement il y a du choix (ce qui peut être un défaut également.

Je serais toi hein,je ne me prendrais pas la tête avec les rumeurs et compagnie, a côté de ça; je ne mettrais pas non plus ma vie entre les mains d'Xbox.
Ce que je vais dire est hardcore mais si ils ferment, ils ferment mais bon honnêtement ça m'étonnerait quand même. Donc regarde les jeux,si tu n'as pas de préfèrence ne te casse pas trop la tête...La plupart de ceux qui le font ne s'amusent même plus à jouer...

Tiens je finirai également sur un point que tu as évoqué dans ton précédent message mais c'est que niveau financier justement sur Xbox tu c'est bien moins cher et avec le gamepass ça devient limite gratuit.

Merci 👍 désolé au fait pour tout les tacles dans le passé :ok:

J'ai vu qu'il y avait les soldes d'été en juin. J'hésite à attendre ce moment-là. Ça me laisse le temps de rentabiliser les jeux que j'avais pris sur pc en attendant une baisse de prix de la X.

J'ai Forza horizon 1 et 2 du coup il faut un lecteur. Dommage qu'ils aient pas sorti un lecteur externe comme pour la PS5 slim. Il me semble qu'il y avait eu un projet mais pas de nouvelles pour Xbox.

Tontongeralt38 Tontongeralt38
MP
Niveau 9
13 mars 2024 à 08:58:44

https://www.frandroid.com/bons-plans/1961286_xbox-series-x-quand-microsoft-brade-sa-plus-puissante-console-sur-son-site-officiel

366€. Après c'est du reconditionné mais c'est pas dégueu le prix.

VegetaXAizen VegetaXAizen
MP
Niveau 29
13 mars 2024 à 10:47:14

Oh non t'inquiètes pas pour ça d'ailleurs j'ai aussi dû en envoyer un a l'occase et puis ça arrive, de plus tu prouves que tu es quelqu'un de bien a qui; ce serait extrêmement débile de cherché misère + Bravo a toi et merci pour le coup c'est très gentil. :oui: bref fin de l'histoire. [[sticker:p/1nua]]

C'est une très bonne idée pour toi d'attendre je pense et en même temps de profiter de ton PC. Sauf si finance illimité (mais même profite un peu de ton achat).

Moi je ne suis pas fan de l'occasion ça c'est un choix personnel,quand tu regardes c'est "que" 100€ en plus mais bref c'est trop personnel, l'occasion c'est très bien pour certains ! Moi les consoles je n'ai vraiment pas confiance.

Pour le lecteur externe ça devait être je pense une rumeur, ce serait bien mais bon mon lecteur de ma X ne me sert absolument a rien,encore une fois,c'est personnel ça :p

Tontongeralt38 Tontongeralt38
MP
Niveau 9
13 mars 2024 à 12:35:12

Le 13 mars 2024 à 10:47:14 :
Oh non t'inquiètes pas pour ça d'ailleurs j'ai aussi dû en envoyer un a l'occase et puis ça arrive, de plus tu prouves que tu es quelqu'un de bien a qui; ce serait extrêmement débile de cherché misère + Bravo a toi et merci pour le coup c'est très gentil. :oui: bref fin de l'histoire. [[sticker:p/1nua]]

C'est une très bonne idée pour toi d'attendre je pense et en même temps de profiter de ton PC. Sauf si finance illimité (mais même profite un peu de ton achat).

Moi je ne suis pas fan de l'occasion ça c'est un choix personnel,quand tu regardes c'est "que" 100€ en plus mais bref c'est trop personnel, l'occasion c'est très bien pour certains ! Moi les consoles je n'ai vraiment pas confiance.

Pour le lecteur externe ça devait être je pense une rumeur, ce serait bien mais bon mon lecteur de ma X ne me sert absolument a rien,encore une fois,c'est personnel ça :p

Bah ta des jeux qui sont pas dispo en demat. Le lecteur c'est surtout pour ça sinon j'aurais pris une S. Je vais prendre aussi une ps5.

Raptor-RL Raptor-RL
MP
Niveau 9
13 mars 2024 à 16:37:16

Bonjour, petite question est-ce qu'un site existe pour savoir exactement à quoi tourne un jeu du genre ça qualité, le nombre d'fps si il à bénéficier du FPS boost dans le passé

(je me suis fait avoir à propos de Red dead via la retro on m'assurer qu'il était a 60 ceux qui est faux)

Merci

Gamos Gamos
MP
Niveau 60
13 mars 2024 à 16:56:14

https://www.xboxygen.com/News/36524-FPS-Boost-sur-Xbox-Series-X-S-la-liste-complete-des-135-jeux-compatibles

Tontongeralt38 Tontongeralt38
MP
Niveau 9
13 mars 2024 à 18:35:48

Le 13 mars 2024 à 16:37:16 :
Bonjour, petite question est-ce qu'un site existe pour savoir exactement à quoi tourne un jeu du genre ça qualité, le nombre d'fps si il à bénéficier du FPS boost dans le passé

(je me suis fait avoir à propos de Red dead via la retro on m'assurer qu'il était a 60 ceux qui est faux)

Merci

Seulement la version PS4 malheureusement

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 98»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment