CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Blabla Xbox Séries

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 78»
Page suivanteFin
Tontongeralt38 Tontongeralt38
MP
Niveau 9
22 février 2024 à 11:44:36

Le 22 février 2024 à 10:51:11 :

Le 22 février 2024 à 06:49:41 :
Se serait tellement bon un halo retour aux sources. Le 5 c'était une déception autant niveau solo que multi. Le solo c'était plus de cinématique que de gameplay.

Dommage que c'est plus bungie aux commande. Pareil pour Gears, ceux de Epic games étaient tellement mieux que les 2 dernier par the coalition.

Ouais on regrette tous l'ancien Xbox.

Pour Halo s'est incompréhensible ce qui s'est passé. Pourtant je pense pas que c'était si difficile de continuer après Bungie qui avait posé toutes les bases. Mais jusqu'à maintenant tous les jeux post-Bungie sont moins bons que ODST (et je pèse mes mots).

Pour Gears of War c'est pareil pour moi. On est passé à des jeux sombres à des jeux avec couleurs vives. Le 4 avec les robots et l'histoire en elle même c'est une catastrophe. On retrouve plus l'esprit Gears je trouve.

Samisher Samisher
MP
Niveau 42
22 février 2024 à 11:57:01

Le 22 février 2024 à 11:44:36 :

Le 22 février 2024 à 10:51:11 :

Le 22 février 2024 à 06:49:41 :
Se serait tellement bon un halo retour aux sources. Le 5 c'était une déception autant niveau solo que multi. Le solo c'était plus de cinématique que de gameplay.

Dommage que c'est plus bungie aux commande. Pareil pour Gears, ceux de Epic games étaient tellement mieux que les 2 dernier par the coalition.

Ouais on regrette tous l'ancien Xbox.

Pour Halo s'est incompréhensible ce qui s'est passé. Pourtant je pense pas que c'était si difficile de continuer après Bungie qui avait posé toutes les bases. Mais jusqu'à maintenant tous les jeux post-Bungie sont moins bons que ODST (et je pèse mes mots).

Pour Gears of War c'est pareil pour moi. On est passé à des jeux sombres à des jeux avec couleurs vives. Le 4 avec les robots et l'histoire en elle même c'est une catastrophe. On retrouve plus l'esprit Gears je trouve.

Ouais. Personnellement j'ai préféré le Gears avec Baird (Jugement je crois) au 4 et 5.

Legend-Snake Legend-Snake
MP
Niveau 37
22 février 2024 à 12:18:21

Quand je vois le gameplay de Helldivers II, je me dis que c'est exactement ce gameplay qu'aurait du avoir depuis longtemps la licence Halo en multi. L'univers colle parfaitement.

Message édité le 22 février 2024 à 12:18:39 par Legend-Snake
toupine toupine
MP
Niveau 27
22 février 2024 à 12:51:32

Apparemment ils y ont pensé chez 343 Industries : https://www.gamesradar.com/former-halo-devs-say-they-pitched-dozens-of-spin-off-games-including-a-rumored-odst-game-similar-to-helldivers-2/

Dommage que ça ne s'est jamais concrétisé

SideKicks3 SideKicks3
MP
Niveau 50
22 février 2024 à 13:35:50

Le Gameplay de Halo est très bon je ne vois absolument pas le rapport avec un jeu ou les serveurs crachent toutes les 5 minutes et sans histoire avec de la coop banal au possible

Message édité le 22 février 2024 à 13:38:11 par SideKicks3
SonyLaNiaise SonyLaNiaise
MP
Niveau 8
22 février 2024 à 13:49:52

J'ai adoré Halo 1 2 3 (les autres aussi mais un peu moins) mais étonnamment meme si il était pas parfait j'ai kiffé halo 3 ODST.. en fait c'est ce sentiment de solitude dans la ville, cette pluie, ce désert, cette BO (style piano / saxo avec le sentiment de tristesse..) et pourtant on joue même pas le masterchef / john 117

J'aimerais bien un remake plus poussé encore.

Samisher Samisher
MP
Niveau 42
22 février 2024 à 14:04:25

Le 22 février 2024 à 13:49:52 :
J'ai adoré Halo 1 2 3 (les autres aussi mais un peu moins) mais étonnamment meme si il était pas parfait j'ai kiffé halo 3 ODST.. en fait c'est ce sentiment de solitude dans la ville, cette pluie, ce désert, cette BO (style piano / saxo avec le sentiment de tristesse..) et pourtant on joue même pas le masterchef / john 117

J'aimerais bien un remake plus poussé encore.

Ouais les musiques d'ambiance de ODST étaient monumentales.

Tontongeralt38 Tontongeralt38
MP
Niveau 9
22 février 2024 à 15:22:01

Je regarde la série en ce moment même :)

gears of war judgement je n'y ai jamais joué. Après je suis peut être un vieu co. nostalgique mais quand tu passes du 2 au 4 :malade:

Tontongeralt38 Tontongeralt38
MP
Niveau 9
22 février 2024 à 15:24:36

Dire que j'ai la masterchief sur mon compte xbox et que ce n'est pas xbox anywhere sur le pc. Une honte obligé de repasser à la caisse...

Megadrumshead Megadrumshead
MP
Niveau 42
22 février 2024 à 17:58:03

Le 22 février 2024 à 15:24:36 :
Dire que j'ai la masterchief sur mon compte xbox et que ce n'est pas xbox anywhere sur le pc. Une honte obligé de repasser à la caisse...

"Une honte" alors que la concurrence ne propose cette fonctionnalité sur aucun jeu...

Samisher Samisher
MP
Niveau 42
23 février 2024 à 00:04:56

Le 22 février 2024 à 17:58:03 :

Le 22 février 2024 à 15:24:36 :
Dire que j'ai la masterchief sur mon compte xbox et que ce n'est pas xbox anywhere sur le pc. Une honte obligé de repasser à la caisse...

"Une honte" alors que la concurrence ne propose cette fonctionnalité sur aucun jeu...

Bah ça reste une honte de ne pas le faire quand tu dis que tu le fais pour tes jeux.

Yoyopznpan Yoyopznpan
MP
Niveau 7
23 février 2024 à 00:21:42

Finito Xbox pour moi :)
Et dieu sait que j'étais vraiment content de ma Séries S, mais la c'est la goutte d'eau en trop :) (Après un Halo Infinite raté, un Starfield en demi-teinte, l'absence d'exclu majeur)

Samisher Samisher
MP
Niveau 42
23 février 2024 à 00:23:00

Le 23 février 2024 à 00:21:42 :
Finito Xbox pour moi :)
Et dieu sait que j'étais vraiment content de ma Séries S, mais la c'est la goutte d'eau en trop :) (Après un Halo Infinite raté, un Starfield en demi-teinte, l'absence d'exclu majeur)

Ouais je pense la même chose. Mais le pire c'est que c'est vraiment dommage. En soit Xbox avait tout pour réussir. Tout hormis un management qui comprenait le marché des consoles :rire:

Yoyopznpan Yoyopznpan
MP
Niveau 7
23 février 2024 à 00:25:54

Le 23 février 2024 à 00:23:00 :

Le 23 février 2024 à 00:21:42 :
Finito Xbox pour moi :)
Et dieu sait que j'étais vraiment content de ma Séries S, mais la c'est la goutte d'eau en trop :) (Après un Halo Infinite raté, un Starfield en demi-teinte, l'absence d'exclu majeur)

Ouais je pense la même chose. Mais le pire c'est que c'est vraiment dommage. En soit Xbox avait tout pour réussir. Tout hormis un management qui comprenait le marché des consoles :rire:

Le pire pour moi ça a ete Halo Infinite :)
C'était sensé être le jeux qui allait porter la Gen :)
Et puis finalement :)
Xbox avait de l'or dans les mains pourtant :)

Samisher Samisher
MP
Niveau 42
23 février 2024 à 00:29:05

Le 23 février 2024 à 00:25:54 :

Le 23 février 2024 à 00:23:00 :

Le 23 février 2024 à 00:21:42 :
Finito Xbox pour moi :)
Et dieu sait que j'étais vraiment content de ma Séries S, mais la c'est la goutte d'eau en trop :) (Après un Halo Infinite raté, un Starfield en demi-teinte, l'absence d'exclu majeur)

Ouais je pense la même chose. Mais le pire c'est que c'est vraiment dommage. En soit Xbox avait tout pour réussir. Tout hormis un management qui comprenait le marché des consoles :rire:

Le pire pour moi ça a ete Halo Infinite :)
C'était sensé être le jeux qui allait porter la Gen :)
Et puis finalement :)
Xbox avait de l'or dans les mains pourtant :)

Après le rachat de Bethesda ils avaient même du platine dans les mains.

Et pourtant ils ont refait la même erreur avec Starfield qu'avec Halo Infinite : te faire une première présentation de gameplay pas au niveau :rire:

En vrai je pense que le vrai problème de MS c'est qu'ils font trop d'argent ailleurs. Du coup ceux qui prennent les décisions pour Xbox en ont un peu rien à faire d'être bon ou pas.

Gamos Gamos
MP
Niveau 59
23 février 2024 à 00:56:38

Aujourd'hui ça fait 10 ans de modération :) . Le temps passe tellement vite. J'ai du connaître les parents de certains ici :rire:

Samisher Samisher
MP
Niveau 42
23 février 2024 à 01:17:24

Le 23 février 2024 à 00:56:38 :
Aujourd'hui ça fait 10 ans de modération :) . Le temps passe tellement vite. J'ai du connaître les parents de certains ici :rire:

Joyeux anniversaire de modération :noel:

Tontongeralt38 Tontongeralt38
MP
Niveau 9
24 février 2024 à 07:02:04

Le problème de Microsoft c'est qu'ils sont trop cool avec leur studio. Sony ils serrent la vis à leur studio en règle générale. Days gone est sorti à l'époque mal optimisé du coup Sony a dit stop à une suite.

Quand on voit l'état de redfall on se demande sans déconner.

Tontongeralt38 Tontongeralt38
MP
Niveau 9
24 février 2024 à 08:26:35

https://www.lesnumeriques.com/console-de-jeu/ps5-pro-un-lancement-cette-annee-pour-la-prochaine-console-de-sony-n218768.html

De plus en plus de rumeurs concernant la pro. J'espère que Microsoft a prévu pareil.

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 73
24 février 2024 à 08:43:50

Joyeux anniversaire de modération !

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 78»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment