CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Blabla Xbox Séries

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 76»
Page suivanteFin
LordChaos22 LordChaos22
MP
Niveau 33
01 avril 2023 à 09:03:12

Quand je vous dis que Matthieu Chedid est bien sûr un immense artiste mais reste avant tout un guitariste de génie et bien ce n’est pas un poisson d’avril :noel: et j’en ai la preuve :ok:

https://www.youtube.com/watch?v=aEx9bRBINSs

Kdo. :coeur:

LordChaos22 LordChaos22
MP
Niveau 33
01 avril 2023 à 12:57:33

:cool:

https://www.youtube.com/watch?v=0nS0accElcA

toupine toupine
MP
Niveau 27
04 avril 2023 à 17:50:43

Mon 6666ème jour :diable:

OSEF, mais fallait que je le note :siffle:

Pseudo supprimé
Niveau 35
06 avril 2023 à 19:41:03

Je réponds ici vue que mon premier topic à était lock Microsoft devrait répondre dès cette année avec déjà de belles sortie Starfield et Forza puis avec des nouveaux partenaires V.O.D ext

MadaraBankai MadaraBankai
MP
Niveau 31
06 avril 2023 à 21:17:09

[17:50:43] <toupine>
Mon 6666ème jour :diable:

OSEF, mais fallait que je le note :siffle:

J'ai regardé ton profil deux jours après :snif:
Tu as bien fait de le noter :hap:
GG pour avoir tenu aussi longtemps sur jv.c :bravo: (pour le courage que tu as eu).

Pseudo supprimé
Niveau 7
06 avril 2023 à 21:17:28

Joueurduturfu :d) Oui mais du coup ça a coupé les discussions à ce sujet car ton topic a été lock + on s’est fait taire dans le topic news

Sympa l’ambiance ici

Message édité le 06 avril 2023 à 21:18:09 par
Pseudo supprimé
Niveau 35
06 avril 2023 à 21:19:20

Je ne comprends pas le lock non plus car le débat état calme et respectueux, mais sinon pour parlé des news il y à un topic blabla des news. Je vais répondre dedans si certains connaissent pas

Message édité le 06 avril 2023 à 21:21:17 par
MadaraBankai MadaraBankai
MP
Niveau 31
06 avril 2023 à 21:20:38

Welcome :peur:

Pseudo supprimé
Niveau 23
06 avril 2023 à 23:29:35

Je remets aussi mon post qui rebondissait sur le topic de Joueurdufutur.

Microsoft aura beau racheter tous les studios qu'ils veulent et sortir des grosses cartouches ça ne changera rien.
La marque PlayStation est ancré dans l'inconscient collectif depuis des années grâce au matraquage marketing de Sony., Nintendo c'est pareil t'as des pubs partout pour leurs consoles ou jeux.
Chez Microsoft c'est bien simple on a 0 marketing. Ils sont incapables de mettre en avant leurs jeux, leurs services. Aucune publicité, aucune campagne marketing digne de ce nom. Les seuls pub que l'on peut parfois voir ce sont des partenariats complètement fumés avec du Oreo ou autre.
Cela nous montre encore une fois que Microsoft tape à côté.

On arrête pas de le répéter depuis le début de la génération : il y a un putain de gros problème dans la branche marketing. Les mecs ont la carte pognon illimité et ne font rien. C'est complètement idiot, ils se flinguent tout seul.

Ils sont censés avoir un nouveau département marketing, aucun changement remarqué, aucune évolution.
Je me doute qu'ils visent un investissement à long terme mais il ne faudrait peut être pas trop négliger ce qu'il se passe dans le présent.
Le gamepass malheureusement n'atteint pas les objectifs attendus (qui devaient être bien trop haut mais c'est pour satisfaire les actionnaires qu'on vise la lune). L'offre à 1€ a disparue, ya un risque que les chiffres soient encore plus bas que prévu à la prochaine communication.

Viser les 5 prochaines années c'est bien mais rester dans la course c'est mieux.

Pseudo supprimé
Niveau 43
07 avril 2023 à 08:08:36

Bonjour à tous,

Je viens poser ma question ici pour ne pas polluer le forum.

J'ai vu qu'il y avait sur le Gamepass pas mal de jeux Battlefield.

Je ne suis pas fan de jeux de guerre (je n'ai fait aucun Call of, ni aucun Battlefield).

Mais l'intérêt du GP c'est de pouvoir essayer des jeux qu'on n'aurait jamais acheté.

Du coup, en sachant que je ne suis qu'un joueur solo, que je ne vais faire que la campagne et je ne vais logiquement pas faire plus de 2 jeux Battlefield, vous me conseillez lesquels ?

Je veux un bon battlefield qui avec une campagne sympa, avec si possible des graphismes pas trop moches (même si je n'accorde pas de priorité à ça, j'ai pas envie de jouer à un jeu trop vieux).

Merci ^^

Absolut8871 Absolut8871
MP
Niveau 6
07 avril 2023 à 08:23:05

Hello,pour ceux qui cherchent une SX (bien aller jusqu'au bout pour que la remise s'affiche)
https://www.dealabs.com/bons-plans/console-xbox-series-x-forza-horizon-5-premium-edition-dematerialise-2536389

MrConstantina MrConstantina
MP
Niveau 45
07 avril 2023 à 08:59:20

Le 07 avril 2023 à 08:08:36 :
Bonjour à tous,

Je viens poser ma question ici pour ne pas polluer le forum.

J'ai vu qu'il y avait sur le Gamepass pas mal de jeux Battlefield.

Je ne suis pas fan de jeux de guerre (je n'ai fait aucun Call of, ni aucun Battlefield).

Mais l'intérêt du GP c'est de pouvoir essayer des jeux qu'on n'aurait jamais acheté.

Du coup, en sachant que je ne suis qu'un joueur solo, que je ne vais faire que la campagne et je ne vais logiquement pas faire plus de 2 jeux Battlefield, vous me conseillez lesquels ?

Je veux un bon battlefield qui avec une campagne sympa, avec si possible des graphismes pas trop moches (même si je n'accorde pas de priorité à ça, j'ai pas envie de jouer à un jeu trop vieux).

Merci ^^

Pour ma part, BF1 clairement, c'est le goat lui.
Ensuite BF5, pas moche dans mes souvenirs, cependant moins accroché à ce jeu, mais c'est la suite logique à faire après BF1.

Il date un peu maintenant, mais BF4 j'avais bien aimé à l'époque.

Pseudo supprimé
Niveau 35
07 avril 2023 à 09:15:54

[08:08:36] <[CyberDaddy]>
Bonjour à tous,

Je viens poser ma question ici pour ne pas polluer le forum.

J'ai vu qu'il y avait sur le Gamepass pas mal de jeux Battlefield.

Je ne suis pas fan de jeux de guerre (je n'ai fait aucun Call of, ni aucun Battlefield).

Mais l'intérêt du GP c'est de pouvoir essayer des jeux qu'on n'aurait jamais acheté.

Du coup, en sachant que je ne suis qu'un joueur solo, que je ne vais faire que la campagne et je ne vais logiquement pas faire plus de 2 jeux Battlefield, vous me conseillez lesquels ?

Je veux un bon battlefield qui avec une campagne sympa, avec si possible des graphismes pas trop moches (même si je n'accorde pas de priorité à ça, j'ai pas envie de jouer à un jeu trop vieux).

Merci ^^

Tu as les Battlefield et les Battlefield Bad compagnie.

Les Battlefield c'est plus porche de cod et tu as les Bad compagnie plus second degré me Bad compagnie 2 est un très très bon opus regarde un peu les tests.

Pseudo supprimé
Niveau 43
07 avril 2023 à 09:39:24

OK merci à vous les gars, ça m'aide beaucoup à affiner mes choix ! :ok:

Du coup, je vais regarder de plus près le 1, le 5 et Bad Company 2.

:merci:

Nitensoft1 Nitensoft1
MP
Niveau 34
07 avril 2023 à 10:48:00

Le 06 avril 2023 à 23:29:35 :
Je remets aussi mon post qui rebondissait sur le topic de Joueurdufutur.

Microsoft aura beau racheter tous les studios qu'ils veulent et sortir des grosses cartouches ça ne changera rien.
La marque PlayStation est ancré dans l'inconscient collectif depuis des années grâce au matraquage marketing de Sony., Nintendo c'est pareil t'as des pubs partout pour leurs consoles ou jeux.
Chez Microsoft c'est bien simple on a 0 marketing. Ils sont incapables de mettre en avant leurs jeux, leurs services. Aucune publicité, aucune campagne marketing digne de ce nom. Les seuls pub que l'on peut parfois voir ce sont des partenariats complètement fumés avec du Oreo ou autre.
Cela nous montre encore une fois que Microsoft tape à côté.

On arrête pas de le répéter depuis le début de la génération : il y a un putain de gros problème dans la branche marketing. Les mecs ont la carte pognon illimité et ne font rien. C'est complètement idiot, ils se flinguent tout seul.

Ils sont censés avoir un nouveau département marketing, aucun changement remarqué, aucune évolution.
Je me doute qu'ils visent un investissement à long terme mais il ne faudrait peut être pas trop négliger ce qu'il se passe dans le présent.
Le gamepass malheureusement n'atteint pas les objectifs attendus (qui devaient être bien trop haut mais c'est pour satisfaire les actionnaires qu'on vise la lune). L'offre à 1€ a disparue, ya un risque que les chiffres soient encore plus bas que prévu à la prochaine communication.

Viser les 5 prochaines années c'est bien mais rester dans la course c'est mieux.

Avec Activision chez Xbox, le marketing va sûrement s'améliorer, je crois avoir lu que c'était dans les plans que l'équipe marketing d'acti viennent en renfort chez Xbox, t'es plus a quelques mois près pour voir si ça se concrétise

Pseudo supprimé
Niveau 23
07 avril 2023 à 12:52:39

Que Microsoft ait besoin d'un renfort extérieur pour du marketing ça me paraît pas du tout normal. On ne parle pas d'une PME qui débute dans le secteur quand-même faut arrêter de déconner.
On verra mais j'y crois pas du tout.
Dans tous les cas 2023 sera décisif pour eux.

EtanWeber EtanWeber
MP
Niveau 40
07 avril 2023 à 12:59:32

Xbox et Marketing ça fait 2.

deadman59 deadman59
MP
Niveau 19
07 avril 2023 à 12:59:49

Pour le coup tant que le rachat d'activision ne sera pas acter n'ésperer pas voir microsoft/xbox faire mass pub etc , ils ont tout intêret à se faire petit vis à vis des divers instances , surtout concernant le cloud x) il y a cependant un gros "MAIS" , Microsoft ont jamais fait de grosse campagne marketing européene et surtout en france , entre nous ils s'en tapent quelque peu de la france cf les décla avant la sortie de la X le projet marketing était déja tel qu'il est et c'est sans doute pas près de changer

" Nous avons deux cibles. La Xbox Series X d’un côté qui s’adresse aux Core Gamers. Cette audience-là sait que nous arrivons avec une nouvelle console, elle a déjà précommandé sa console. Elle est complètement alerte que nous arrivons avec une nouvelle console et elle n’a pas besoin de pub télé.

En ce qui concerne la deuxième cible, celle que l’on adresse avec la Series S, nous savons que c’est une cible plus jeune, qui consomme en digital. C’est bizarre de se dire que cette cible-là regarde la télé.

Ce n’est pas le cas. Pour adresser cette cible-là et lui faire comprendre notre écosystème, la valeur de la Series S, en quoi c’est une console de nouvelle génération qui va lui plaire et s’adapter à son usage, on ne passe pas par la télé mais par de la communication au format digital. C’est notre choix aujourd’hui."

rien que pour des pub tv .. alors n'en demandons pas plus on l'aura pas xD

MrConstantina MrConstantina
MP
Niveau 45
07 avril 2023 à 13:08:11

La pub chez Xbox consiste à être avec de la bouffe tout le temps :rire:
oreo, céréales, boisson, gâteau d'anniv etc :rire:

Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 45
07 avril 2023 à 13:08:35

Le 07 avril 2023 à 09:39:24 :
OK merci à vous les gars, ça m'aide beaucoup à affiner mes choix ! :ok:

Du coup, je vais regarder de plus près le 1, le 5 et Bad Company 2.

:merci:

Il y a aussi hardline qui a une autre approche, t’es un flic, j’ai trouvé la campagne sympa, ça change un peu de registre.

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 76»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment