CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Starfield repoussé

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 24»
Page suivanteFin
super14 super14
MP
Niveau 48
12 mai 2022 à 15:18:20

Le 12 mai 2022 à 14:58:32 :
Les gens qui ne jurent que par les exclusivités, rappelez-vous que la plus grande majorité des joueurs, Monsieur et Madame tout le monde, s'en moque éperduement. Ils attendent FIFA, Call of Duty et Battlefield. Starfield, God of War, Horizon, etc, ça parle principalement aux hard-core gamers.

Personnellement, je préfère un jeu repoussé et qui sort propre, qu'un jeu sorti à l'arrache pour respecter une dead line. Quitte à avoir une année blanche comme vous dites. Mais quand je joue à un jeu, peu m'importe que ça soit un jeu signé Microsoft, Sony, Ubisoft, Take2, etc... ça change quoi de savoir que tel jeu est exclusif ou pas ?

Le problème c'est que ces fameux jeux exclusif sont des jeux que les joueurs Xbox attendent ... C'est ce qui fait que des joueurs vont acheter la console ou pas surtout coté Xbox. Sinon les gens resterai ou irai chez sony puisque la console est plus populaire.
Donc oui le report n'est pas un drame, oui la majorité des gens jouent aux COD/Fifa mais derrière y' a quand même eu une promesse de microsoft et des dires qui ont fait qu'il y a aujourd hui plus de gens qui s'interesse à Microsoft/XBox que durant l'ancienne génération de console.
On va attendre leur prochaine conf mais si y a rien pour cette année ... ça va forcement râler.

Modoconio Modoconio
MP
Niveau 4
12 mai 2022 à 15:21:40

Et quand en 2023? Entre le 1er Janvier et le 31 décembre il y a une marge.

Gamos Gamos
MP
Niveau 59
12 mai 2022 à 15:22:56

Le 12 mai 2022 à 15:21:40 :
Et quand en 2023? Entre le 1er Janvier et le 31 décembre il y a une marge.

Premier trimestre 2023 donc un report des deux ou trois mois.

JulieFosset JulieFosset
MP
Niveau 6
12 mai 2022 à 15:23:00

Le 12 mai 2022 à 15:18:20 :

Le 12 mai 2022 à 14:58:32 :
Les gens qui ne jurent que par les exclusivités, rappelez-vous que la plus grande majorité des joueurs, Monsieur et Madame tout le monde, s'en moque éperduement. Ils attendent FIFA, Call of Duty et Battlefield. Starfield, God of War, Horizon, etc, ça parle principalement aux hard-core gamers.

Personnellement, je préfère un jeu repoussé et qui sort propre, qu'un jeu sorti à l'arrache pour respecter une dead line. Quitte à avoir une année blanche comme vous dites. Mais quand je joue à un jeu, peu m'importe que ça soit un jeu signé Microsoft, Sony, Ubisoft, Take2, etc... ça change quoi de savoir que tel jeu est exclusif ou pas ?

Le problème c'est que ces fameux jeux exclusif sont des jeux que les joueurs Xbox attendent ... C'est ce qui fait que des joueurs vont acheter la console ou pas surtout coté Xbox. Sinon les gens resterai ou irai chez sony puisque la console est plus populaire.
Donc oui le report n'est pas un drame, oui la majorité des gens jouent aux COD/Fifa mais derrière y' a quand même eu une promesse de microsoft et des dires qui ont fait qu'il y a aujourd hui plus de gens qui s'interesse à Microsoft/XBox que durant l'ancienne génération de console.
On va attendre leur prochaine conf mais si y a rien pour cette année ... ça va forcement râler.

Les gens aujourd'hui achètent en masse Xbox non pas à cause des exclusivités Xbox, mais à cause du GamePass.
Sony mise tout sur ses exclusivités pour attirer du monde, il faut arrêter de vouloir absolument appliquer la même chose partout.

Oui, je suis sûr que Microsoft a de grandes espérances avec leurs exclusivités, mais l'objectif de Microsoft n'est pas de sortir des exclusivités à tout prix, c'est plutôt d'avoir des jeux dans le GamePass. Les exclusivités rentrent dans le lot, mais tu peux aussi avoir des deals sur des jeux tiers d'envergure qui attirent beaucoup de monde.

lerayou lerayou
MP
Niveau 40
12 mai 2022 à 15:26:15

Le 12 mai 2022 à 15:20:35 :
En tout cas, MS va devoir réagir le 12 juin, car il y a un énorme bad buzz actuellement. Sûrement ça aussi qui les a poussé à annoncer le report maintenant. Sinon le 12 juin on aurait retenu que ça…

Exactement, ils sont surement entrain d'analyser le niveau de déception, de colère, tous les commentaires...

ILS DOIVENT REAGIR

Sur twitter, La majorité des twittos attendaient STARFIELD comme le messi.

A en lire plus d'un , le 12 juin c'est pas la conférence Xbox Bethesda mais la conférence STARFIELD

SoutienFDO59 SoutienFDO59
MP
Niveau 9
12 mai 2022 à 15:27:24

Le problème n'est pas que starfield soit repousser :) le veritable problème et qu'il y a rien d'autre en fin d'année

Papapolesse Papapolesse
MP
Niveau 21
12 mai 2022 à 15:27:26

Le 12 mai 2022 à 15:22:56 :

Le 12 mai 2022 à 15:21:40 :
Et quand en 2023? Entre le 1er Janvier et le 31 décembre il y a une marge.

Premier trimestre 2023 donc un report des deux ou trois mois.

Sur Twitter, Bethesda annonce une sortie dans la "première moitié de 2023".

GirouetteWC GirouetteWC
MP
Niveau 8
12 mai 2022 à 15:28:09

Le 12 mai 2022 à 15:11:57 :

Le 12 mai 2022 à 15:10:52 :
Dernière fois que j'achète une Xbox c'est une catastrophe cette console..

Stalker 2 repoussé
Redfall repoussé
Scorn repoussé
Starfield repoussé
Mode forge et coop halo repoussé

Mais il glande quoi bordeeel avec 23 studio ?

tu auras des réponses en juin.

Il est sur que Microsoft va réagir pour palier à ce report

Si c'est un énième Forza sans moi..

Il faut du neuf de la diversité..

Il ont 23 studio maintenant en plus des partenariats...

Il sont pas capables de sortir un jeux par ans..

Heureusement qui ya eu quelques multiplateforme sympas en début année..

Papapolesse Papapolesse
MP
Niveau 21
12 mai 2022 à 15:28:47

Le 12 mai 2022 à 15:27:24 :
Le problème n'est pas que starfield soit repousser :) le veritable problème et qu'il y a rien d'autre en fin d'année

Forza Motorsport 8 doit pas sortir fin 2022 ?

Gamos Gamos
MP
Niveau 59
12 mai 2022 à 15:29:14

Le 12 mai 2022 à 15:27:26 :

Le 12 mai 2022 à 15:22:56 :

Le 12 mai 2022 à 15:21:40 :
Et quand en 2023? Entre le 1er Janvier et le 31 décembre il y a une marge.

Premier trimestre 2023 donc un report des deux ou trois mois.

Sur Twitter, Bethesda annonce une sortie dans la "première moitié de 2023".

De toute façon starfield n'avait pas de date mais une année de sortie. Les jeux tant qu'ils n'ont pas de date arrêté ( et encore) c'est que c'est pas certain. Je pensais que les gens avaient captés depuis des décennies.

Lewul Lewul
MP
Niveau 31
12 mai 2022 à 15:32:36

Il y avait une date exacte de sortie, comme tu peux le voir à la fin du trailer : 11.11.22

lerayou lerayou
MP
Niveau 40
12 mai 2022 à 15:32:46

Le 12 mai 2022 à 15:29:14 :

Le 12 mai 2022 à 15:27:26 :

Le 12 mai 2022 à 15:22:56 :

Le 12 mai 2022 à 15:21:40 :
Et quand en 2023? Entre le 1er Janvier et le 31 décembre il y a une marge.

Premier trimestre 2023 donc un report des deux ou trois mois.

Sur Twitter, Bethesda annonce une sortie dans la "première moitié de 2023".

De toute façon starfield n'avait pas de date mais une année de sortie. Les jeux tant qu'ils n'ont pas de date arrêté ( et encore) c'est que c'est pas certain. Je pensais que les gens avaient captés depuis des décennies.

heu si STARFIELD devait sortir le 11 novembre 2022.

Gamos Gamos
MP
Niveau 59
12 mai 2022 à 15:33:57

Ok autant pour moi. Donc un report de 2 ou 3 mois en sommes c'est vrai que c'est insupportable a vivre.

aster-recon aster-recon
MP
Niveau 40
12 mai 2022 à 15:34:16

Le 12 mai 2022 à 15:29:14 :

Le 12 mai 2022 à 15:27:26 :

Le 12 mai 2022 à 15:22:56 :

Le 12 mai 2022 à 15:21:40 :
Et quand en 2023? Entre le 1er Janvier et le 31 décembre il y a une marge.

Premier trimestre 2023 donc un report des deux ou trois mois.

Sur Twitter, Bethesda annonce une sortie dans la "première moitié de 2023".

De toute façon starfield n'avait pas de date mais une année de sortie. Les jeux tant qu'ils n'ont pas de date arrêté ( et encore) c'est que c'est pas certain. Je pensais que les gens avaient captés depuis des décennies.

11.11.22 en date.

Et c'est un report au premier semestre, pas premier trimestre 2023. Un peu plus de rigueur stp

Message édité le 12 mai 2022 à 15:34:51 par aster-recon
super14 super14
MP
Niveau 48
12 mai 2022 à 15:37:40

Le 12 mai 2022 à 15:23:00 :

Le 12 mai 2022 à 15:18:20 :

Le 12 mai 2022 à 14:58:32 :
Les gens qui ne jurent que par les exclusivités, rappelez-vous que la plus grande majorité des joueurs, Monsieur et Madame tout le monde, s'en moque éperduement. Ils attendent FIFA, Call of Duty et Battlefield. Starfield, God of War, Horizon, etc, ça parle principalement aux hard-core gamers.

Personnellement, je préfère un jeu repoussé et qui sort propre, qu'un jeu sorti à l'arrache pour respecter une dead line. Quitte à avoir une année blanche comme vous dites. Mais quand je joue à un jeu, peu m'importe que ça soit un jeu signé Microsoft, Sony, Ubisoft, Take2, etc... ça change quoi de savoir que tel jeu est exclusif ou pas ?

Le problème c'est que ces fameux jeux exclusif sont des jeux que les joueurs Xbox attendent ... C'est ce qui fait que des joueurs vont acheter la console ou pas surtout coté Xbox. Sinon les gens resterai ou irai chez sony puisque la console est plus populaire.
Donc oui le report n'est pas un drame, oui la majorité des gens jouent aux COD/Fifa mais derrière y' a quand même eu une promesse de microsoft et des dires qui ont fait qu'il y a aujourd hui plus de gens qui s'interesse à Microsoft/XBox que durant l'ancienne génération de console.
On va attendre leur prochaine conf mais si y a rien pour cette année ... ça va forcement râler.

Les gens aujourd'hui achètent en masse Xbox non pas à cause des exclusivités Xbox, mais à cause du GamePass.
Sony mise tout sur ses exclusivités pour attirer du monde, il faut arrêter de vouloir absolument appliquer la même chose partout.

Oui, je suis sûr que Microsoft a de grandes espérances avec leurs exclusivités, mais l'objectif de Microsoft n'est pas de sortir des exclusivités à tout prix, c'est plutôt d'avoir des jeux dans le GamePass. Les exclusivités rentrent dans le lot, mais tu peux aussi avoir des deals sur des jeux tiers d'envergure qui attirent beaucoup de monde.

Ouais ben le soucis c'est que niveau gros jeux tiers y'en a qu'un cette année sur le gamepass de prévue D1.
Et puis les gens prennent la Xbox pour le gamepass .... car le gamepass permet surtout d'avoir des exclus D1 dans le service c'est ça qui séduit le plus les gens. Parfois il y a de gros jeux tiers Day one dans le service mais ces jeux sont là soit parcequ ils ont floppé soit parceque microsoft ont lourdement investit dessus mais peu importe le cas ça reste assez rare.

Message édité le 12 mai 2022 à 15:38:35 par super14
malcomaru malcomaru
MP
Niveau 48
12 mai 2022 à 15:39:36

Le 12 mai 2022 à 15:33:57 :
Ok autant pour moi. Donc un report de 2 ou 3 mois en sommes c'est vrai que c'est insupportable a vivre.

Ca peut aller à 6 mois hein :rire2:

KikooMetal KikooMetal
MP
Niveau 7
12 mai 2022 à 15:40:09

Rien de grave pour 3 mois, c'est excusable vue la période Covid et composant électronique pour le matériel informatique.

Vivement que tout rentre dans l'ordre dans cette chronologie d'incident.

xxxwargamesss xxxwargamesss
MP
Niveau 42
12 mai 2022 à 15:46:00

Le préjudice sur l'année 2022 va être terrible pour xbox.
C'est une réalité qu'elle plaise ou non ils font pour le moment une année blanche.
Qui subi les conséquences nous les joueurs.
J'espère que xbox va véritablement se remettre en question sur la gestion de ses studios.
Pour le moment ils sont incapables de tenir leurs promesses.
Mise à part générer de la frustration et de la colère c'est tout ce qu'ils vont récolter.

CORVO100 CORVO100
MP
Niveau 39
12 mai 2022 à 15:47:15

Le 12 mai 2022 à 15:46:00 :
Le préjudice sur l'année 2022 va être terrible pour xbox.
C'est une réalité qu'elle plaise ou non ils font pour le moment une année blanche.
Qui subi les conséquences nous les joueurs.
J'espère que xbox va véritablement se remettre en question sur la gestion de ses studios.
Pour le moment ils sont incapables de tenir leurs promesses.
Mise à part générer de la frustration et de la colère c'est tout ce qu'ils vont récolter.

c'est quand même les mecs qui ont dit vouloir sortir un jeu tout les trimestres
Qu'ils sortent déjà un jeu par an ça serai pas mal https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mai 2022 à 15:53:17

Ouais osef, 2023 ça ira pareil et je vois pas en quoi c'est dramatique spécifiquement sur xbox.

Si je dresse la liste des reports sur play et xbox de ces 5 dernières années mon constat serait que c'est global dans l'industrie et pas spécifique à un constructeur.

Et faut pas oublier que vont bien finir pas sorti les jeux reportés de 2021 :hap:
Je pense particulièrement à Scorn et Warhammer 40k: Darktide que j'attends à crever :bave:

Après c'est dommage et je ne sais pas si un autre "gros jeu" viendra prendre sa place. On en saura plus le 12 juin..

Connaissant Bethesda je préfère un jeu repoussé de 3 mois qu'une partie de 3 mois à jeter à cause d'un bug bloquant la trame principale :,siffle:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic officiel
La vidéo du moment