CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Starfield repoussé

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 24»
Page suivanteFin
WarSlayerZ WarSlayerZ
MP
Niveau 22
12 mai 2022 à 22:44:18

Le 12 mai 2022 à 22:29:03 :
Y'a que 3 studios qui semble savoir se gérer chez MS: The Coalition, Playground games et ID Software les autres semble tous sur le pilote automatique :/

Bah je t'avoue que c'est un peu l'impression que j'ai de certains studios first party.
En mode... Cool, on à le temps, l'argent, on tente des trucs et si c'est de la merde on recommence :hap:
C'est bien de laissé de la liberté, mais MS en laisse peut être trop je pense.

_comboultra84_ _comboultra84_
MP
Niveau 42
12 mai 2022 à 22:47:44

Je fais parti des heureux possesseurs des 2 consoles sorties fin 2020 et heureusement que j’ai encore assez de jeux à faire jusqu’à cet été.

Mais là je commence vraiment à être inquiet pour les 2 hardware que j’ai acheté.

On arrivera l’an prochain à mi génération et hormis Forza et Horizon aucun jeu qui ne justifie les 1000 euros déboursés.

Comme d’autre je trouve que ça commence à bien faire. On nous prends pour des cons car les constructeurs ne veulent pas sortir de jeux sur des parcs de consoles plus faibles que leurs prévisionnels de vente.

Morale ? On risque d’avoir des gens comme nous, passionnés, qui alors être sacrifiés. On aurait jamais dû acheter leur matos. J’ai jamais eu de console si peu rentable en terme de prix d’achat et jeux qui justifient de tels investissements.

_comboultra84_ _comboultra84_
MP
Niveau 42
12 mai 2022 à 22:54:19

PS: gros fan du contenu GO. Mais j’aurais pu rester sur OneX vu la qualité graphique des jeux

Larken38 Larken38
MP
Niveau 25
12 mai 2022 à 22:58:04

Le 12 mai 2022 à 21:05:44 :
Les gens râlent ? Ils pensent qu'un jeu se fait en quelques mois ? Ça va finir par arriver, faut faire preuve de patience. La pire des choses serait de faire accélérer tous ces développeurs qui actuellement bossent sans doute sous peu de pression, car XBox ne veut pas réitérer les erreurs du passé. Et les joueurs oseraient râler pour que Spencer foute la pression à ses studios ? Mais c'est un comble quand même, si le but c'est de faire un nouveau Cyberpunk alors oui c'est sans doute la solution... Mais là c'est une bonne nouvelle ce report. On veut toujours tout tout de suite mais suffit de quelques mois en plus à une équipe pour que notre attente soit récompensée.

Non mais t’as rien compris.

Évidemment qu’il vaut mieux qu’un jeu soit reporté pour sortir mieux fini, personne conteste ça. Le problème c’est qu’ils ont reporté les 2 seules exclus actuellement prévues pour 2022 à 2023. Donc on se dirige vers une année 2022 vide après une année 2021 pas bien remplie non plus et 2020 avant elle qui était vide aussi.

Si cette année on avait la certitude de voir Perfect Dark, Fable et Avowed sortir (par exemple), on s’accommoderait sans problème d’un report de Starfield et Redfall. Le problème c’est que c’était les SEULES cartouches de cette année. Et même ça ils ont pas réussi à les tenir.

Et quand t’as autant de studios propriétaires (23 à date, sans parler de ceux d’Activision et Blizzard qui vont arriver et des partenaires qui font des exclus pour Xbox sans leur appartenir comme Moon studio et Asobo), c’est juste incompréhensible de faire une année blanche, surtout quand les 2 d’avant étaient déjà bien vides.

Oui un AAA ça prend du temps, pour répondre à ce que j’ai lu dans les pages d’avant. Le problème c’est que RIEN ne sort. Même en partant du principe qu’un jeu met 3-4 ans à être développé, avec autant d’équipes qui bossent c’est inconcevable que rien ne soit prêt sur une aussi longue période. Ça veut dire que soit ils mettent beaucoup trop de temps, soit tout va sortir en même temps et ça sera n’importe quoi. Si après 2-3 années vides on se tape 2023 avec 9 AAA sur l’année ça sera n’importe quoi. Les jeux vont se marcher dessus et certains seront noyés dans la masse.

Bref tu comprend pourquoi ça râle ? C’est pas le report en soit le problème, c’est tout ce que ça implique autour :ok:

SMLennox SMLennox
MP
Niveau 43
12 mai 2022 à 22:58:04

Le 12 mai 2022 à 22:56:14 :
"Si le jeu est à nouveau repoussé en 2023, ton discours sera-t-il le même qu'aujourd'hui ?"

Oui.

Des reports y en a souvent, pour beaucoup de gros jeux. Chez Nintendo, chez Sony... C'est comme ça.

Je veux pas en dire plus mais croyez moi il vaut mieux que Starfield soit repoussé :o))

D'accord, donc pour toi des reports c'est normal et presque logique vu que y en a plein. Bien triste ton commentaire.

Lewul Lewul
MP
Niveau 31
12 mai 2022 à 23:03:45

Non mais Larken38 je comprends tout à fait, t'inquiètes pas. Je vous en fait pas le reproche vous avez le droit d'être en colère et c'est normal on l'a tous acheté cette console, et certains comme moi on même acheté les deux Series donc bon. Mais je pense sincèrement qu'il faut relativiser dans tout ça, c'est tout. Un report c'est toujours mieux qu'une sortie précipitée.

_comboultra84_ _comboultra84_
MP
Niveau 42
12 mai 2022 à 23:04:33

Entièrement d’accord. En dehors de FH5 pas un seul AAA de sorti et correctement fini en … 4 ans.

C’est quoi le dernier jeu mémorable crée par un studio Xbox ? Je m’en rapelle plus.

Lewul Lewul
MP
Niveau 31
12 mai 2022 à 23:05:37

Puis Bethesda c'est un rachat très récent mine de rien.

xxxwargamesss xxxwargamesss
MP
Niveau 42
12 mai 2022 à 23:10:40

Je pense aussi qu'il y a un sacré problème de gestion mon niveau des studios.
Le côté trop familial peut-être.
Un juste milieu est nécessaire.
Une chose est sûre les grands perdants de l'histoire c'est encore nous.

Larken38 Larken38
MP
Niveau 25
12 mai 2022 à 23:11:43

Le 12 mai 2022 à 23:03:45 :
Non mais Larken38 je comprends tout à fait, t'inquiètes pas. Je vous en fait pas le reproche vous avez le droit d'être en colère et c'est normal on l'a tous acheté cette console, et certains comme moi on même acheté les deux Series donc bon. Mais je pense sincèrement qu'il faut relativiser dans tout ça, c'est tout. Un report c'est toujours mieux qu'une sortie précipitée.

Ta dernière phrase prouve que non, tu ne comprends pas. Personne ne dit le contraire et personne ne veut d’une sortie précipitée de Starfield. Ce qu’on veut c’est que d’autres jeux soient là à la plage pour nous occuper, point. Or rien ne sort du tout alors qu’ils y’a au moins 25 équipes au boulot en même temps.

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
12 mai 2022 à 23:15:02

Le 12 mai 2022 à 22:29:03 :
Y'a que 3 studios qui semble savoir se gérer chez MS: The Coalition, Playground games et ID Software les autres semble tous sur le pilote automatique :/

Même le pilote automatique est plus fiable... il t'amène au pts A jusqu'au pts B...au moins.

Larken38 Larken38
MP
Niveau 25
12 mai 2022 à 23:18:58

Le 12 mai 2022 à 23:05:37 :
Puis Bethesda c'est un rachat très récent mine de rien.

Aucun rapport. Starfield est annoncé depuis 2018. Rachat ou pas, les équipes bossent dessus depuis des années et ça n’a sûrement rien changé. Idem pour les autres studios de Bethesda et les projets en cours.

Ils n’ont pas attendu le rachat pour se mettre à bosser. Y’avait 2500 employés qui allaient au bureau tous les jours avant le rachat.

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
12 mai 2022 à 23:27:06

J'ai l'impression que quand un studio passe sur la girouette de MS, tu as l'impression qu'ils ralentissent de 30-40%. :fou:

LarmesDeDNA2 LarmesDeDNA2
MP
Niveau 7
12 mai 2022 à 23:33:44

Le 12 mai 2022 à 23:27:06 :
J'ai l'impression que quand un studio passe sur la girouette de MS, tu as l'impression qu'ils ralentissent de 30-40%. :fou:

En même temps ils se disent « tranquille Marcel on a la plus grosse entreprise du monde derrière on peut se la couler douce maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/2/1650928303-l-ete-approche-et-l-odeur-des-chattes-puantes-nous-enivre.png « 

Spencer doit être plus ferme, le management plus dur.

Mais j’attend énormément de la conférence de cet été, si la y’a rien y’aura vraiment lieu à s’inquiéter.

Lewul Lewul
MP
Niveau 31
12 mai 2022 à 23:38:19

Alors si, je comprends, ma dernière phrase ne prouve rien du tout, évite ce ton désagréable.

Ensuite le rachat est récent et il s'est accompagné de certains contrats d'exclusivité liés à Sony, donc les jeux "du moment" pour Bethesda (le jeu d'Arkane Lyon et Tango Gameworks) sont bel est bien sortis mais pas encore chez Xbox. Pour le reste de Bethesda, Elden Scrolls Online sort des extensions, Fallout 76 gagne aussi en contenu. Alors c'est peu pour ces derniers on va me dire mais c'est comme ça, c'est le calendrier de Bethesda et pas celui d'Xbox à la base. Le rachat est récent, et ce rachat induit un calendrier de sorties qu'ils ne peuvent accélérer étant donné qu'ils viennent d'acquérir l'éditeur. Faut arrêter de vouloir tout précipiter.

Ensuite un développement qui dure depuis 2018... Le tout entrecoupé du covid, pour un jeu très (très) ambitieux... Bah ça arrive, c'est comme ça, parfois il vaut mieux prendre la décision de repousser.

Kalash0071 Kalash0071
MP
Niveau 6
12 mai 2022 à 23:41:56

Je vous le dis je suis un pro Sony
Je venais prendre la température ce starfield me fais de l'œil il a l'air pas mal , par contre j'ai pas deux ans d'âge mental pour chercher une guerre inutile chacun trouve son compte la où il veut , soyer patient chez Sony les studios sont la depuis très longtemps un roulement est mis en place , d'ici quelque années j'ose espèrer que microsoft fera des exclus dans tout les sens , espérons que la qualité sera la ce qui fera que Sony seront aussi assidue et ça conviendra à tout le monde.
Bon par contre faut pas non plus qui détruise le game sinon Sony va couler et ça sera le début de la merde pour tout le monde Avec un monopole

Larken38 Larken38
MP
Niveau 25
12 mai 2022 à 23:56:30

Le 12 mai 2022 à 23:41:56 :
Je vous le dis je suis un pro Sony
Je venais prendre la température ce starfield me fais de l'œil il a l'air pas mal , par contre j'ai pas deux ans d'âge mental pour chercher une guerre inutile chacun trouve son compte la où il veut , soyer patient chez Sony les studios sont la depuis très longtemps un roulement est mis en place , d'ici quelque années j'ose espèrer que microsoft fera des exclus dans tout les sens , espérons que la qualité sera la ce qui fera que Sony seront aussi assidue et ça conviendra à tout le monde.
Bon par contre faut pas non plus qui détruise le game sinon Sony va couler et ça sera le début de la merde pour tout le monde Avec un monopole

Je m’inquiète pas pour le long terme. Y’a tellement de studios et de moyens que ça va forcément le faire. Mais bordel ce que c’est long à venir. Ils ont une gestion catastrophique du roulement comme tu dis. On a rien eu pendant 2-3 ans et tout va arriver d’un coup et on saura pas où donner de la tête… Et en attendant on s’ennuie…

batto59 batto59
MP
Niveau 29
13 mai 2022 à 00:07:10

Ta bien résumé VDD ça sent tout d'un coup , en attendant ça me gave mais je préfère un report et quelque chose de jouable.

Cyberpunk j'ai adoré mais j'ai du attendre un ans pour y jouer avec la MAJ New gen donc au final...

Pseudo supprimé
Niveau 7
13 mai 2022 à 00:18:21

Moi ce qui me révolte le plus c'est même pas le report , c'est toute cette haine incessante envers Xbox , beaucoup de jeux on été repoussé et ça passe , par contre quand c'est Xbox les gens sont déterminés à vouloir la mort de la marque
Sur les autres site , twitter etc un flux constant de troll , de mensonge et de haine extrêmement toxique.

Je suis très en colère contre la communauté du jeux vidéo.

Au lieu d'avoir un discours d'adultes et même si on est déçu on doit avoir des mots et des avis qui restent respectueux , mais non ça devient vraiment lourd tout ça.

Nitensoft1 Nitensoft1
MP
Niveau 34
13 mai 2022 à 00:48:53

Le 12 mai 2022 à 23:56:30 :

Le 12 mai 2022 à 23:41:56 :
Je vous le dis je suis un pro Sony
Je venais prendre la température ce starfield me fais de l'œil il a l'air pas mal , par contre j'ai pas deux ans d'âge mental pour chercher une guerre inutile chacun trouve son compte la où il veut , soyer patient chez Sony les studios sont la depuis très longtemps un roulement est mis en place , d'ici quelque années j'ose espèrer que microsoft fera des exclus dans tout les sens , espérons que la qualité sera la ce qui fera que Sony seront aussi assidue et ça conviendra à tout le monde.
Bon par contre faut pas non plus qui détruise le game sinon Sony va couler et ça sera le début de la merde pour tout le monde Avec un monopole

Je m’inquiète pas pour le long terme. Y’a tellement de studios et de moyens que ça va forcément le faire. Mais bordel ce que c’est long à venir. Ils ont une gestion catastrophique du roulement comme tu dis. On a rien eu pendant 2-3 ans et tout va arriver d’un coup et on saura pas où donner de la tête… Et en attendant on s’ennuie…

Oh le pauvre loulou il s'ennuie, va faire un puzzle ça te passera déjà un peu de temps 🙄

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 24»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic officiel
La vidéo du moment