CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Starfield repoussé

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 24»
Page suivanteFin
gears-of-gears gears-of-gears
MP
Niveau 10
12 mai 2022 à 21:35:42

Vous pouvez être déçu et énervé pour les reports mais de là à incendier MS ... Faites comme moi, attendez le 12 juin et on ira faire un joli feu de camp devant la maison de Philou si il n'y a vraiment rien cette année :sournois:

Plus sérieusement, on est sous le coup de l'annonce. Attendons patiemment le 12 juin de voir quelles cartouches MS va sortir pour compenser les reports de cette année ou si on va encore avoir du believe

bugs2022 bugs2022
MP
Niveau 57
12 mai 2022 à 21:36:48

Le 12 mai 2022 à 21:29:31 :
Les fans Xbox on été assez patients et on leur demandent de crever la dalle une année supplémentaire, ça commence gentiment me les briser.

il y'a également l'annonce de la non venue du raytracing sur minecraft.
c'est un coup de plus.

EtanWeber EtanWeber
MP
Niveau 40
12 mai 2022 à 21:39:37

Je pense surtout que lors de sa sortie, s'il sort un jour, il sera daté visuellement et techniquement.

AnonymuS000001 AnonymuS000001
MP
Niveau 13
12 mai 2022 à 21:43:34

Le 12 mai 2022 à 21:29:31 :
Les fans Xbox on été assez patients et on leur demandent de crever la dalle une année supplémentaire, ça commence gentiment me les briser.

Oh! choupinette , il se roule par terre parce qu'il a pas ses triple A a la date désiré :snif2:

et il ne peut jouer qu'a ça , c'est vraiment trop injuste :nah:

AnonymuS000001 AnonymuS000001
MP
Niveau 13
12 mai 2022 à 21:46:42

C'est affreux, je comprends ton désarrois :snif:

Saucisseniaise Saucisseniaise
MP
Niveau 37
12 mai 2022 à 21:58:15

On dit que le client est roi, manifestement Microsoft n'est pas de cet avis. Un moment on met la pression et il faut que ça sorte..
Je suis TRÈS énervé par ce nouveau coup foireux.

Bepo83 Bepo83
MP
Niveau 2
12 mai 2022 à 22:00:38

Le 12 mai 2022 à 21:45:23 :
J'ai toujours été pro Xbox j'ai eu la 1ere en Noel 2001, la 360, la One, la Serie X. Fait tout les Gears tout les Halo tout les Forza.. Mais la moi aussi MS commence gentiment à me foutre en rogne... Acheté des studios pour que Dalle d'autre que dire au gens d'être patient année après année.

pas de one x, tu n'es pas un vrai pro, tu attendras ;)

Message édité le 12 mai 2022 à 22:01:10 par Bepo83
Lewul Lewul
MP
Niveau 31
12 mai 2022 à 22:01:58

Mais vous préféreriez que le jeu sorte et qu'il soit à peine fini, ou attendre quelques mois de plus pour qu'il soit parfait ? Votre discours sera-t-il le même qu'aujourd'hui ?

Chili_vege Chili_vege
MP
Niveau 16
12 mai 2022 à 22:05:20

Je suis aussi d'avis d'attendre le 12 juin, je pense que MSFT est encore plus embêté que nous de devoir reporter ce jeu après l'avoir fait pour Halo Infinite qui devait sortir avec la console.

SMLennox SMLennox
MP
Niveau 43
12 mai 2022 à 22:05:49

Le 12 mai 2022 à 22:01:58 :
Mais vous préféreriez que le jeu sorte et qu'il soit à peine fini, ou attendre quelques mois de plus pour qu'il soit parfait ? Votre discours sera-t-il le même qu'aujourd'hui ?

Si le jeu est à nouveau repoussé en 2023, ton discours sera-t-il le même qu'aujourd'hui ?

Nous on attend un jeu qu'il soit prêt à la date prévue. C'est encore Bethesda qui annonce la sortie de son jeu, donc normal que les gens l'attendent à ce moment là, non ? Arrêtez de prendre ce report comme une bonne chose, ça ne l'est pas. Laissez les gens être mécontents et frustrés, ils ont le droit, même si ce report est nécessaire.

GTA_Kawaii GTA_Kawaii
MP
Niveau 13
12 mai 2022 à 22:05:57

2022 et aucun jeu, ça suffit maintenant!!

XBoxOverAll XBoxOverAll
MP
Niveau 5
12 mai 2022 à 22:06:55

Le 12 mai 2022 à 22:01:58 :
Mais vous préféreriez que le jeu sorte et qu'il soit à peine fini, ou attendre quelques mois de plus pour qu'il soit parfait ? Votre discours sera-t-il le même qu'aujourd'hui ?

on préférerait qu'il soit prêt à sortir en novembre 2022 comme promis! voilà ce qu'on voulait!

Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 44
12 mai 2022 à 22:14:09

Le 12 mai 2022 à 21:43:34 :

Le 12 mai 2022 à 21:29:31 :
Les fans Xbox on été assez patients et on leur demandent de crever la dalle une année supplémentaire, ça commence gentiment me les briser.

Oh! choupinette , il se roule par terre parce qu'il a pas ses triple A a la date désiré :snif2:

et il ne peut jouer qu'a ça , c'est vraiment trop injuste :nah:

Désolé mais je suis d'accord avec lui, je ne suis pas impatient pour Starfield car on n'a rien vu du jeu, je ne peux pas dire que je sois hypé, mais ce qui me saoule, c'est que MS a fait de belles promesses comme 1 gros jeu par trimestre, et ils ne tiennent pas leur parole , on est au mois de Mai et toujours rien. On va avoir quelque chose entre Janvier et Septembre des studios Xbox? A leur place, j'éviterai d'annoncer des trucs du genre, ils vont encore se mettre des gens à dos.

BiscottiReturn BiscottiReturn
MP
Niveau 40
12 mai 2022 à 22:18:43

Le 12 mai 2022 à 20:54:13 :

Le 12 mai 2022 à 20:43:51 :
Sur les réseaux sociaux phil Spencer c'est bien fait démonter.
À force de faire de fausses promesses.

Tu m'étonne
Le gars rachète l'industrie
On a quand même 23 studios hein pas 1 ou 2 , 23 STUDIOS
Et a l'heure actuelle en 2022 il y a 0 jeux XGS sorti ou annoncés

Même moi qui suis ProM ( Biscott ou Xaphan peuvent le confirmé ) je suis exaspérer parce que je vois et le tweet de Jeff Grubb qui a plutot tendance a lustré Microsoft qui nous dit que Redfall et Starfield c'était les grosse cartouche de 2022 et qu'on aura aucun jeu first party de cet acabit a la fin de l'année , il y a comme un problème.

Qui êtes-vous monsieur, je ne vous connais guère.
Veuillez-vous dénoncer illico. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/2/1596573420-rose-2.png

Ils branlent quoi les 21 autres ?
Typiquement Compulsion games depuis le rachat ont les as jamais vu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Moi qui penser que Microsoft avaient compris vu tout les rachats de ce que attendais les joueurs mais enfaites pas du tout
C'est même pire que la One faut le faire.

Ils font des barbecues, feu d'artifice, posent sur des voitures et nous montrent les photos interne de leur studios sur Insta. :-(

WarSlayerZ WarSlayerZ
MP
Niveau 22
12 mai 2022 à 22:21:12

Vous pensez que les récents propos d'un ancien développeur puisse avoir un rapport avec ce report ? Quils sont peut être pas si loin de l'état actuel du jeu.
On est d'accord que si c'est pas le cas, le timing de l'annonce est franchement pas bon ! Ou MS est toujours autant claqué au sol niveau com.
Car tu annonce pas un event avec un jeu en tête d'affiche pour annoncer quelques jours plus tard le report de celui-ci !? Ça n'a absolument aucun sens...
Il serait bien plus logique d'annoncer le report et de rassurer les joueurs avec l'annonce d'un event.
Quoique qu'il en soit, si le report apporte du positif pour les joueurs, alors c'est justifié. Et c'est plutôt couillu de la part de MS.... Même si j'ai de plus en plus l'impression qu'ils apprennent les nouvelles en même temps que nous et qu'ils ont aucunes idées de ce qui se passe dans leurs studios, ni l'état des projets en cours.

Message édité le 12 mai 2022 à 22:24:20 par WarSlayerZ
BiscottiReturn BiscottiReturn
MP
Niveau 40
12 mai 2022 à 22:27:11

Le 12 mai 2022 à 22:21:12 :
Vous pensez que les récents propos d'un ancien développeur puisse avoir un rapport avec ce report ? Quils sont peut être pas si loin de l'état actuel du jeu.
On est d'accord que si c'est pas le cas, le timing de l'annonce est franchement pas bon ! Ou MS est toujours autant claqué au sol niveau com.
Car tu annonce pas un event avec un jeu en tête d'affiche pour annoncer quelques jours plus tard le report de celui-ci !? Ça n'a absolument aucun sens...
Il serait bien plus logique d'annoncer le report et de rassurer les joueurs avec l'annonce d'un event.
Quoique qu'il en soit, si le report apporte du positif pour les joueurs, alors c'est justifié. Et c'est plutôt couillu de la part de MS....

Je pense que ce sont des abrutis qui ne font pas gaffe à ce qu'ils se passe véritablement sur les réseaux sociaux et n'analyse pas la situation.
C'est dommage, je ne sais pas ce qu'il s'est passé avec la marque depuis l'ère Matrick au niveau de l'équipe Marketing mais il y a un manque flagrant de finition et d'analyse de ce côté là.

n0zkl3r n0zkl3r
MP
Niveau 15
12 mai 2022 à 22:27:51

Le 12 mai 2022 à 22:21:12 :
Vous pensez que les récents propos d'un ancien développeur puisse avoir un rapport avec ce report ? Quils sont peut être pas si loin de l'état actuel du jeu.
On est d'accord que si c'est pas le cas, le timing de l'annonce est franchement pas bon ! Ou MS est toujours autant claqué au sol niveau com.
Car tu annonce pas un event avec un jeu en tête d'affiche pour annoncer quelques jours plus tard le report de celui-ci !? Ça n'a absolument aucun sens...
Il serait bien plus logique d'annoncer le report et de rassurer les joueurs avec l'annonce d'un event.
Quoique qu'il en soit, si le report apporte du positif pour les joueurs, alors c'est justifié. Et c'est plutôt couillu de la part de MS.... Même si j'ai de plus en plus l'impression qu'ils apprennent les nouvelles en même temps que nous et qu'ils ont aucunes idées de ce qui se passe dans leurs studios, ni l'état des projets en cours.

C'est vrai qu'on peut voir les choses ainsi. T'as un ancien dev qui balance que le jeu est loin d'être fini surtout vu le contenu énorme et là le jeu est reporté 1 mois avant l'event. C'est vraiment étrange... A croire que Spencer a été faire un tour en apprenant comme nous la nouvelle et a du prendre une grosse décision...

markx787 markx787
MP
Niveau 39
12 mai 2022 à 22:29:03

Y'a que 3 studios qui semble savoir se gérer chez MS: The Coalition, Playground games et ID Software les autres semble tous sur le pilote automatique :/

AnonymuS000001 AnonymuS000001
MP
Niveau 13
12 mai 2022 à 22:36:43

Le 12 mai 2022 à 22:14:09 :

Le 12 mai 2022 à 21:43:34 :

Le 12 mai 2022 à 21:29:31 :
Les fans Xbox on été assez patients et on leur demandent de crever la dalle une année supplémentaire, ça commence gentiment me les briser.

Oh! choupinette , il se roule par terre parce qu'il a pas ses triple A a la date désiré :snif2:

et il ne peut jouer qu'a ça , c'est vraiment trop injuste :nah:

Désolé mais je suis d'accord avec lui, je ne suis pas impatient pour Starfield car on n'a rien vu du jeu, je ne peux pas dire que je sois hypé, mais ce qui me saoule, c'est que MS a fait de belles promesses comme 1 gros jeu par trimestre, et ils ne tiennent pas leur parole , on est au mois de Mai et toujours rien. On va avoir quelque chose entre Janvier et Septembre des studios Xbox? A leur place, j'éviterai d'annoncer des trucs du genre, ils vont encore se mettre des gens à dos.

Tu oublie le proverbe bien connu que Microsoft applique a la lettre " En Mai fait ce qu'il te plait" :oui:

birdetta birdetta
MP
Niveau 53
12 mai 2022 à 22:39:55

Je soutiens xbox depuis 2000, ils m'ont apporté des milliers d'heures de jeu inoubliables,

Par contre je me souviens avoir attendu 5 ans que grand prix 4 sorte sur la première xbox.. ça n'est jamais arrivé, alors que c'était annoncé en grandes pompes.

Là, j'avoue qu'entre Halo, repousse d'un an, toujou incomplet 6 mois après la sortie, forza horizon5 qui a pas mal de bugs en ligne, et ces reports, attendus certes, mais crève cœur de starfield et redfall..

Franchement, il faut vraiment que ça change.

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 24»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic officiel
La vidéo du moment