CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Starfield repoussé

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 24
Page suivanteFin
Hoarah-Loux Hoarah-Loux
MP
Niveau 11
13 mai 2022 à 15:11:57

Putain quel enfer Microsoft bordel...

Serieux j'adore ma Serie X mais je suis obligé de jouer a des jeux éditeurs tiers pour en profiter... le gamepass c'est génial mais ou sont les jeux...

C'est quoi les dernières bonnes exclus MS sur ces 5 dernières années ?

Quelle honte putain... si le prix des configs était pas aussi cher en ce moment je vendrais ma Serie X pour me faire un PC...

SMLennox SMLennox
MP
Niveau 43
13 mai 2022 à 15:14:40

Le 13 mai 2022 à 15:10:53 :

Le 13 mai 2022 à 12:31:51 :

Le 13 mai 2022 à 12:03:14 :
cest chaint oui, mais si il y a bien un truc dont xbox a pas besoin cest un cyberpunk. Donc quil le reporte, vaut mieux ce retrouver avec une attente et un chef doeuvre au bout qu'un jeu mal fini.

Microsoft a tres peu d'exclu mais le gamepass a plein de jeu (et en dayone) l'attente est largement faisable avec tous les gros titres a sortir cette année dans le GP.

quels sont les gros jeux à venir dans le gp en 2022?

Sniper Elite 5
Two Point Campus
FIFA 22
Warhammer 40,000
replaced
planet of lana
sommerville
Deathloop
Scorn
Atomic Heart
STALKER 2
A Plague Tale : Requiem

et y a encore la conf du 12 pour rajouter des surprises dayone dans le gamepass. Ca serait bien entre deux "ouin ouin y a pas de jeux" de faire une recherche rapide sur google.

"Gros jeux"

PS : t'as quand même cité Fifa 22, bravo. Rien qui va dans ta liste.

Message édité le 13 mai 2022 à 15:16:24 par SMLennox
Pupuce2becon Pupuce2becon
MP
Niveau 10
13 mai 2022 à 15:30:09

Le 13 mai 2022 à 01:32:51 :

Le 13 mai 2022 à 01:13:55 :

Le 12 mai 2022 à 22:47:44 :
Je fais parti des heureux possesseurs des 2 consoles sorties fin 2020 et heureusement que j’ai encore assez de jeux à faire jusqu’à cet été.

Mais là je commence vraiment à être inquiet pour les 2 hardware que j’ai acheté.

On arrivera l’an prochain à mi génération et hormis Forza et Horizon aucun jeu qui ne justifie les 1000 euros déboursés.

Comme d’autre je trouve que ça commence à bien faire. On nous prends pour des cons car les constructeurs ne veulent pas sortir de jeux sur des parcs de consoles plus faibles que leurs prévisionnels de vente.

Morale ? On risque d’avoir des gens comme nous, passionnés, qui alors être sacrifiés. On aurait jamais dû acheter leur matos. J’ai jamais eu de console si peu rentable en terme de prix d’achat et jeux qui justifient de tels investissements.

Pareil j’ai les 2 et niveau jeu c’est le néant

Je suis pourtant prêt à parier qu'actuellement, vous ne jouez à aucune exclue sony...

Ce qu'il faut prendre en compte lorsqu'un jeu est repoussé, c'est combien de temps ce jeu va t-il perdurer. Un Starfield (Skyrim/Fallout like), ça dure longtemps, ça se mod etc... Nous allons l'attendre 6 mois de plus ok mais nous allons y jouer des années (si on apprécie). Il faut le prendre en compte, on est pas dans l'attente de plusieurs années pour y jouer 10 jours. Faisons preuve de discernement lorsqu'on parle de ce genre de chose. Je sais bien que c'est chiant mais soyons mature et ne tombons pas dans le caprice :(

Comme pour Halo infinite auquel on devait jouer pendant 10 ans ?

Arrête un peu de raconter n'importe quoi et de tout ramener à Sony, c'est maladif chez toi.

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
13 mai 2022 à 15:31:04

Le 13 mai 2022 à 13:26:25 :

Le 13 mai 2022 à 12:03:14 :
cest chaint oui, mais si il y a bien un truc dont xbox a pas besoin cest un cyberpunk. Donc quil le reporte, vaut mieux ce retrouver avec une attente et un chef doeuvre au bout qu'un jeu mal fini.

Microsoft a tres peu d'exclu mais le gamepass a plein de jeu (et en dayone) l'attente est largement faisable avec tous les gros titres a sortir cette année dans le GP.

Le problème c'est qu'un jeu ne peut pas passer de "mal fini" à "chef d'oeuvre" avec un simple report.

On peut s'attendre à ce que le jeu soit dans un bon état de finition à la sortie maintenant, oui, mais pour tout le reste, c'est déjà acté.

Ah, parce que des gens y ont jouer et le jeu est mauvais ? :fou:

Ex-Agent47 Ex-Agent47
MP
Niveau 8
13 mai 2022 à 16:58:39

Le 13 mai 2022 à 11:46:59 :
Dégouté de Microsoft. Rien en 2022?

Je suis chez Xbox depuis le début. Mais la c'est là première fois que j'ai bien envie de tout revendre es de passer à autre choses.

Bah...fais le au lieu de l'écrire :(

La technique de la menace à soi-même pour montrer son mécontentement aux autres :hap: alala...
Vraiment ce topic on dirait des bébés qui n'arrêtent pas de pleurer parce qu'ils n'ont pas eu ce qu'ils voulaient. Ils vous en faut tellement peu pour retourner vos vestes alors que durant la conf microsoft vous allez commencer à scander "ouais vive microsoft, meilleure conférence, lol sony ont peur, etc"

Message édité le 13 mai 2022 à 17:00:05 par Ex-Agent47
Pseudo supprimé
Niveau 6
13 mai 2022 à 17:33:38

Le 13 mai 2022 à 16:58:39 :

Le 13 mai 2022 à 11:46:59 :
Dégouté de Microsoft. Rien en 2022?

Je suis chez Xbox depuis le début. Mais la c'est là première fois que j'ai bien envie de tout revendre es de passer à autre choses.

Bah...fais le au lieu de l'écrire :(

La technique de la menace à soi-même pour montrer son mécontentement aux autres :hap: alala...
Vraiment ce topic on dirait des bébés qui n'arrêtent pas de pleurer parce qu'ils n'ont pas eu ce qu'ils voulaient. Ils vous en faut tellement peu pour retourner vos vestes alors que durant la conf microsoft vous allez commencer à scander "ouais vive microsoft, meilleure conférence, lol sony ont peur, etc"

Je suis assez d'accord avec toi. Mais je peux comprendre la frustration lorsque t'achètes une machine à 500 boules. Le problème c'est que MS a fait beaucoup d'annonces depuis le début de cette GEN. Personnellement le GP me va amplement pour le moment je m'éclate et je n'ai jamais autant joué et ça me permet de patienter sans trop en attendre des gros titres!

Kheymoi Kheymoi
MP
Niveau 25
13 mai 2022 à 17:34:44

Le 13 mai 2022 à 15:31:04 :

Le 13 mai 2022 à 13:26:25 :

Le 13 mai 2022 à 12:03:14 :
cest chaint oui, mais si il y a bien un truc dont xbox a pas besoin cest un cyberpunk. Donc quil le reporte, vaut mieux ce retrouver avec une attente et un chef doeuvre au bout qu'un jeu mal fini.

Microsoft a tres peu d'exclu mais le gamepass a plein de jeu (et en dayone) l'attente est largement faisable avec tous les gros titres a sortir cette année dans le GP.

Le problème c'est qu'un jeu ne peut pas passer de "mal fini" à "chef d'oeuvre" avec un simple report.

On peut s'attendre à ce que le jeu soit dans un bon état de finition à la sortie maintenant, oui, mais pour tout le reste, c'est déjà acté.

Ah, parce que des gens y ont jouer et le jeu est mauvais ? :fou:

Non, je soulignais juste le fait qu'un jeu ne changera pas significativement avec un report de 6 mois.

Que ce soit un chef d'oeuvre ou un mauvais jeu, c'est pas le report qui va changer la donne.

Ori59 Ori59
MP
Niveau 16
13 mai 2022 à 18:12:32

Le 13 mai 2022 à 15:10:53 :

Le 13 mai 2022 à 12:31:51 :

Le 13 mai 2022 à 12:03:14 :
cest chaint oui, mais si il y a bien un truc dont xbox a pas besoin cest un cyberpunk. Donc quil le reporte, vaut mieux ce retrouver avec une attente et un chef doeuvre au bout qu'un jeu mal fini.

Microsoft a tres peu d'exclu mais le gamepass a plein de jeu (et en dayone) l'attente est largement faisable avec tous les gros titres a sortir cette année dans le GP.

quels sont les gros jeux à venir dans le gp en 2022?

Sniper Elite 5
Two Point Campus
FIFA 22
Warhammer 40,000
replaced
planet of lana
sommerville
Deathloop
Scorn
Atomic Heart
STALKER 2
A Plague Tale : Requiem

et y a encore la conf du 12 pour rajouter des surprises dayone dans le gamepass. Ca serait bien entre deux "ouin ouin y a pas de jeux" de faire une recherche rapide sur google.

Pas mal des jeux cites ont l’air sympa mais ne sont pas de gros jeux
Atomic Heart, Darktide et Stalker 2 ont pas encore de dates confirmées, attendons le 12 avant de se réjouir

AnonymuS000001 AnonymuS000001
MP
Niveau 13
13 mai 2022 à 18:14:29

En tout cas avec tout ces nouveaux pseudos , la fan base s'agrandit :o))

Megadrumshead Megadrumshead
MP
Niveau 42
13 mai 2022 à 18:24:58

Le 13 mai 2022 à 13:57:24 :

Le 13 mai 2022 à 13:28:45 :

Le 13 mai 2022 à 12:59:06 :

Le 13 mai 2022 à 12:03:14 :
cest chaint oui, mais si il y a bien un truc dont xbox a pas besoin cest un cyberpunk. Donc quil le reporte, vaut mieux ce retrouver avec une attente et un chef doeuvre au bout qu'un jeu mal fini.

Microsoft a tres peu d'exclu mais le gamepass a plein de jeu (et en dayone) l'attente est largement faisable avec tous les gros titres a sortir cette année dans le GP.

Le truc c'est qu'on est absolument pas sûr du chef d'oeuvre.
Je me rappelle d'un certain Duke Nukem forever.

Microsoft a investit a coup de milliards pour du vent en attendant, de l'autre côté Nintendo alimente sa Switch facile, et côté Sony avec 2 fois moins de studios et de budget sortent des jeux. Alors c'est pas ouf non plus côté Sony.

Si en plus d'être en retard il est juste passable ce serait vraiment un gros doigt d'honneur à la commu' Xbox, qui pour la plupart sont présents depuis la XO.

Tout le taf fait sur 360 perdu, alors franchement arrêtez de dire que c'est pas grave, qu'on a eue Halo, Gears, Forza, ce sont juste des énième épisodes de licences rincées.

Et avant qu'on m'insulte j'ai toutes les Xbox, les consoles Sega, Nintendo et Sony.

Xbox se reconstruit... Faut pas oublier qu'ils partent de l'ère Xbox one et ça a laissé des traces. La période est compliquée. Mais vaut mieux un report qu'une catastrophe. D'autant plus que le GP fait vraiment le taff pour patienter. Après je suis d'accord c'est pas foufou. Mais quand je regarde Playstation qui a sorti + de nouveautés... C'est pas foufou non plus. Parce que côté sony tu finis tes 5-6 exclus après tes jeux prennent la poussière.

Je pense que cette génération est arrivée une année trop tôt. la vraie next gen devrait commencer en 2023. et je ne parle pas QUE de Microsoft.

Encore faut-il avoir envie de les faire les exclues sony sorties, c'est pas non plus la folie.

Le meilleur étant de très loin demon's souls remake qui est le même jeu que sur ps3.
ça en dit long sur l'excitation que peut procurer une une ps5.

J'adore Demon Souls mais ça reste un remake. Pour moi la meilleure exclu PS5 (et la seule qui me fait envie honnêtement) est Returnal.
Une vraie tuerie ce jeu! Et vous savez quoi? Ça n'est même pas un AAA. Comme quoi...

Message édité le 13 mai 2022 à 18:26:18 par Megadrumshead
kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
13 mai 2022 à 18:48:09

Le 13 mai 2022 à 17:34:44 :

Le 13 mai 2022 à 15:31:04 :

Le 13 mai 2022 à 13:26:25 :

Le 13 mai 2022 à 12:03:14 :
cest chaint oui, mais si il y a bien un truc dont xbox a pas besoin cest un cyberpunk. Donc quil le reporte, vaut mieux ce retrouver avec une attente et un chef doeuvre au bout qu'un jeu mal fini.

Microsoft a tres peu d'exclu mais le gamepass a plein de jeu (et en dayone) l'attente est largement faisable avec tous les gros titres a sortir cette année dans le GP.

Le problème c'est qu'un jeu ne peut pas passer de "mal fini" à "chef d'oeuvre" avec un simple report.

On peut s'attendre à ce que le jeu soit dans un bon état de finition à la sortie maintenant, oui, mais pour tout le reste, c'est déjà acté.

Ah, parce que des gens y ont jouer et le jeu est mauvais ? :fou:

Non, je soulignais juste le fait qu'un jeu ne changera pas significativement avec un report de 6 mois.

Que ce soit un chef d'oeuvre ou un mauvais jeu, c'est pas le report qui va changer la donne.

Ah ! ok je comprend mieux.

Je suis d'accord !

MIster305[JV] MIster305[JV]
MP
Niveau 16
13 mai 2022 à 18:49:38

Le 13 mai 2022 à 18:14:29 :
En tout cas avec tout ces nouveaux pseudos , la fan base s'agrandit :o))

Vraiment cool que la fan base s'agrandit :o))

Ssekiro Ssekiro
MP
Niveau 18
13 mai 2022 à 19:02:18

D'un côté, je préfère qu'il soit repoussé et bien fini, que d'avoir le scénario cyberpunk.
D'un autre côté, ça devient ultra chiant ces dernières années les report de dates des jeux, on dirait que ça devient limite normal et habituel.
J'ai l'impression que cette nouvelle gen, ça sera l'ère des jeux indé pendant un bon moment :hap:

markx787 markx787
MP
Niveau 40
13 mai 2022 à 19:21:48

Darktide sort en septembre la date est confirmé oui. Heureusement qu’il va y avoir sa.

RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 57
13 mai 2022 à 19:23:48

Il va falloir s'habituer à ce genre de phénomènes, il y a un décalage entre les moyens et la difficulté croissante pour produire un AAA et l'attente/exigence des joueurs toujours plus superflues. Ce n'est pas étonnant que des studios repoussent leurs jeux, on est tout de même dans une époque où un jeu se fait fusiller s'il a eu le malheur de foirer une animation faciale...

Si les gens étaient réellement passionné par le jeu vidéo et s'ils arrêtaient de jouer les pseudo-experts en jugeant la finition d'un jeu (inutile à souhait), bah les développeurs seraient bien moins réticents à montrer l'évolution de leurs jeux, ils seraient beaucoup moins suspicieux et surtout, on aurait droit à des early access ou ce genre de choses qui sont implémentés depuis un moment dans le monde du gaming PC (que je trouve infiniment plus mature que le monde console). Mais visiblement, lorsque je regarde les commentaires et la mentalité de certains, je pense qu'on est bien parti pour continuer d'avoir 10 ans de retard sur console.

Ex-Agent47 Ex-Agent47
MP
Niveau 8
13 mai 2022 à 19:33:32

Le 13 mai 2022 à 19:23:48 :
Il va falloir s'habituer à ce genre de phénomènes, il y a un décalage entre les moyens et la difficulté croissante pour produire un AAA et l'attente/exigence des joueurs toujours plus superflues. Ce n'est pas étonnant que des studios repoussent leurs jeux, on est tout de même dans une époque où un jeu se fait fusiller s'il a eu le malheur de foirer une animation faciale...

Si les gens étaient réellement passionné par le jeu vidéo et s'ils arrêtaient de jouer les pseudo-experts en jugeant la finition d'un jeu (inutile à souhait), bah les développeurs seraient bien moins réticents à montrer l'évolution de leurs jeux, ils seraient beaucoup moins suspicieux et surtout, on aurait droit à des early access ou ce genre de choses qui sont implémentés depuis un moment dans le monde du gaming PC (que je trouve infiniment plus mature que le monde console). Mais visiblement, lorsque je regarde les commentaires et la mentalité de certains, je pense qu'on est bien parti pour continuer d'avoir 10 ans de retard sur console.

Totalement d'accord avec toi sur la partie des joueurs et des plaintes

Absolument pas sur la partie des joueurs PC pour la simple et bonne raison que la plupart des joueurs peuvent aussi posséder la plupart du temps, une console. La mentalité n'a rien à voir avec la plateforme que tu possède. On a l'impression que les joueurs consoles sont souvent des gosses par rapport aux joueurs PC, parce qu'il y a beaucoup plus de joueurs console dans le monde que de joueurs PC, donc avec ça son lot d'attardé moins visible chez les joueurs PC parce que moins nombreux tout de même.
La question de l'early access est un peu plus complexe que ça. L'idée de base est louable de vouloir faire tester les joueurs et leur montrer l'évolution, mais avec le temps beaucoup de devs ont abusé de ce procédé pour excuser les bugs ou sortir le plus vite possible leur jeux en disant que le reste arrive. L'early access est clairement un fléau à mes yeux sur PC aujourd'hui.

Mais pour le début de ton message, je suis totalement de ton avis.

Saucissoniais Saucissoniais
MP
Niveau 50
13 mai 2022 à 19:37:26

Le 13 mai 2022 à 19:21:48 :
Darktide sort en septembre la date est confirmé oui. Heureusement qu’il va y avoir sa.

Non mais, tu espères encore quelque chose ?
Ca va être repoussé, comme le reste.
A la fin ce sont les consommateurs qui vont être repoussés, c'est ça la politique de Microsoft: vendre une hype de merde qui n'aboutit jamais.
Vous l'aurez compris je suis très en colère.

Kheymoi Kheymoi
MP
Niveau 25
13 mai 2022 à 19:49:37

Le 13 mai 2022 à 19:23:48 :
Il va falloir s'habituer à ce genre de phénomènes, il y a un décalage entre les moyens et la difficulté croissante pour produire un AAA et l'attente/exigence des joueurs toujours plus superflues. Ce n'est pas étonnant que des studios repoussent leurs jeux, on est tout de même dans une époque où un jeu se fait fusiller s'il a eu le malheur de foirer une animation faciale...

Si les gens étaient réellement passionné par le jeu vidéo et s'ils arrêtaient de jouer les pseudo-experts en jugeant la finition d'un jeu (inutile à souhait), bah les développeurs seraient bien moins réticents à montrer l'évolution de leurs jeux, ils seraient beaucoup moins suspicieux et surtout, on aurait droit à des early access ou ce genre de choses qui sont implémentés depuis un moment dans le monde du gaming PC (que je trouve infiniment plus mature que le monde console). Mais visiblement, lorsque je regarde les commentaires et la mentalité de certains, je pense qu'on est bien parti pour continuer d'avoir 10 ans de retard sur console.

Je pense que les plaintes des joueurs sont aussi de plus en plus récurrentes pour des problèmes minimes parce que justement, l'industrie est dans l'abus total, d'un point de vue général.

C'est comme quand tu gardes trop les choses en toi, y'a un moment où ça pète et c'est celui qui est devant toi qui prend pour tout le monde. :hap:

Message édité le 13 mai 2022 à 19:50:02 par Kheymoi
AnonymuS000001 AnonymuS000001
MP
Niveau 13
13 mai 2022 à 19:55:08

Carrément ça vous trouble a ce point la :rire:

Touti2302 Touti2302
MP
Niveau 16
13 mai 2022 à 20:06:03

C'est un report de qques mois, c'est une habitude cette année. Il y a plus grave quand même

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 24
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic officiel
La vidéo du moment