CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Microsoft rachète Activision pour 70 milliards

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 24
Page suivanteFin
FatPrincessDu68 FatPrincessDu68
MP
Niveau 41
20 janvier 2022 à 10:44:17

Je n'arrive toujours pas à croire que les mascottes de la Playstation 1 (LA console de mon enfance) deviendront des personnages Xbox :fou:

Go Microsoft faire un SSB-like maintenant :svp:

Dupree-22 Dupree-22
MP
Niveau 10
20 janvier 2022 à 10:55:45

Le 19 janvier 2022 à 22:06:33 :
https://www.noelshack.com/2022-03-3-1642626391-image.png

Et la source ?

Sobieski88 Sobieski88
MP
Niveau 10
20 janvier 2022 à 10:56:57

Le 19 janvier 2022 à 20:39:15 :
Quels mensonges chez Sony ?...

Bah le fait que pour eux les generations sont importantes et que quand la PS5 sort pour eux la PS4 c'est fini, que du bla bla car au final tu te retrouves avec un paquet de jeu en fait cross gen, genre Horizon 2 le fait qu'il sorte sur PS4 aussi ils l'ont bien cachés et annoncés en douce. De la vraie next gen y en a quasi pas sur PS5.

Umbasa Umbasa
MP
Niveau 58
20 janvier 2022 à 11:03:30

Y a quand même des gens qui espèrent voir Sony trépasser... On en est la.

La tristesse du machin c'est la que tu vois les mecs qui ne sont pas passionné de jeux vidéo mais plus attaché à une marque....... Fouloir la mort du seul constructeur a faire des gros jeux vidéo c'est chaud quand même.

Même après toutes ces années suis toujours pas habitué au "fanboys" habituel.

FatPrincessDu68 FatPrincessDu68
MP
Niveau 41
20 janvier 2022 à 11:15:31

Le 20 janvier 2022 à 10:56:57 :

Le 19 janvier 2022 à 20:39:15 :
Quels mensonges chez Sony ?...

Bah le fait que pour eux les generations sont importantes et que quand la PS5 sort pour eux la PS4 c'est fini, que du bla bla car au final tu te retrouves avec un paquet de jeu en fait cross gen, genre Horizon 2 le fait qu'il sorte sur PS4 aussi ils l'ont bien cachés et annoncés en douce. De la vraie next gen y en a quasi pas sur PS5.

Ouais mais bon après il y a eu le COVID et la catastrophe que cela a impliquer sur la production des consoles de nouvelles génération. Donc, je pense que c'est plus une question de sécurité pour ne pas risquer de voir des jeux bidé sur une console que pas mal de monde n'a pas encore réussi à se procurer.

Gamos Gamos
MP
Niveau 61
20 janvier 2022 à 11:24:14

Le 20 janvier 2022 à 11:15:31 :

Le 20 janvier 2022 à 10:56:57 :

Le 19 janvier 2022 à 20:39:15 :
Quels mensonges chez Sony ?...

Bah le fait que pour eux les generations sont importantes et que quand la PS5 sort pour eux la PS4 c'est fini, que du bla bla car au final tu te retrouves avec un paquet de jeu en fait cross gen, genre Horizon 2 le fait qu'il sorte sur PS4 aussi ils l'ont bien cachés et annoncés en douce. De la vraie next gen y en a quasi pas sur PS5.

Ouais mais bon après il y a eu le COVID et la catastrophe que cela a impliquer sur la production des consoles de nouvelles génération. Donc, je pense que c'est plus une question de sécurité pour ne pas risquer de voir des jeux bidé sur une console que pas mal de monde n'a pas encore réussi à se procurer.

Horizon et les autres n'ont pas commencé à être fait sur PS4 a l'annonce des évènements du COVID.

Nikoch Nikoch
MP
Niveau 44
20 janvier 2022 à 11:32:19

L image fake un peu plus haut est :bave:

Mais bon faudra encore attendre...

FatPrincessDu68 FatPrincessDu68
MP
Niveau 41
20 janvier 2022 à 11:39:53

Le 20 janvier 2022 à 11:24:14 :

Le 20 janvier 2022 à 11:15:31 :

Le 20 janvier 2022 à 10:56:57 :

Le 19 janvier 2022 à 20:39:15 :
Quels mensonges chez Sony ?...

Bah le fait que pour eux les generations sont importantes et que quand la PS5 sort pour eux la PS4 c'est fini, que du bla bla car au final tu te retrouves avec un paquet de jeu en fait cross gen, genre Horizon 2 le fait qu'il sorte sur PS4 aussi ils l'ont bien cachés et annoncés en douce. De la vraie next gen y en a quasi pas sur PS5.

Ouais mais bon après il y a eu le COVID et la catastrophe que cela a impliquer sur la production des consoles de nouvelles génération. Donc, je pense que c'est plus une question de sécurité pour ne pas risquer de voir des jeux bidé sur une console que pas mal de monde n'a pas encore réussi à se procurer.

Horizon et les autres n'ont pas commencé à être fait sur PS4 a l'annonce des évènements du COVID.

Oui, c'est ce que je dis justement., le COVID a dû les forcer a changer leur plan de départ.

Gamos Gamos
MP
Niveau 61
20 janvier 2022 à 11:45:45

Le 20 janvier 2022 à 11:39:53 :

Le 20 janvier 2022 à 11:24:14 :

Le 20 janvier 2022 à 11:15:31 :

Le 20 janvier 2022 à 10:56:57 :

Le 19 janvier 2022 à 20:39:15 :
Quels mensonges chez Sony ?...

Bah le fait que pour eux les generations sont importantes et que quand la PS5 sort pour eux la PS4 c'est fini, que du bla bla car au final tu te retrouves avec un paquet de jeu en fait cross gen, genre Horizon 2 le fait qu'il sorte sur PS4 aussi ils l'ont bien cachés et annoncés en douce. De la vraie next gen y en a quasi pas sur PS5.

Ouais mais bon après il y a eu le COVID et la catastrophe que cela a impliquer sur la production des consoles de nouvelles génération. Donc, je pense que c'est plus une question de sécurité pour ne pas risquer de voir des jeux bidé sur une console que pas mal de monde n'a pas encore réussi à se procurer.

Horizon et les autres n'ont pas commencé à être fait sur PS4 a l'annonce des évènements du COVID.

Oui, c'est ce que je dis justement., le COVID a dû les forcer a changer leur plan de départ.

Tu a mal compris mon post je crois

Pseudo supprimé
Niveau 35
20 janvier 2022 à 14:16:58

Quelle annonce ! J'ai dû relire plusieurs fois la news pour être sûr de ce que j'avais devant mes yeux. 70 milliards, c'est complètement fou ! Personne ne la vue venir ou l'aurait prédit. À chaud, je me suis dit Sony, il sont mort, mais, avec un peu de recul et de la réflexion cet achat concerne particulièrement des licences mythiques sur PC. La plus grosse licence console est cod qui pourrait faire très mal à Sony. Et je suis persuadé que d'ici 3 à 5 ans elle sera plus sûr PlayStation. Pour nous les joueurs, il faut que XBOX adapte les grosses licences de Blizzard sur les XBOX sinon cet achat n'a aucun intérêt pour nous les joueurs. Microsoft va aider à faire revivre les licences mythiques telles que StarCraft World Of Warcraft ext.. Si Sony jette l'éponge et se fait racheter par un Apple ça peut avoir un goût amer car Sony c'est construit avec ses consoles, licences qui ont marqué l'histoire du JV. Là où Xbox rachète des studios clef ce qui au final laisse une empreinte différente. Le fiasco de Halo Infinite montre que l'argent ne fait pas tout et Microsoft ne doit pas continuer à racheter les plus gros studios et mal gérer derrière. Pour revenir au jeu de foot qui a été dévoilé en 2019 a l'annonce de la series X je pense sincèrement que c'est XBOX qui reprend les rênes de FIFA. Et ça sonne logique XBOX s'attaque au jeu qui fait le succès de la Playstation cod avec ce rachat et FIFA avec le prochain.

Message édité le 20 janvier 2022 à 14:19:00 par
Sobieski88 Sobieski88
MP
Niveau 10
20 janvier 2022 à 20:40:40

Le 20 janvier 2022 à 11:15:31 :

Le 20 janvier 2022 à 10:56:57 :

Le 19 janvier 2022 à 20:39:15 :
Quels mensonges chez Sony ?...

Bah le fait que pour eux les generations sont importantes et que quand la PS5 sort pour eux la PS4 c'est fini, que du bla bla car au final tu te retrouves avec un paquet de jeu en fait cross gen, genre Horizon 2 le fait qu'il sorte sur PS4 aussi ils l'ont bien cachés et annoncés en douce. De la vraie next gen y en a quasi pas sur PS5.

Ouais mais bon après il y a eu le COVID et la catastrophe que cela a impliquer sur la production des consoles de nouvelles génération. Donc, je pense que c'est plus une question de sécurité pour ne pas risquer de voir des jeux bidé sur une console que pas mal de monde n'a pas encore réussi à se procurer.

Il a bon dos le Covid, c'est l'excuse à tout ces derniers temps. Moi je pense qu'ils le savaient depuis le debut.

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
20 janvier 2022 à 21:07:13

Le 20 janvier 2022 à 00:38:35 :

Le 19 janvier 2022 à 22:06:33 :
https://www.noelshack.com/2022-03-3-1642626391-image.png

Ca fait drôle de se dire que bientôt Call of Duty ça sera édité par Microsoft. J'espère qu'ils seront refaire vivre la série, car entre Cold War et Vanguard ont pas mal déçu les joueurs.

C'est pas les idées qui manquent.

Infinite warfare avais une portion dans l'espace... t'imagine un COD uniquement dans l'espèce, sous le vide intersidérale avec fusillade sous vide ?

RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 58
20 janvier 2022 à 21:27:35

Le 20 janvier 2022 à 21:07:13 :

Le 20 janvier 2022 à 00:38:35 :

Le 19 janvier 2022 à 22:06:33 :
https://www.noelshack.com/2022-03-3-1642626391-image.png

Ca fait drôle de se dire que bientôt Call of Duty ça sera édité par Microsoft. J'espère qu'ils seront refaire vivre la série, car entre Cold War et Vanguard ont pas mal déçu les joueurs.

C'est pas les idées qui manquent.

Infinite warfare avais une portion dans l'espace... t'imagine un COD uniquement dans l'espèce, sous le vide intersidérale avec fusillade sous vide ?

En gros, un énième défouloir qui va durer 3 semaines avant d'être lâché par les joueurs ?

COD ne peut plus redevenir le mastodonte qu'il était avant, notamment à cause de la succession des déceptions et surtout à cause de la concurrence qui n'était pas présente il y a 10 ans. Leur seul moyen de rebondir c'est refaire des opus à l'ancienne, en gros jouer avec la nostalgie ou encore mieux, faire des remakes.

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
20 janvier 2022 à 21:38:57

Le 20 janvier 2022 à 21:27:35 :

Le 20 janvier 2022 à 21:07:13 :

Le 20 janvier 2022 à 00:38:35 :

Le 19 janvier 2022 à 22:06:33 :
https://www.noelshack.com/2022-03-3-1642626391-image.png

Ca fait drôle de se dire que bientôt Call of Duty ça sera édité par Microsoft. J'espère qu'ils seront refaire vivre la série, car entre Cold War et Vanguard ont pas mal déçu les joueurs.

C'est pas les idées qui manquent.

Infinite warfare avais une portion dans l'espace... t'imagine un COD uniquement dans l'espèce, sous le vide intersidérale avec fusillade sous vide ?

En gros, un énième défouloir qui va durer 3 semaines avant d'être lâché par les joueurs ?

COD ne peut plus redevenir le mastodonte qu'il était avant, notamment à cause de la succession des déceptions et surtout à cause de la concurrence qui n'était pas présente il y a 10 ans. Leur seul moyen de rebondir c'est refaire des opus à l'ancienne, en gros jouer avec la nostalgie ou encore mieux, faire des remakes.

Le fait que les gens le lâchent est que la recette est la même...
Mon exemple est celui qui me viens a l'esprit, mais bon COD c'est un nom avant tout et faut qu'ils arrêtent de ce bloqué sur un modèle... sa suffit le saut et la courses sans queue ni tête dans la map.

Le niveau du modern warfare remake ou tu est un agent du swat avais été très très apprécié... c'est un bon modèle pour faire un jeu de ce type, avec un multijoueur tout autant stratégique et plus lent, sur le même principe que la mission.

Mon idée autant solo que multijoueur est une autre piste... plutôt qu'être basé sur une map verticale, tu joue sur une map 3D avec une hauteur, une profondeur... une vue qui ce renverse. etc.

Un type de cover shooter, mais sans la portion tps, dans une map 3D... avec des éléments de protections.

Activision déciderais de partir vers des types de rainbow six et je suis certains qu'ils seraient suffisament talentueux pour faire de quoi de très bien foutu... a conditions de laisser côté le recyclage et l'argent par an.

Le problème de la série... ils ne prennent aucun risque depuis bientôt 7 ans si ce n'est pas plus.

Un ready or Not Triple A avec un multi compétitif... :content:

Message édité le 20 janvier 2022 à 21:42:19 par kevlax333
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 janvier 2022 à 23:11:17

Je pense ca aussi, Sony sont devenus tres arrogants ces dernieres années avec pas mal de mensonges, jeux à 80 euros, morts de certaines licences car soit disant pas assez vendeuses etc, à coté MS font du bon travail, font revenir d'anciennes licences comme Fable ou Perfect Dark etc.

Voilà pourquoi je suis parti chez la concurrence...Sony m'a vraiment déçu, ils prennent trop les joueurs pour des cons!

Poussinay Poussinay
MP
Niveau 13
20 janvier 2022 à 23:52:53

https://www.noelshack.com/2022-03-4-1642719143-fb-img-1642719010175.jpg

legrascbon legrascbon
MP
Niveau 41
21 janvier 2022 à 00:07:11

Ça reste triste et cela fait assez peur.
Loin de moi de soutenir le comportement de PlayStation avec leur jeux à 80 euros et leur console en rasoir électrique.

Mais j’ai peur que Microsoft frappe trop fort avec les différents rachats et que ca entraine la mort de sony dans un avenir plus ou moins lointain.

Je suis toujours pour une compétition égale entre chaque constructeur pour nous joueurs puissions avoir les meilleurs jeux aux meilleurs prix.
La si Microsoft devient le plus gros et écrase la concurrence nous allons vite payer l’addition.
Le gamepass flambera en prix par exemple.

Du coup je suis un peu mitigé.
Sur le court terme c’est super cool pour nous mais sur le long terme je me dis que ça n’annonce rien de bon.

legrascbon legrascbon
MP
Niveau 41
21 janvier 2022 à 00:09:23

Le 20 janvier 2022 à 23:11:17 :

Je pense ca aussi, Sony sont devenus tres arrogants ces dernieres années avec pas mal de mensonges, jeux à 80 euros, morts de certaines licences car soit disant pas assez vendeuses etc, à coté MS font du bon travail, font revenir d'anciennes licences comme Fable ou Perfect Dark etc.

Voilà pourquoi je suis parti chez la concurrence...Sony m'a vraiment déçu, ils prennent trop les joueurs pour des cons!

Ouais enfin microsoft de 2013 à 2017 c’etait 20 fois pire que ce que sony fait actuellement
Tu parles de fables et je peux te dire que j’ai toujours pas digéré la liquidation du studio et l’abandon de la licence.
J’avais pris la xbox one uniquement pour cette licence ..
Et pour faire revenir une licence il faut l’avoir abandonné au préalable.

Pedobear_IV Pedobear_IV
MP
Niveau 10
21 janvier 2022 à 00:16:22

Avec un achat pareil, ils vont plus rien acheter avant un bout de temps.

Apres tout le monde regarde cet achat avec loeil de sony et le prisme de la guerre des consoles. Cest assez revelateur des mentalités des journalistes et youtubeurs el famoso neutre fans de jeuxvideo.
Pas un seul pour dire que cest genial parce que activision va enfin changer de visage, qu on va laisser plus de liberté de creation aux developpeurs ou meme on a de grandes chances de voir une suite a starcraft et warcraft.

Non... cest "ouin ouin sony doit reagir, ouin ouin microsoft avale tout "

BiscottiReturn BiscottiReturn
MP
Niveau 41
21 janvier 2022 à 00:20:57

Le 21 janvier 2022 à 00:16:22 :
Avec un achat pareil, ils vont plus rien acheter avant un bout de temps.

Apres tout le monde regarde cet achat avec loeil de sony et le prisme de la guerre des consoles. Cest assez revelateur des mentalités des journalistes et youtubeurs el famoso neutre fans de jeuxvideo.
Pas un seul pour dire que cest genial parce que activision va enfin changer de visage, qu on va laisser plus de liberté de creation aux developpeurs ou meme on a de grandes chances de voir une suite a starcraft et warcraft.

Non... cest "ouin ouin sony doit reagir, ouin ouin microsoft avale tout "

Effectivement, mais j'ai lu quelques articles qui disait l'inverse mais c'était très rare.
Je prie toujours pour le renouveau de Blizzard maintenant. :coeur:

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 24
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment