CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Microsoft rachète Activision pour 70 milliards

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 24
Page suivanteFin
BiscottiReturn BiscottiReturn
MP
Niveau 41
19 janvier 2022 à 13:25:19

Tous les nouveaux pseudos qui popent sur le fofo https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Je ne dirais qu'une chose LONGUE VIE À BLIZZARD. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/1/1526894677-sticker-maron-poing.png

Et pitié go rouvrir Blizzard Europe à Versailles avec la magnifique statue de Kerrigan https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483644144-chatsnif.jpg

Gamos Gamos
MP
Niveau 61
19 janvier 2022 à 13:31:12

Le 19 janvier 2022 à 13:14:46 :

Le 19 janvier 2022 à 13:12:16 :

Le 19 janvier 2022 à 13:10:26 :
La culture de l'abonnement me dérange. Dans quelques années on ne possédera plus rien et on payera pour tout, tout le temps à chaque fin de mois.

Aucun indicateurs dans ce sens.

Ah bon ? On ne doit pas vivre dans le même univers alors.

Ben va y alors dis moi quelles sont les indicateurs qui montre que le système par abonnement va remplacer l'achat complètement.

Sobieski88 Sobieski88
MP
Niveau 10
19 janvier 2022 à 13:36:46

Perso je m'en fous de cet rachat, j'achete quasi pas de jeux Activision, j'achete juste les COD quand ils coutent plus rien juste pour faire le solo, le multi des COD je m'en fous.

Par contre MS auraient tout interet de mettre COD en exclue Xbox et PC, qu'on aime cette licence ou pas faut reconnaitre qu'elle se vend beaucoup encore aujourd'hui, et MS ont l'occasion de fermer les vannes chez Sony. Alors certains iront jouer sur PC mais je pense que la majorité des joueurs seront forcés d'acheter une Xbox à terme car ils aiment jouer que sur console.

Sobieski88 Sobieski88
MP
Niveau 10
19 janvier 2022 à 13:40:37

Le 19 janvier 2022 à 10:33:21 :
Les situations de monopoles des grandes multinationales de la tech ne vous pas flipper vous ? ça me fait penser au pire dystopie de monde cyberpunk.
Je ne comprends pas comment on peut se réjouir d'une situation de monopole en tant que consommateur.

Réellement vous pensez réellement que Microsoft agit pour le bien de l'humanité avec cette stratégie ?
Vous pensez vraiment qu'en tant que consommateur on va profiter de cette situation sur le long terme ?
Je demande ça vraiment sérieusement.

MS ont deja le monopole sur les OS sur PC, Facebook ont le monopole des réseaux sociaux, Twitter ont le monopole de ce type de reseau social la, Youtube à le monopole de ce genre de plateformes, Google ont le monopole des moteurs de recherche et nav, Amazon ont le monopole des plateformes de vente en ligne, on vit deja tout cela, eh oui ces geants font ce qu'ils veulent en terme de censure ou manipulation d'opinion ou prix. Et toi c'est MS qui t'inquiete sur le JV ?

Donc j'ai envie de te dire un monopole de plus ou de moins au point ou on en est....

Hapiste4life Hapiste4life
MP
Niveau 10
19 janvier 2022 à 14:12:02

Le 19 janvier 2022 à 13:40:37 :

Le 19 janvier 2022 à 10:33:21 :
Les situations de monopoles des grandes multinationales de la tech ne vous pas flipper vous ? ça me fait penser au pire dystopie de monde cyberpunk.
Je ne comprends pas comment on peut se réjouir d'une situation de monopole en tant que consommateur.

Réellement vous pensez réellement que Microsoft agit pour le bien de l'humanité avec cette stratégie ?
Vous pensez vraiment qu'en tant que consommateur on va profiter de cette situation sur le long terme ?
Je demande ça vraiment sérieusement.

MS ont deja le monopole sur les OS sur PC, Facebook ont le monopole des réseaux sociaux, Twitter ont le monopole de ce type de reseau social la, Youtube à le monopole de ce genre de plateformes, Google ont le monopole des moteurs de recherche et nav, Amazon ont le monopole des plateformes de vente en ligne, on vit deja tout cela, eh oui ces geants font ce qu'ils veulent en terme de censure ou manipulation d'opinion ou prix. Et toi c'est MS qui t'inquiete sur le JV ?

Donc j'ai envie de te dire un monopole de plus ou de moins au point ou on en est....

Un monopole ? Mais c'est pas un monopole de Microsoft la hein. Le mot monopole est utilisé depuis hier pour rien :honte:

ElfamossoDoudo ElfamossoDoudo
MP
Niveau 10
19 janvier 2022 à 14:19:23

Imaginé , Microsoft rachète Steam par la suite , la dinguerie historique que ce serait !
La plateforme qui deviendrait après une grande refonte , totalement connecté avec le compte Microsoft , les casques vr et la console de Valve qui passerait sous les mains de Microsoft et du coup qui deviendrait possiblement des prolongements des consoles de salons
Avec de la VR sur Series et du Cloud gaming + jeux opti sur la console portable .
Avec une proposition pareille clairement Xbox deviendrait le grand leader de l'industrie.

Nikoch Nikoch
MP
Niveau 44
19 janvier 2022 à 14:19:34

Il faudra attendre 2023 pour avoir quelques jeux arriver sur le GP vous pensez ?

J'ai bien envie de me refaire quelques campagnes de COD depuis cette annonce :rire2:

BiscottiReturn BiscottiReturn
MP
Niveau 41
19 janvier 2022 à 14:21:57

Le 19 janvier 2022 à 14:19:34 :
Il faudra attendre 2023 pour avoir quelques jeux arriver sur le GP vous pensez ?

J'ai bien envie de me refaire quelques campagnes de COD depuis cette annonce :rire2:

Certains jeux Bethesda sont venues avant l'acquisition finale.
Ce sera peut être la même chose ici.

EmperorFranz EmperorFranz
MP
Niveau 10
19 janvier 2022 à 14:25:50

Le 19 janvier 2022 à 14:19:34 :
Il faudra attendre 2023 pour avoir quelques jeux arriver sur le GP vous pensez ?

J'ai bien envie de me refaire quelques campagnes de COD depuis cette annonce :rire2:

Oui très certainement

Chili_vege Chili_vege
MP
Niveau 16
19 janvier 2022 à 15:43:57

Le 19 janvier 2022 à 14:21:57 :

Le 19 janvier 2022 à 14:19:34 :
Il faudra attendre 2023 pour avoir quelques jeux arriver sur le GP vous pensez ?

J'ai bien envie de me refaire quelques campagnes de COD depuis cette annonce :rire2:

Certains jeux Bethesda sont venues avant l'acquisition finale.
Ce sera peut être la même chose ici.

C'est confirmé par Philou, à l'approche de la finalisation de l'achat, de plus en plus de jeux Activision Blizzard joindront le Game Pass.
Je vois que certains ont mal lu, on ne sait pas encore à 100% s'il faudra vraiment attendre 2023, ça pourrait se faire à partir de juillet 2022. Pour Bethesda l'achat a été conclu 6 mois après l'annonce officielle.

Seb851sss Seb851sss
MP
Niveau 10
19 janvier 2022 à 15:46:37

Le 19 janvier 2022 à 10:33:21 :
Les situations de monopoles des grandes multinationales de la tech ne vous pas flipper vous ? ça me fait penser au pire dystopie de monde cyberpunk.
Je ne comprends pas comment on peut se réjouir d'une situation de monopole en tant que consommateur.

Réellement vous pensez réellement que Microsoft agit pour le bien de l'humanité avec cette stratégie ?
Vous pensez vraiment qu'en tant que consommateur on va profiter de cette situation sur le long terme ?
Je demande ça vraiment sérieusement.

Non, parce comme dans tous les domaine un moment il doivent avoir une consolidation sinon c'est un krash assuré

Message édité le 19 janvier 2022 à 15:47:17 par Seb851sss
Xaltar72 Xaltar72
MP
Niveau 5
19 janvier 2022 à 15:55:42

J'ai vu que les négociation prendron fin vers juin et que potentiellement cela ne ce fasse pas par rapport à la lois antitrust est ce que tout cela est vrai ou on peu déjà déclarer que cette acquisition est officiel

EmperorFranz EmperorFranz
MP
Niveau 10
19 janvier 2022 à 16:02:18

Le 19 janvier 2022 à 15:55:42 :
J'ai vu que les négociation prendron fin vers juin et que potentiellement cela ne ce fasse pas par rapport à la lois antitrust est ce que tout cela est vrai ou on peu déjà déclarer que cette acquisition est officiel

la loi anti trust c'est une formalité , si il l'ont annoncé publiquement c'est que ils ont aucun souçis juridiquement

Microsteam Microsteam
MP
Niveau 13
19 janvier 2022 à 16:08:25

Et dire que les rachats ne sont probablement pas fini. Il suffit de voir des éditeurs comme Ubisoft ou Konami qui sont 10x moins cher que la somme déboursé pour Activision, et tout le monde sait que Microsoft croule sous le pognon avec son service de cloud Azure.
Depuis que je suis abonnée au Gamepass Ultimate je n'achète presque plus de jeux, et c'est pas près d'évoluer dans ce sens maintenant vu la pléthore de AAA qui seront disponible en day one sur le service.

EmperorFranz EmperorFranz
MP
Niveau 10
19 janvier 2022 à 16:35:01

Le 19 janvier 2022 à 16:08:25 :
Et dire que les rachats ne sont probablement pas fini. Il suffit de voir des éditeurs comme Ubisoft ou Konami qui sont 10x moins cher que la somme déboursé pour Activision, et tout le monde sait que Microsoft croule sous le pognon avec son service de cloud Azure.
Depuis que je suis abonnée au Gamepass Ultimate je n'achète presque plus de jeux, et c'est pas près d'évoluer dans ce sens maintenant vu la pléthore de AAA qui seront disponible en day one sur le service.

Bah activision Blizzard c'était les plus gros
A partir de là ils peuvent tout acheter :noel:

Microsteam Microsteam
MP
Niveau 13
19 janvier 2022 à 16:45:10

Le 19 janvier 2022 à 16:35:01 :

Le 19 janvier 2022 à 16:08:25 :
Et dire que les rachats ne sont probablement pas fini. Il suffit de voir des éditeurs comme Ubisoft ou Konami qui sont 10x moins cher que la somme déboursé pour Activision, et tout le monde sait que Microsoft croule sous le pognon avec son service de cloud Azure.
Depuis que je suis abonnée au Gamepass Ultimate je n'achète presque plus de jeux, et c'est pas près d'évoluer dans ce sens maintenant vu la pléthore de AAA qui seront disponible en day one sur le service.

Bah activision Blizzard c'était les plus gros
A partir de là ils peuvent tout acheter :noel:

Oui, franchement Activision c'était tellement cher, que personne ne s'y attendais. Ca représente quand même 1 an de bénéfice net pour Microsoft cet investissement. Mais rien qu'une licence comme CoD dans le gamepass ça va faire croitre considérablement le nb d'abonnés au GP.

Sobieski88 Sobieski88
MP
Niveau 10
19 janvier 2022 à 17:02:47

Le 19 janvier 2022 à 14:12:02 :

Le 19 janvier 2022 à 13:40:37 :

Le 19 janvier 2022 à 10:33:21 :
Les situations de monopoles des grandes multinationales de la tech ne vous pas flipper vous ? ça me fait penser au pire dystopie de monde cyberpunk.
Je ne comprends pas comment on peut se réjouir d'une situation de monopole en tant que consommateur.

Réellement vous pensez réellement que Microsoft agit pour le bien de l'humanité avec cette stratégie ?
Vous pensez vraiment qu'en tant que consommateur on va profiter de cette situation sur le long terme ?
Je demande ça vraiment sérieusement.

MS ont deja le monopole sur les OS sur PC, Facebook ont le monopole des réseaux sociaux, Twitter ont le monopole de ce type de reseau social la, Youtube à le monopole de ce genre de plateformes, Google ont le monopole des moteurs de recherche et nav, Amazon ont le monopole des plateformes de vente en ligne, on vit deja tout cela, eh oui ces geants font ce qu'ils veulent en terme de censure ou manipulation d'opinion ou prix. Et toi c'est MS qui t'inquiete sur le JV ?

Donc j'ai envie de te dire un monopole de plus ou de moins au point ou on en est....

Un monopole ? Mais c'est pas un monopole de Microsoft la hein. Le mot monopole est utilisé depuis hier pour rien :honte:

J'ai pas dit que MS ont un monopole sur le JV. Je repondais juste à quelqu'un qui le disait.

Samus-Miki Samus-Miki
MP
Niveau 31
19 janvier 2022 à 17:08:20

Saucissoniais :d) attend comment ca avec une reduction le GP? On peut acheter des jeux moins cher grace au gp?

aefk aefk
MP
Niveau 10
19 janvier 2022 à 17:12:06

Les Quataris des jeux video.

Absolut8871 Absolut8871
MP
Niveau 6
19 janvier 2022 à 17:13:16

Un peu de news...
https://www.xboxygen.com/News/39438-Microsoft-x-Activision-les-dessous-d-un-rachat-eclair

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 24
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment