CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Forza Horizon 5

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 121»
Page suivanteFin
Chili_vege Chili_vege
MP
Niveau 16
14 juin 2021 à 19:17:38

Reflection Cubemaps

n0zkl3r n0zkl3r
MP
Niveau 15
14 juin 2021 à 19:39:36

Les gens qui pensent que seul le RT peut faire des reflets réalistes ^^

Bon, on a vu la version Series X maintenant? J'ai pas su regarder le gameplay.

Message édité le 14 juin 2021 à 19:39:57 par n0zkl3r
razierklinge razierklinge
MP
Niveau 10
14 juin 2021 à 20:15:25

Ah oui un gameplay devait sortir aujourd'hui, vous auriez un lien svp ?

KalasV2 KalasV2
MP
Niveau 21
14 juin 2021 à 20:46:32

Un peu déçu qu'on ne l'aura pas en 4K 60 FPS :snif:

seb851s_ seb851s_
MP
Niveau 10
14 juin 2021 à 22:41:53

Le 14 juin 2021 à 18:50:13 :

Le 14 juin 2021 à 18:48:50 :
Sur la démo il y avait du RT pourtant, ils le faisaient tourner sur une 3090?

C est pas du raytracing de ce que j ai compris mais un outils dans le moteur de jeu qui y ressemble. Tu sais comme avec lumen de l UE5

Lumen c'est du Raytracing

Chili_vege Chili_vege
MP
Niveau 16
15 juin 2021 à 00:16:20

Ça a été discuté sur le topic l'antre du monstre si ça t'intéresse, Lumen est un compromis de SSR, RT et (je me souviens plus) peut être une troisième approche.

L'objectif est principalement le Global illumination mais ce n'est pas sa seule application pour autant (encore une fois je suis pas sûr)

Ils cherchent à proposer le bon compromis sur la courbe du rapport fidélité/charge de calcul, tout en gardant une certaine ambition malgré tout.

Donc, on met en avant la fidélité, mais on ne met pas à plat ventre les 3090 pour autant

T888 T888
MP
Niveau 39
15 juin 2021 à 00:21:43

RT ou pas le ultra HDG des CG associés au reste des composants HDG devraient largement être constamment au dessus de 60 FPS en full ultra et pour au moins deux ans. Ce n’est pas le cas = génération foireuse.

On aura peut être des vraies cartes 4K dans 5 ans quand la 8K sera démocratisée. En attendant les fabricants brident le hardware volontairement.

Chili_vege Chili_vege
MP
Niveau 16
15 juin 2021 à 00:29:36

Pourtant ce que les gens ont tendance à oublier c'est qu'au lancement de la PS4 on avait non seulement des jeux techniquement... Ben "de leur époque" pour être sympa mais très loins de ce qu'on fait aujourd'hui

Mais aussi en 1080p

Et aussi en 30fps pour déjà la majorité.

Là on a de la photogrammétrie et des détails très poussés, de la 4k, ou très proche, et 60fps presque partout.

En informatique quand tu rajoutes 1 bit ce n'est pas une addition, tu rajoutes une puissance de 2.

Je n'ose imaginer ce qu'on aura en mid-gen, si elle existe, mais déjà rien que là je vais clairement pas cracher dans la soupe.

X4Ever X4Ever
MP
Niveau 25
15 juin 2021 à 00:41:48

Pas de 4k 60fps ni de RT sur un jeu CROSSGEN :ouch:

[RDR2] [RDR2]
MP
Niveau 10
15 juin 2021 à 01:10:20

Attendons la prise de parole de Playground

erwan2222 erwan2222
MP
Niveau 7
15 juin 2021 à 01:49:18

Ils ont encore du temps pour optimiser

DoIceGabbana DoIceGabbana
MP
Niveau 41
15 juin 2021 à 05:40:39

J'espère qu'il y aura pleins de villes .

Un petit combo Mexico - Cancun - Tehotihuacan - Guadalajara ferait plaisir .

Ils ont déjà les assets pour tout ce qui est flore .

Marre de n'avoir qu'une ville principale assez petite et vide dans chaque épisode .

Pseudo supprimé
Niveau 7
15 juin 2021 à 06:38:53

je viens de remarquer ce détail dans FH5:

regardez le reflet du poteau dans la carrosserie de la voiture de droite:
https://www.noelshack.com/2021-24-2-1623731688-fh5-1.jpg

si j'avance la vidéo on peut voir que ce reflet dans la carrosserie pars légèrement sur la gauche alors que le poteau est a l'extrémité droite de l'écran:
https://www.noelshack.com/2021-24-2-1623731783-fh5-2.jpg

Peut on parler de Ray tracing?

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juin 2021 à 06:55:31

Peut on parler de Ray tracing?

non c'est du très bon rendu ssr ou alors ça tourne sur un pc de guerre en ray-tracing... les reflets en RT c'est quelque chose de l'ordre du gadget, amusez-vous en d'en voir car dans les futurs jeu, ça risque d'être fortement compromis..

Le RT est avant tout pour les jeux de lumières et les ombres, la global illumination qui permet aux dev de devoir moins travailler sur le jeu et d'avoir des rendu plus réalistes sur les ombres et les rayons qui rebondissent sur les textures / visage et de gagner en performances car oui, contrairement à ce qui peut se dire, les RT core sont quand même sensé alléger les calculs "classiques".

c'est un jeu multijoueur et openworld, fallait pas s'attendre à du path tracing, la critique d'une absence de RT est infondée selon moi. vous en demandez trop. même dans l'optique de minecraft, je sais même pas comment ils vont faire, pour la series S, ça va être vraiment chaud en tout cas.

Message édité le 15 juin 2021 à 06:58:14 par
Playco Playco
MP
Niveau 10
15 juin 2021 à 07:48:28

S'ils ont annoncés du RT que pour forza visa, il n'y devrait y en avoir que dans forza visa logiquement.

Ils semblent avoir plutôt bien gérer les reflets in game et peu importe la technique, alors que le jeu est crossgen, c'est bluffant.

Il est de loin le plus beau jeu crossgen qu'on ait vu.

Des_anusseur Des_anusseur
MP
Niveau 7
15 juin 2021 à 08:12:14

Useless le RT, personne s’en rendra compte. Surtout sur un jeu de voiture.

shaolin71 shaolin71
MP
Niveau 3
15 juin 2021 à 08:28:10

Vu que c'est au mexique j'ai un peu peur qu'ils fassent la part belle au off road.
Sur le 4 j'avais pas trouvé les sensations de conduites extra sur terre.

ingvar ingvar
MP
Niveau 15
15 juin 2021 à 09:12:30

Je pense pas qu'il faille s'inquiéter sur la technique, on peut leur faire confiance.
Même si à la sortie il n'y a qu'un mode 4k/30fps bluffant ce sera déjà bien dans un premier temps. Après j'imagine que comme pour FH4, le jeu aura sont lots de mises à jour régulières et il y en aura certainement pour les graphismes. S'il y a pas de mode 60fps à la sortie il viendra par la suite et peut être même qu'on aura droit à du RT en course... :)

Pseudo supprimé
Niveau 35
15 juin 2021 à 09:27:57

[07:48:28] <Playco>
S'ils ont annoncés du RT que pour forza visa, il n'y devrait y en avoir que dans forza visa logiquement.

Ils semblent avoir plutôt bien gérer les reflets in game et peu importe la technique, alors que le jeu est crossgen, c'est bluffant.

Il est de loin le plus beau jeu crossgen qu'on ait vu.

Dommage, Microsoft ne crée pas de partenariats avec NVIDIA pour les versions PC de ses first party ça donnerait de belles vitrines technologiques. L'inconvénient est de développer deux versions et de créer un fossé avec les versions Series. Effectivement, pour du cross-gen, la barre est haute, mais il n'y a pas de concurrence avec Nintendo ou même Sony vu que le first party ne sort pas sur PC. La version Series X sera, je l'espère un mixte de la version élevé-ultra du pc. Le comparatif avec Forza Horizon 2 Xbox one vs Forza Horizon 5 série x va être d'une violence.

Euklides Euklides
MP
Niveau 14
15 juin 2021 à 09:55:03

Les gars, quand est ce que vous allez arreter avec vos débats stériles?

Vous parlez de techniques comme si vous etiez des ingénieurs informatiques. Profitez juste des images que le jeu vous offre.

On s'en fou total du RT, le jeu qui nous as été montrer nous as tous déboiter la mâchoire graphiquement et c'est que cela qu'il faut retenir. C'est magnifique. Point.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 121»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment