CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Forza Horizon 5

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 121»
Page suivanteFin
dac02 dac02
MP
Niveau 7
19 juin 2021 à 11:37:07

Le 19 juin 2021 à 11:24:10 :
c'est quand même fou qu'on peut déjà le télécharger alors que ça sort qu'en Novembre, a moins que certains ont besoin de 5 mois pour le télécharger :rire:

on ne peut pas le télécharger c'est juste un pré-téléchargement c'est pas la meme chose

Demici9 Demici9
MP
Niveau 8
19 juin 2021 à 11:41:14

On a la liste des voitures du jeu de base ?

batto59 batto59
MP
Niveau 29
19 juin 2021 à 13:16:49

Le 19 juin 2021 à 11:24:10 :
c'est quand même fou qu'on peut déjà le télécharger alors que ça sort qu'en Novembre, a moins que certains ont besoin de 5 mois pour le télécharger :rire:

Non c'est bien, dès que c'est dispo ça va se télécharger tout seul comme ça. Puis certains n'ont pas la fibre, j'ai un pote avec une connexion de campagne et il est bien content de ce système.

Giga36 Giga36
MP
Niveau 11
12 juillet 2021 à 20:56:44

Le son des voitures https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/7/1557625156-1536964034-risiboulbe.png

https://youtu.be/esIW1s7-IN8?t=1058

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
12 juillet 2021 à 23:20:20

Le 12 juillet 2021 à 20:56:44 :
Le son des voitures https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/7/1557625156-1536964034-risiboulbe.png

https://youtu.be/esIW1s7-IN8?t=1058

Je suis vraiment une merde avec les voitures et étrangement, je trouve que chaque voiture as le même bruit de moteur. :fou:
Svp...pas taper. :rire:

_Jesse_Pinkman _Jesse_Pinkman
MP
Niveau 39
12 juillet 2021 à 23:41:53

De loin le jeu que j’attend le plus cette année :bave:

Déjà parce qu’il a l’air incroyable et sublime et que la map semble géniale.

Mais aussi pour une raison plus bête c’est que j’ai ma SX depuis quelques jours et je suis en train de découvrir FH4 qui est un énorme coup de cœur.

Seulement j’ai une sorte de frustration et de sensation désagréable de débarquer quand la fête est finie :hap:

Je sens bien que c’est un jeu qui a beaucoup évolué au fil du temps et moi je le retrouve là à débarquer un peu perdu dans tout ça avec des mecs qui ont déjà poncés les jeu.

Un exemple tout bête c’est qu’ils m’ont offert plein de trucs ce qui fait qu’au bout d’une heure de jeux j’avais déjà des bagnoles incroyables et des millions de crédit :rire:

Alors je comprend bien que justement c’est pour que les nouveaux arrivants puissent rapidement jouer au multi et pas se sentir laissés pour compte mais je regrette justement de pas avoir connu ce sentiment de progression.

Donc là jeu incroyable et découvrir / progresser en même temps que tout le monde :bave:

Giga36 Giga36
MP
Niveau 11
13 juillet 2021 à 03:46:18

:bave:

https://youtu.be/pOb2VAO-58A

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 juillet 2021 à 08:58:13

Ils ont montrés ça aussi pour FH4 et FH4 était juste passable hein ^^

-HanazawaRui -HanazawaRui
MP
Niveau 20
13 juillet 2021 à 09:27:25

Les conditions du son qui été fait sur FH4 été loin de ce qu'on a sur FH5.
FH5 aura 300 modèle qui ont tester sur piste avec différents micro et angle . Puis lui son sera retravailler et d'après les développeurs le son XSX aura un meilleur rendu avec la compression des fichiers. Je suis pas expert dans le domaine avec le directeur de playground game je pense qu'on peut lui faire confiance car sur la fin FH4 il avait fait ses preuves

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 juillet 2021 à 09:30:19

Ouais effectivement avec la Supra on a vu :hap: On a vu avec la LFA, on a vu avec les Ferrari :hap:

c'était quoi l'excuse de playground concernant la ONE parce-que FH, FM3/4 et FH2 était plus réussi que FH 3 et FH4 (MAJ son inclus) ? Non faut arrêter de croire du vent, c'est facile de montré quelques voitures mais toutes n'auront pas le même travail (question droit etc de toute manière), le jeu sera bon mais ce qu'on vois c'est pas un miracle sur le son, jouer à Automobilista vous allez voir une différence, jouer à FH2 vous allez voir une dif

Message édité le 13 juillet 2021 à 09:33:50 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juillet 2021 à 09:53:37

Forza Horizon 5: Le ray-tracing utilisé principalement pour l'audio !

Vidéo-blog où les développeurs parlent sur la partie audio du jeu, et plus spécifiquement le son des voitures.

  • On y apprend notamment que les capacités de décompression et de ray-tracing des Xbox Série X/S sont utilisées principalement pour améliorer et rendre la sonorité des voitures mais aussi du monde plus réaliste:
  • Au niveau du moteur des voitures, les sons moteur ne sont dorénavant plus enregistrés uniquement à partir de l'accélération mais également la décélération, donc la plage entière! (C'est pour cela d'ailleurs que les sons moteurs dans FH4 paraissent si répétitifs, creux et faux).
  • Il y aura également de la customisation d'échappements (enfin), donc la capacité aux joueurs d'avoir des sons uniques sur leurs voitures !
  • Au niveau de l'environnement, les différents matériaux du monde auront un "coefficient de réflexion sonore". Ce qui se traduira par exemple par un son plus réverbérant en ville avec les murs en bêton, qu'en forêt avec les arbres et les feuillages où le son sera plus étouffé car il réfléchira moins. (Renforcé avec l'utilisation du Dolby Atmos).
  • Au niveau du joueur, grâce à leur nouveau système "sonore modulaire" le jeu calculera et donnera, par exemple en vue à la première personne, un son différent lorsque nous aurons le toit de la voiture décapotable ouvert ou non.. Nous entendrons alors mieux le monde extérieur, le crissement des pneus, le bruit du moteur, la surface sur laquelle on roule, etc.
  • Au niveau multijoueur, car le ray-tracing n'est visiblement pas utilisé seulement pour le joueur.. mais pour le monde entier! Ce qui fait que l'on entendra enfin correctement ET à volume égal (ce qui n'était pas le cas dans Forza Horizon 4, comme tous les exemples cités plus haut) le bruit des voitures des autres joueurs.
  • Les développeurs trouvent par exemple que cela créé une ambiance vraiment plus prenante et réaliste sur la grille de départ d'une course multijoueur.. Entendre et reconnaître un V10 par là, un V8 par ci, etc.

Voilà, apparemment l'un des points les plus critiqués par les joueurs (ou plutôt la communauté) a ENFIN été entendu et travaillé..

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 juillet 2021 à 10:04:36

Ok on verra bien j'ose juste espérer que la différence sera pas significative entre un GPU sans RT et RT, pour la Séries S/X je m'inquiète pas sur ce point

Message édité le 13 juillet 2021 à 10:04:47 par
Gexer Gexer
MP
Niveau 44
13 juillet 2021 à 10:25:36

Hello , il y a aussi le fond sonore de la météo , un orage , la pluie , sur le revêtement des routes , terre gravillons , le vent dans un canyon , ça contribue a une immersion qui compte sur un tel jeu travaillé pour la génération série . Vivement novembre !

machinistime63 machinistime63
MP
Niveau 24
13 juillet 2021 à 10:30:47

Après pour le son, il y a déjà des différences en fonction de la vue sur le 4.
Mais c'est vrai que globalement je ne trouve pas le rendu sonore incroyable sur FH4.
D'ailleurs question bête mais vous roulez avec quelle vue sur la licence ?
En général j'aime bien les vues intérieur mais sur Fh, je joue en vue extérieur.
Le rendu est très bon.

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 juillet 2021 à 15:31:07

Sur tous jeux de voiture si possible en vue cockpit il y a que ça de vrai de temps en temps vue extérieur quand je suis en pause ou quand didier m'as tabassé la tronche dans un virage pour voir les dégâts ^^

Pour revenir à FH5 je suis curieux de voir le résultat sur la Séries S car si texture on va dire similaire mais en 1080p pour les possesseurs de la machine c'est banco

Chili_vege Chili_vege
MP
Niveau 16
14 juillet 2021 à 16:07:17

Le 13 juillet 2021 à 10:30:47 :
Après pour le son, il y a déjà des différences en fonction de la vue sur le 4.
Mais c'est vrai que globalement je ne trouve pas le rendu sonore incroyable sur FH4.
D'ailleurs question bête mais vous roulez avec quelle vue sur la licence ?
En général j'aime bien les vues intérieur mais sur Fh, je joue en vue extérieur.
Le rendu est très bon.

Cockpit, beaucoup plus satisfaisant en difficulté max et en ligne.

Parfois en ligne je bascule en vue extérieure, ça dépend des circuits et du talent de mes concurrents.

Par exemple en circuit tout terrain, avec les plaines et les arbres c'est vue extérieure.

Message édité le 14 juillet 2021 à 16:07:59 par Chili_vege
ocb313 ocb313
MP
Niveau 6
14 juillet 2021 à 19:17:43

Moi c’est vue capot! Le bon compromis je trouve 😜

Rihanal Rihanal
MP
Niveau 34
15 juillet 2021 à 14:03:43

C'est normal que le prechargement de pèse que quelques Mo ? :hap:

Gamos Gamos
MP
Niveau 59
15 juillet 2021 à 14:04:43

Oui c'est le client de pré-chargement pour un dl automatique quand il sera dispo.

temao temao
MP
Niveau 34
20 juillet 2021 à 11:57:27

Salut à tous, une petite question je voulais précommander le jeu sur le store et je n'ai pas le jeu seul, que la version complète ou alors une sorte de saison pass , est-ce parceque je suis encore abonné Gamepass?
Si je prends uniquement l'extension je l'ai dans l'os si je suis plus abonné GP?

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 121»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment