CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Forza Horizon 5

DébutPage précedente
«1  ... 111112113114115116117118119120121
Page suivantePage suivante
Darkmaster67 Darkmaster67
MP
Niveau 8
24 mai 2023 à 11:36:04

Le 24 mai 2023 à 10:52:07 :
Petite question : est ce dans forza horizon toutes les courses sont toujours aussi courtes ?
Car c'est le truc qui me fait ne pas aimer le jeu. J'ai l'impression que la course commence à peine que c'est déjà la fin.

Oui les courses sont courtes, les circuits (avec plusieurs tours) ne sont pas grands mis à part le Goliath qui fait tout le tour de la map. Il n'y a malheureusement pas de circuit intermédiaire genre quart de map.

J'ai pas vérifié mais sur Forza Motorsport 7 tu pouvais choir la longueur des courses, cela augmentait ou diminuait le nombre de tours, peut-être l'option est aussi dispo sur Horizon 5.

Si tu recherches des circuits ou courses sur route avec de la distance, il y a le Goliath et le Colossus.

LeKfardDCD LeKfardDCD
MP
Niveau 37
24 mai 2023 à 12:43:19

Le 24 mai 2023 à 10:52:07 :
Petite question : est ce dans forza horizon toutes les courses sont toujours aussi courtes ?
Car c'est le truc qui me fait ne pas aimer le jeu. J'ai l'impression que la course commence à peine que c'est déjà la fin.

Je les trouve plutôt bien équilibrées. Plus tu montes en difficulté, plus tu apprécies que ce ne soit pas trop long. Sur le dernier DLC les rushs en Rallye durent entre deux et 3 minutes, ça me suffit largement, c'est juste parfait.
Mais je peux tout à fait comprendre que d'autres aient envie de plus. Pour cela, il y a les courses GOLIATH qui sont juste interminables, c'est du moins l'effet que ça me fait.
:ok:

LechapeauBelge LechapeauBelge
MP
Niveau 57
31 juillet 2023 à 20:11:14

J'avais pas retoucher au jeux depuis un moment dite il a quelque chose a faire pour que le jjeux nous laisse sur la map origine et pas le DLC? relou de devoir revenir a chaque fois . . .

Sinon ils ont vachement améliorer les effets météorologiques il des ciels wouah vraiment sublime tu prend le temps apprécier (un peu comme ETS2 avec mods tu vois des trucs de dingue )

indothom indothom
MP
Niveau 41
31 juillet 2023 à 21:22:43

Suffit de mettre en domicile, une de tes maisons ou festival sur la Map du Mexique

Normalement ça fonctionne

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment