CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Forza Horizon 5

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 107108109110111112113114115116117  ... 121
Page suivanteFin
Megadrumshead Megadrumshead
MP
Niveau 42
15 juin 2022 à 17:27:13

Le 15 juin 2022 à 16:50:59 :
Encore heureux qu'il soit pas dans le GP, j'ai payé le Season pass avec accès anticipé tout ça... Et je suis pas le seul c'est certain :-)))

Tous les DLC des Gears sont dans le GP. Où est la différence? Le GP reste une location quoi qu'il en soit. Le jeu de base ne t'appartient pas.

Gamos Gamos
MP
Niveau 59
15 juin 2022 à 17:47:56

Du reste ce hot wheels est compris dans le pass ? Car il me semble que sur les autres, les extensions comme ça était en plus du pass. .

markx787 markx787
MP
Niveau 40
15 juin 2022 à 18:46:47

Le DLC est dans le Car pass tu peut l’acheter sans acheter le jeu de base c’est ce que j’ai fait pour FH5

Megadrumshead Megadrumshead
MP
Niveau 42
15 juin 2022 à 19:33:54

Le 15 juin 2022 à 18:46:47 :
Le DLC est dans le Car pass tu peut l’acheter sans acheter le jeu de base c’est ce que j’ai fait pour FH5

Et donc si tu stoppes ton abo, tu n'as plus accès à quelque chose que tu as acheté. Ça ne te gênes pas plus que ça ?

bigomal bigomal
MP
Niveau 36
15 juin 2022 à 21:48:55

Je suis abonné 3 ans au Gamepass donc ça ne me dérange absolument pas d'acheter des dlc car quand c'est fini j'y reviens plus.

indothom indothom
MP
Niveau 42
16 juin 2022 à 10:24:02

Pourquoi ça serait gênant ? Des jeux comme Forza ils restent longtemps dans le GP, et avant d'en sortir il y a toujours des promos intéressantes

C'est ce que j'ai fait pour celui-ci, j'ai juste pris l'extension à 45€, et j'achèterai le jeu avant qu'il sorte du GP pas cher, et au final j'aurais payer moins cher en faisant ça plutôt que d'acheter directement le jeu et les extensions

Gamos Gamos
MP
Niveau 59
16 juin 2022 à 13:05:55

Le 16 juin 2022 à 10:24:02 :
Pourquoi ça serait gênant ? Des jeux comme Forza ils restent longtemps dans le GP, et avant d'en sortir il y a toujours des promos intéressantes

C'est ce que j'ai fait pour celui-ci, j'ai juste pris l'extension à 45€, et j'achèterai le jeu avant qu'il sorte du GP pas cher, et au final j'aurais payer moins cher en faisant ça plutôt que d'acheter directement le jeu et les extensions

J'ai fais pareil et je pense que beaucoup l'ont vu comme ça aussi.

Megadrumshead Megadrumshead
MP
Niveau 42
16 juin 2022 à 13:15:02

Le 16 juin 2022 à 13:05:55 :

Le 16 juin 2022 à 10:24:02 :
Pourquoi ça serait gênant ? Des jeux comme Forza ils restent longtemps dans le GP, et avant d'en sortir il y a toujours des promos intéressantes

C'est ce que j'ai fait pour celui-ci, j'ai juste pris l'extension à 45€, et j'achèterai le jeu avant qu'il sorte du GP pas cher, et au final j'aurais payer moins cher en faisant ça plutôt que d'acheter directement le jeu et les extensions

J'ai fais pareil et je pense que beaucoup l'ont vu comme ça aussi.

Je trouve ça limite d'un point de vue éthique et je suis très étonné que la majorité des gens trouve ça tout à fait normal de posséder un DLC sans le jeu de base.

Gamos Gamos
MP
Niveau 59
16 juin 2022 à 13:32:13

Le 16 juin 2022 à 13:15:02 :

Le 16 juin 2022 à 13:05:55 :

Le 16 juin 2022 à 10:24:02 :
Pourquoi ça serait gênant ? Des jeux comme Forza ils restent longtemps dans le GP, et avant d'en sortir il y a toujours des promos intéressantes

C'est ce que j'ai fait pour celui-ci, j'ai juste pris l'extension à 45€, et j'achèterai le jeu avant qu'il sorte du GP pas cher, et au final j'aurais payer moins cher en faisant ça plutôt que d'acheter directement le jeu et les extensions

J'ai fais pareil et je pense que beaucoup l'ont vu comme ça aussi.

Je trouve ça limite d'un point de vue éthique et je suis très étonné que la majorité des gens trouve ça tout à fait normal de posséder un DLC sans le jeu de base.

Vu comme ça oui je te comprends. Mais le jeu de base si il sort du gp il sera en promo et a petit prix d'ici la, et l'abonnement au gp me coûte rien du tout donc autant réserver l'argent pour les dlc ..
Puis si il doit sortir du GP ça sera surement pour laisser place au 6 donc si ça se trouve je serai passer à autre chose d'ici la .
Perso je préférai sortir 45 que 99 .

1blue 1blue
MP
Niveau 28
16 juin 2022 à 13:42:10

Non mais il ne sortiras jamais du gamepass ou alors dans 3 ans ( et encore ) . C est un jeu Microsoft. Et qd il sortira , il coûteras plus grand chose ( voir il sera peut disponible en game with gold a un moment )

MrConstantina MrConstantina
MP
Niveau 45
22 juin 2022 à 15:08:43

Suite à la maj sur FH5 hier, il est maintenant possible de jouer en coopération jusqu'à 6 joueurs dans Horizon Stories.

MAJ COMPLÈTE :

Général :

  • Ajout de nouvelles langues de localisation
  • Ajout de sous-titres pour le danois, le grec, le néerlandais, le norvégien, le suédois, le finnois et le portugais européen
  • Ajout d'une voix off pour l'espagnol européen, l'italien et le coréen
  • Ajout d'un nouvel événement Forza EV Rivals
  • Ajout de la coopération Horizon Story
  • Ajout de l'option TAA lors de la lecture sur PC
  • Diverses améliorations de la stabilité et des performances
  • Correction d'un problème où le capot et la caméra de pare-chocs étaient trop sombres au crépuscule et pendant la nuit
  • Dans la série 9, l'accolade "Ça marche bien" se déverrouille désormais comme prévu une fois que les joueurs ont terminé l'arbre de compétences Car Mastery sur la Volkswagen Beetle de 1963. Les joueurs qui remplissaient déjà cette exigence avant cette mise à jour devront sélectionner et conduire la voiture pour déverrouiller avec succès l'Accolade
  • Tous les joueurs verront désormais leur classement Creative Hub augmenter comme prévu

Exploits :

  • Correction d'un exploit lors de l'utilisation du mode photo
  • Exploit fixe avec des voitures douées

En ligne :

  • Correction d'un problème rare où le matchmaking des joueurs pour le championnat saisonnier coopératif pouvait amener un joueur à entrer dans le mauvais événement
  • Correction d'un problème qui pouvait se retrouver dans la mauvaise classe de voiture lors d'une course en ligne
  • Correction d'un problème qui pouvait empêcher les événements Horizon Arcade d'apparaître
  • Correction d'un problème où les joueurs d'un convoi pouvaient finir par ne pas voir tous les autres membres du convoi

Voitures :

  • Ajout d'un filtre de voiture en double aux filtres d'écran Car Select
  • Ajout de la fonctionnalité convertible Freeroam aux Ferrari California T et McLaren 650 S Spider
  • Mise à jour du logo de Volvo
  • Régime de ralenti fixe sur le 93 Nissan 240SX SE
  • Suppression du Forza Aero Splitter de la Maserati MC12
  • Correction de l'audio du moteur 97 Lamborghini Diablo à haut régime
  • Correction d'un problème avec l'Audi RS4 Avant et le tableau de bord du cockpit intérieur RS5 2011
  • Correction des retours de flamme mal alignés sur la Mercedes C63 AMG lors de l'utilisation du kit carrosserie Liberty Walk

EventLab :

  • Ajout des klaxons de voiture des séries 6 et 7 à EventLab
  • Ajout de l'option Orbit Cam
  • Rotation par étapes ajoutée
  • Ajout de nouvelles options de vitesse de caméra
  • Correction d'un problème où les joueurs entrant dans les événements EventLab avec un convoi complet pouvaient être déconnectés
  • Correction d'un problème où le sol du stade ne se chargeait pas lors du démarrage d'un événement à proximité
  • Correction d'un problème où les accessoires pouvaient rester dans Freeroam
  • Importation de règle fixe affichant uniquement les événements avec des itinéraires personnalisés
  • Correction d'un problème avec l'un des projecteurs qui apparaissait invisible lorsqu'il était placé.

https://www.purexbox.com/news/2022/06/major-forza-horizon-5-update-adds-co-op-to-horizon-stories-new-hot-wheels-content

__BATMAN__ __BATMAN__
MP
Niveau 27
22 juin 2022 à 19:16:34

Bonjour ya truc je comprends pas bien sûr la MAJ " Ajout de la fonctionnalité Freeroam convertible à la Ferrari California T et à la McLaren 650 S Spider. "

Ils parlent d'ajouter l'ouverture des capotes c'est ça ?
Mais c'était déjà le cas pour la Ferrari California.

Où je pige rien ?

markx787 markx787
MP
Niveau 40
23 juin 2022 à 13:51:16

Probablement quand tu l’es regardes sur Forzavista?

n0zkl3r n0zkl3r
MP
Niveau 15
24 juin 2022 à 10:55:07

Par contre depuis la dernière màj 9 il y a quelques jours, je trouve que le pop in de la végétation en mode performance a beaucoup diminué. C’est cool!

Message édité le 24 juin 2022 à 10:55:24 par n0zkl3r
Pseudo supprimé
Niveau 6
24 juin 2022 à 11:41:36

pourquoi les jeux n'ont pas évolué à part les graphismes??? ce forza tu fais un frontal avec un autre ta bagnole s'arrete net, ridicule, comment oser sortir ce genre de connerie en 2022 :question:

Palaxou Palaxou
MP
Niveau 6
24 juin 2022 à 13:11:38

Le 24 juin 2022 à 11:41:36 :
pourquoi les jeux n'ont pas évolué à part les graphismes??? ce forza tu fais un frontal avec un autre ta bagnole s'arrete net, ridicule, comment oser sortir ce genre de connerie en 2022 :question:

C'est de l'arcade. Mais je rejoins qu'il n'y a 0 évolution. Fh3, fh4 et fh5 sont les mêmes jeux.

Pseudo supprimé
Niveau 6
24 juin 2022 à 13:31:42

oui dommage mais n'empeche qu'on s'eclate bien avec forza et toutes les épreuves il faut le voir comme ça même si c'est zero réalisme merci

markx787 markx787
MP
Niveau 40
24 juin 2022 à 15:36:44

Je ne dirais pas le même jeu l’es son meilleur sur le 5 et ils est moins permissif avec une HyperCar en hors-route que le 3.

Giga36 Giga36
MP
Niveau 11
02 juillet 2022 à 23:37:38

On peut précommander le dlc hot wheels 20€

https://www.xbox.com/fr-FR/games/store/forza-horizon-5-hot-wheels/9PNSZ7GMWCQZ/0017

MitchLuckerSS MitchLuckerSS
MP
Niveau 21
18 juillet 2022 à 13:27:37

Le DlC Hot Wheels sort demain. Moyen de se mettre sur les serveurs NZ pour y jouer aujourd'hui ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment