CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Forza Horizon 5

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 106107108109110111112113114115116  ... 121
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 6
03 mai 2022 à 16:53:07

Le 03 mai 2022 à 15:50:02 :

Le 03 mai 2022 à 15:40:58 :
Bonjour

Le jeu est très beau mais qu'est ce que c'est chiant :(

J'ai adoré le 1 car on avait des bracelets à gagner et on affrontait des boss. En plus on commençait avec une petite voiture et au fur et à mesure on montait les échelons.

La on a déjà tout et des épreuves infinis. C'est bizarre mais quand j'ai pas de sentiment de progression dans un jeu je me fais chier. Le jeu a du contenu je dis pas mais c'est comment c'est tourné.

Le pire c'est le mode histoire et les personnages. C'est d'un malaise

Et encore le 5 est mieux que le 2,3 et 4 de ce côté. Avec le système de progression qui change un peu. Les distinctions + collection de voitures et le retour des forzathon chaque semaine !

J'en suis lassé. Le dernier jeu de voiture que j'ai trouvé sympa c'est le NFS 2016. Comme à l'ancienne tu commences avec une merguez et au fur et à mesure tu gagnes pour acheter mieux.

___GAME_OVER___ ___GAME_OVER___
MP
Niveau 27
03 mai 2022 à 17:03:04

Le 03 mai 2022 à 16:53:07 :

Le 03 mai 2022 à 15:50:02 :

Le 03 mai 2022 à 15:40:58 :
Bonjour

Le jeu est très beau mais qu'est ce que c'est chiant :(

J'ai adoré le 1 car on avait des bracelets à gagner et on affrontait des boss. En plus on commençait avec une petite voiture et au fur et à mesure on montait les échelons.

La on a déjà tout et des épreuves infinis. C'est bizarre mais quand j'ai pas de sentiment de progression dans un jeu je me fais chier. Le jeu a du contenu je dis pas mais c'est comment c'est tourné.

Le pire c'est le mode histoire et les personnages. C'est d'un malaise

Et encore le 5 est mieux que le 2,3 et 4 de ce côté. Avec le système de progression qui change un peu. Les distinctions + collection de voitures et le retour des forzathon chaque semaine !

J'en suis lassé. Le dernier jeu de voiture que j'ai trouvé sympa c'est le NFS 2016. Comme à l'ancienne tu commences avec une merguez et au fur et à mesure tu gagnes pour acheter mieux.

Je comprends, je te conseille NFS Heat. Le système de progression est vraiment excellent, le jour pour gagner de l'argent, la nuit pour l'xp !

Bon il faut accrocher au reste qui est vraiment pas fou (gameplay, graphisme)

Pseudo supprimé
Niveau 6
03 mai 2022 à 17:22:45

Le 03 mai 2022 à 17:03:04 :

Le 03 mai 2022 à 16:53:07 :

Le 03 mai 2022 à 15:50:02 :

Le 03 mai 2022 à 15:40:58 :
Bonjour

Le jeu est très beau mais qu'est ce que c'est chiant :(

J'ai adoré le 1 car on avait des bracelets à gagner et on affrontait des boss. En plus on commençait avec une petite voiture et au fur et à mesure on montait les échelons.

La on a déjà tout et des épreuves infinis. C'est bizarre mais quand j'ai pas de sentiment de progression dans un jeu je me fais chier. Le jeu a du contenu je dis pas mais c'est comment c'est tourné.

Le pire c'est le mode histoire et les personnages. C'est d'un malaise

Et encore le 5 est mieux que le 2,3 et 4 de ce côté. Avec le système de progression qui change un peu. Les distinctions + collection de voitures et le retour des forzathon chaque semaine !

J'en suis lassé. Le dernier jeu de voiture que j'ai trouvé sympa c'est le NFS 2016. Comme à l'ancienne tu commences avec une merguez et au fur et à mesure tu gagnes pour acheter mieux.

Je comprends, je te conseille NFS Heat. Le système de progression est vraiment excellent, le jour pour gagner de l'argent, la nuit pour l'xp !

Bon il faut accrocher au reste qui est vraiment pas fou (gameplay, graphisme)

Déjà fais. J'ai détesté les poursuites. Les courses de jour par contre j'ai trouvé potable. Par contre la playlist avec 5 morceaux latino en boucle .... L'histoire et les cinématiques j'en parle même pas.

J'aimerai tellement un NFS comme à l'époque most wanted 2005 ou NFS carbon.

Pour revenir à horizon 5 le plus lourd c'est : salut "machin" et ça parle trop pour rien dire...

markx787 markx787
MP
Niveau 40
03 mai 2022 à 19:17:52

Je suis pas d'accord avec vous les gars, tout les jeux de course on se même sentiment de progression un peu superflus. J'ai déjà une voiture sport dans la vrai vie (Golf R MK8) donc me claquer des voitures peu performante pendant 4-5hrs de jeux sa m'intéresse peu. Pouvoir conduire facilement ce que tu veut sur une superbe map c'est le charme de Forza Horizon.

Pseudo supprimé
Niveau 6
03 mai 2022 à 19:24:19

Le 03 mai 2022 à 19:17:52 :
Je suis pas d'accord avec vous les gars, tout les jeux de course on se même sentiment de progression un peu superflus. J'ai déjà une voiture sport dans la vrai vie (Golf R MK8) donc me claquer des voitures peu performante pendant 4-5hrs de jeux sa m'intéresse peu. Pouvoir conduire facilement ce que tu veut sur une superbe map c'est le charme de Forza Horizon.

Au final ta pas de progression. C'est un jeu avec épreuves infinis et basta. Bien peut être si tu aimes le multi mais l'IA débile non merci. En x l'IA conduit sur des rails et ne freine jamais.

ZA19BY ZA19BY
MP
Niveau 6
03 mai 2022 à 20:14:34

Le 03 mai 2022 à 19:24:19 :

Le 03 mai 2022 à 19:17:52 :
Je suis pas d'accord avec vous les gars, tout les jeux de course on se même sentiment de progression un peu superflus. J'ai déjà une voiture sport dans la vrai vie (Golf R MK8) donc me claquer des voitures peu performante pendant 4-5hrs de jeux sa m'intéresse peu. Pouvoir conduire facilement ce que tu veut sur une superbe map c'est le charme de Forza Horizon.

Au final ta pas de progression. C'est un jeu avec épreuves infinis et basta. Bien peut être si tu aimes le multi mais l'IA débile non merci. En x l'IA conduit sur des rails et ne freine jamais.

:oui:

Faut jouer en multi, ça conduit plutôt très propre globalement ( et les ksos sont vite à la traine) et c'est 10000x plus intéressant que l'IA qui roule comme des robots et qui n'a pas évoluée depuis 20 ans, et en plus le niveau est plus élevé

Message édité le 03 mai 2022 à 20:15:29 par ZA19BY
-HanazawaRui -HanazawaRui
MP
Niveau 20
03 mai 2022 à 21:58:34

Alors moi c'est très bête mais, le jeux m'a laissé à cause du manque de vie je m'explique. Je fait toujours mes défis hebdo pour débloquer les nouvelles voitures mais sans + .
La ou FH4 avait une map + petite mais où on croisé tellement + souvent des joueurs notamment sur l'autoroute avec des drag race qui pouvaient durer facilement 1 heure . La sur FH5 c'est l'ennui totale, j'ai l'impression que le multi a pas beaucoup évoluer, le manque de serveur complet fait qu'on croise pas forcément beaucoup de joueurs, moi qui traine énormément sur l'autoroute je peux dire que les moment à ce retrouvé à 10 pour une drag race c'est super rare voir jamais, on peux être 4 5 aller et encore.
Et l'utilité de Farmer je la trouve plus car je sais très bien que je vais arrivée à un moment j'aurai déjà tout les vêtements / plein de voiture en doublon donc plein de crédit...
Pourquoi se casser la tête

DAIWA DAIWA
MP
Niveau 41
04 mai 2022 à 04:19:56

Quoi ? le multi de Forza Horizon 5 , c'est une plaisanterie là non :rire:

C'est le désert total et la moitié des joueurs ont des véhicules de tricheurs qui roule 10 fois plus vite que toi avec la même voiture que toi booster au maximum de ses performances et de ses réglages boîte de vitesse :rire:

markx787 markx787
MP
Niveau 40
04 mai 2022 à 04:33:56

RickGrimmes ta progression c’est avoir toutes les voitures (j’en suis rendu à 500 sur 596) comme je te dit j’ai déjà une voiture sport alors me claquer des caisses qui roule tranquille très peu pour moi et certain de mes amis qui joue à FH5 même chose. C’est le côté abusé comme si tu es milliardaires qu’on aime bien.

Pseudo supprimé
Niveau 6
04 mai 2022 à 09:23:18

Le 04 mai 2022 à 04:33:56 :
RickGrimmes ta progression c’est avoir toutes les voitures (j’en suis rendu à 500 sur 596) comme je te dit j’ai déjà une voiture sport alors me claquer des caisses qui roule tranquille très peu pour moi et certain de mes amis qui joue à FH5 même chose. C’est le côté abusé comme si tu es milliardaires qu’on aime bien.

Mais qu'est ce qu'on s'en fou de ta voiture en vrai ? On parle d'un jeu la... Le fait d'avoir tout des le début y a aucun plaisir. Je préfère un jeu où on monte Crescendo.

batto59 batto59
MP
Niveau 29
04 mai 2022 à 10:37:24

Moi au contraire je prend toujours autant de plaisir , pas du tout fan de jeu de voiture a la base c'est justement le côté fun, pas prise de tête où on s'amuse qui m'a fait passer autant d'heure dessus. Tant mieux qu'on débloque facilement et que le jeu récompense.

Pseudo supprimé
Niveau 6
04 mai 2022 à 10:40:35

Le 04 mai 2022 à 10:37:24 :
Moi au contraire je prend toujours autant de plaisir , pas du tout fan de jeu de voiture a la base c'est justement le côté fun, pas prise de tête où on s'amuse qui m'a fait passer autant d'heure dessus. Tant mieux qu'on débloque facilement et que le jeu récompense.

Faut pas s'étonner qu'on est entouré de casu avec des gens qui acceptent tout.

batto59 batto59
MP
Niveau 29
04 mai 2022 à 10:51:23

Le 04 mai 2022 à 10:40:35 :

Le 04 mai 2022 à 10:37:24 :
Moi au contraire je prend toujours autant de plaisir , pas du tout fan de jeu de voiture a la base c'est justement le côté fun, pas prise de tête où on s'amuse qui m'a fait passer autant d'heure dessus. Tant mieux qu'on débloque facilement et que le jeu récompense.

Faut pas s'étonner qu'on est entouré de casu avec des gens qui acceptent tout.

Il en faut simplement pour tous le monde. Tous les jeux ne peuvent pas être a ton goût.

Seblogan13 Seblogan13
MP
Niveau 27
04 mai 2022 à 10:58:56

Idem pour moi, j'ai largement kiffé le premier avec son histoire et sa progression.
Le 2 je l'ai poncé avec des amis en live, mais après à partir du 3 je prend de moins en moins de plaisir.
On a accès à tout effectivement, l'argent facile, on fait simplement des courses au final, c'est moins prenant.
Alors effectivement c'est fun, mais au bout de quelques heures après la découverte du jeux, je m'ennuie et j'y suis plus retourné depuis.

bigomal bigomal
MP
Niveau 36
04 mai 2022 à 11:05:48

J'y joue depuis la sortie et j'y suis toutes les semaines avec des potes pour faire les championnats et les épreuves saisonnières.
Mais là je commence à me lasser et j'attends avec impatience des nouvelles du prochain dlc.

Megadrumshead Megadrumshead
MP
Niveau 42
15 juin 2022 à 16:18:42

Le DLC Hot Wheels ne sera pas dans GP.

https://www.xboxygen.com/News/41232-Forza-Horizon-5-le-DLC-Hot-Wheels-ne-sera-pas-inclus-dans-le-Xbox-Game-Pass

Je trouve ça aberrant. Les DLC des jeux first party devraient systématiquement être dans le GP. Ça va pousser les gens à acheter des DLC sans le jeu de base. Une fois l'abo terminé plus d'accès au DLC. Je ne trouve pas ça correct de la part de Xbox.

-HanazawaRui -HanazawaRui
MP
Niveau 20
15 juin 2022 à 16:42:32

Clairement pas, il ne faut pas que les DLC sois inclus dans le GP, cela serai la mettre à l'envers pour les joueurs qui ont acheté l'édition gold .
C'est simple tu achète l'extension gold qui coûte 40 euro sans le jeux, puis tu joue au jeux avec le GP, et 1 an plus tard quand tu a plus le GP tu achète le jeux à prix réduit. Moi c'est ce que je fait, comme ça j'ai toute les nouveauté du jeux day one, sans posséder le jeux, et je l'achèterai à prix réduit genre 20/25 euro plus tard :ok:

Driv3r Driv3r
MP
Niveau 41
15 juin 2022 à 16:48:49

[16:18:42] <Megadrumshead>
Le DLC Hot Wheels ne sera pas dans GP.

https://www.xboxygen.com/News/41232-Forza-Horizon-5-le-DLC-Hot-Wheels-ne-sera-pas-inclus-dans-le-Xbox-Game-Pass

Je trouve ça aberrant. Les DLC des jeux first party devraient systématiquement être dans le GP. Ça va pousser les gens à acheter des DLC sans le jeu de base. Une fois l'abo terminé plus d'accès au DLC. Je ne trouve pas ça correct de la part de Xbox.

Le but c'est que tu restes abonné.

tentinoo tentinoo
MP
Niveau 8
15 juin 2022 à 16:50:59

Encore heureux qu'il soit pas dans le GP, j'ai payé le Season pass avec accès anticipé tout ça... Et je suis pas le seul c'est certain :-)))

Bad0ff Bad0ff
MP
Niveau 5
15 juin 2022 à 16:59:36

Le 03 mai 2022 à 16:32:38 :
Tout pareil que Rick, j'adore la série FH mais je commence à avoir du mal à accrocher maintenant, tout se débloque rapidement, aucune sensation de progression et j'ai l'impression de me faire chier tout simplement.
Je l'ai relancé la semaine dernière après plusieurs mois sans y toucher, toujours aucune sensation de plaisir, 1h de jeu et ça me saoule déjà.

Je suis du même avis, j'adore les Forza Horizon, j'ai adoré le 5.
Mais je trouve qu'il manque clairement un sentiment de progression qu'il y avait dans le 1 et le 2.
Maintenant on arrive, il y a une bouillis d'icônes qui apparaissent sur ta carte et tu ne sais plus où donner de la tête et surtout tu peux déjà te retrouver avec une supercar au bout d'à peine une heure de jeu.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment