CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Dying Light 2 : monde complexe et optimisation Xbox Series X|S.

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 30»
Page suivanteFin
Bebber_1 Bebber_1
MP
Niveau 37
02 février 2022 à 22:52:30

D'ailleurs a l'époque lors de la sortie de la enhanced edition ils avaient "upgrade" les graphismes un peu, en tout cas sur PS4 je sais pas sur one ! A voir si il se passe la même chose plus tard comme le suggère le VDD

Snake055 Snake055
MP
Niveau 10
02 février 2022 à 23:47:45

Le 02 février 2022 à 22:21:55 :
Je l'avais dis , c'est uniquement dû au fait que le jeu soit cross plateforme .
C'est pas moins de 7 consoles qui ont chacune leur propre spécificités hardware , avec des équipes , des coûts budgétaire et énormément de temps alloué.
Alors oui c'est du foutage de gueule d'un côté mais c'est aussi une nécessité tant que le parc de nouvelles consoles n'est pas assez conséquent pour ne proposé leur jeux seulement sur celles-ci .
Les choses de sont cependant pas figé et je pense que pour les consoles next gen il est encore possible qu'un travail d'optimisation additionnel soit effectué dans les mois à venir .
C'est le même schéma que pour l'optimisation sur PC lors de la sortie du premier .

Il faut clairement que les dev stop la ps4, xbox one et dans l'année la ps4 pro et one x. Sa devient ridicule le nombre de consoles pour faire un jeu. Et cette saleté de pandémie qui arrange rien au niveau des stock de ps4 et serie x.

Message édité le 02 février 2022 à 23:48:12 par Snake055
alarach33 alarach33
MP
Niveau 10
02 février 2022 à 23:54:56

D'après certain retour il n'y a pas de HDR :snif:

ElfamossoDoudo ElfamossoDoudo
MP
Niveau 10
03 février 2022 à 00:01:57

Le 02 février 2022 à 23:47:45 :

Le 02 février 2022 à 22:21:55 :
Je l'avais dis , c'est uniquement dû au fait que le jeu soit cross plateforme .
C'est pas moins de 7 consoles qui ont chacune leur propre spécificités hardware , avec des équipes , des coûts budgétaire et énormément de temps alloué.
Alors oui c'est du foutage de gueule d'un côté mais c'est aussi une nécessité tant que le parc de nouvelles consoles n'est pas assez conséquent pour ne proposé leur jeux seulement sur celles-ci .
Les choses de sont cependant pas figé et je pense que pour les consoles next gen il est encore possible qu'un travail d'optimisation additionnel soit effectué dans les mois à venir .
C'est le même schéma que pour l'optimisation sur PC lors de la sortie du premier .

Il faut clairement que les dev stop la ps4, xbox one et dans l'année la ps4 pro et one x. Sa devient ridicule le nombre de consoles pour faire un jeu. Et cette saleté de pandémie qui arrange rien au niveau des stock de ps4 et serie x.

Oui , le problème reviens majoritairement au constructeur , eux même dépendant des fournisseurs de composants .
C'est assez difficile de les blâmer malgré tout vu toute l'année dernière.
En tout cas je ne pense pas que Techland soit fautif , ils ont fait ce qui semble être le maximum à la hauteur du budget sur le développement de leur jeu .
Ensuite ils ont quand même annoncé un suivi du même niveau que pour le premier titre , et Techland est vraiment à l'écoute des joueurs après la sortie de leur jeux alors je reste assez confiant sur l'évolution tout du moins sur consoles de nouvelle génération et PC.

bijourmen bijourmen
MP
Niveau 8
03 février 2022 à 00:05:41

Comme tous le monde je l'attendais de pieds ferme mais franchement j'ai pas acheté ma Séries X pour jouer en 1080p ni en 30 fps.. :mort:

Y a que RDR2 qui peut se permettre de rester en 30 fps :ok:

Du coup on patiente ensemble jusqu'au 25 pour Elden Ring :bave:

ElfamossoDoudo ElfamossoDoudo
MP
Niveau 10
03 février 2022 à 00:13:20

Le 03 février 2022 à 00:05:41 :
Comme tous le monde je l'attendais de pieds ferme mais franchement j'ai pas acheté ma Séries X pour jouer en 1080p ni en 30 fps.. :mort:

Y a que RDR2 qui peut se permettre de rester en 30 fps :ok:

Du coup on patiente ensemble jusqu'au 25 pour Elden Ring :bave:

Elden ring ne tient malheureusement pas le 60 constamment , et ça c'est du au même problème (le cross gen) ainsi qu'aux lacunes dans ce domaine de la part de From Software.
Après j'ai tellement attendu pour ces deux jeux que si la technique est faite de concessions , je suis prêt à en faire aussi pour vivre des jeux de cette qualité.
Après tout , j'aime retourner de temps en temps sur un RDR2 ainsi que BOTW et pourtant si l'un n'assume que le 4k/30 et l'autre le 1080/30 et bien ces jeux surpasse tout .

En ce moment je suis sur Sekiro d'ailleurs et bon dieu sur la Series X , à part les ombres , le jeu et encore incroyable techniquement et le 60 FPS lui fait tant de bien !

Ex-Agent47 Ex-Agent47
MP
Niveau 8
03 février 2022 à 00:31:07

Le 02 février 2022 à 18:50:34 :
1080P natif 30 FPS sur séries S :malade:
1 seul mode :malade:
Misérable studio

Source : DF

sans moi

On m'a quand même attaqué de toutes parts quand j'ai dit qu'il ne fallait pas s'attendre à un rendu de dingue sur S en disant de me taire, que le jeu va bien tourner minimum en 60 fps, etc.

Je vois pas pourquoi vous êtes surpris et déçu aujourd'hui, c'était prévisible.
Sur Series X c'est tout aussi honteux par rapport à ce que la console peut faire. Dommage, mais prévisible.

D'ailleurs l'opti sur pc :malade:

Message édité le 03 février 2022 à 00:32:52 par Ex-Agent47
BiscottiReturn BiscottiReturn
MP
Niveau 40
03 février 2022 à 07:35:21

Sacré opti, ça fait peur. :peur:

roiemma_bis roiemma_bis
MP
Niveau 10
03 février 2022 à 07:40:56

Vous en faite trop sérieux a croire que c'est la fin du monde.

C'est un open World, le jeu a eu un développement chaotique également.

Que vous soyez déçu je peux le comprendre de la a ne pas y jouer c'est un peu abuser.

LepetitprinceBe LepetitprinceBe
MP
Niveau 49
03 février 2022 à 09:00:37

Bah un jeu mal codé ou il on fais le minimum syndicale sur le X donc forcément la S encore plus bâclé .

Entre le denuvo sur PC et cela moué bah un jeu qui mérite pas d'être pris day one désoler mais il a plus de 5 ans de devs la dessus a un moment donner faut arrêter le foutage de gueule .

Message édité le 03 février 2022 à 09:01:31 par LepetitprinceBe
WayneRoooni WayneRoooni
MP
Niveau 7
03 février 2022 à 09:13:14

1080p pour du 60fps ça fait mal :ouch2:
4k 30 fps sur SX ?

LepetitprinceBe LepetitprinceBe
MP
Niveau 49
03 février 2022 à 09:27:34

Le 03 février 2022 à 00:31:07 :

Le 02 février 2022 à 18:50:34 :
1080P natif 30 FPS sur séries S :malade:
1 seul mode :malade:
Misérable studio

Source : DF

sans moi

On m'a quand même attaqué de toutes parts quand j'ai dit qu'il ne fallait pas s'attendre à un rendu de dingue sur S en disant de me taire, que le jeu va bien tourner minimum en 60 fps, etc.

Je vois pas pourquoi vous êtes surpris et déçu aujourd'hui, c'était prévisible.
Sur Series X c'est tout aussi honteux par rapport à ce que la console peut faire. Dommage, mais prévisible.

D'ailleurs l'opti sur pc :malade:

Ton commentaire prouve juste que le soucis viens du jeu et non de la console .

Maintenant la question qu'on peu poser est ce que les versions series S/X on accès au FSR qsuality d'amd ? si oui c'est honteux alors d'avoir de pareil mode et si non je pense qui va être plus que temps de le proposer a ce genre de jeu pas super bien opti .

Message édité le 03 février 2022 à 09:30:37 par LepetitprinceBe
LeChaste LeChaste
MP
Niveau 37
03 février 2022 à 09:55:00

ça fait 1h que j'y joue, j'vais être honnête le 1080p ça me dérange un peu, y'a un flou général sur presque tout.
après je sors d'une grosse session sur Exodus next gen, je suppose qu'en jouant un peu j'y ferais moins attention, il n'empêche que c'est un peu décevant :ok:

pour le reste c'est ok pour le moment, j'avais bien aimé le premier donc ça devrait le faire.

KalasV2 KalasV2
MP
Niveau 21
03 février 2022 à 10:01:45

Le 03 février 2022 à 07:40:56 :
Vous en faite trop sérieux a croire que c'est la fin du monde.

C'est un open World, le jeu a eu un développement chaotique également.

Que vous soyez déçu je peux le comprendre de la a ne pas y jouer c'est un peu abuser.

Le problème c'est que si on cautionne ce genre de choses, ça encourage les développeurs à continuer comme ça et sortir des jeux opti avec le cul :(

roiemma_bis roiemma_bis
MP
Niveau 10
03 février 2022 à 10:15:25

Le 03 février 2022 à 10:01:45 :

Le 03 février 2022 à 07:40:56 :
Vous en faite trop sérieux a croire que c'est la fin du monde.

C'est un open World, le jeu a eu un développement chaotique également.

Que vous soyez déçu je peux le comprendre de la a ne pas y jouer c'est un peu abuser.

Le problème c'est que si on cautionne ce genre de choses, ça encourage les développeurs à continuer comme ça et sortir des jeux opti avec le cul :(

Aprés je pense qu'il part de trés loin ce jeu c'est meme un petit miracle qu'il soir bon. C'est un jeu xbox one et ps4 surtout. Encore il aurait été que sur serie je veux bien que ca rale encore plus.
Il va falloir attendre une bonne année encore.

Certains vont déchanter avec eden ring.

Pseudo supprimé
Niveau 7
03 février 2022 à 11:08:51

Bonjour,
Si on fait la démarche de la NZ, est ce que le patch day one sera dispo en même temps?

Bayernzel Bayernzel
MP
Niveau 49
03 février 2022 à 11:11:11

Tout dépend à quelle heure le patch sera débloqué là-bas.

BiscottiReturn BiscottiReturn
MP
Niveau 40
03 février 2022 à 11:28:27

On ne peut pas pré-charger le jeu ? :(

MrConstantina MrConstantina
MP
Niveau 45
03 février 2022 à 11:38:24

Jamais joué en 4K car j’en ai pas chez moi donc parfait pour moi si 1080p 60 😀
Dommage pour ceux qui ont plus que du 1080p par contre 😐

Gamos Gamos
MP
Niveau 59
03 février 2022 à 11:43:05

Il pèse combien ??

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 30»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment