CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Dying Light 2 : monde complexe et optimisation Xbox Series X|S.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 30»
Page suivanteFin
MortlfammeR MortlfammeR
MP
Niveau 3
28 janvier 2022 à 13:14:14

Le 28 janvier 2022 à 13:08:51 :

Le 28 janvier 2022 à 12:01:56 :

Le 28 janvier 2022 à 08:39:24 :
Les gars comparez pas des jeux de la gen précédente opti avec les nouvelles sorties.

Je pense qu'on ne verra jamais du 4k 60 fps sur de nouveaux jeux, même dans 10 ans. La résolution, la distance d'affichage, le nombre de détails et les textures, etc etc, seront toujours privilégiés en mode qualité :-)))

Alors...DL2 sort aussi sur la gen précédente.

Faut vraiment arrêter avec cette excuse de " mais c'est normal il est current gen "

Oui mais il est sûrement plus gourmand qu'un Gears of War. Votre 4k 60 fps en mode qualité sur les nouvelles sorties c'est un doux rêve. Ça n'arrivera jamais :-)))

c est surtout parce que dying light 2 est degueulasse niveau optimisation
faut voir le massacre sur pc deja

je suis d accord avec @Exagent
c est vraiment une optimisation avec les pieds parce que la Xbox est capable de bien plus et on a pu le voir
on demande juste le 4k 60 fps c est le minimum et la Xbox peut le faire

Message édité le 28 janvier 2022 à 13:15:41 par MortlfammeR
Pseudo supprimé
Niveau 7
28 janvier 2022 à 13:20:54

Le 28 janvier 2022 à 13:14:14 :

Le 28 janvier 2022 à 13:08:51 :

Le 28 janvier 2022 à 12:01:56 :

Le 28 janvier 2022 à 08:39:24 :
Les gars comparez pas des jeux de la gen précédente opti avec les nouvelles sorties.

Je pense qu'on ne verra jamais du 4k 60 fps sur de nouveaux jeux, même dans 10 ans. La résolution, la distance d'affichage, le nombre de détails et les textures, etc etc, seront toujours privilégiés en mode qualité :-)))

Alors...DL2 sort aussi sur la gen précédente.

Faut vraiment arrêter avec cette excuse de " mais c'est normal il est current gen "

Oui mais il est sûrement plus gourmand qu'un Gears of War. Votre 4k 60 fps en mode qualité sur les nouvelles sorties c'est un doux rêve. Ça n'arrivera jamais :-)))

c est surtout parce que dying light 2 est degueulasse niveau optimisation
faut voir le massacre sur pc deja

je suis d accord avec @Exagent
c est vraiment une optimisation avec les pieds parce que la Xbox est capable de bien plus et on a pu le voir
on demande juste le 4k 60 fps c est le minimum et la Xbox peut le faire

Oui elle peut le faire sur le papier, mais je pense que les dev privilégieront toujours les textures, resolution, distance d'affichage etc etc, au framerate. Et vu que la résolution c'est ce qu'il y a de plus gourmand, c'est ça qu'ils choisissent d'impacter en premier en mode performance à 60 fps. C'est en ça que je dis que c'est sûrement improbable d'avoir du 4K 60 fps sur des nouvelles productions, peu importe la machine ou le studio derrière

Message édité le 28 janvier 2022 à 13:21:17 par
ElfamossoDoudo ElfamossoDoudo
MP
Niveau 10
28 janvier 2022 à 13:26:21

Le 28 janvier 2022 à 13:00:27 :
Les jeux current gen avec un patch next gen n'ont aucune excuses à être moins optimisés techniquement et graphiquement que d'autres jeux current gen, avec aussi un patch next gen ou même sans par moment.
Rien d'autre à dire, c'est un fait visible. La Séries X est soit mal exploitée ou le jeu possède une optimisation de flemmard.
( pas trop agressif ? :hap: )
Pc pour moi.

C'est pas excusable mais explicable en revanche.
C'est un budget à mettre et visiblement Techland ne semble toujours pas décidé à le mettre sur la table.
Sur PC le premier avait aussi d'énormes problèmes qui ont mis du temps avant d'être réglé (heureusement pour cela , Techland est un exemple de suivie).
Faut espérer que ta config soit suffisante sinon tu va devoir attendre quelques semaines de plus.
Et non pas agressif cette fois , merci.
Mais bon on est d'accord pour le coup ce n'est pas une excuse , mais c'est clairement un problème ce problème de génération .

shin92i shin92i
MP
Niveau 23
28 janvier 2022 à 17:21:37

Bon j'ai recus une reponse des dev

Malheureusement, aucune information officielle à ce sujet n’est disponible pour le moment.

Assurez-vous de vous abonner à nos profils de médias sociaux pour obtenir les dernières nouvelles et mises à jour dès qu’elles sont révélées par nos équipes, s’il vous plaît:

DyingLightGame.com
Techland.net/News
Facebook.com/DyingLightGame
Twitter.com/DyingLightGame
YouTube.com/user/DyingLightGame
Twitch.tv/Techland
Instagram.com/TechlandGames

Merci de vous être penché sur DYING LIGHT 2 !

Cordialement / Pozdrawiam

En gros on va le decouvrir au moment des fait....

Ex-Agent47 Ex-Agent47
MP
Niveau 8
28 janvier 2022 à 17:25:54

Attend, tu pensais vraiment qu'ils allaient te donner une réponse à toi seul ? :rire:
S'ils ne l'ont pas encore annoncés publiquement, ils ne vont pas le faire pour toi :hap:

n0zkl3r n0zkl3r
MP
Niveau 15
28 janvier 2022 à 17:52:39

Même réponse aussi. Non perso je m’attendais pas à ce qu’ils me le disent, mais qu’ils nous disent que ça sera communiqué avant la sortie. Mais apparemment, ça ne sera pas le cas… Encore un dev peu scrupuleux.

shin92i shin92i
MP
Niveau 23
28 janvier 2022 à 18:20:59

Euh okay agent

Sinon j'ai déjà vu des annonce avec des informations oublié ?! / J'ai déjà pose des questions sur des discord officiel de jeux et des dev on répondu alors le sujet était pas annonce

Qui ne tente a rien n'a rien

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 janvier 2022 à 19:12:38

Les gens qui attendent la 4K UHD native 60 fps plus quelque fonctionnalités du ray tracing vous attendrez longtemps :rire:
A voir le direct-ML de Microsoft comment il fonctionnera mais pour l'instant rien.

Ne vous faites un mal de crâne pour rien :rire:

Gamos Gamos
MP
Niveau 57
28 janvier 2022 à 19:46:11

Le 28 janvier 2022 à 19:12:38 :
Les gens qui attendent la 4K UHD native 60 fps plus quelque fonctionnalités du ray tracing vous attendrez longtemps :rire:
A voir le direct-ML de Microsoft comment il fonctionnera mais pour l'instant rien.

Ne vous faites un mal de crâne pour rien :rire:

Non on attend un jeu en 4k60 ou une résolution qui rende de façon similaire. On va pas dire que le jeu est extrêmement beau avec des textures en ultra etc. Qu'en au Rt je pense pas avoir vu quelqu'un demander tout ça + du RT.
Puis c'est pas comme si il n'y avait aucun jeu open World en 4k60.

alex-456 alex-456
MP
Niveau 20
28 janvier 2022 à 20:21:03

Hellu tout le monde,toujours pas de nouvelle du gameplay console prevu en plus du petit teaser devoiler durant le dernier dying 2 know ?

Ex-Agent47 Ex-Agent47
MP
Niveau 8
28 janvier 2022 à 22:19:55

Le 28 janvier 2022 à 19:12:38 :
Les gens qui attendent la 4K UHD native 60 fps plus quelque fonctionnalités du ray tracing vous attendrez longtemps :rire:
A voir le direct-ML de Microsoft comment il fonctionnera mais pour l'instant rien.

Ne vous faites un mal de crâne pour rien :rire:

Tu te fais mal au crane tout seul.
Personne n'a demandé de 4k 60 fps avec des fonctionnalités RT, tu invente littéralement les discussions.
On parle d'un mode 4k 60 fps (possible avec la console) et un autre mode avec quelques fonction RT en 60 fps reso dynamique (possible avec la console)
Lis réellement la conversation.

Message édité le 28 janvier 2022 à 22:21:09 par Ex-Agent47
Pseudo supprimé
Niveau 45
29 janvier 2022 à 00:43:44

Dying Light 2 Stay Human Old Gen Console Gameplay:
https://www.youtube.com/watch?v=y4fY19aSDg8

n0zkl3r n0zkl3r
MP
Niveau 15
29 janvier 2022 à 05:26:07

Donc ça montre les versions Xbox One et PS4 classiques et rien sur la Series S. Ce manque de considération c’est dingue.
Bon au moins, ça a l’air de bien tourner sur la Xbox One première du nom, j’imagine donc un mode 60fps sur Series S ainsi qu’un mode qualité. Elle fera abstraction du mode RT.

Ihtrop Ihtrop
MP
Niveau 10
30 janvier 2022 à 00:04:50

Le 1 pourrait débarquer sur le game pass? :hap:

PePsi0max PePsi0max
MP
Niveau 45
30 janvier 2022 à 00:43:19

Le 26 janvier 2022 à 00:51:31 :
Quelle déception les modes.
J'ai l'impression de ne pas avoir bougé de la One X avec ce qu'ils proposent. :(
4k 30 fps ? Franchement...Gears 5 = 4k 60 Fps avec bien plus d'effet à l'écran et une optimisation au poil, je suis dégouté.
Metro Exodus propose lui du RayTracing 60 fps en résolution dynamique sur Series X et du 4k 60 fps sur One X.
Là on a du RT en 30 fps...

Un moment avec la Series X, il faut vraiment que tous les devs exploitent les performances de la console à fond.
Je ne comprend pas...C'est la peur de montrer une trop grande différence avec la S qui fait qu'ils ne donnent pas tout sur la Series X ? Une optimisation dégueulasse ? Flemme de faire deux versions next gen différentes ? Une pour la puissance de la PS5 et une pour la puissance de la SX ?

Dégouté.

Encore un jeu, que je vais devoir prendre sur Pc pour être à l'aise visuellement et techniquement...c'est vraiment chiant.

N'importe quoi.
Sur Série X il tournera probablement en 1440 60 et 4k 30.
Pour un rendu graphique Loin d'être degeu.

Sur pc on Va encore rigoler de l'optimisation.

Sans compter le métro Exodus one x 4k60 , euh ?

Pseudo supprimé
Niveau 45
30 janvier 2022 à 00:57:18

De mémoire Métro Exodus c'est des 4K 30 FPS sur One X, d'ailleurs c'est la meilleure version de la gen précédente, le jeu est incroyablement bien opti, les dev ont fait un taff de fou.

PePsi0max PePsi0max
MP
Niveau 45
30 janvier 2022 à 01:09:39

Le 30 janvier 2022 à 00:57:18 :
De mémoire Métro Exodus c'est des 4K 30 FPS sur One X, d'ailleurs c'est la meilleure version de la gen précédente, le jeu est incroyablement bien opti, les dev ont fait un taff de fou.

Le 30 janvier 2022 à 00:57:18 :
De mémoire Métro Exodus c'est des 4K 30 FPS sur One X, d'ailleurs c'est la meilleure version de la gen précédente, le jeu est incroyablement bien opti, les dev ont fait un taff de fou.

Oui c'était Une belle version pour la génération one PS4.
4k 30.

Bon la version série x est bien meilleur Avec un 1800p natif 60 FPS et peu de temps de chargement mais Bon c'est pas comparable.

Après la one x était très puissante, loin de la one s, les Gens ont eu tendance à oublier les performances de cette machine très vite, malheureusement.

ichimaru-taicho ichimaru-taicho
MP
Niveau 10
30 janvier 2022 à 02:45:58

Oula, vous avez pas du faire metro en day one, même sur one x, le jeu plantait souvent, et temps de chargement de l enfer. Je m en souviens, j angoissais quand je lançais le jeu, et ça gueulait sur les forums

MrConstantina MrConstantina
MP
Niveau 44
30 janvier 2022 à 10:06:49

Le 30 janvier 2022 à 02:45:58 ichimaru-taicho a écrit :
Oula, vous avez pas du faire metro en day one, même sur one x, le jeu plantait souvent, et temps de chargement de l enfer. Je m en souviens, j angoissais quand je lançais le jeu, et ça gueulait sur les forums

ah oui le chargement de metro sur one fat bordel, j'avais le temps de me faire les pâtes 3mn tellement qu'il était long à chaque fois https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630408669-didier-11-m6u.png

BiscottiReturn BiscottiReturn
MP
Niveau 40
30 janvier 2022 à 10:08:21

Le 29 janvier 2022 à 00:43:44 :
Dying Light 2 Stay Human Old Gen Console Gameplay:
https://www.youtube.com/watch?v=y4fY19aSDg8

Oula, je ne sais pas si c'est la compression YouTube mais le jeu à l'air immonde sur Old Gen, et j'ai l'impression que les devs montrent moins de chose sur la One Fat que la One X.
Honnêtement c'est plutôt flippant pour les possesseurs de la console de base.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 30»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment